Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
A force de fouiner partout, tu déniche un champignon étrange. Tu t'endors peu après et te réveille sans aucun souvenir. Toutes tes émotions ont été modifiées, tu ressens de la haine pour ceux que tu aime et de l'amour pour tes pires ennemis. Rencontre un ami et un ennemi, et montres-nous ce que donne ce champignon ...
Je titube légérement, j'ai la tête qui tourne depuis que j'ai toucher à ce champignon bizarre, dés que je voit un lapin ou un truc a manger j'ai envie de lui courir après pour lui faire des bisous ! Mais ils s'enfuient à chaque fois c'est pas drôle. J'ai croisée aussi un louveteau de ma meute, j'ai montré mes crocs et j'avais envie de le manger, mais il ses enfuis et il ses cacher, je le cherche depuis tout a l'heure, je finirais bien par le trouver.
La ! j'entends des bruit de pattes, il doit être la bas, je me dépêche de me rendre à la source du bruit. Mais la je voit une forme plus grande, un Loup ! Mais... mais c'est lui ! C'est Tybalt ! C'est le grand loup super musclé ! Je cour vers lui la langue pendante tout contente et je cris.
"TYBALT !"
Je me rapproche pour me frotter à son doux pelage.
code by reira / helya
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 4 Fév - 15:59
Je suis folle
Force: 105 | Agilité: 105 | Endurance: 105
Tybalt ne pourrait jamais le répeter assez, il était libre, libre de ces cages, de ces foutues scientifiques, libre, libre, libre! Il courrait depuis déjà plusieurs minutes depuis les ruines de la chapelle jusqu'au delà du territoire et plus loin encore. Ses oreilles déchiquetés pointés en avant et la queue haute il comptait courir ainsi jusqu'à que ses muscles le fasse souffrir, jusqu'à qu'il s'écroule s'il le fallait mais le besoin de courir était plus que présent. Le Styx, ces eaux noirs qu'il conaissait si bien. Il étaient souvent venue là, Helya et lui. A bout de souffle il freina brutalement quand il sentis une odeur suspecte. Esobek. Il dévoila les crocs. Ces foutus loups étaient vraiment partout bordel. Le champion Navnik se tourna vers la source de l'effluve quand il aperçus une femelle blanche débarquer au galop...Ses oreilles se brandirent vers l'avant. C'était pas la gamine à laquel il avait péter la gueule suite à la mort d'Isha? Si. Souhaitait-elle se battre et se venger? Il montra les crocs de plus belle. Il ne ferait qu'une boucher d'elle. C'est alors qu'il remarqua cette expression particulièrement enjouer, cette queue remuant l'air.
"TYBALT !"
Le cri réjouie de la louve le troubla d'autant plus. Et si c'était une technique pour le prendre par surprise?
"Qu-"
Il fut couper par le museau de l'Esobek s'enfonçant dans le pelage de sont cou, à ce corps se frottant contre le siens. L'espace d'une seconde une expression de dégoût passa sur sont visage, pas que la femelle était repoussante, c'était le fait qu'il y ait marquer Esobek sur sont visage et surtout qu'elle le touche. Il n'était pas du tout un adepte du contacte physique avec une autre personne que sa compagne: Helya. Il recula brutalement en montrant les crocs tout en lui assenant un pussant coup d'épaule pour l'écarter de lui.
"Me touche pas!"
Il fit claquer ses mâchoires non loin de sont visage d'un ton menaçant.
code by reira / helya
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 20:39
Je suis folle
Aponyria et Tybalt
F: 32 - A: 16 - E:18
Je suis trop contente ! Il est trop beau ce loup ! Et son pelage et trop doux ! Oua !!!!! Je suis trop contente ! Je penser que je n'allais jamais le revoir ! Mais la chance et de mon côtés ce jour la ! Je sourit grandement quand je me frotte à lui. Il me pousse et il montre les crocs, il est trop sexy comme ca ! Je le regarde la langue pendante.
Ca doit être un gentil loup dans la vie de tout les jours, mais il doit avoir plein de louve qui le poursuit pour lui faire des bisous. Mais ses louve la j'airais les manger, car elle sont pas gentille, et il n'y a que moi qui a le droit de faire de bisous à Tybalt.
"Laisse toi faire petit Tybaltou ! !"
