Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Partant chasser, Opium flaira le sol et détecte l'odeur d'un troupeau de biche. Avançant, elle finit par découvrir des empruntes sur le sol. Immédiatement, la noire se met en chasse. Trouvant le troupeau, elle s'en approche sans un bruit, guettant, elle finit par bondir hors de sa cachette. Courant en direction de la biche la plus faible, cette dernière prit la fuite. La poursuivant, l'espionne donne une impulsion à ses postérieurs pour aller plus vite. Avançant rapidement, elle fit diminuer la distance entre elle et sa proie. La biche cherche à la fuir, la semer. Elle bifurque, s'engouffre entre les arbres mais, Opium ne se laisse pas distancer. Accélérant encore tout en esquivant les arbres comme elle le peut, elle bondit sur un rocher, prit appuie dessus et s'élance. Bondissant sur sa proie, elle s'agrippe à sa croupe, la faisant basculer. Se redressant, la louve se jette à la gorge de sa proie, la serrant aussi fort que possible. Elle secoue la gueule, resserre sa mâchoire dessus, un grondement sourd provenant du fond de sa gorge. Secouant la gueule dans tous les sens pour infliger le plus de dégâts possible, elle réussit à perforer la chaire de la biche, faisant couler son sang de façon abondante. Esquivant les coups de sabots ou en les encaissant, la louve parvient à aspirer la vie de sa victime. Une fois morte, elle la tire hors d'ici.
chasse n°2 : 2 + 5 (bonus) = 7 (raté)
Se promenant ci et là, la louve finit par flairer l'odeur d'un fauve. Retroussant ses babines, Opium se mit en chasse du puma et, découvre celui-ci, traînant sur les terres des Sekmet. Se camouflant, la louve l'observe mais, le gros félin finit par la repérer. Crachant, le puma s'élance dans sa direction. Campé sur ses pattes, elle réussit à intercepter le gros chat sable et plante ses crocs dans son épaule. Le puma rugit sous la douleur et tente de donner un violent coup de patte à la louve qui se retire d'un bond agile au bon moment. Grondant, ses crocs luisant de bave, elle bondit sur son adversaire. Impacte ce fit, elle roula au sol tandis que le puma roulait également plus loin. Ne réussissant pas à se redresser aussi vite que son adversaire, celui-ci tente de lui donner un coup mais, Opium l'esquive en se jetant au sol, roulant, elle bondit sur ses quatre pattes avant de lui sauter à la gorge. Le puma l'esquive, jette sa patte vers elle mais, l'espionne l'esquive à son tour, bondissant, elle se mit à le charger. Le percutant, elle le repousse en arrière. Profitant de ce moment-là, elle saisit le puma à la gorge. Le félin cherche à s'en débarrasser, elle tient bon, secoue la gueule dans tous les sens, resserre son emprise dessus. Le sang gicle, elle tient bon, elle ne lâche pas prise. Elle s'acharne et, finalement, le dernier coup que lui porte le puma l'a propulse sur le côté avec violence. Elle voulu se redresser mais, le gros chat attaque de nouveau. Elle se défend, couché sur le dos, empêchant le puma de l'attraper et, après un moment, après que le sang et suffisamment coulé, le puma bat en retraite. Essoufflé, la langue pendante, Opium se permit un moment de répit ...
chasse n°3 : 4 + 5 (bonus) = 9 (réussi) - lapin
Flairant une terrier de lapin, Opium vérifia les alentours et flaira l'intérieur avant de se mettre à creuser. Au début elle y allait doucement puis, peu à peu, elle se mit à accélérer, creusant avec acharnement. Propulsant la terre derrière elle avec force, elle agrandit suffisamment le trou pour y passer sa tête. Cherchant à atteindre le lapin, elle parvient à le saisir entre ses crocs et tire pour le déloger. Le lapin tente de résister, se débat mais, la louve ne le lâche pas et, une fois hors du terrier, le lapin parvient à s'extraire des crocs de son agresseur. Prenant la fuite, Opium se mit immédiatement à sa poursuite. Courant rapidement, elle bondit au-dessus des obstacles naturels, rattrapant peu à peu sa proie. Le lapin cherche à fuir, à la perdre, à la mettre à mal. Il esquive, gauche, droite, gauche. Opium le suivit, esquive, gauche, droite, gauche. Elle continua, force sur ses postérieurs et gagne en vitesse. Elle le rattrape, jette sa gueule vers lui et le saisit. Elle freine violemment sa course, se mettant à le secouer dans tous les sens. Elle le martèle au sol, contre un rocher, sur un arbre puis, les os broyer, elle achève sa proie avant de la rapporter.
Retournant chasser, l'espionne flaire le sol, hume l'air jusqu'à trouver une piste. Flairant l'odeur d'un sanglier accompagné de marcassin, la louve s'en approche sans un bruit. Observant la petite famille près d'un minuscule point d'eau probablement là à cause de la pluie, Opium les observe et décide de s'attaquer au marcassin le plus proche d'elle. Se préparant à sortir de sa cachette, elle bondit, surgissant, elle retombe sur le marcassin qui, prit de panique, se mit à hurler. Le saisissant entre ses crocs, la louve prit la fuite. Sa mère sanglier, folle de rage, poursuivit la louve. Opium détale rapidement, slalomant entre les obstacles, elle cherche à fuir rapidement la mère en colère, le marcassin ne cessant de gigoter dans sa gueule. Elle resserre un peu plus la mâchoire, arrachant un nouveau cri à sa proie et force pour accélérer. Rapidement, elle perd la trace du sanglier et, une fois en sécurité, elle achève le marcassin d'un coup de croc avant de le rapporter.
