Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 9:09

Avec le combat vient la blessure
  70-64-60    


♦ Combien de temps avais je passé entre les murs délabrés et insalubres de la prison des bipèdes ? Une prison qui s'était révélée être un complexe scientifique d'une taille impressionnante dans lequel la souffrance et la peur de mes congénères qu'ils furent de ma meute ou non avait rythmé les jours et les nuits. Se mêlant à mes propres démons pour ne former plus qu'un amas de sentiments négatifs condamnant nos âmes torturées à la spirale de la dépression. Oh, certains d'entre nous avaient bel et bien tenté de s'évader mais aux dernières nouvelles seuls deux des captifs étaient parvenu à réaliser cet exploit. Quant à ma propre tentative, disons que j'avais manqué de bon sens dans mes choix. Un sourire ironique s'était peint sur mon visage émacié lorsque les meutes étaient venu nous sauver des bons soins de nos geôliers. A quelques jours près, j'aurais pu quitté ce foutu enfer moi même. Mais assez ressasser un passé bien trop lugubre. Je suis libre et en vie. Que demander de plus. Un peu de tranquillité à l'écart de la meute pour me remettre de ce séjour non désiré peut être. J'étais néanmoins guérisseur et il était de mon devoir de soigner les blessures de la meute. La sollicitude et l'affection de mon frère me touchait énormément. Quant à Rhaegar, les étoiles dans les yeux de mon jeune neveu avait été la plus belle des récompenses à l'issue de plusieurs mois de captivité. Néanmoins, je préférais ne pas passer énormément de temps avec ma famille pour le moment. Les souvenirs tortueux de cet hiver dans les boyaux du complexe bipède étaient encore vifs dans mon esprit et rendaient mes nuits compliquées. Il m'arrivait de me réveiller en sursaut et de jeter des coups d'œil affolés autour de moi afin de vérifier que je n'étais pas prisonnier d'une cage placé autour de moi à mon insu. Je remuais sans cesse et me réveillais bien avant l'aube. L'enfer est pavé de bonnes intentions parait il. Moi ce que je vois, c'est que même débarrassé des spectres au masque de fer ces derniers arrivaient tout de même à me faire chier. Autant leur reconnaître leur inexorable capacité à nous pourrir la vie tant mort que vivant. Je savais pourtant que je m'en sortirais. J'avais vécu plus traumatisant il y a des années. D'ailleurs, mon frère aussi et nous étions toujours là, toujours debout. Ce n'était qu'une question de temps.  Oui, il me fallait juste un peu de temps pour me reconstruire c'est tout. Rangeant mes préparations et mes plantes dans les étagères, je n'avais pas fait attention au bruit sur le palier. L'odeur de sang m'indiqua que j'avais surement affaire à un de mes sauveteurs blessés. Je me retourne et m'assois sur mon séant, attendant que mon premier patient approche pour que je puisse examiner ses blessures.

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci100/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (100/100)
agilité:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci75/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (75/100)
endurance:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci62/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 12:09

[color=#252525]

GOD JUST BANG MY HEAD
[right]• • • FT DAANTE & NAVNIKS style="width:475px;">
[size=10]FORCE : 88 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 48



Spoiler:



Comment on disait dans le jargon, déjà ? Ah ouais. C'était pas de la tarte.

L'odeur de sang commençant à peine à coaguler remonta pleinement au museau de Leikn et lui fit tourner la tête lorsque, chancelante, elle cessa de s'appuyer sur la louve qui l'avait soutenu tout le long du chemin menant au camp navnik. Elle ne savait pas bien de qui il s'agissait - trop occupée qu'elle était à mettre une patte devant l'autre correctement - mais une chose était certaine, elle avait aboyé méchamment sur tous les mâles qui avaient tenté de l'aider.
Et voilà qu'elle n'avait plus trop le choix. Saloperie.
Boitant bas, la louve pénétra sans aide dans la tanière du guérisseur où elle s'effondra immédiatement dans un coin, ses pattes agitées d'irrépressibles tremblements incapables de la soutenir davantage. Une quantité impressionnante de sang poissait sa fourrure couleur d'ivoire entre la nuque et le flanc, et l'un de ses coussinets était profondément ouvert.
Saloperie d'échafaudage, ouais.