Je m'approche de lui pour le lécher le visage,
code by reira / helya
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 5 Fév - 10:14
Je suis folle
Force: 105 | Agilité: 105 | Endurance: 105
La langue pendante elle l'observait d'un air parfaitement pathétique comme si elle venait de trouver un dieu face à elle. Elle jappa alors en se relevant.
"Laisse toi faire petit Tybaltou ! !"
Quand le vétéran sentis la langue de la jeune femelle lui râper le visage il poussa un furieux grognement et d'un coup de croc poussa l'Esobek à terre. Dresser au dessus d'elle le dévoreur de lumière laissa échapper à nouveau un bruit rauque de colère.
"C'est qu'elle genre de suicide ça gamine? Tu tiens vraiment à ce que j'te bute hein?!"
Le regard de la femelle lui fit véritablement se demander si elle n'avait pas pris des substances étranges, les humains lui avait-elle fait quelque chose, ou était-ce une ruse? Quoi qu'il arrive il était sur qu'elle allait prendre très cher.
code by reira / helya
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 21:51
Je suis folle
Aponyria et Tybalt
Il a bon gout en plus ! Mais je ne vais le manger, non ce n'est pas gentil ca. Je vais plutôt le lécher partout et lui faire plein de bisous ! Car les beau mâle comme lui mérite plein de bisou de moi ! Et seulement de moi bien sur !
Il me fait tomber, je tombe en souriant de toute mes dents ! Il veut jouer ! Il est trop mignon quand il fait cette tête la Tyty !
"C'est un nouveau jeu "bute"? Ca a l'air trop drôle Tybaltou ! tu me montre beau mâle?"
Je me lève et je le regarde la langue pendante.
code by reira / helya
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 16 Fév - 11:37
Je suis folle
Feat Navnik & Hellhound
Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105
La louve tomba à terre, un courir étirant sont visage avant de se relever aussi tôt.
"C'est un nouveau jeu "bute"? Ca a l'air trop drôle Tybaltou ! tu me montre beau mâle?"
Ses crocs toujours dévoilés laissèrent échapper un grondement, sont oeil unique lança des éclairs.
"Oui, j'vais te montrer t'en fait pas."
Sur ces mots il s'approcha de la femelle d'un pas menaçant, puis quand il fut assez proche de l'Esobek c'est d'un incroyable bond qu'il lui passa par dessus, se retournant il saisie sa patte arrière et tira dessus brutalement, la faisant glisser sur le sol avant de lui saisir la nuque et de secouer la tête brutalement. Cette gamine n'avait pas assez bien retenu sa leçons et elle regretterait, il la ferait rentré dans sa tête et ce jusqu'à que la louve se pisse dessus dé qu'elle entendra le nom "Tybalt". Il s'attaqua en suite au flanc de la femelle blanche et déchira la chaire qui s'y trouvait, faisant coulé le sang à flots.
J'ai toujours la langue pendus, il est mignon ce grand loup, il est féroce et impressionnant ! Mon excitation grandit quand il me parle, il va me montrer ! Oué, ca doit être super fun de jouer avec lui !
Il saute derrière moi d'un bond plutôt impressionnant, il est super fort ! Mais il me choppe la patte et me fait tomber violemment au sol. C'est à ce moment la que je reprend mes esprits, je secoue la tête et je voit ce loup en train de me traîner, je montre mes crocs et je lui grogne dessus. J'ai à peine de temps de me lever qu'il me saute dessus pour me prendre la nuque et me secouer dans tout les sens. Je ferme les yeux... Une fois qu'il a finit il passe à mon flanc en me déchiquetant la chaire, je hurle de douleurs, et je lui dit les yeux en larmes
"Arrête silteplait !"
code by reira / helya
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 18 Fév - 14:39
Je suis folle
Feat Aponyria
Les cris et les pleurs de la louve ne l’arrêtèrent pas...On ne peu pas changer qui nous somme vraiment, lui au fond n'était qu'un misérable être avide de sang.
"Arrête s'il te plait !"
Ah, aurait-il du rire? Probablement. Assume gamine, assume et apprend de tes actes. Il lâcha non loin de sont oreille:
"Je vais te laisser un souvenir, à chaque fois que tu te verra tu te rappellera de moi, un souvenir que tu emportera dans ta tombe et qui laissera à jamais une trace de mon passage sur ton corps."
