Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:20

force 52
agilité 57
endurance 47

Everything we'll loose
solo
Les oups semblent tous d'accord : personne, aucune meute, aucun solitaire, ne doit quoi que ce soit à ce chien. Mais lui semble ne pas être se cette avis. Et à l'écouter, Eira se dit qu'il n'a pas tout à fait tort, au contraire. Même si les loups ne lui doivent rien, leur survie dépend de celle du village. Eau potable, herbe de soin, tout dépends des hommes. Les loups dépendent des hommes.

Eira se tourne vers Hige. Ils se regardent, parlent comme par télépathie. Puis Eira finit par se tourner vers Astaroth. Sa posture droite, ses oreilles sur le côté. - Au nom des Sekmets, nous acceptons. Mais elle sait très bien, Hige sait très bien, que ce n'est pas parce qu'ils acceptent ce compromis qu'ils se soumettent à Astaroth.
There are three principal means of acquiring knowledge... observation of nature, reflection, and experimentation. Observation collects facts; reflection combines them; experimentation verifies the result of that combination.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:08

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Tout ce que nous perdrons
All humans desire power, it's just that most of them are never in a position to attain it

Astaroth était visiblement loin d’être des plus polis ou amicaux. On ne pouvait même pas lui donner le mérite d’avoir été droit au but puisque ses premières paroles furent des mots de reproches, accusant les loups d’avoir amené la malheur en faisant sauter les usines sans consulter Astaroth d’abord. Ha, elle était bien bonne celle-là ! Koschei se retint de rire mais ne cacha pas son sourire. Ce chien en avait, du culot, si les loups ici présents se jetaient sur lui ils n’en feraient qu’une bouchée, mais il se sentait hors d’atteinte. Cependant celui-ci ne cacha pas sa nervosité avant d’embrayer sans plus de palabres sur la question du jour : les Hellhounds.

L’objectif de ces étrangers était donc de raser le Village, ce qui n’était un secret pour personne, et Astaroth proposa, ou plutôt ordonna, aux loups de l’aider pour protéger celui-ci, soi-disant parce que sans le Village, pas de garde-manger à piller, ce qui n’était pas faux, en un sens, mais il faut pas oublier que ce sont ces mêmes hommes qui forçaient les loups à piller chez eux ...

L’indignation des différents Leader de Meute suivit, tandis que Koschei gardait le silence, regardant la scène avec un amusement à peine masqué. Il est vrai que lui non plus n’aimait pas particulièrement l’idée d’être sous les ordres d’Astaroth, surtout sans contrepartie. On avait déjà vu ce que faire affaire avec Astaroth avait amené par le passé ...

Ce fut au tour du chien de rire au nez des loups, et au fond on pouvait dire que celui-ci avait quelque peu raison quant aux Navniks ... Finalement Koschei ne savait pas trop s’il devait l’apprécier ou le haïr, ce chien ... Les menaces fusèrent bien vite, Astaroth promettant de faire de la vie des loups un enfer si ceux-ci refusaient d’aider.

Les Alphas Sekmets se consultèrent d’un regard avant qu’Eira n’accepte finalement le plan. Koschei, de son côté, comptait bien tourner la situation à son avantage.

“Menace-nous tant que tu veux , Astaroth, brûle toutes ces terres si tu le souhaites, mais les Mercenaires ne travailleront jamais sans paiement.”

Le Leader balaya l’assemblée d’un regard avec un petit sourire narquois.

“Mais bien sûr, rien ne dit que le paiement doit venir de toi ...”

Tous les loups en état de combattre seront nécessaire si les Hauts Gradés décident de s’avancer dans cette voie, et cela, Koschei y comptait bien pour pouvoir se mettre quelques sous en poche.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 14:00

Accepte

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tous avaient un avis similaire sur la question et, un avis qui ne plut guère au chien qui se mit à grogner des excuses et menaces. Tu le fixes sans bouger, pas le moins du monde inquiet de ses paroles. Tu ne dois rien à ce molosse, tu n'as jamais eu besoin de faire d'affaire à lui mais, il est vrai que le sort des Hommes restent préoccupant quant à votre survie. Tournant la tête vers ta compagne, vous vous regardez longuement avant que tu ne hoches la tête. Elle prit finalement parole, son regard posé sur Astaroth que tu regardes également. Hochant la tête, tu appuies les paroles de ta compagne. Dans le pire des cas, qu'avez-vous à perdre ? De l'honneur, certes mais, mieux vaut parfois perdre un peu d'honneur que voir ses compagnons de meute souffrir de famine ou mourir sous le coup de chiens enragés.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:42

Astaroth
Astaroth, Hige, Ebène, Helya et Plume Rousse

Le seul problème dans cette "réunion" c'était que les loups avaient eu aussi besoin d'Astaroth... Pourquoi ? Parce qu'il connaissait les alentours, qu'il avait des contacts et qu'il disait vrai sur un point, ils avaient besoin de ce village pour survivre... Cette hiver c'était encore celui-ci qui les avait tous sauvés de la famine, il ne fallait donc pas qu'ils le perde, auquel cas ils ne pourraient très certainement pas passer le prochain hiver. De plus les nouveaux Hommes étaient encore plus dangereux que les anciens, ils valaient donc mieux les "dégager" avant de les laisser s'installer totalement. Fixant quelques instants Freux la rousse avait compris qu'ils devaient acceptés, devancés par les Sekmets elle prenait la parole après le chef des mercenaires.