Partant chasser, Opium flaire l'odeur d'un chevreuil et le suit. Le guettant, elle s'en approche avant de s'élancer dans sa direction. Poursuivant sa proie, la louve cherche à le rattraper, passant sur sa gauche, elle accélère le pas, slalomant entre les arbres. Elle court plus vite et percute le chevreuil. Ce dernier se ramasse au sol mais, il n'eut pas le temps de se redresser que déjà la louve lui saute à la gorge. Le chevreuil lui donne un coup de sabot dans le museau, ce qui arrache un couinement à l'espionne qui gronde. Elle lui saute de nouveau dessus, le plaquant au sol. Le chevreuil se débat, la louve mit tout son poids dessus. Elle le mord, ci et là, refermant sa mâchoire, serrant autant que possible, la bourrant, arrachant, elle parvient à atteindre sa gorge qu'elle emprisonne entre ses crocs aiguisés. Elle secoue la gueule, réussit à déchirer le cuir qui lui sert de peau. Elle secoue encore, donne de violent coup de patte dans le ventre du chevreuil pour le blesser encore et encore. Elle finit par le tuer et traîne sa dépouille jusqu'au garde manger.
La chasse étant loin d'être terminé, Opium flaire l'odeur d'un sanglier et part à sa recherche. Le découvrant enfin, son groin humant le sol, la louve saute de sa cachette pour se jeter sa sa proie. Percutant le sanglier, celui-ci, prit par surprise, roule au sol avant de se relever. Secouant la tête, il se mit à gratter furieusement le sol de son sabot avant de charger la louve. L'espionne esquive d'un bond agile, saute sur le dos de l'animal et plante ses crocs dedans. Le sanglier hurle, se met à courir, cherche à se débarrasser de la louve accroché à son dos. Opium tient bon, resserre sa prise dessus. Elle le mord plus fort, cherche à le blesser de ses griffes. Le sanglier devient fou, se jette contre un arbre. Sous l'impacte, la louve lâche prise. Mettant un moment à se remettre, elle esquiva de justesse la charge du sanglier. Se redressant vite cette fois-ci, la louve se jette sur son adversaire. Elle lui saisit l'oreille, tire dessus, arrache un cri de douleur au sanglier qui tente de nouveau de s'en débarrasser. La louve le mord au niveau du visage, lui donne de violent coup de patte dans la face, le griffant, elle réussit à prendre le dessus. Elle plongea ses crocs, ci et là, lui infligeant autant de blessures que possible et, finalement, lorsqu'il laissa filer son dernier soupir de vie, elle fit une pause avant de le ramener ...
chasse n°3 : 6 + 5 (bonus) = 11 (réussi) - lièvre
Guettant un lièvre en train de manger quelques brindilles, la louve s'en approche sans un bruit. Se faisant aussi petite que possible, se camouflant derrière les arbres, elle surgit d'un seul coup. D'un bond agile et précis, elle retombe sur le lièvre qu'elle cloue au sol. L'animal cherche à s'extraire de sous sa patte mais, elle le maintient fermement. Saisissant sa tête entre ses crocs, la louve lui fit quitter le sol et le secoua dans tous les sens. Elle le jette, bondit dessus, le maintient de nouveau au sol avant de lui rompre le cou. Elle rapporta sa proie au garde manger.
chasse n°4 : 4 + 5 (bonus) = 9 (réussi) - pigeon
Fixant avec insistance un pigeon qui se trouve non loin d'elle, elle s'avance doucement sans un bruit et, une fois suffisamment proche, elle s'élance. Elle attrape l'oiseau mais, celui-ci se débat et elle finit par lâcher prise. Se préparant à bondir, elle prit appuie sur ses pattes arrières et se propulse pour saisir l'oiseau qui prend son envole. Sa mâchoire se referme sur sa proie, la ramenant au sol. La louve secoue le pigeon dans tous les sens, faisant voler des plumes ci et là puis, finit par lui broyer les os.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 17 Fév - 17:03
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9, 9, 9, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 21 Fév - 16:20
force 66 - agilité 75 - endurance 69
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 9 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - biche
La chasse recommencer pour notre louve noire qui se mit en route en direction de la forêt. Truffe au sol, elle hume les odeurs environnantes, cherche une piste à suivre. Elle découvre l'odeur d'un troupeau de biche puis, leur emprunte et excrément. Suivant cette piste fraîche. Gracieusement et rapidement, l'espionne rejoignit le troupeau de biche et l'observe de loin. Repérant celle la plus à l'écart du groupe, elle s'en approche sans être repéré avant de s'élancé en direction de l'animal. Courant rapidement, la louve poursuivit la biche qui se mit à détaler, toutefois, elle avait réagit bien trop vite et, la louve se trouvait déjà sur ses talons. Bondissant, Opium saisit la cuisse de l'animal dans sa gueule, la faisant chuter avec elle. Ne laissant guère le temps à la biche de se redresser, Opium la plaque au sol de tout son poids, se mettant dessus avant de la saisir à la gorge. Resserrant sa mâchoire autant que possible, perforant sa chaire, faisant couler son sang, la louve se mit à secouer la gueule dans tous les sens pour infliger davantage de dégât. La biche donne des coups de sabot comme elle le pouvait mais, Opium ne lâchait pas prise pour autant, elle encaissa les coups tout en gardant sa mâchoire serré sur la gorge jusqu'à ce que la biche cesse de se débattre et laisse échapper son dernier souffle de vie ...
chasse n°2 : 9 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - biche
Après en avoir terminé avec la biche, Opium jette un coup d’œil vers elle et, repère le troupeau s'affoler plus loin. Décidant de profiter de cette situation, elle se mit à courir dans leur direction. Forçant sur ses postérieurs, la louve se propulsa, courant plus vite, plus longtemps et parvient jusqu'au troupeau. Directement, elle se jette sur la première biche qui passe, lui saisissant une patte. La biche réussit à la faire lâcher prise mais, la morsure lui faisant mal, elle se mit à boiter, ce qui permit à Opium de la rattraper. Elle lui saute dessus, la fait chuter au sol. Elle la bloque, plante ses crocs dans sa chaire, la blesse, ci et là en déchirant le cuir de sa peau. Elle secoue la gueule, la meurtrissant davantage, elle la griffe de ses pattes arrières et finit par l'achever ... Elle traîna ses deux proies comme elle put par la suite.