La coupure, elle l'avait presque pas sentie au début. Elle avait sûrement dû marcher sur un éclat de verre lorsqu'avec le reste du groupe de diversion, ils avaient fait exploser les fenêtres de l'usine. Par contre, tout le long du chemin du retour, qu'est-ce qu'elle avait pu lui en foutre plein les pattes.
Le reste du sang provenait d'un trou sanguinolent creusé dans son épaule par l'impact d'un coup de fusil. Pour le coup, elle aurait pu l'éviter. Ce n'étaient pas les première salves qui l'avaient atteintes, lorsque les hommes avaient compris qu'ils étaient attaqués sur tous les fronts. Non, cette balle qui suintait dans sa chair et qu'elle sentait rouler atrocement dans la blessure à vif à chaque mouvement, elle l'avait prise alors que, entrée avec les autres dans les entrailles de l'usine, elle s'était retrouvée face à un gros molosse enragé. Avec évidemment le maître et son fusil derrière.
Pour le coup elle était contente de lui avoir mis sa raclée, à ce clebs. Et d'avoir emporté un ou deux bouts d'humain avec aussi.
Bordel ce que ça faisait mal. Leikn n'était pas douillette, elle s'était enquillé une intoxication et une mise bas à la suite quelques jours auparavant, mais tout de même, il y avait des limites. La guerrière s'efforça de garder et la tête haute et les yeux ouverts, mais elle avait perdu beaucoup de sang et la douleur courait par vagues dans son épaule. Cette dernière était agitée d'irrépressibles tremblements aussi bien dus à l'épuisement qu'à la souffrance de sa chair à vif. Quelque part, Lei était vaguement consciente qu'elle aurait dû s'inquiéter pour sa vie.

Mais en tout cas c'était une sacré belle bagarre.
Alors qu'elle montrait les crocs devant le guérisseur - ce qui était sa façon habituelle de saluer les mâles de la meute, ceux-ci commençaient à s'y faire - mais le laissait s'approcher ; une autre pensée lui vint, plus inquiétante que la première.
'Thil va me tuer.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 23:18

Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Aucune10
Avec le combat vient la blessure

Daante et Leikn


La louve blanche était couverte de sang et semblait véritablement au bord de l'évanouissement. L'épuisement combiné à sa blessure était un très mauvais mélange, un melange qui ne manquerait pas de me compliquer la tache. Je détaille la louve au pelage aussi blanc que la neige que je n'ai pas eu la chance de contempler, coincé au fin fond des geôles humaines j'avais manqué le passage de ma saison préféré. Contrairement à Ebène, j'avais toujours adoré l'hiver. C'était la seule période de l'année ou ce monde détruit devenait majestueux. Ou redevenait majestueux c'est selon. La blancheur uniforme recouvre le moindre centimètre de terre et camoufle tout. Les aspérités, les horreurs, les blessures de la terre, les cadavres et les déchets sont englouti. La poudre blanche recouvre tout sans exception de son éclatante poussière. Néanmoins, je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour évoquer ma saison favorite. La guerrière devant moi se vide de son sang. La louve blanche s'avança sur quelques mètres avant de s'écrouler dans un coin de l'antre. Elle tenta de se relever mais ses pattes ne semblaient plus capables de soutenir son propre poids. Je me précipite vers la louve pour examiner ses blessures de plus prêt. Un claquement de croc m'accueillit. Un sourire en coin étira mes babines. Maintenant, je crois me souvenir de cette louve. Leikn, si mes souvenirs ne me jouent pas de tours. Je lui lance : Toujours aussi agréable Leikn. Voilà, ce qui m'avait manqué durant ma captivité.  