- Les Esobeks acceptent aussi.

Elle gardait alors son air serein, elle devait-être sûre de ce qu'elle faisait et ceci semblait-être le bon choix. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes elle observait Helya, allait-elle acceptée de le suivre elle aussi ou non ? Les Navniks étaient réputés pour leur sale caractère, tout comme les Sekmets donc bon... On ne savait jamais à quoi s'attendre, surtout venant de leur par. Cependant ce mettre Astaroth sur le dos n'était pas une bonne idée puisqu'il pouvait très facilement guider des traqueurs aux tanières de chacune des trois meutes.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 14:57

TOUT CE QUE NOUS PERDRONS

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Helya/Astaroth/Gradés

De nouvelles arrivées viennent interrompre le cours de la réunion et bien que je ne m'en formalise pas le moins du monde et salue les nouveaux venus d'un petit signe de tète, cela ne manque pas de m'importuner. La foret aux pendus me parait bien plus lugubre qu'à l'accoutumée ce qui est étrange car j'ai énormément chassé en ces lieux du temps ou j'étais Sekmet et que ce paysage morbide ne m'avait jamais gêné. Bien au contraire car le spectacle de bipèdes pendus ne saurait être désagréable aux yeux d'un loup qui a perdu bien plus qu'une partie de lui même lors d'un massacre crépusculaire. Cela n'a pourtant rien à voir avec la présence de tant de dirigeants de meute au même endroit. Cela aurait pu être le cas car après tout malgré les récentes négociations et les divers traités de paix, tout ce petit monde dont je fais évidemment parti a tenté de s'entretuer pour une poignée de sable il y a quelques mois de cela. Bon d'accord, j'exagère puisque la dune de sable est bien plus qu'une poignée de sable. C'est une réserve d'eau importante et un terrain de chasse des plus giboyeux, il convient de le reconnaître. Néanmoins, j'ai la sensation de m'éloigner du sujet. Alors, revenons en à cette impression, à ce mauvais pressentiment qui me tenaille sans que je ne parvienne exactement à mettre la patte dessus.

Je suis persuadé que cette sensation n'a rien à voir avec mes congénères ennemis d'hier mais peut être alliés de demain. Ma contribution à la paix que n'aurait pas manquée de connaître ces terres sans l'arrivée de nouvelles emmerdes m'apporte bien plus de fierté que n'importe lequel de mes exploits guerriers. On pourrait penser que l'arrivée des Hellhounds serait une cause de pessimisme, que je pourrais me dire quelque chose comme bravo Ebène tes efforts ont été un coup dans l'eau. Oui, j'aurais pu pensé cela mais ce n'est pas le cas et bien que je sois pertinemment conscient du fait qu'il faudra bien plus que du temps et des belles paroles pour que l'unité de mon espèce soit plus qu'un rêve utopique, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de satisfaction en voyant les loups à ma droite et les louves à ma gauche. Il s'agit sans nul doute d'une bien maigre victoire mais celle ci se révèle bien plus savoureuse que toutes les autres réunies.

Bien plus que du temps et des belles paroles car les cicatrices sont profondes et la rancœur tenace mais je ne désespère pas car que nous reste il si nous n'avons plus l'espoir. Des carcasses vides voilà ce que nous serions. Oui, je veux espérer bien que je ne me fasse plus d'illusions ni sur les autres, ni sur ce monde et ni sur moi même. Oui, je ne suis pas une bonne personne. Oui, j'ai tué et mon parcours jusqu'à ces terres est teinté du sang des loups que j'ai abattu. Parfois pour survivre, parfois en obéissant aux ordres de la mauvaise personne et parfois par colère ou sous l'emprise de mes émotions mais je ne regrette rien car tout ces évènements prenant racine dans un traumatisme du aux hommes et à la violence qu'ils ont apportés à ce monde a façonné cette vision dans laquelle l'espoir à sa place. Renforcé mes principes et mon code moral car malgré ces morts j'ai gardé certaines choses bien ancrées au plus profond de mon être.

La colère du passeur me ramena à la réalité et la hargne dans ces mots apporta la réponse à mon interrogation quant au pressentiment qui m'avait saisi. Impassible, voilà ce que mon visage est lorsque les mots du passeur évoque nos démêlés antérieurs. Oui, c'est surement notre faute si nous avions accepté un traitre dans nos rangs mais comment étions nous censé le deviner. Enfin, inutile de remuer le passé car ce n'est certainement pas le motif de cette petite sauterie entre dirigeants. La colère marquant les traits du passeur donnaient un avant gout prévisible de la suite de son discours. En somme, nous venions de perdre notre indépendance et sous prétexte que le village nous était utile nous devions devenir les pantins du molosse. Nous ne pouvons néanmoins pas nous permettre de faire face aux Hellhounds et aux troupes d'Astaroth à moins qu'une coalition lupine contre chaque ennemi des loups ne voit le jour.