chasse n°9 : 6 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - lynx
Elle traquait une chevreuil, le poursuivant à travers la forêt lorsque, soudainement, une masse s’abattit sur le cervidé. Opium freina d'un seul coup sa course et plante son regard sur ce qui vient d'apparaître et lui voler sa proie, un lynx ... Le poil de la femelle se hérisse tandis qu'elle se met à grogner. Le félin sable se retourne, montrant les crocs en cherchant à protéger son butin, toutefois, Opium ne comptait pas le lui laisser ! Elle sauta sur le félin, ce dernier le réceptionna et l'envoya balader d'un violent coup de patte. Opium se retrouve au sol et, au moment où elle allait se redresser, le lynx vint la bloquer au sol. Esquivant de justesse un coup de griffe ainsi qu'un coup de croc, la louve se tortille et finit par poser ses pattes arrière au niveau du ventre du lynx et pousse d'un seul coup. N'appréciant guère de se faire marteler et griffer le ventre, le félin saisit la louve et la mord mais, l'espionne ne se laisse pas faire aussi facilement ... Se débattant, elle parviens à refermer sa gueule sur la joue du lynx et tire autant qu'elle le peut tandis que le lynx tente de se défaire de son emprise. La louve secoue et, finalement, le lynx réussit à se retirer. Bondissant, Opium se remit debout et n'attendit pas que son adversaire soit prêt avant de lui sauter dessus. Elle fit rouler le lynx au sol et le saisit à la gorge. Elle secoue la gueule. Finalement, elle parvient à prendre le dessus et tua l'animal ...
chasse n°4 : 5 + 5 (bonus) = 10 (réussi) - lapin
Flairant un lapin et, s'approchant de celui-ci, elle s'élance dans sa direction. Le lapin détale à vive allure, essayant de fuir le prédateur qui le poursuit. Opium le talonne, cherche à le saisir mais, le lapin réussit à l'esquiver. Continuant sa course à travers les arbres, la louve rattrape peu à peu sa proie. Jetant sa gueule vers le lapin, elle le saisit dans sa gueule et freine avec violence. Resserrant son emprise sur sa proie, elle secoua la gueule dans tous les sens, martelant le lapin sur un rocher, le sol, un arbre, jusqu'à l'achever pour de bon ...
Partie chasser, l'espionne trouva la piste d'un chevreuil blessé et le suit. Observant l'animal léchant sa blessure à la cuisse, ses sens se trouvaient être plus en alerte et, un bruit trahit la présence de la louve. Détalant immédiatement, Opium se jette à sa poursuite. Courant rapidement, la noire essaye de rattraper sa proie. Elle fila vite entre les arbres en prenant garde aux obstacles présent. Elle bondit par-dessus les rochers et les buissons, courant toujours, courant encore. Elle rattrape peu à peu le chevreuil et, bondit pour atteindre sa proie. Retombant lourdement dessus, elle plaque le chevreuil au sol, jetant sa gueule pour la saisir. Elle parvient à l'attraper à l'épaule, secouant, déchiquetant sa chaire. L'animal se débat, lui donne de violent coup de sabot que la louve encaisse avant de parvenir à saisir sa proie à la gorge. Elle serre de toutes ses forces avant de réussir à la tuer. Traînant son trophée de chasse, elle le ramène jusqu'au garde manger.
chasse n°2 : 6 + 6 (bonus) = 12 (réussi) - renard
Rentrant d'une petite promenade, la louve décide de se rendre au garde manger et, découvrit la présence d'un renard. Montrant les crocs, elle lui fonce dessus et le percute avec violence. L'animal roux se redresse et détale en vitesse. Refusant de le laisser filer, l'espionne se lança à sa poursuite. Courant, forçant ses pattes à la propulser plus loin, elle poursuit le renard jusqu'à dans la forêt charbonneuse. Elle ne se laisse pas distancer, continue de courir aussi vite que ses pattes le lui permettent. Elle fonce, se rapproche peu à peu du renard et, jette sa gueule dans sa direction. Elle saisit le renard, referme sa mâchoire dessus, forçant de toutes ses forces, elle le secoue avec violence dans sa gueule. Le jetant contre un arbre, elle le récupère, le plaque au sol et lui rompe le cou. Une fois mort, elle le récupère pour l'emporter avec elle.
chasse n°9 : 5 + 6 (bonus) = 14 (réussi) - chien
Dormant à la lisière de la forêt, Opium fut réveillé par l'odeur d'un animal indésirable. Ouvrant les yeux, elle découvre là, juste en face d'elle, le canidé errant qui la fixe, les babines retroussés, la bave s'écoulant de sa gueule. Se mettant à grogner, Opium se redresse, son poil se hérissant en une crête et, au moment où le chien lui fonce dessus, elle l'esquive. Profitant du moment de surprise du chien, la louve se retourne et le saisit par la queue, tirant d'un seul coup dessus. Le chien couine, se retourne d'un seul coup pour chercher à la mordre mais, elle lui donne un violent coup de tête pour le faire reculer. Le chien se redresse, secoue la gueule mais, n'eut pas le temps de faire quoique ce soit de plus que déjà la louve lui saute dessus. Elle le plaque au sol, le bloquant de son poids. Le chien se débat, mord, ci, là, griffes, gigote en tout sens. Commençant à être agacé, la louve plonge ses crocs. Elle lui saisit l'oreille, tire de toutes ses forces dessus, secoue la gueule. Elle le lâche changeant de prise, le mordant à la gueule. Le chien couine mais elle ne lâche pas pour autant. Elle force, le maintient au sol, l'empêche de bouger. Le combat dur, leur force commencent à faiblir et pourtant, Opium tient bon puis finalement, elle arrive à ses fins. Une fois mort, elle traîna la carcasse du chien errant.
