Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Se faire soigner priorité Emarok

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 0:04

Se faire soigner

force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
Cela faisait un moment que je m'étais battu contre des lynx pour ramener de la bouffe et je n'avais pas réussi car la mère était en forme et protégeait ses petits. Je m'en etais sortie avec plusieurs griffures et cela faisait un moment que je les avaient. Je voulais aller rencontrer Emarok un des guérisseurs de la meute avant que cela s'infecte. Je m'étais informe où était sa tanière et on m'avait dit qu'elle était près du fleuve styx dans les terres neutres.

Les griffures ne me dérangeaient pas mais je devais faire soigner ça. J'étais arrivée près du fleuve puis je cherchais sa tanière mais je ne savais pas trop où elle etait. Je me disais que je serai mieux d'hurler pour l'appeler. J'étais arrivée au fleuve et je m'assis. Je me mis à hurler pour me faire entendre.J'espérais qu'il serait bientot la pour me guérir et en même temps cela me permettra de le connaître mieux. Quand j'eus fini de hurler il me restait qu'à attendre qu'il se présente.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci100/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci100/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 11:03

Se faire soigner
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Cette tanière devenait légèrement petite avec toute les plantes et les apprenti qui commençais a ce cumuler. Pourtant il y avait toujours de la place pour des patiens et des blessé qui n'hésitais pas a me rendre visite. Aujourd'hui ce fut le tour a une Esobek, Midnight Sun, j'avais entendu son hurlement, elle était là a attendre. Je sorti pour l'accueillir et hurla pour signaler ma présence. Elle devait venir, j'étais moi-même blessé de plusieurs blessures. J'allais en profiter pour me faire soigner par ma petite apprenti , enfin petit plus maintenant.

" Bonjour Midnight, que me vaut cette visite ?"

Cela se voyait, elle avait quelque blessures sur le corps, elle venait pour des soins. Je fit signe a Anya d'entrer, j'aurais bien besoin d'elle, autant pour moi que pour Midnight.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 1:46

Se faire soigner

force : 17 - agilité : 23 - endurance : 28
Alors, j'attendais tout simplement, vu que la tanière du mâle, j'ignorais où elle était. J'entendis Emarok hurler à son tour, je ne le voyais pas, mais je suivrais son hurlement et je pourrai sans doute, le rejoindre et trouver sa tanière, sans problèmes. Je me levais et me mit à suivre l'hurlement du mâle. Quelques temps, plus tard, j'arrivais et il était devant moi. C'était un loup gris, je ne l'avais pas vu et je n'y avais jamais vraiment prêté attention. Il était un loup normal, pas petit, pas gros, juste correct. Après, tout il était simplement guérisseur. Il avait du noir sur lui. Il me salua, et me demandait ce que valait cette visite. Je lui souris puis lui répondit.

"Allô Emarok, je suis venue te voir, pour que tu soignes ces griffures. Elles ne me dérangent pas, mais je crois que je ferai mieux de les soigner avant que cela s'infecte. C'est les griffures d'un lynx."

Ensuite, Emarok fit un signe à une autre louve qui se trouvait là, cela devait être sans doute, une apprentie que Emarok était en train d'entraîner. Alors, je m'en approchais et je m'assis et j'attendis la suite des choses.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci13/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci5/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci9/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 5 Fév - 19:05

Emarok & Midnight Sun
SE FAIRE SOIGNER

95 / 100 / 71

Malgré ma récente mise bas, j'ai déjà repris du poil de la bête et commence à laisser les petits seuls plusieurs heures d'affiler pour faire mon devoir à la fois de générale, d'apprenti guérisseuse et tout simplement de membre de meute. Je chasse aussi souvent que je le peux et dirige les entraînements quand c'est nécessaire. Et les jours comme aujourd'hui, j'apprends avec Emarok l'art des plantes. Plus avance mon entraînement, plus je me rend compte que j'aime faire ça. Je suis heureuse de pouvoir occuper mes journées comme bon me semble, tout commence peu à peu à s'arranger avec la fonte des neiges, bien que l'explosion des usines ne soit pas une si bonne chose que ça.
Aujourd'hui je ne sais pas encore qui est notre client, mais je ne doute pas que mon mentor m'en dira plus sur la situation.
Arrivée sur place je découvre une nouvelle odeur Esobek, ce qui m'informe alors sur la meute du loup à soigner. Cela ne me dérange pas de soigner un loup qui, il y a peu, était encore mon ennemi ... Tant qu'il ne le redevient pas.

« Dis moi ce que je peux faire Emarok. »

Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 8 Fév - 10:35

Se faire soigner

Comme moi Midnight c'était fait avoir par un lynx, sans doute au même endroit en fait. Ses griffures était profonde et fessait mal avec le temps. Il fallait qu'on se soigne. Il fallait surtout désinfectes les plaies et pour çà il fallait de la sève de chêne, puis de la lavande pour une vertue cicatrisante. Je pris la sève et la posa a côté de moi ...