Puis, bon j'étais d'accord pour que les Navniks travaillent avec lui depuis tout à l'heure seulement je demandais seulement quelques outils en échange mais bon passons. Un à un les leaders des autres meutes acceptent le deal du passeur qui en soit n'est même plus un deal. Je jette un coup d'œil à Helya en attendant sa réponse. Après tout c'est elle l'alpha alors c'est à elle de prendre cette décision. Voilà, je devrais toujours faire confiance à mon instinct. Mauvais pressentiment confirmé.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 13:10

C'est ce que vous perdrez...

Astaroth avait rabattu le caquet des loups et rien que cela flatta sa satisfaction. Mais le chien n'avait pas de temps à perdre à se jeter des fleurs. Il était temps à présent de passer aux choses vraiment sérieuses. Qu'est-ce qu'il attendait d'eux, dans un premier temps.

– Voilà qui est mieux, ironisa le chien. Pour le moment, les hommes se fortifient sur la plage et leur avancée est entravée par les Lames de Foudre mais cela ne durera pas, ils trouveront le moyen de les contourner où de s'en abriter. Cela nous offre un peu de temps pour agir avant eux. Pour cela, j'ai besoin que vous m'apportiez des armures de HellHound. Massacrez leur porteur mais ne les faite pas exploser ! Nous aurons besoin de leur chargement...

Une chose aussi. Si vous croisez un Hellhound lâche et froussard, maîtrisez-le et apportez-le moi. Si ce bâtard n'a pas la cervelle trop cramée, j'arriverais peut-être à lui tirer des informations.

Astaroth avait ses propres techniques et un chien aurait plus de succès face à un autre chien pour gagner sa confiance qu'un loup. Son regard se posa sur Helya, un instant, sachant que la louve n'avait pas encore pris position pour les Navniks mais il ne doutait pas qu'elle le ferait. Puis le chien balaya l'assemblée.

– Si vous n'avez rien à ajouter, barrez-vous. Sauf toi le mercenaire, j'ai a te parler en tête à tête. N'oubliez pas, les loups, si vos meutes ne remplissent pas ses tâches, vous serrez les premiers à en payer les conséquences.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 14:07

Déjà acquis

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tous semblaient d'accord au final pour accepter le deal de Astaroth, seul Helya ne s'est pas encore prononcé sur la question, toutefois, le molosse ne semblait pas vouloir chercher à le connaître, comme si celui-ci était déjà acquis et parla de la première opération. Hochant la tête, tu te demandes bien dans quel pétrin vous allez vous fourrer mais, cela ne peut être pire que de s’attirer les foudres du molosse face à eux. Te redressant alors, tu hoches la tête vers l'assemblé avant de jeter un coup d’œil à ta compagne et à ton fils pour leur faire signe de te suivre. Vous n'avez rien de plus à faire ici alors, mieux vaut rentrer de suite ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:16

Sans un mot, j'écoute la suite des évènements, et je réalise que nous allions faire une alliance avec un chien. Certains étaient contre, mais j'étais confiant face aux choix de mon père et de sa compagne. Hige nous fit comprendre que nous n'avions plus rien à faire ici, et qu'il nous fallait partir. J'aurai aimé rester encore pour regarder les réactions des autres encore, mais sachant que j'avais réussi à m'incruster dans cette réunion, je n'osais m'affirmer d'avantage, et saluant tous ainsi que le chien, je suivais les traces du noirâtre jusqu'à finir par marcher à ses côtés.

(out pour Toxic)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 10:16

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

All humans desire power, it's just that most of them are never in a position to attain it

Tous les Alphas des Meutes avaient acceptés l'arrangement d'Astaroth sans broncher, à l'exception des Navniks, et n'avait pas relevé la proposition cachée de Koschei ; mais il ne leur en voulait pas, après tout ils auraient besoin de temps pour réfléchir et se rendraient compte bien vite que les Mercenaires seraient indispensables pour la bonne progression de ce plan.

Astaroth conclut alors l'assemblée et Koschei s'apprêta à partir mais Astaroth le surpris en lui demandant de rester. Intrigué, le Leader se rassit et regarder les Alphas partir avant de prendre la parole d'un air sarcastique :

"Astaroth, je suis flatté que tu m'invites à un tête à tête, mais ne te fais pas d'illusions sur nous deux, à vrai dire tu n'es ... hum, comment dire ... pas vraiment mon genre."

Un sourire satisfait découvrit ses crocs. Astaroth avait besoin de lui et ne l'attaquerait sûrement pas, il pouvait donc bien se permettre une petite pique, histoire de tester la patience du commanditaire.

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] - Page 2 Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] - Page 2 Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 14:20

Sekmet & Esobek & Navnik & Astaroth
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Finalement, voilà que Astaroth sort le grand jeu, le voilà à s'énerver et sortir des propos pour nous menacer. Sait-il vraiment ce qu'il dit ? Bien sur les deux meutes se couchent, seul Koschei recu du respect de ma part ... malgré qu'il est accepter il est rester sur son point de mercenaire. Et malgré le regard de Ebène qui me pousse à accepter il y aura des conditions, quoi qu'il arrivent ... Il semble vouloir dire qu'il ne fallait pas provoquer le passeur, mais provoquer les loups alors ? Alors qu'il fit partir tous le monde, en attendant malgré tout ma réponse, il demanda à Koschei de rester. Moi aussi j'étais encore présente ... réfléchissant a mes propos.