Sur cette menace, toujours maintenant sa victime au sol il s'attaqua à sont dos, déchirant la chaire parcourant sont dos, l'harcelant de coup de crocs et ce jusqu'à que le sang coule à flot, jusqu'à que cette zone meurtri ne laisse plus jamais repousser le poil, une jolie cicatrice, Elle regretterait ce jour toute sa vie, ce jour hanterait ses cauchemars, c'était tout ce qu'il lui souhaitait. Elle apprendrait à retenir son nom jusqu'en enfer. Ses mâchoires ne la lâchèrent pas, ses griffes la labourant avec une violence et une détermination inouïe.
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:20
Je suis folle
Aponyria et Tybalt
Il me fait trop mal! il faut qu'il arrête ! Je ne peut pas supporter la douleur ! C'est pire que notre première rencontre. J'ai les larmes au yeux, je ne veut pas mourir... je veut voir le monde, et je ne veut surtout ne pas mourir sans combattre ! Il me dit des choses à l'oreille que je comprend à moitié car je suis tordu de douleurs. Puis d'un seul coup il attaque mon dos en fessant je ne sait quoi, ce fait encore plus mal ! Il me fait ca tout le long de mon dos, il me laisse un souvenir... Un souvenir macabre, je vais avoir une cicatrice... Pourquoi il fait ca... Je ne comprend pas.
"Arrête... silteplait... je te donnerais tout ce que tu veut, mai arrête par pitié !"
code by reira / helya
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 19 Fév - 1:20
Je suis folle
Feat Aponyria
Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas que se cri attisaient sa violence.
"Arrête... s'il te plait... je te donnerais tout ce que tu veut, mais arrête par pitié !"
Les couinements, les pleurs, une scène d'horreur montrant le plus fort s’attaquant au plus faible, la dur loi de la nature. Une scène cauchemardesque où l’innocent perdait et le coupable gagnait. Le sang gouttait sur le sol, l'éclaboussait, le souillait dans un flot rougeâtre maudit. Les bêtes ne valent pas mieux que les hommes, fourbes, vicieuses et cruelles. Cela faisait longtemps, longtemps qu'il n'avait pas plonger ses crocs dans l'agneau pour un prétexte stupide, pour seul excuse l'envie de goûter sont sang. Il avait était trop occupé à chasser, jouer au bon soldat et se faire enfermé derrière les barreaux des scientifiques mais voilà maintenant qu'il y retrouvait tout sont plaisir. Celui de faire souffrir. L'odeur de la peur l'attirait autant que celle de la chaire fraîche et toutes deux réunis l’excitait. Il ne se battait pas, il faisait souffrir, ne déployant que ses muscles et ses crocs pour brisé la frêle masse blanche sous sont corps.
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:12
Je suis folle
Aponyria et Tybalt
Je ne peut plus supporter la douleur... je ne me sens pas bien, je me sens partir... je n'ais plus de force, je vais mourir... Non... je ne veut pas mourir, pas maintenant, pas sans mettre battu... Mais je ne peut pas me lever, il est sur moi en train de me déchirer la chair, et même si il ne serait pas sur moi, je n’arriverais pas à me lever, je ne tiendrait pas deux minutes sur mes pattes. Je commence a fermer les yeux, je ne peut pas m’empêcher, je suis fatiguer, je veut me reposer. Je ne voit plus rien... noir, tout est noir, je tombe dans un profond sommeil.
Spoiler:
Aponyria est évanouie, elle est pas morte. Donc on peut finir sur ta prochaine réponse?
code by reira / helya
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 21 Fév - 13:43
Je suis folle
Feat Aponyria
Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas que ses cri attisaient sa violence.
Elle avait perdu ses forces petits à petit, drainé avec sont sang hors de sont corps et avait cessé de se débattre. Pitoyable elle ne s'était même pas battu. Tybalt avait continuer de s'acharner sur elle jusqu'à qu'il soit certain que l'Esobek sois passer de l'autre côté. Il avait grogner et l'avait méprisait du regard une dernière fois. Il espérait que si par chance elle survivait à cette attaque elle retiendrait la leçon. Elle allait la retenir, avec une tel cicatrice. Le champion Navnik pris quelques secondes encore pour reprendre sont souffle. Puis ils se tourna, quittant les lieu, sang gouttant de sa mâchoire.