chasse n°4 : 10 + 6 (bonus) = 16 (réussi) - biche
Pistant une biche, Opium repère l'animal éloigné du troupeau. Elle s'avance sans un bruit et, une fois suffisamment proche, s'élance dans sa direction. Elle percute sa proie, la fait tomber au sol. L'espionne cherche à la bloquer au sol mais, d'un violent coup de sabot, la biche fait reculer la louve et se redresse. Une fois debout, la biche prit la fuite mais, Opium refuse de la laisser s'échapper. Elle se redresse rapidement à son tour et part à sa poursuite. Elle la suit à travers la forêt, courant rapidement, courant aussi vite qu'elle le pouvait, forçant sur ses postérieurs, elle parvient à rattraper. Plaquant la biche au sol, elle ne lui laisse aucun moyen de s'échapper cette fois-ci. La saisit à la gorge, elle secoue sa gueule dans tous les sens puis, après un moment de lutte, parvient à achever sa proie. Elle traîne son trophée jusqu'à l'oiseau métallique.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 23 Fév - 11:55
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7, 7, 2, 6, 2
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Fév - 22:58
force 79 - agilité 98 - endurance 82
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 7 + 6 (bonus) = 13 (réussi) - daim
Après une bonne sieste, Opium décide de partir en chasse. Flairant le sol, elle découvre l'odeur d'un daim et part à sa recherche. La découvrant rapidement, la louve l'observe un moment avant de s'élancer dans sa direction. Le daim prit la fuite. Fuyant son poursuivant, la louve le talonne autant qu'elle le peut. La poursuivant jusqu'à dans la forêt, la noire essaye de ne pas se laisser distancer à travers les arbres, les esquivant habilement, elle esquive quelques buissons que le daim à sauté agilement. Perdant un peu de la distance, l'espionne force sur ses postérieurs pour accélérer le rythme afin d'essayer de rejoindre sa proie. Rattrapant peu à peu l'animal, elle prit appuie sur le sol avant de se propulser sur le daim. Le pinçant au niveau de la cuisse, le daim dérape et, Opium profite de ce moment pour bondir dessus. Plaquant le daim au sol, elle lui saisit la patte, lui infligeant une lourde blessure en secouant la gueule. Elle encaisse certains coups de sabot sans la laisser filer pour autant, jetant sa gueule vers le cou de sa proie. Mordant aussi fort que possible tout en secouant la gueule jusqu'à ce qu'elle parvienne à déchirer sa peau, sa chaire, que le sang se met à couler et que sa vie ne finisse par s'éteindre. Elle tira la carcasse jusqu'à l'avion métallique.
chasse n°2 : 7 + 6 (bonus) = 13 (réussi) - cerf
Flairant un troupeau de biche, Opium le suivit et repéra rapidement la femelle la plus faible. Elle s'en approche, sans un bruit puis, s'élance dans sa direction. Lui sautant dessus, elle fit basculer la biche qui se mit à brayer mais, c'était sans compter qu'un cerf se trouvait dans le coin. Le mâle chargea la louve, lui donnant un coup de bois qui, fort heureusement, n'était pas dangereux pour sa vie. La louve se mit à gronder, le dos rond. Pour qui il se prend celui la ?! L'espionne lui fonce dessus, je se jette à sa gorge mais, le cerf la dégagea d'un mouvement de la tête. Tombant sur le côté, la noire esquiva de justesse le coup de sabot qu'avait cherché à lui mettre le cervidé. Roulant, elle se redressa d'un bond agile et saute de nouveau sur son adversaire. Le cerf se débat mais, cette fois-ci Opium y met plus de hargne. Elle parvient à le faire chuter au sol. Prenant le dessus, elle le bloque sous son poids, s'acharne, secoue la gueule dans tous les sens, la gorge du cerf prisonnier de sa puissante mâchoire. Le cerf cherche à se défendre mais, peu à peu, il finit par abandonner ... Une fois achevé, elle traîna sa carcasse loin d'ici pour le ramener à l'oiseau métallique.
chasse n°9 : 2 + 6 (bonus) = 8 (réussi) - lièvre
Chassant, elle tombe sur la tanière d'un lièvre, flairant le contour, elle se mit à creuser avec acharnement jusqu'à ce que le lièvre surgisse d'un seul coup, la faisant sursauter. Détalant en vitesse, Opium reprit ses esprits et partie à sa poursuite. Le lièvre fonçait, ne s'arrêtait pas mais, la louve ne comptait pas non plus le laisser filer aussi facilement. Courant, elle esquive les arbres et autre obstacle qui se dresse sur son passage. Bondissant, elle prit davantage plus appuie sur ses postérieurs pour courir plus vite, rattrapant peu à peu sa proie. Une fois suffisamment proche, elle tente de le saisir. L'attrapant dans sa gueule, elle le fit décoller de terre avant de le plaquer de nouveau au sol. Le secoue, le martelant, le lièvre ne mit pas longtemps avant de périr. Satisfaite, elle rapporte sa proie.
chasse n°4 : 6 + 6 (bonus) = 12 (réussi) - pigeon
Observant un troupeau d'oiseau qui se trouvait là, la louve s'en approche sans un bruit, ses yeux ne quittant pas l'un d'entre eux une seule fois. Fonçant d'un seul coup, Opium arriva rapidement sur sa proie et, avant que celle-ci ne réussisse à prendre son envole, la louve lui bondit dessus. Le saisissant à l'aile, elle le bloque au sol, secouant la gueule, elle infligea de lourde blessure à l'oiseau désormais incapable de prendre son envol. Essayant de donner des coups de serres à la prédatrice, il ne parvient qu'à attiser davantage sa soif et il périt lorsqu'elle bloqua son corps entre ses crocs et qu'elle serra de toutes ses forces jusqu'à ce que ses os ne cèdent sous la pression ...