" Je tiens à dire que je ne me suis pas retourné contre toi pour demander réparation sur cette guerre. Le retournement était notre fautes et je ne t'en tiens pas rigueur passeur ... Maintenant passons au sujet sérieux, lorsque l'on te propose un contrat il y a toujours une contrepartie. Tu est peu être Astaroth, tu ne passera pas entre les mailles du filet. J'accepte de bien t'aider, car cela nous concerne, et même si je ne suis pas mercenaire je demanderais une contrepartie ... "

Je repris mon souffle ... certe on ne peu demander une contrepartie énorme, mais cela allait de soit. Je ne suis pas un chien obéhissant au ordre, surtout si c'est pour combattre ses chiens et ramener ses carcasses.

" Voit-tu nous combattons déjà les chiens, t'a demande n'est pas si anodins. Mais ici nous somme les embauché, et non les embaucheur passeur ... dis nous ce que tu a derrière la tête avec ces carcasses ? Et tous comme nous ne te sous estimons pas, tu ne devrais pas nous parler ainsi à la légère ... Si tu souhaite nous demander quelque chose, il y a une façon de faire. Je ne suis pas sous tes ordres, mais acceptons de t'aider, alors traite nous avec plus de respect qu'un chiens obéissant a son maître. "

Oui malgré mes paroles je reste calmes, mais tous comme le passeur, s'il ne respecte pas mes propos il peu le regretter ... déjà ici présent nous somme deux, les autres représentant étant parti. Nous combattant les hommes depuis des années, pourtant nous ne somme pas venu leurs chercher des noises, mais cela peu se faire à tous moment ... leurs coupant les vivres, pillant les réserves. Et tous comme le laboratoire nous pouvons trouver un moyens de faire exploser les hommes. Bien sur je ne souhaite pas en arriver là. Ce ne sont que des menaces en l'air autant Astaroth que les miens, nous demandons juste un peu de respect et de proposer une offre comme il se doit. Il ne fait pas exception à la règle.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 11:12

Le passeur qui vient tout juste de monter sur ses grands chevaux vis à vis de notre attitude un brin méprisante il faut malheureusement l'avouer continue dans la même veine. Visiblement, les meutes venaient de perdre leur liberté et le prenaient très bien. Puisque l'arrangement qui encore une fois je me répète n'en était plus vraiment un venait d'être ratifié suite aux menaces d'Astaroth. Par tous ? Non, pas tout à fait puisque mon alpha n'avait pas encore donné son accord au nom des Navniks. Et personnellement, tant qu'Helya ne l'acceptait pas je le considérerais comme nul et non avenu. Le molosse nous congédia avec grâce et finesse avant de reporter son attention sur le leader des mercenaires avec lequel il désirait vraisemblablement s'entretenir en privé. Je ne bouge néanmoins pas d'un iota tandis que les dirigeants des deux autres meutes quittent les lieux les uns après les autres. Comme si j'allais me barrer de là sans mon alpha. Je me doutais bien qu'Helya allait tenter de négocier avec Astaroth. D'ailleurs, c'était la meilleure chose à faire. Quand, le chien avait parlé d'accord j'avais pensé à une sorte de partenariat entre des associés voyez pas une sorte de mise à disposition de nos forces sans rien en retour. Et, encore une fois je suis totalement d'accord sur le fait que nous avons besoin du molosse autant que les hommes du village avaient besoin de nous. Cette alliance était inévitable et je l'acceptais pleinement néanmoins alliés ne voulaient pas dire esclaves. Bien que vu le manque d'intérêt accordé à ma requête concernant un stock de médocs ou autres choses pouvant s'avérer utiles pour notre cause finalement commune dans la guerre à venir, je me doutais que cela serait surement vain. Mais, cela ne coutait rien d'essayer. J'espérais juste qu'Helya y mettrait les formes car son franc parler était une réalité et les menaces du passeur tout autant. Je me lève lorsque la louve se met à parler tout en l'écoutant attentivement puis je viens me placer à coté d'elle. Je suis aussi calme qu'elle en apparence mais paré à me mettre en opposition si les choses venaient à tourner plus mal qu'elles ne le devraient. Après tout, si les autres meutes voulaient se coucher si vite face au passeur c'était leurs choix. Mais, Helya avait raison en ce qui nous concernaient. Je tends l'oreille attendant patiemment la réponse d'Astaroth sans cesser d'analyser la situation en vu de protéger l'alpha si cela dégénérait. Certaines personnes sont vraiment irascibles alors bon.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 14:26

Helya ne semblait pas prête à lâcher le morceau comme les autres. Que croyait-elle ? Qu’il lui donnait le choix ? Elle pouvait refuser par pur orgueil en réclamant une contrepartie, cela ne changeait rien au Passeur. Elle acceptait, tant mieux, elle refusait, il le ferait payer à toute la meute.