Je constate la blessure par balle à son épaule et sa légère éraflure à la patte droite. La blessure de son coussinet est mineure. C'est cette balle qui pourrait la tuer. Je vais chercher une graine de pavot, une gousse d'ail, une toile d'araignée et une oseille. Puis, je dis à la louve de mâcher la graine de pavot. Cela devrait lui faire du bien. Je n'ai pas d'autre choix que de retirer la balle car elle est encore dans son épaule. J'attends que la louve soit sous les effets anesthésiant du pavot pour effectuer ma besogne. Je plonge délicatement mes crocs dans son épaule et retire la balle que je recrache sur le sol de l'antre. Je m'attelle ensuite à préparer une bouillie en mâchant la gousse d'ail et l'oseille puis une fois que le mélange me semble prêt. Je l'applique sur l'épaule de la louve blanche le plus délicatement possible comme si j'avais peur d'aggraver sa blessure en me montrant trop brutal. Puis, je dépose la toile d'araignée sur le tout et l'enroule pour maintenir la mixture et arrêter l'hémorragie. Je m'assois ensuite devant la louve et me demande si je dois traiter la coupure de son coussinet. Cette blessure est légère, handicapante certes mais légère.  
70-64-60


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci105/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (105/100)
agilité:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci105/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (105/100)
endurance:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci105/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 8 Fév - 10:48


Helya & Daante
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Nous avons reussis ! les capturés était libre, et cela nous a compter des blessures et des maladies. Mais nous avions recu ! c'était finis, nous étions enfin au complet et tous reuni. Nous somme unis. Après la libération plusieurs loups étaient blessé et malade, j'avais une plaie, une entaille du a une balle qui m'a brulé ... ainsi qu'une mauvaise respiration, je pense avoir été atteins a cause des produits du laboratoire.

Daante avait ouvert sa tanière pour soigner les blessés, il nous fallait les plantes du guérisseurs. Et mieux vallait voir notre guérisseurs que l'Esobek ... on pourra aller le voir en cas de dernier recours, mais je préfère voir Daante ...

" Bonjour ... j'aurais besoin de tes services ... "


Blessure & maladie :
► Entaille brulée laissée par le frôlement d’une balle à l’épaule
► Inhalation de produit : Infection respiratoire
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 20:06


Need somebody

F: 100 - A: 100 - E: 100




C'est ça, de monter en grade, de gagner la confiance des membres de sa meute et de finalement, se retrouver avec des responsabilités supplémentaires. Je ne dis pas que je suis le plus mal loti, j'ai vu d'autres loups bien plus amochés que moi, comme la jeune femelle que j'aide à rester debout. Elle, elle a ramassé. Elle s'est bien battu, il faut l'admettre. Pour une simple sentinelle qui n'est formée que pour surveiller les terres et faire déguerpir d'éventuels intrus, elle a donné tout ce qu'elle avait pour cette mission suicide dans laquelle elle a été envoyée. Je suis redevable de tous ces loups courageux qui font parti des miens, et je suis tout autant fier d'eux. Mais pour l'heure, il est temps de nous faire soigner. Puisque Daante est de nouveau parmi nous, autant lui donner le travail qui a dû lui manquer durant tout ce temps. J'avoue ne pas m'être beaucoup interrogé sur son état de santé, bien trop préoccupé par celui de mes guerriers et des autres combattants qui ont pris part à la libération déjà pas gagnée d'avance. Je soupire alors que nous arrivons enfin à bon port, et j'aide la jeune femelle immaculée à entrer dans la tanière de notre guérisseur. J'observe les loups autour de nous, déjà plusieurs de nos frères et soeurs de meute sont arrivés pour recevoir l'aide de Daante. Reste à croiser les pattes pour qu'il ait le nécessaire, beaucoup de Navnik vont avoir besoin de lui dans les jours à venir.

- Bonjour Daante, Hekya et tous les autres ...

J'aide la jeune immaculée à s'allonger sur une paillasse, le flanc tâché d'un sang frais qui ne cesse de s'écouler.

- Nous avons une blessure sérieuse par là, je peux attendre, pour ma part.