chasse n°5 : 2 + 6 (bonus) = 8 (réussi) - biche
Découvrant une biche perdu, Opium s'en approche, la filant sans être vu. Elle l'observe, reste vigilante et, sortie de sa cachette. Courant en direction de sa proie, cette dernière prit la fuite. La coursant à travers la forêt, Opium force sur ses postérieurs, augmenter le rythme de sa course. Peu à peu, la distance devient moins présentes, peu à peu, elle commence à se rapprocher dangereusement de sa proie. Paniqué, la biche cherche par tous les moyens de la fuir. Elle court, court aussi vite que ses pattes le lui permettent. Et Opium continue, elle court, encore et encore, rattrapant sa proie et, bondit agilement en retombant dessus. Bloquant la biche sous son poids, elle parvient à la saisir au niveau de la nuque. Ses crocs se referment dessus sans pouvoir se rouvrir, exerçant une lourde pression et elle secoua la gueule pour infliger davantage de blessure. La biche hurle, souffre mais, la louve ne lâche pas, elle continue jusqu'à ce que finalement, le cou de la biche cède et que sa vie quitte ce corps ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 22:58
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 12, 6, 9, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 19:50
force 79 - agilité 98 - endurance 82
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 4 + 6 (bonus) = 10 (réussi) - chien
Revenant d'un petit tour d'espionnage, la louve croise la route d'un chien en train de fouiner dans la forêt Sekmet. Les babines de la noire se retroussent tandis qu'elle se rapproche de son cousin canidé. Repérant le danger à son tour, le chien se mit à gronder également et s'élance en direction de la louve. Opium réceptionne le canidé et le saisit à la nuque. Secouant la gueule, elle envoie balader le chien plus loin. Ce dernier se redresse mais n'eut pas le temps de réagir que déjà l'espionne se retrouve sur lui. Le percutant avec force, elle fit rouler le chien qui se redressa et tente de saisir la patte de la louve. Lui donnant un violent coup de patte, elle le fait dégager et l'attrape au niveau de la gueule. Prisonnier des crocs de la prédatrice noire, le chien tente de s'extraire de ses crocs. Secouant la gueule, la louve le lâche, le saisit à l'oreille qu'elle mutile avant de le jeter au sol, le bloquant. Saisissant sa gorge, elle le meurtrie jusqu'à ce qu'il périsse. Décidant de ne pas laisser la carcasse ici, elle décide de l'amener avec elle pour le garde manger.
chasse n°2 : 12 + 6 (bonus) = 18 (réussi) - faon
Découvrant la piste d'un faon perdu, l'espionne s'en approche sans un bruit, l'observant avant de sortir de sa cachette. S'élançant derrière le jeune faon, ce dernier prit de panique détala rapidement. Sa course se fit incertaine, il slalome, totalement perdu, sans savoir où aller. Opium le poursuit, courant plus vite, plus loin, elle n'avait pas le moindre mal à le rattraper. Désormais sur ses talons tout en continuant de courir, elle le percute de côté, le faisant chuter au sol. A peine eut-il touché terre que déjà la louve se trouve sur lui. Le plaquant au sol, elle le saisit à la gorge et secoue la gueule. Encaissant les coups de sabots maladroit de sa victime, le faon cherche à lutter malgré tout mais, finit par céder sous les crocs puissant de la demoiselle noire. Une fois mort, elle le rapporte à sa meute.
chasse n°9 : 6 + 6 (bonus) = 12 (réussi) - lapin
Flairant le sol en quête d'un animal à chasser, la louve découvre la piste d'un lapin et la suit. Trouvant le lapin non loin de là, elle s'en approche sans être aperçu et, une fois suffisamment proche, elle lui bondit dessus. Le lapin n'eut pas le temps d'esquiver que déjà la louve le plaque au sol. Essayant de se tirer de sous les pattes de l'espionne, Opium cherche à refermer ses crocs sur sa proie mais, celle-ci parvient à se tirer de là. Grondant, la noire se redresse et se jette sur à la poursuite de sa proie. Galopant rapidement, elle saisit le lapin entre ses crocs et faillit tomber en freinant. Secouant la gueule dans tous les sens. Jetant sa proie contre un arbre, elle le plaque de nouveau au sol de sa patte et le saisir par le cou avant de lui rompre. Une fois mort, elle embarque son trophée.
Flairant l'odeur d'un chevreuil, Opium ne m'y pas longtemps à le trouver et s'élance dans sa direction. Flairant le danger, le cervidé prit la fuite. Galopant rapidement en essayant de mettre de la distance entre lui et son poursuivant. Ne se laissant pas distancer pour autant, Opium força sur ses postérieurs pour accélérer sa course. Commençant peu à peu à accélérer le rythme, elle parvient à le rattraper et lui pince la cuisse. Trébuchant, Opium en profite pour lui sauter dessus. Le chevreuil se débat, lui donne des coups de sabots qu'elle encaisse dans un grondement sourd, cherchant à mordre, à griffe sa proie. Elle parvient à attraper correctement l'animal et serre de toutes ses forces. Secouant la gueule, elle déchira la peau du chevreuil, faisant gicler le sang et, après un moment de lutte acharné, parvient à tuer sa proie. Traînant le chevreuil, elle le ramène jusqu'à l'oiseau métallique.