– Je ne suis pas ici pour vous proposer un contrat, soyons clair, je suis ici pour vous sauver les fesses et surtout le village dont nous dépendons tous. Je n’ai rien à faire de tes états d’âme et de tes pleurnicheries. Si je tombe, si le village tombe, vous tomberez tous, je peux vous l’assurer. Les chiens vous inquiètent ? Attendez que leurs maîtres s’y mettent et vous n’aurez plus que les yeux pour pleurer. Je connais les hommes, bien mieux que vous, je sais de quoi ils sont capables et si je suis ici pour vous ordonner de le faire, ce n’est ni par humanisme, ni par solidarité. Entêtes-toi, peu m’importe, quand ta meute se retrouvera au coeur du feu et que vos petits seront piétinés sous des chars, tu ne pleureras que je ne vous ai pas prévenu, ni donner une chance d’empêcher ça ! Et quand tes mioches te demanderont pourquoi ça vous arrive, tu leur diras que c’est parce que tu était trop orgueilleuse pour suivre les ordres d’un clebs ! Bien t’en fasse, louve aveugle !

Au fond, le Passeur se fichait des loups et de leur sort. Il réclamait leur « aide » pour favoriser la survie du village et c’était là, son unique préoccupation.

– Les hommes font la guerre avec ce qui explose et j’ai bien l’intention de leur rendre la monnaie de leur pièce !

Le Passeur n’avait plus rien à dire aux Navniks. Il n’avait pas l’intention d’échanger quoique ce soit, pour l’instant. Il se détourna d’Helya et Ebène et reporta son attention vers le Mercenaire qui ne se gêna pas pour lui glisser une réflexion au goût que le chien jugea douteux.

– Des pirouettes, comme toujours… Mais j’ai plus intéressant te concernant, toi et tes mercenaires.

Ne pouvant pas utiliser les meutes sur tous les fronts, Astaroth était décidé à se tourner vers les services des Mercenaires. Le cas étaient différents, ils n’étaient pas attachés à des terres précises, comme les meutes, l’instrument de pression ne fonctionnait pas pour eux.

– J’ai une mission spéciale, pour toi et tes partenaires, et assez dangereuse… J’ai besoin d’informations sur l’aménagement des Hellhounds sur la plage, mes indications sont trop maigre pour l’instant. Il va me falloir connaitre leurs failles et les zones à affaiblir… Et pour ça, toi et tes mercenaires allez devoir vous y infiltrer…

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 15:55

Petit cabot, ne crois pas que je lâcherais un morceau pareil. Il est bien beau avec ses discours, essayant de provoquer non, de menacer. Quoi est-ce ainsi qu'il veut jouer ? croit-il que j'ai peur de ses menaces ? tu ne t'en prend pas a la bonne personne .. Ici tu n'est ni mon chef, ni mon employé, alors s'il ne changeait pas de ton rapidement il risquerais de partir avec des blessures ...

– Je ne suis pas ici pour vous proposer un contrat, soyons clair, je suis ici pour vous sauver les fesses et surtout le village dont nous dépendons tous. Je n’ai rien à faire de tes états d’âme et de tes pleurnicheries. Si je tombe, si le village tombe, vous tomberez tous, je peux vous l’assurer. Les chiens vous inquiètent ? Attendez que leurs maîtres s’y mettent et vous n’aurez plus que les yeux pour pleurer. Je connais les hommes, bien mieux que vous, je sais de quoi ils sont capables et si je suis ici pour vous ordonner de le faire, ce n’est ni par humanisme, ni par solidarité. Entêtes-toi, peu m’importe, quand ta meute se retrouvera au coeur du feu et que vos petits seront piétinés sous des chars, tu ne pleureras que je ne vous ai pas prévenu, ni donner une chance d’empêcher ça ! Et quand tes mioches te demanderont pourquoi ça vous arrive, tu leur diras que c’est parce que tu était trop orgueilleuse pour suivre les ordres d’un clebs ! Bien t’en fasse, louve aveugle !

Ha, le voilà revenu au galot. Et là ses menaces sont de plus en plus claire. Orgueilleuse ? et bien peu être, et je l’assume.

" Qu'elle jolie discours menaçant. Est-ce ainsi que tu souhaite demander notre aide ? Je vais être claire. Je ne suis pas sous tes ordres Astaroth. Alors tu change de ton immédiatement. Que tu me demande mon aide est une chose, que tu me menace en est une autre. Est-tu incapable de demander une aide correctement ? ou est-ce ta fierté qui t'en empêche ? ton égale me parait bien lâche ... "

Je resta là, sans bouger, fixant le chien. Je reste calme, malgré que mon intérieur me dit de le faire taire de force. Finalement le passeur laissa échapper son plan, volontairement, comme demander. Je pris une grande inspiration, et dis à Astaroth d'un tond sérieux.

" Je vais reformulaire, ma condition est la suivante. Reformule ta demande pour nous demander de l'aide comme il se doit. Nous coopérons avec les forces nécessaire qui serons son mes ordres. Néanmoins si tu a besoin d'un chien ou de ses armatures nous en ramenons car cela fait parti de l'aide que tu a exprimée "

Restant calme, j'avais clairement exprimée ce que je souhaitais. Une reformulation claire. L'égal à égal lui est-il inconnu ? je ne suis en aucun cas inférieur à lui. Ni même à personne. Je ne dis rien, mais je le pense très fort. Je n'ai pas voulu terminer ma phrase avec mes pensées, espérant qu'il accepte la condition. Et si non, il verra de quoi JE me chauffe. Ma mes pensées son claire, nous ne somme pas des clébart, une aide d'égale à égale peu être accepter si elle est demander comme il faut, non avec des menaces et des provocations que je ne supporte pas. Je le regarde droit dans les yeux de mon regard blanc et vide. Calmant l'envie de meurtre.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 23:05

Le Passeur commençait à perdre patience avec ces Navniks et ne manquerait pas de s’en souvenir à l’avenir. Que cherchait-elle a prouver ? Était-ce si insupportable à la louve de ne pas avoir le dernier mot ? Mais à qui croyait-elle s’adresser ? A l’un de ses sous-fifres ? Les loups traitaient les chiens comme des saloperies ambulantes et avaient tout de même l’audace d’exiger le respect ? Astaroth n’avait pas de temps à perdre avec de tels enfantillages, surtout qu’elle semblait accepter malgré tout de remplir sa part de l’engagement.