Entaille au couteau sur la joue
Morsure au flanc x2
Morsure au visage
– Santé Moyenne




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 20:13


Need somebody

F: 35 - A: 28 - E: 34



Un Général, et sexy qui plus est ! Dommage que je ne suis ni assez en forme, ni assez pimpêche pour le draguer ... Je soupire, tout contre lui, me battant à chaque pas pour essayer de rester debout. Mes blessures me font un mal de loup, et je maudis ces foutus cabots et leurs saloperies de bipèdes pour ce qu'ils m'ont fait subir. En fait, la fatigue rend ma vue trouble, et le sang qui goutte de mon flanc ne me dit rien qui vaille quand bien même je ne le vois plus vraiment sortir de ma plaie. Heureusement que le mâle brun a été là pour me ramasser aux ruines de la chapelle alors que je m'écroulais lamentablement devant ma tanière. Et moi qui espérais faire passer ça pour des blessures anodines ... Moi qui pensais pouvoir aller me reposer tranquillement au chaud dans ma tanière en espérant, priant pour que Kuro sent ma douleur et me retrouve ... C'est raté. Me voilà contre un parfait inconnu, à souffrir le martyre, alors que j'ignore encore et toujours où se trouve mon frère jumeau. Je me laisse complètement aller contre lui, le laissant me guider jusqu'à quelque chose de confortable où je laisse glisser mon corps. Epuisée, oui, c'est le mot parfait. Je ferme les yeux, mais il m'interdit de le faire et me parle, m'ordonnant de rester éveillée. Alors je me bats contre l'épuisement et j'attends.

Balle de fusil dans le flanc droit
Morsure à l’épaule x2
– Santé Grave




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 20:19



Need somebody

F: 24 - A: 19 - E: 19



Je ne suis pas le plus faible d'entre tous, et les guerriers les plus épuisés sont déjà probablement partis pour la tanière de notre tant attendu guérisseur. Reste à savoir s'il sera prêt et équipé pour sauver le nombre incalculable de ses sauveurs. J'arrive à sa tanière en plein boom, et le pire c'est que je suis là pour des blessures anodines, par rapport à d'autres déjà présents. Moi je n'ai fais que m'entraîner, parce qu'encore une fois Daren n'a pas été convié à la partie. Encore une fois, Daren est resté derrière comme un gamin inutile. Mais je me dis, dans le fond, que je n'étais probablement pas prêt, et que c'est la raison pour laquelle j'ai été laissé pour compte, abandonné par les guerriers alors que j'aurais tout donné pour être en première ligne. Et puis, je n'aurais probablement pas obéis aux ordres. J'aurais peut-être foncé droit devant pour faire le plus dégâts possible avant de mourir. Dans un sens, ils m'ont sauvé la vie. Mais je regrette. J'aurais voulu me battre, moi aussi, et ne pas me pointer là avec des blessures sans gravité que j'aurais pu éviter si je ne m'étais pas bêtement battu comme un acharné, et pour un but inexistant qui plus est. Je passe entre mes frères et soeurs de meute, me faisant discret, et je m'assieds dans un coin en attendant que notre surbooké guérisseur ait quelques minutes à m'accorder.

► Griffures et coups au ventre
► Morsure à la gorge
- santé moyenne




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 22:11

Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Aucune10
Avec le combat vient la blessure