chasse n°5 : 4 + 6 (bonus) = 10 (réussi) - biche
Trouvant un troupeau de biche, Opium s'y approche sans un bruit. Observant, elle repéra la plus faible du lot et, une fois le reste du groupe suffisamment en retrait, elle s'élance en direction de la biche mit de côté. La percutant de plein fouet, la biche se trouva éjecté sous la surprise. Roulant au sol, elle cherche à se redresser mais, déjà, la louve lui saute dessus. Lui donnant de violent coup de sabots, la louve lâche un couinement en s'en prenant un en pleine gueule et saisit la patte de l'animal entre ses crocs. Secouant férocement la gueule, elle parvient à la lui brisé en la contorsionnant comme elle le pouvait. La biche hurlait tandis que le reste du troupeau fuit ce vacarme. Lâchant sa patte, la louve le saisit à la gorge, secouant la gueule dans tous les sens, resserrant sa mâchoire de plus en plus sur sa prise, la noire parvient finalement à lui rompre le coup et, une fois morte, elle la ramène avec elle.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 25 Fév - 19:50
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 1, 3, 12, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 28 Fév - 23:20
force 87 - agilité 100 - endurance 91
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 12 + 7 (bonus) = 19 (réussi) - biche
Partant en chasse, la louve noire trouve la trace d'un troupeau de biche qu'elle se mit à suivre. Arrivant en vu du troupeau, la louve s'écrase au sol, fixant les biches broutant ci et là dans la forêt, elle repère la plus faible du lot et, s'en approche sans un bruit. Une fois suffisamment proche et, sûr que la biche ne l'a pas repéré, l'espionne bondit hors de sa cachette. S'élançant en direction de la biche la plus en retrait, celle-ci, prise de panique, se mit à détaler à travers la forêt. La poursuivant, courant, sprintant aussi vite que ses pattes le lui permettent, Opium cherche à talonner sa proie. Courant toujours plus vite, toujours plus longtemps, elle réduit peu à peu la distance qui la sépare de la biche et, une fois à sa portée, elle la percute de côté. Faisant chuter l'animal au sol, elle se jette dessus, la mordant, ci, là. Secouant la gueule, emprisonnant sa patte entre ses crocs meurtriers. Elle secoue, arrache, déchirant sa chaire. La biche se débat, lui donne des coups de sabot, la louve encaisse, lui saisit la patte, la secoue, mordant aussi fort que possible avant de la lâche. Elle lui griffe le poitrail, la garde plaqué au sol tandis que la biche cherche à se défendre. Une fois ses défenses affaiblit, la louve lui saisit la gorge et resserre ses crocs dessus jusqu'à finalement réussir à l'achever. Elle traîne la carcasse de la biche jusqu'au garde manger.
chasse n°2 : 1 + 7 (bonus) = 8 (réussi) - lynx
La chasse continue mais, avant de pouvoir poursuivre, l'espionne sentie la présence d'un lynx ans les parages. Montrant les crocs, la louve s'en approche et, une fois le gros félin à sa vue, elle s'approche de ce dernier en grondant. Le félin se mit immédiatement en posture d'attaque, rugissant avant de s'élancer sur la louve. Percutant la noire qui roule au sol, Opium se redresse rapidement et esquive de justesse l'attaque du lynx. Grondant de plus belle, elle chargea à son tour, percutant avec violence. Essayant de plaquer le gros félin au sol, Opium jette sa gueule, lui saisit une patte, la malmène, la contorsionne. Le lynx rugit, saisit la louve par l'oreille mais l'espionne parvient à s'extraire à ses crocs pointus. Lui donnant un violent coup de patte dans l'abdomen, la louve gronde furieusement, griffe son adversaire, le mord, encaisse ses coups. Elle parvient à le saisir à la gorge, serre de toutes ses forces, secoues la gueule en tout sens et finit par lâcher prise lorsque le lynx cesse de respirer. Essoufflé, elle prit un moment avant de ramener la carcasse désormais inerte.
Suivant la piste d'un chevreuil, Opium s'en approche sans un bruit avant de surgir de derrière un buisson sur sa proie. Paniquant, le chevreuil se retrouve cloué au sol mais, refusant de se laisser avoir, il donna de violent coup de sabot à la louve qui fut forcé de le lâcher. Le chevreuil se redresse et décampe rapidement. Opium gronde, secoue la gueule et se redresse avant de se jeter à sa poursuite. Courant aussi vite que possible, elle galopa entre les arbres, poussant davantage sur ses postérieurs. Le chevreuil est désormais à vu et, continuant de courir aussi vite que possible, la louve réduit peu à peu la distance entre sa proie et elle. Elle continue de courir alors que, bientôt, elle arrive sur les talons du chevreuil et le percute violemment pour le faire chuter au sol. Le plaquant sous son poids, cette fois-ci, la louve ne le laissera pas filer ! Encaissant ses coups de sabot, la louve jette la gueule vers l'un des membres de l'animal, le serrant fortement entre ses mâchoires avant de saisir l'animal à la gorge. Secouant la gueule, elle parvient à la transpercer et tient bon jusqu'à ce que le chevreuil cesse de bouger pour de bon. Une fois mort, Opium rapporte sa proie au garde manger.
Flairant la présence d'un sanglier, Opium s'y rendit jusqu'à percevoir l'animal. L'observant, elle s'élance dans sa direction. Percutant de plein fouet sa proie, le sanglier bascula, surpris et cherche à se redresser au plus vite. L'espionne ne laisse aucun moment de répit et, saute de nouveau sur le sanglier afin de le plaquer au sol. Le sanglier lui donne un violent coup de sabot qui la fit reculer. Grondant, elle cherche à lui saisir les pattes mais, le sanglier réussit à la faire reculer. Se redressant finalement, il gratte furieusement le sol avant de charger la noire. Opium esquive de justesse avant de se jeter sur le sanglier, le percutant une nouvelle fois, elle s'accroche à son dos, refusant de lâcher prise, serrant toujours plus fort. Le sanglier se débat, tente de la faire dégager mais, la mâchoire bien accroché de la louve n'est pas prête de lâcher prise. Il continue, commence à s'essouffler alors que Opium continue de le tenir. Finalement ses pattes cèdent et Opium profite de ce moment pour se jeter à sa gorge afin de l'achever en faisant ruisseler son sang ...