– Ce que je veux, je l’obtiens, peu importe la manière. Maintenant casse-toi. Si mes manières ne te plaise pas, tu n’auras qu’à pleurer sur l’épaule de ton ami que le bâtard est vilain. Continue de flatter ton ego en pensant que tu agis de ton propre chef, je m’en moque. Seul les explosifs m’importent.

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 11 Mar - 17:55

Alors c'était çà. Voilà a quoi correspondant Astaroth, un mur de glace uniquement fournis de menace et de provocation verbale. Il ne fessait que tourner en rond, répétant continuellement les même choses.

– Ce que je veux, je l’obtiens, peu importe la manière. Maintenant casse-toi. Si mes manières ne te plaise pas, tu n’auras qu’à pleurer sur l’épaule de ton ami que le bâtard est vilain. Continue de flatter ton ego en pensant que tu agis de ton propre chef, je m’en moque. Seul les explosifs m’importent.

Ha, voilà que je rigole. Peut être ai-je plus de point commun avec notre cher Astaroth que je le souhaite me l'avouer. Je crois que la rigolade est fini. J'avais été très calme, et je pense que mes paroles on été neutre, mais là ce n'est plus possible, alors s'il veut jouer jouons.

" Têtue, orgueilleux, trop fier pour ne pas communiquer d'égale à égale sans se sentir supérieur. Est-ce là ton véritable vissage passeur ? est bien elle est pathétique. "

Je m'avance d'un pas, hors de question d'être fixe et muette. J’approche Astaroth de plus en plus près, jusqu'a ce que ma simple respiration soit égale à un chuchotement.

" J'ai été suffisamment polis. Que vois-je, tu est seul, nous somme deux ... ton corps frète de sale clébard ne tiendra pas entre mes crocs. Tu veut ME menacer ? et bien jouons. Tu va changer de tond immédiatement ou je promet de te rendre la pareil d'une façon ou d'une autre. Au lieu de te ramener des bombes a tes pattes, elles pourraient bien t'exploser à la gueule a toi cher Astaroth ou peu être a tes maîtres adoré. Maintenant tu ne peu pas dire que tu n'est pas prévenu Astaroth. Je te le répétè, tu n'est ni mon maître, ni mon chef, et les conséquences peuvent être énorme de mon côté. Tu te crois fier d'avoir coucher les deux meutes et de proposé un contrat sans récompenses au mercenaire. Mais sache que tu n'a pas en face de toi une louve soumise a tes menaces. Alors si tu continue dans la voie de la provocation et des menaces je suis prête, prête a te réduire en charpie a la minutes même, prête a détruire ce que tu essaye de protéger en venant ici. Voilà mon avertissement, tous çà parce que tu est trop orgueilleux, tu souhaite te savoir supérieur et redevable, tous çà parce que tu est trop faible pour nous demander de l'aide. Pathétique "

Je fixa Ebène, si il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les menaces. Si il crois que j'ai peur de ses amis les cabots, ou de ses maîtres les hommes auquel nous combattons depuis des années, alors il n'est pas en face de la bonne personne. Quoi ? il va retourner au pied de son maître tel un chien bien éduquer, la queue entre les jambes ? et bien soit. Je retourner auprès des miens en prévisions d'une attaque, une attaque sur ses semblable ... Et s'il croyait pouvoir sortir de la forêt comme si de rien n'était, il c'est tromper. S'il ne change pas de tond je suis prête, prête a lui peter la gueule imédiatement, lui et ses semblable

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 19:33

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Les Navniks s'entêtaient à rester, quand bien même Astaroth leur avait dit de partir. Ca voulait absolument une contrepartie, puis ça surenchérissait en disant à Astaroth qu'il était malpoli et pourrait formuler ses demandes autrement ; et de l'autre côté le chien commençait à se crisper, à perdre sa patience qui avait décidément été mise à toute épreuve depuis le début de cette assemblée.