Daante et Navniks


J'avais finalement décidé de ne pas gaspiller de ressources supplémentaires pour une blessure mineure. Alors, je récupère une partie du mélange appliqué sur l'épaule de Leikn pour le placer sous son coussinet blessé. Une fois ma tache effectuée. Je laisse la louve se remettre tranquillement allongée dans un coin de la tanière. Mes ressources sont limitées et les blessés innombrables. Je dois les utiliser avec parcimonie et je devrais penser à trouver un apprenti ne serait ce pour ceuillir bien plus de plantes. Cela ne va pas être facile de reconstituer mes stocks rapidement. Si seulement, j'avais réussi à m'évader de ce foutu laboratoire la situation aurait pu être différente. J'aurais pu être prêt. M'enfin, je ne vois pas l'intérêt de remuer le passé. Je vais chercher les plantes et mixtures dont je risque d'avoir besoin dans les instants qui viennent car nul doute que Leikn n'est que la première d'une longue série. La première louve à se présenter suite à Leikn est notre alpha. Je m'approche de la louve aveugle et examine sa gorge et son entaille à l'épaule. Je lui réponds : Je m'occupe de toi tout de suite alpha par contre je n'ai rien pour ton infection respiratoire. Tu vas devoir aller voir notre vieil ami Esobek en attendant que je reconstitue mes stocks.
Je vais chercher du sirop d'aloes et une lavande. Je n'ai plus d'oseille alors je suis contraint de faire avec les moyens du bord. Je mâche la lavande. Désinfecter puis favoriser la cicatrisation. Une fois la mixture prête, je l'applique sur l'épaule d'Helya. Je n'ai plus rien pour maintenir le tout et lui donne le sirop à boire. Je conseille à l'alpha de passer la nuit ici pour que la mixture fasse effet avant de passer à la suite. Le chasseur avec lequel je m'étais entrainé quelques jours avant d'être capturé se trouve au milieu de mon antre et soutient tant bien que mal une jeune louve blanche que je ne connais pas. La louve est dans un sale état. Je laisse Natan étendre la louve sur une paillasse et vais chercher le nécessaire après avoir examiné ses blessures. Je lui fais mâcher une graine de pavot parce que cela risque d'être des plus douloureux. Puis, je plante mes crocs dans son flanc afin de retirer la balle. Je me montre aussi délicat qu'avec l'autre louve blanche mais mets plus de temps à trouver la balle que je retire finalement quelques instants plus tard. Je la recrache et me hâte de préparer la mixture adéquate. Je mâche un ail et de la lavande et l'applique sur la plaie impressionnante de la louve et utilise le reste pour soigner ses morsures à l'épaule. Voilà qui devrait faire l'affaire. Reste les deux males. Je cherche mon petit frère, sa compagne et Djall du regard mais ne les trouve pas. Bon allez espérons que j'aurais de quoi soigner ces deux là. Je me tourne vers mes patients et leur dis, un léger sourire sur les babines : Vous êtes tous invités à passer la nuit ici. Car, je n'ai rien pour faire tenir vos soins. Alors, installez vous confortablement et évitez de remuer. Il faut que vous restiez calmes pour que le traitement fasse son effet.

Plantes utilisées : 1 sirop d'aloes/2 lavandes/1 ail

70-64-60


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 22:36

Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Aucune10
Avec le combat vient la blessure

Daante et Navniks


J'adresse un sourire amical à Natan avant d'aller l'examiner. J'aime bien ce loup du moins je l'aimais bien dans le temps. Fin, bref ce n'était pas comme si il avait changé entre temps. Quoi que je ne pourrais pas le savoir si jamais c'était le cas. Je ne suis pas omniscient et durant ces derniers mois les seules choses que j'ai vu furent les barreaux de ma cage, le masque nacré des bipèdes et la gueule de Tybalt.
Une fois ses blessures examinés je me dirige vers le loup blanc que je ne connais pas et examine ses plaies. Bien, des blessures de combat. Je vais préparer une mixture pour les deux. Cela devrait suffire. Je vais chercher mon dernier ail et de la lavande. Je mâche le tout jusqu'à obtention d'une substance pâteuse que j'applique sur la joue et le visage du loup au pelage de sable. Puis, je fais de même sur son flanc sanguinolent. Voilà pour mes sauveteurs. Passons au loup blanc qui tente de se faire tout petit. Je n'ai même pas la force de lui lancer une pique amicalement exaspérée vis à vis du fait que j'aurais préféré utiliser mes maigres ressources pour les loups et les louves ayant été blessés lors de l'assaut. Alors, je continue toujours entièrement concentré sur ma besogne. J'applique le reste de la substance sur sa gorge et ses griffures avant d'aller m'allonger dans un coin et de surveiller du regard mes patients les plus atteints.

Plantes utilisées : 1 ail/1 lavande

70-64-60


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci105/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (105/100)
agilité:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci105/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (105/100)
endurance:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci105/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:02


Helya & Daante
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Daante s’approcha et aider a soigner l'entaille brulée qui ne paraissait pas si profonde que çà. Je pense que j'aurais put me passer de son aide, mais les ennemies sont trop proche pour ne pas faire attention. Finalement il se retira et alla voir les autre patients pour me dire.