Chassant, flairant le sol en quête d'une proie, Opium tombe par pur hasard sur un lièvre qui l'a malheureusement repéré. L'animal prit la fuite, forçant l'espionne à le poursuivre. Elle courut à travers la forêt aussi vite qu'elle le pouvait. Esquivant les obstacles, son endurance c'était grandement amélioré avec le temps et, désormais, la louve est capable de courir plus vite et plus longtemps mais, également, de poursuivre un combat plus longtemps sans se fatiguer. Profitant de cette poursuite pour chercher à améliorer encore son endurance, la louve tapa quelques sprint par moment avant de ralentir sans pour autant perdre de vue sa proie. Elle la talonne, l'effraye, la fait bifurquer, continue de la suivre, la piège, lui court après. Elle fonce, lui barre la route, la force à faire demi-tour. La louve continue de courir, jouant avec sa proie, se léchant les babines à l'idée de l'attraper. Puis finalement, lorsqu'elle en eut marre de courir, elle saisit le lièvre dans sa gueule, freinant d'un seul coup sa course en se rattrapant pour ne pas tomber. Elle secoue la gueule, broie les os de sa proie jusqu'à ce que celle-ci périsse sous sa morsure. Satisfaite, elle rentre avec son lapin !
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 28 Fév - 23:20
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11, 1, 10, 8, 8
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Fév - 21:08
force 87 - agilité 100 - endurance 91
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 11 + 7 (bonus) = 18 (réussi) - daim
Poursuivant un daim qu'elle a débusqué non loin de là, la louve la poursuit, courant aussi vite que possible, passant entre les arbres en cherchant à les éviter. Elle prit appuie sur un rocher où elle était grimpé et se propulse en avant pour aller plus vite. Ses pattes martèlent le sol rapidement, elle court afin de rattraper sa proie. Peu à peu, la distance qui la sépare de sa proie se réduit, bientôt, elle pourra enfin l'attraper et plonger ses crocs dans sa chaire. Elle continue de courir, d'avance, de talonner le daim et, bifurqua d'un seul coup pour la percuter. L'envoyant au sol, la louve lui saute la gorge, refermant ses mâchoires dessus, secouant dans tous les sens, meurtrissant l'animal jusqu'à faire gicler son sang. Elle la maintient au sol tout en la griffant au passage, plonge ses crocs aussi loin que possible jusqu'à ce que finalement l'animal périsse. Une fois mort, elle la ramène à la réserve.
chasse n°2 : 1 + 7 (bonus) = 8 (réussi) - lapin
Tombant sur un lapin, elle poursuivit ce dernier à travers la forêt aussi vite qu'elle le peut. Courant rapidement, courant pour rattraper sa proie, elle essayait de prendre de la vitesse avec tout ce qu'elle pouvait. Sauter sur un tronc, prenant appuie dessus pour se propulser et aller plus vite. Elle courait et parvient enfin à rattraper sa cible. Elle s'en rapproche, commence à ouvrir sa gueule et referme sa mâchoire sur sa prise. Elle secoue la gueule dans tous les sens après avoir freiné sa course pour s'arrêter. Elle martèle l'animal, le jette, lui broie les os jusqu'à ce que finalement, il cesse de bouger. Elle rapporte son butin, fièrement, à sa meute.
Elle découvre un renard non loin de l'avion éventré et, court dans sa direction. Prit de panique, le renard se mit à fuir. Courant après le renard, courant en forçant sur ses postérieurs, elle n'eut aucun mal à l'atteindre et le saisit par la queue. Coupant la course de sa victime, elle le plaque au sol d'une patte, secoue la gueule, toujours la queue du rouquin en gueule. Le chapardeur ne semblant guère d'avis de se laissa faire cherche à se protéger. Il se met à mordre la patte qui le retient au sol, arrachant un couinement à la louve qui lâche sa prise. Le renard se remet à courir mais, hors de question que l'espionne le laisse filer ainsi. Elle partie de nouveau à sa poursuite à travers la forêt. Elle tente de ne pas se laisser distancer entre les arbres et les obstacles, court rapidement pour chercher à le rattraper. Elle parvient de nouveau à sa hauteur, se jette dessus, saisissant son corps entre ses crocs et le secoue dans tous les sens. Elle le meurtrie, le blesse suffisamment pour faire couler son sang à flot. Elle le jette, le récupère, le jette de nouveau. Elle lui arrache de la peau, elle lui inflige diverses blessures jusqu'à ce qu'il finisse par mourir sous la douleur. Elle rapporte son butin à sa meute suite à cela.
chasse n°4 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - faon
Elle était tombé sur un faon, un jeune faon perdu et paniqué. Elle le poursuivait, depuis la lisière de la forêt. Elle lui courait toujours après, entre les arbres morts de la forêt charbonneuse. Elle le talonnait, alors qu'il paniquait de plus en plus. Il bifurque soudainement, forçant l'espionne à en faire de même. Elle freine, tourne d'un seul coup, continue de le poursuivre. Elle court, donne une grande impulsion dans sa course. Elle cherche à le rattraper, elle est étonné de voir à quel point ce jeune peut courir vite ou alors, est-ce parce qu'il sait sa mort proche qu'il réussit à puiser ainsi dans ses dernières forces ? Possible mais, qu'importe, Opium ne le laissera pas filer aussi facilement ! Elle court, encore et encore, elle réussit à le rattraper de nouveau et, le percute violemment. Elle le fait chuter au sol, elle lui saute dessus, le saisit au niveau de l'épaule. Elle secoue la gueule, le blesse profondément. Elle continue, elle ne cesse de le blesser, de le mordre, de le griffer. Elle ignore ses gémissements de douleur, elle le mutile, lui arrache la peau. Elle ne voit que lui, elle ne sent que le sang et, lorsqu'il cessa de bouger, elle attendit un moment jusqu'à ce que, enfin, elle soit sûr qu'il ne respire plus. Elle prit une pause avant de le ramener à l'oiseau métallique.