" Il te faudra de la sève de chêne, étale la sève sur les différentes griffures ... "

Lui dis-je tout en effectuant l'action sur moi-même pour lui montrer l'exemple.

" Puis écrase la lavande pour qu'on l’avale ... sa aide a la guérissons. "

Une fois les plantes utilisé sur moi, j'en distribua à Anya pour qu'elle effectue la même chose à Midnight, après lui avoir montrer cela devrait bien se passer.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci13/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci5/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci9/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:14

Emarok & Midnight Sun
SE FAIRE SOIGNER

95 / 100 / 71

Les actions que me montre Emarok dont d'une facilité déconcertante, mais je m'applique tout de même. Il me montre petit à petit ce que je dois faire sur lui même. C'est rassurant de pouvoir se baser à la fois sur des explications mais aussi sur un exemple réel et concret.
En premier il me donne de la sève de chêne et m'explique qu'il faut en appliquer sur les blessures. Je pense que cela évite les infections, ou quelque chose comme ça ... Mais Emarok doit mieux savoir que moi. Je prends dans le creux de mes pattes et applique sur la louve. Elle comporte de multiples griffures, c'est assez compliqué pour moi de couvrir de sève chaque parcelle de peau mutilée. Mais quand je pense avoir tout de même terminé mon travail, je presse la lavande entre ma patte et une pierre plate puis montre à l'Esobek qu'elle doit l'avaler. Je ne sais pas trop le pourquoi ni trop comment ça va faire effet sur son organisme, mais le mâle lui le sait. Et pour le moment, c'est le plus important.

« Je dois faire autre chose ? »

Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 22:58

Se faire soigner

Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre qu'attendre. Cependant, j'observais ce que le guérisseur faisait et j'écoutais ce qu'il disait. Si je venais a retenir quelque chose, qui sait, un moment donné, cela pourrait m'être utile. Alors, j'attendais patiemment. Emarok disait a la louve qu'elle devait aller chercher de la sève de chêne et il demandait de l'étaler sur mes blessures. Emarok avait fait cela sur lui-même sans doute pour le montrer a la louve blanche.

Ensuite, il disait d'écraser de la lavande et que j'avale ça, il disait que cela aidait a la guérison. Alors, la louve appliqua de la sève sur mes blessures. Alors, je restais bien sage, puis ensuite, elle écrasa la lavande pour que je puisse l'avaler. Je n'étais pas trop sûre, mais je faisais confiance a Emarok. Alors, la louve blanche mit la lavande sur une roche. Je m'en approchais pour l'avaler . J'avalais le tout puis j'observais les deux autres loups et j'attendais la suite des choses. La blanche demandait a Emarok si elle devait faire autre chose.

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 12 Fév - 10:01

Se faire soigner

Anya avait suivit mes instructions à la lettre, je me rapproche de Midnight pour verifier comment les soins on été fait. Ils était suffisant, et même plus que correcte, il ne manquerait plus qu'une bonne nuit de sommeil pour la louve.

« Je dois faire autre chose ? »

Je me retourne vers Anya avec un sourir.

" Non c'est parfait ! félicitation. Midnight, il te faudra une bonne nuit de sommeil, et demain tu retrouvera une bonne santé ! "

La journée avait été longue, mais on avait réussis a faire ce qu'il fallait. Et j'avais même aider Anya a effectuer un soins par elles-mêmes.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 18:44

Se faire soigner

J'attendais toujours, puis Emarok répondit à la louve. Il disait que c'était parfait et il l'avait félicité. Je souriais contente. Emarok me dit que je devais avoir une bonne nuit de sommeil et que demain je serais en pleine forme.

"Super alors."

Alors, je me levais et fixa les deux guérisseurs de mes yeux vairons. J'étais contente de mes soins et j'étais guérie. C'était génial.

"Merci à vous deux. Je vais pouvoir retourner à mes occupations et je me reposerai bien cette nuit."

Alors, je m'en retourna et marcha un peu puis m'arrêta puis je les regarda en souriant et leur dit au revoir.

"Au revoir et à bientôt."

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci105/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (105/100)
agilité:
Se faire soigner priorité Emarok Qkci105/100Se faire soigner priorité Emarok Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 21:40

Se faire soigner

Feat Tybalt, Helya & Emarok

Le combat avait rage dans l'enceinte de la chapelle, Tybalt et Helya avaient été gravement blessé et leur état critique les avaient forcé à se replier en direction du Styx, dans le but de rejoindre Emarok le guérisseur Esobek et de se faire soigner.