Koschei se garda cependant bien d'intervenir et resta assis un peu en retrait, regardant la scène avec une lueur d'amusement dans les yeux, et espérant à moitié qu'Helya et Ébène se décident à attaquer physiquement le Passeur ; à ce moment là les choses deviendraient vraiment intéressantes. Et puis cela lui donnait du temps pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien demander en contrepartie à Astaroth pour l'aide qu'il venait de demander aux Mercenaires.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 19:36

Je reste parfaitement stoique tel un mur de glace tandis que la réponse du passeur ne tarde pas à briser le bref silence qui s'était installé sur la foret. Une réponse tout à fait logique cela dit. Car, pourquoi Astaroth nous prendrait il au sérieux quand les autres meutes ont acceptées bien gentiment de travailler pour lui sans rien attendre en retour. Comme des toutous bien obéissants en somme. Et là, je vous arrête de suite il ne s'agit nullement d'un jugement envers mes semblables car je savais bien que les menaces du molosse étaient bien réelles quoiqu'un brin étonnantes. Car, si je ne m'abuse le village des hommes a besoin de toutes ses forces disponibles pour parvenir et je dis bien parvenir à tenir tète et repousser les envahisseurs. Alors, je vois mal comment ce dernier pourrait envoyer des chiens contre nous alors que les hommes ont besoin de la moindre parcelle de ressources stratégiques et militaires à leur disposition. Qu'ils s'agissent de leurs fidèles molosses, de leurs précieuses armes ou de leurs monstres de fer. Il serait complètement stupide de les envoyer contre l'une des meutes de ces terres alors que le véritable ennemi était à leurs portes. Alors bien que je ne doutais nullement que le passeur était capable de s'aliéner toute une meute comme ennemi potentiel car honnêtement je doute qu'il risque de faire des affaires à nouveau avec les Navniks si jamais il faisait le choix de mettre ses menaces à exécution, je pense qu'il n'est définitivement pas stupide et qu'il sait que si l'union des loups a pu mené à la destruction des usines acres son précieux village n'est pas si invincible que cela. Maintenant peut être que le village pourrait s'en sortir avec l'aide de deux meutes et des mercenaires. Comment le savoir néanmoins se fermer une alliance de plus me paraissait étrange de la part d'un négociateur tel que le molosse. La discussion partait vraisemblablement en vrille. Mon alpha restant sur ses positions et le passeur également. Connaissant Helya elle n'allait pas lâcher le morceau. Les esprits s'échauffaient rapidement tandis que le ton montait tout aussi rapidement. Jetant un coup d'œil au leader des mercenaires, je réprime un soupir d'agacement. Il devait bien profiter du spectacle celui ci. Que d'informations intéressantes à utiliser à son avantage. J'étais toujours aussi impassible et calme malgré la tension ambiante bien palpable. Je ne comprenais plus vraiment le motif de cette dispute. Je pensais que nous devions lui arracher une contrepartie ce qui ne semble plus le cas. Désormais, seul une question d'honneur et de respect semblait en jeu. A quoi bon mettre en péril la meute pour l'attitude d'un clébard imbu de sa personne ? La meute est bien trop faible pour pourvoir lutter contre les troupes d'Astaroth et contre les Hellhounds. Le nombre de membres de la meute se sentant un tant soi peu concerné par autre chose que leur existence personnelle est ridiculement faible. Si nous n'avions pas perdu les dunes, l'autre fois c'était uniquement grâce à l'intervention de ces pourritures de traqueurs. Oui, je n'avais plus foi en cette meute depuis longtemps maintenant car elle ne méritait plus ma foi mais j'avais foi en Helya. Maintenant, elle allait pouvoir me prouver si cette foi était justifiée ou non. Croyez moi, je suis complètement d'accord avec elle. Cette pourriture de molosse mériterait bien une branlée monumentale pour nous avoir manqué de respect. Néanmoins, il y avait une chance sur deux pour que le passeur ne bluffe pas malgré les explications que j'ai donné ci dessus. Or, si ce dernier ne bluffait pas la meute allait sévèrement en pâtir. Et, les hypocrites n'allaient pas se gêner pour retourner cela contre elle dès que l'occasion se présenterait. Je savais qu'elle ne manquerait pas de se présenter. Alors, j'espérais sincèrement que mon alpha ne ferait pas le mauvais choix. Nous pouvions faire regretter son attitude à Astaroth une fois la menace des Hellhounds éradiquée. La saveur de la vengeance serait d'autant plus douce non ? Pour le moment, nous ne pouvions pas nous le permettre. Les autres meutes se sont couchées et nous devrions le faire mais contrairement à elles nous n'oublierons pas que le passeur s'est montré irrespectueux envers des dirigeants de meute, se prenant par la même pour ce qu'il n'est pas. J'obéirais néanmoins aux ordres d'Helya quel que soit son choix parce que je suis fier qu'elle soit mon alpha tout simplement et qu'elle a toute ma loyauté. Je me lève lorsqu'elle me jette un regard et me rapproche du passeur dans une posture pour l'instant toujours neutre. Si, je dois tailler le molosse en pièce je le ferais sans hésiter mais je préférais que l'alpha ne fasse pas ce choix. Qu'elle pense à la meute, à elle et à ses détracteurs. La fierté doit parfois savoir être mise de coté. Un dirigeant doit agir avec sa tète et non pas avec son cœur. Un bon alpha sait quand il doit se battre et quand il ne doit pas car son statut fait que ce choix a une incidence sur la vie de tout un peuple.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 22:08

La conversation n’était déjà pas très intéressante pour le chien, voilà qu’elle continuait à perdre en intérêt. Astaroth en avait fini avec les Navniks, pourquoi toujours revenir à la charge ? Le chien roula les yeux.

– Je suis seul à trouver cette conversation affligeante ?