chasse n°5 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - fouine
Elle avait repéré une fouine et, désormais, elle la traquait. Elle l'observait, s'approchait mais, la fouine trop au aguets la repère et prend la fuite. Opium la poursuit, courant aussi vite que possible, aussi vite que ses pattes le lui permettent, aussi vite afin qu'elle puisse rattraper sa proie. La fouine slalome entre les arbres, les buissons et autres obstacles, elle cherche à perturber la louve, la perdre, la distancer mais, Opium ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas avoir et, persiste. Elle fonce, donne davantage d'appuie dans ses membres postérieurs pour aller plus vite. Elle accélère, talonne bientôt sa proie et, une fois à portée de gueule, elle la saisit et cesse de courir. Emprisonnant la fouine entre ses puissantes crocs, elle resserre son emprise dessus, secoue la gueule, martèle le corps de sa proie, la broie et, attendit que la vie la quitte avant de pouvoir la dévorer ...
Trouvant un sanglier, l'espionne s'en approche avant de s'élancer dans sa direction. Le sanglier tourne la tête au moment où la louve lui rentre dedans, le faisant basculer au sol. Immédiatement, Opium lui saute dessus, lui donnant de violent coup de patte, cherchant à le mordre là où elle le peut. Le sanglier s'acharne, se défend, lui donne de violent coup de sabot pour la faire reculer mais, malgré tout, la louve persiste. Elle le saisit à la gorge, secoue dans tous les sens, le meurtrie, le blesse le plus profondément possible. Elle s'acharne, encaissant les coups de l'animal jusqu'à ce que celui-ci cède. Rapportant son butin à sa meute, Opium dut le traîner jusqu'à l'oiseau métallique.
chasse n°2 : 10 + 7 (bonus) = 17 (réussi) - chien
Pendant sa chasse, la louve croise le chemin d'un chien, venant probablement voler leur garde manger ou chasser sur leur terre. Décidant de ne pas le laisser faire, la louve s'élance dans sa direction et le percute violemment. Faisant rouler le chien au sol, celui-ci se redresser, grondant avant de se jeter sur elle. Opium le reçoit, lui mord la gueule, tirant sur ses babines, le blessant, arrachant un morceau. Elle lui donne un violent coup de patte, le fait dégager au sol avant de le saisir par la peau du dos. Elle secoue sa gueule pour faire pénétrer ses crocs dans sa chaire, le meurtrissant davantage. Elle le cloue au sol, l'empêche d'essayer quoique ce soit pour se redresser, s'enfuir. Elle le griffe, le mord, jusqu'à ce que le chien finisse par périr sous ses coups.
Continuant de chasser, la louve aperçoit un écureuil non loin de là et s'en approche sans un bruit. L'observant, elle finit par sortir de sa cachette avant que le rouquin ne tente de grimper à un arbre et le bloque au sol. Elle le saisit entre ses crocs, le secoue dans tous les sens, l’assomme contre un arbre. Elle bloque son corps entre ses pattes, sa mâchoire se refermant sur la tête du rongeur et tire de toutes ses forces dessus jusqu'à ce que son cou ne cède et que sa tête se retrouve loin de son corps ...
chasse n°4 : 4 + 7 (bonus) = 11 (réussi) - biche
Flairant un troupeau de biche, Opium s'y rend et observe le troupeau avant de détecter une biche de choix et, la plus écarté du lot. Elle s'en approche, sans un bruit et, lorsqu'elle fut suffisamment proche de sa proie, s'élance dessus et la percute de plein fouet. Elle la fait tomber au sol, la bloque de son corps et de son poids. Elle enfonce les griffes de ses pattes avant de le ventre et le poitrail de la biche. Cette dernière, effrayé, tente de se défendre malgré tout. Elle gigote, tente de donner des coups de sabot à la louve mais, les seuls qu'elle parvient à lui donner, l'espionne les encaisses dans un grondement avant de saisir une ouverture pour plonger ses crocs dans la gorge du cervidé. Secouant la gueule dans tous les sens pour infligé davantage de blessure, la louve serre encore et encore sa mâchoire sur la gorge de l'animal jusqu'à ce que le sang ruisselle et que la biche meurt sous l'étouffement. Une fois morte, elle rentra en traînant sa proie.
Découvrant la tanière d'un blaireau, Opium décide de l'en faire sortir de force. Provoquant l'animal, le blaireau sort pour chercher à défendre son abris et, la louve l'accueil d'un coup de croc. Sa mâchoire se referme sur la tête de l'animal qui se défend, lui mord les babines et lui griffe le museau. Le lâchant, le blaireau continue de contre-attaquer, faisant reculer l'espionne avant que celle-ci ne lui fonce dessus. Elle l'envoie balader contre une rocher avant de se jeter de nouveau dessus. Elle lui donne un violent coup de patte en pleine tête pour le faire basculer sur le côté et le saisit par la peau du dos. Elle le secoue dans tous les sens, le balançant au sol sans la moindre douceur. Elle attaque de nouveau, le harcèle de coup de croc, lui donnant un coup de griffe au passage. Elle le bloque au sol, ignorant ses morsures et ses griffures, la louve saisit le blaireau entre ses crocs et serre de toutes ses forces en le secouant. Elle appuie sur son estomac de sa patte, plantant ses griffes jusqu'à ce que, finalement, le blaireau finisse par céder sous ses coups. Une fois mort, elle l'emporte avec elle.