Je m'occupe de toi tout de suite alpha par contre je n'ai rien pour ton infection respiratoire. Tu vas devoir aller voir notre vieil ami Esobek en attendant que je reconstitue mes stocks.

Notre vielle ami ? j'aurais voulu me passer de ses services ... mais soit j'accepte. Il nous faudra payer une autre dette a ce guérisseur ... sa dette commençais a être lourd. Il faudra que nous le récompensons d'une manière ou d'un autre.

" Merci Daante, j'irais le voir dès demain matin. "


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci100/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (100/100)
agilité:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci75/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (75/100)
endurance:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci62/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 1:11



GOD JUST BANG MY HEAD
• • • FT DAANTE & NAVNIKS


FORCE : 88 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 48



Le bruit de son souffle paraissait insupportablement fort, chuintant entre ses côtes jusqu'à ses oreilles. Les yeux mi-clos, Lei se contentait de respirer. Sentir la vacuité de sa boîte crânienne, habitée uniquement par les tumultes de la douleur. La déchirure de sa chair qui se tendait et suintait lorsque se soulevaient ses épaules, même de manière infime. Le chatouillis désagréable des élancements dans sa patte trouée. La balle enfoncée dans son épaule qui creusait un siphon de souffrance dans son muscle et se répandait en impulsions électriques sur tous les nerfs de son corps, faisant gémir sa chair. Toutes ces sensations l'assommaient, diminuaient la conscience de ce qui l'entourait. C'est pourquoi, lorsque Daante s'approcha, elle ne fit guère plus que d'exhiber les crocs. Ce qui sembla d'ailleurs amuser le guérisseur plus qu'autre chose.

« Toujours aussi agréable Leikn. Voilà ce qui m'avait manqué durant ma captivité. »

La louve ouvrit les yeux : les images de la caverne étaient troubles ; bougeant un peu trop vite la tête, elle crut qu'elle allait vomir. Une chape de faiblesse s'abattit sur ses membres et elle se retrouva à la fois incapable de répondre - ce qui de toute façon n'était pas dans ses intentions - et d'esquisser le plus petit geste. Ses membres tremblaient alors même qu'ils n'avaient plus à la soutenir. La louve blanche se rendit et, posant la tête sur ses pattes, attendit de voir si elle allait mourir ou pas.
Ce qui n'était pas la première fois et loin de là. Pas besoin de se demander pourquoi le guérisseur, malgré sa longue absence, se souvenait d'elle ; Leikn avait toujours été abonnée aux salles de soin.
Trop faibles pour émettre une quelconque protestation, la louve blanche mâcha sans grande motivation les graines de pavot. Mais malgré l'anesthésiant et la torpeur qu'il provoquait, elle ne put retenir un claquement de dents agressif accompagné d'un bruit de douleur - mi-couinement mi-aboiement - à l'adresse de Daante lorsque ses crocs tirèrent la balle de son épaule. La douleur fusa, accablante, et la louve blanche se rallongea avec un grognement. La trace des crocs du guérisseur pulsait dans sa chair, sous sa fourrure poissée de sang, malgré la douceur de l'onguent qu'il avait appliquée sur la plaie. Au bord d'un évanouissement qu'elle camoufla en torpeur en fermant les yeux, Leikn se rendit à peine compte que le loup gris soignait également son coussinet, et agita faiblement la queue en un geste difficilement interprétable - remerciement ou agacement, avant de s'endormir dans son coin.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 22:40

Natan et Darren. Allez vous faire soigner chez Emarok. Je n'ai pas assez de ressources pour vous deux. Je pourrais toujours ouvrir un autre sujet plus tard une fois que j'aurais assez de plantes mais je préfère que vous ne trainiez pas. Faudrait pas que ca empire. Fin, je veux dire pour toi vu que c'est un dc.

Topic terminé.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci13/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (13/100)
agilité:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci5/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (5/100)
endurance:
Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci9/100Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 12:47

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Avec le combat vient la blessure PV blessés Navniks


 :: Archives :: Archive des RPs