Il titubait, boitant le souffle court et difficile, menant avec lui le corps inerte de sa compagne. Malgré sa lenteur sont cœur battait la chamade, du à l'effort de porter l'Alpha et à la peur de la perdre. Les gouttes de sang gouttaient de sont pelage et c'était toute la partie avant de sont corps qui se trouvait brûler. Mais sont n'état n'était pas aussi grave que celui de l'aveugle, toute fois ils confiait tout deux leurs vies à ce guérisseur. Si on s'amusait à regarder d'un bon côté, s'ils mourraient aujourd'hui, ou demain ils n'auraient pas à subir la douleurs de la perte de l'autre et finiraient ensemble. Mais il n'était pas question que qui que soit meure ici. Pas de politesse, chaque minutes comptaient. Il pénétra dans l'enceinte de la tanière. Autre ironie du sort, le Styx était un lieu ou le couple avaient vécus de bon souvenirs, mais là aussi où Tybalt avait appris la mort d'Isha et s'était laisser à l'abandon pendant presque un mois...Peu-être plus. A croire qu'ici se dérouleraient tout les événements important, que ce soit en bien ou en mal de la vie du champion.

"Emarok. J'ai besoin de ton aide."

Dit-il d'une voix faible avant de déposer sa compagne avec délicatesse sur le sol et de s’effondrer à ses côtés.

"Occupe toi d'elle d'abords..."

Demanda t-il.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:26

Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

J'étais inconsciente pendant une bonne parti du temps. Ne realisant pas ce qui se passe autour de moi. Je reussis a sentir légèrement ... Tybalt ? j'entend des bruits, je ressent des présences, je ne les reconnais pas. Je n'ai pas la force pour. Me laissant traîner, je fut amèner au Styx, chez Emarok ... le chemin fut long et douloureux, Tybalt n'était pas plus en état ... et me traîner lui a demander de l'énergie qu'il n'avais pas beaucoup ...

Je reste moi a moitié consciente, et pourtant, absente ... Je ne peu parler. Qu'est c'est-il passer ? ou en est le chien ? je ne sais rien.

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:39

Se faire soigner

Il c'était passer énormement de chose depuis le départ de Midnight Sun. Anya était parti en courant, je n'ai pas compris pourquoi. Je l'ai laisser faire, chacun a ses occupations. Elle était revenu pour prendre quelque objets ... je n'étais pas là a ce moment, sans doute travaillait-elle ? s'entraînait-elle dans la vois des guérisseurs ?

En tout j'étais retourner a ma tanière, au besoin. Et j'acueilla vite deux invité exceptionnelle ... Tybalt et Helya ... je fut choqué de leurs état critique ... les deux était énormement blessé, couvert de sang, le corps brulé. L'odeur des poils et de la chair brulé empestait la tannière ... Je ne chercha pas a comprendre, je n'avais pas le temps.

"Emarok. J'ai besoin de ton aide. Occupe toi d'elle d'abords..."

Je me retourne, et me retourne encore ... des plantes ? lesquel ? j'étais sur les nerf, on avait besoin de moi et vite ! Je pris plusieurs plantes pour les brulures, l'aide à la guérissons, et d'autre pour réduire le saignement. Le plus grave était les brulures sur son corps.
Pour le second loup, le mâle, je cherche aussi quelque plantes contre ses brulures, ses nombreux plaie, le sang qui coule a flot ... il fallait plusieurs plantes pour des utilisations multiples !

Plantes utilisés sur Helya:
x2 - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure. Purifie l'estomac.
x2 - Ecorce de Grenat : Fortifie les mâchoires et les crocs. Accélère la guérison de blessures, brulures et os brisés.
x3 - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures.
- Boue du marais : Cette boue particulière nettoie le pelage, désinfecte la peau et protège les plaies d'infections.
- Mouron blanc : Purifie le sang et tonifie
- Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements.

Plantes utilisés sur Tybalt :
x2 - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure. Purifie l'estomac.
x2 - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures.
- Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements.
x2 - Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte
- Mouron Aquatique : Limite les saignements sur une plaie.
- Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 19 Fév - 23:47

Se faire soigner

Feat Tybalt, Helya & Emarok

Le combat avait rage dans l'enceinte de la chapelle, Tybalt et Helya avaient été gravement blessé et leur état critique les avaient forcé à se replier en direction du Styx, dans le but de rejoindre Emarok le guérisseur Esobek et de se faire soigner.

Le guérisseur s'activa de suite, fouillant alors sa tanière pour chercher de nombreuses plantes et remèdes. Il semblait particulièrement inquiet et il y avait de quoi. Ce fut tout un arsenal qu'il déploya pour désinfecté, soigné et cicatriser. Tybalt donna plusieurs coups de langue à sa compagne en laissant faire le guérisseur. Il n'avait pas pour habitude de confier sa vie aux pattes d'un guérisseur et encore moins celle d'Helya mais sur le moment peu lui importait. Il espérait que le feu ne s'était pas propager dans la chapelle et que le garde manger était sain et sauf.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Se faire soigner priorité Emarok

:: Archives :: Archive des RPs