Voilà que la louve se permet de menacer le Passeur. Elle se sent convaincue qu’Astaroth est venu ici pour le simple plaisir d’asservir les meutes à sa volonté. Quelle idiote. Si le Passeur avait voulu le faire, il aurait pu faire pression bien avant, non, le chien se fichait des loups comme de sa première puce, son seul intérêt, c’était le business et la situation actuelle l’avait poussé à protéger ses arrières et par extension celui des loups face à la menace qui couve. Face au menace de la louve, le chien ne s’énerva pas, au contraire, il étira un sourire sombre mais amusé.

– Blablabla, j’ai l’impression que tu es devenue alpha en assommant d’ennui les prétendants à ce rang… Mais je t’en prie, menace-moi, comme tu le constates, j’en tremble de peur. Attaque, mais tu ne t’étonneras pas de repartir chez toi avec des Traqueurs au cul. Parce que, contrairement aux Hellhounds, les traqueurs, eux, tiennent à leur chiens…

Astaroth était de base, un chien de guerre, entrainé à combattre des chiens, des hommes et des loups. Le Passeur n’allait pas commencer à craindre les loups à la première menace.

– J’en ai fini avec vous deux, barrez-vous ou je peux vous assurer que toute la meute en payera la note. Je n’oublie pas les choses, je sais être bon avec ceux qui le sont et intransigeant avec les autres. Et je n’oublierais pas cet échange…

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:09

Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ? je pense m'être adoucis, peu être même trop ... combien de temps déjà j'écoute Astaroth et ses menaces ? bien trop longtemps.

– Je suis seul à trouver cette conversation affligeante ? Blablabla, j’ai l’impression que tu es devenue alpha en assommant d’ennui les prétendants à ce rang… Mais je t’en prie, menace-moi, comme tu le constates, j’en tremble de peur. Attaque, mais tu ne t’étonneras pas de repartir chez toi avec des Traqueurs au cul. Parce que, contrairement aux Hellhounds, les traqueurs, eux, tiennent à leur chiens… J’en ai fini avec vous deux, barrez-vous ou je peux vous assurer que toute la meute en payera la note. Je n’oublie pas les choses, je sais être bon avec ceux qui le sont et intransigeant avec les autres. Et je n’oublierais pas cet échange…

Je laisse échapper un sourir, parle, crâche ton venin. Je l'ai prévenu. Et je pense n'être pas passer par quatre chemin. Oublier cette échange ? je ne crois pas ... Je pose un regard sur Ebène, l'heurs est venu. La tête tournant vers Astaroth, celui-ci était a un pas de moi. J'éclata de rire, pour être sur que tous ceux présent m'écoute. Gardant tous mon poids sur le sol, la tête baisser, je percute de plein fouet Astaroth pour le déstabilise. J'ouvris grand la gueule pour attrapa celle de Astaroth, plantant mes crocs dans son museau, qu'il me griffe ... mes crocs lui arrachera l'odorat, et lui fera bien plus de dégât que ses griffes de cabot. J'oblige le chien a se tourner pour fixer Koschei du regard.

" Je me charge de lui "

C'était finis. Comment notre cabot préviendrait les traqueurs s'il restait entre mes pattes ? prisonnier des loups qu'il détestes ? oui je compte bien le garder avec moi ... Le garder dans mes crocs et l'amener au camps.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 14:47

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Astaroth aussi riait, mais il ne ria pas longtemps car l'instant d'après, Helya s'était jetée sur lui sous les yeux exorbités de Koschei et le maintenait au sol. Le Leader des Mercenaires avait d'instinct bondit sur ses pattes dans l'attente d'une attaque de la part d'Ébène mais celui-ci ne comptait visiblement pas l'attaquer et Koschei se détendit.

Helya se tourna vers lui, lui signifiant qu'elle s'en occupait. Le regard de Koschei se dirigea lui vers Astaroth et un large sourire défigura ses babines alors qu'un rire guttural lui sortit de la gorge. Ah, directement, il était moins impressionnant, le Passeur, et avec aucun espoir de se sortir de là ... A moins que Koschei n'intervienne ... Mais, à vrai dire, celui-ci ne se sentait pas réellement motivé, après tout qu'avait-il à en retirer ? "Reconnaissant" ne faisait pas partie du vocabulaire du Passeur, alors que les Navniks, de leur côté, avec le risque qu'ils venaient de prendre, avaient tout à perdre et tout à donner.

"Helya, Helya, je ne pensais pas que tu en viendrais si vite aux coups. Était-ce ton intention depuis le début ? Ou juste une décision prise dans le feu de l'action ?"

S'il avait eu des mains, il aurait applaudi. Pour être diverti, ça, il l'était, et bien au-delà de ses espérances. Il approcha sa gueule de celle d'Astaroth avec toujours cet air amusé dans les yeux.

"Ah, Passeur, je pourrais vous sauver et puis ensuite attendre que vous m'en soyez redevable ; mais malheureusement je ne fonctionne pas comme ça. Je ne vais bien sûr pas aider nos amis Navniks non plus, j'espère que vous comprendrez."

Il lâcha un soupir en relevant la tête.

"En tous cas, Helya, j'espère que tu sais ce que tu fais, quelque chose me dit qu'Astaroth n'est pas du genre soumis."
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs