Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse // Un nouveau loup

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 14:44

Rien n'est plus calme que ce jour de froid.
Une chouette montre sa tete mais elle me n'argue de sa hauteur.
Je décide de rentrer bredouille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 0:14

Chasse du 8 fevrier 2016


Je m'avance dans les hautes herbes pour observer l'extérieur.

15/13/14
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 0:15

LAncé de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 0:15

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 0:16

Il n'y a rien aujourd'hui non plus dans la foret des pendus. J'ai l'impression que cette chouette me narguera toujours de son perchoir.
Je l'aurai la prochaine fois.
Je m'en fais le serment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 10:03

Chasse du 10 février 2016

Se baisser et attendre, je devais trouver une proie.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 10:03

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 10:09

Chasse du 10 février 2016

J'entendis soudain des petits cris stridents. Surement un rongeur qui se faisait attaquer. Je parvins à distinguer la direction de ceux ci et m'approcha furtivement. Une chouette etait en train d'attaquer un rat qui etait deja couvert de sang. Mais cette chouette, je la reconnu. C'était celle qui me narguait les jours de famine, où nulle proie ne faisait surface.
Fou de satisfaction de pouvoir ainsi la prendre par surprise, je bondis sur elle croc dehors. Je lui arracha les plumes des ailes d'un coup de crocs, et la fit valdinguer dans un fouret. Je m'approcha d'elle vif comme l'éclair et je lu dans ses yeux la peur de mourir. J'étais si satisfait, que je pris plaisir à lui faire subir sa mort. Arrachant les plumes de sa queue, puis de son aile gauche, je la dépluma alors qu'elle criait à son tour. Le chasseur, chassé.
Je brisa alors sa nuque, car ses piallements me fatiguaient. J'étais fier de moi d'avoir tué celle qui se moquait. J'allais rentrer avec un bon gibier à la tanière. Manîthil sera fier de moi. Mais un autre bruit me parvint. Celui du rongeur qui essayait de fuir. Le gros rat, plutôt gras, essayait de courir pour me fuir, moi le prédateur de son chasseur. Il savait que je n'allais pas le laisser filer parce que la chouette me suffirait. Non il savait. Et il avait raison. Plongeant sur lui, je lui arracha la tete d'un coup de crocs. Il pendait dans ma gueule, et j'étais satisfait.

Je pris la chouette, et l'offrirait à Manîthil. Le bel oiseau devrait lui faire plaisir.

23/15/18
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 12:09

Chasse du 11 février 2016

Je pars chasser, remonter a bloc, je suis près pour le combat.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 12:09

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 17:26

Rien a faire, pas de proie aujourd'hui , en dehors de ce satané hibou qui a remplacé la chouette que j'ai croquer quelques jours auparavant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 9:09

Chasse du 12 février.



Aujourd'hui la chasse sera bonne. Je le sens.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 12 Fév - 9:09

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 10:17

Chasse du 12 février
Dé de chasse 10

Alors que je rampais au sol, silencieux, et attentif parmi les herbes et arbres de la forêt des pendus, un bruit attira mon attention. Mon ouïe me dirigea vers la source de ce bruit, et c'est avec surprise que je découvris un animal peu commun. Le lynx se faufilait discretement d'un point à un autre, chassant surement un mulot ou une musaraigne. Il ne perçu pas ma présence, car je m'étais mêlé à la végétation des lieux, silencieux, les griffes plantées dans le sol, près à détendre mes muscles et bondir. Le lynx approcha ma direction, la truffe toujours pointée vers le sol. C'est arrivé à une dizaine de mètres, que le lynx sembla capté ma présence. Je lu dans ses yeux, de la crainte, de la peur, mais aussi un brin de courage. Son poils se hérissa sur son dos, et il siffla. C'était maintenant ou jamais.
Bondissant hors des fourets, je m'élance griffes dehors, et croc apparent sur la cible féline. Mais celui ci s'attendait à mon saut et fila sous mon ventre pour s'enfuir. La bête m'avait surpris et je perdis une seconde de trop à l’atterrissage de mon bond. Plantant mes pattes arrières dans le sol à la manière d'un chasseur, je changea de trajectoire, vif comme une panthère, et banda mes muscles pour accélérer ma course furieuse pour un repas délicieux.

Le lynx était devant moi, et courait à vive allure. Je sentais sa détresse dans l'air qui filait sur mon poils lupin, alors que je le suivais, le corps électrisé par l'impulsion de l'adrénaline dans mes membres, et mon coeur. J'aperçu un tronc sur notre chemin, et je profita de l'opportunité pour sauter dessus, et gagner ainsi plusieurs mètres en décollant du sol. C'était un bon majestueux, clair et précieux, le bond d'un chasseur. Mes postérieurs m'avaient élancé en l'air avec une puissance enragée. Je savais que ce bond allait suffir pour atteindre ma cible. Ouvrant la gueule, exposant mes crocs, je m’apprêtais au choc iminant contre le félin.

Celui ci fut plus rude que prévu, car la masse corporel du lynx était largement moins importante que la mienne. Il fut projeter au sol avec moi, mais mon attérissage fut un véritable échec, et je roula au sol. Je me precipité pour me relever, un peu gauchement je dois l'avouer, et quand je repris contenance, le lynx était face à moi en position d'attaque. Du sang perlait de son dos, et tâchait son pelage blanc grisé. Il avait une lueur folle dans les yeux. Il était prêt à survivre, et donc a se battre pour y parvenir. Quand à moi, c'est l'odeur du sang qui attisa ma rage intérieur. Je voulais tuer, je voulais chasser. Je voulais que la gueule baigne dans son sang, et ma concentration s'intensifia. Il bondit alors sur moi, griffe sortit et sifflement puissant, et je me posta sur mes antérieurs, et banda mes muscles une secondes fois pour projeter ma gueule acéré sur son poitrail. L'attrapant comme une plume en plein vol, je le plaqua fortement au sol avec la prise de ma mâchoire. Le félin griffa mon museau déjà marqué par la guerre passée. Je relâcha ma prise et il tenta de s'enfuir. Je le rattrapa par une patte arrière, la broyant de mes carnassières. Les chairs se déchirèrent sous l'impulsion de mes crocs, et ma bouche se remplit de son sang, ce qui, renda le félin fou, mais je ne pouvais le laisser m'atteindre une seconde fois, alors j'abattis ma patte antérieur le long de son ventre, et mes griffes aiguisées percèrent sa peau sur toute la longueur de son flanc. Il rugit, mais je ne lui permis pas de se mouvoir de nouveau, alors vif comme l'éclair je lui attrapa la nuque de mes crocs, et le projetta contre un tronc proche. Son corps se plaqua avec rage contre l'écorce, et je le vis tomber amorphe sur le sol froid. J'avais gagné ce combat, mais le lynx n'avait pas l'avantage de la force face à moi, devais-je être fier de moi?
Je ne sais, ce que je savais au contraire, c'est que ce soir, la famine ne m'emportera pas.

24/17/20
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 11:06

Chasse du 13 février.

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 13 Fév - 11:06

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 12:00

Chasse du 13 février

L'avidité que mes chasses passées avaient fait naître en moi, me poussait à réclamer des proies toujours plus grosses, toujours plus imposantes. Repoussant mes limites à leurs extrémités, je m'étais approché d'un magnifique jeune élan, robuste et sûrement plein de chair tendre en sanguinolente. J'avais l'eau à la bouche en l'observant ainsi des hautes herbes. Il était en train d'appeler les femelles en chaleur, c'est ainsi que je l'avais repéré. Puissant, mais pas futé.
Je m'étais approché suffisamment près pour sentir les effluves alléchantes de son corps. Ni d'une ni deux , je sauta sur son arrière train, agrippant de mes antérieurs le bas de son dos, de mes postérieurs, ses cuisses, et plantant avec rage mes crocs affûtés dans le haut de sa cuisse. J'avais mordu précisément à la naissance de son muscle , priant pour avoir sectionner le tendon, mais j'étais trop optimisme et la peur fit ruer l'animal. Je dû raffermir ma prise, planter mes griffes plus profondément, mes crocs avec plus de ferveur aussi car sinon j'allais être éjecter au loin. Je sentais mes muscles se crisper, devenir plus solides afin de ne pas lâcher prise. Je tins ainsi, presque une minute avant de l'élan ne décide d'essayer de m'écraser contre un tronc. Je bondis alors pour éviter le choc, atterrissant gauchement sur le sol. Dans un grognement rauque, je fis face à l'élan qui lui, baissa la tête avant de charger avec ses bois puissants. J'attendais qu'il soit assez près pour prendre l'impulsion de mes pattes arrières pour me jeter sous son poitrail et ainsi, déchirer sa peau plus fine. Mais il ne m'en laissa pas l'occasion et je dû me durcir au possible pour repousser ses bois de mon corps. Campant mes pattes dans le sol, je du faire face a sa rage. Mais la bête avait des muscles taillés pour ce travail, et les miens ne tiendraient pas le temps de cette chasse, si je devais continuer à lutter contre lui ainsi. Je ne serai pas gagnant. Alors je céda, me jetant sur le côté en m'étallant au sol, l'élan se prit de plein fouet l'arbre qui était derrière moi. Il fut un court instant sonné, et je profita pour lui sauter a la gorge. Je lui labourait la peau de mes crocs et de mes postérieurs. Agrippé comme un chat à son arbre, je ne lâchais pas prise. L'animal hurlait de douleur, et je craignais qu'il ne tente de m'écraser une nouvelle fois contre un arbre. Et mes craintes s'avéraient juste. L'animal était plus intelligent que je ne le pensais, et il voulait survivre. J'avais dû donc, encore lacher prise.

Son cou était désormais ouvert, et saignait abondamment. Les blessures que j'avais causé en premier elles, ne saignaient dejà presque plus. L'animal avait une épaisseur de muscle bien trop impressionnante pour que seul, un assaut ne suffise. Mais je voulais me nourrir, et je voulais cette proie. Avais-je été trop optimiste pour parvenir moi même a tuer pareille bête? Non. Je prouverai que je suis assez fort. Je suis un prédateur. J'utilisa alors sa force contre lui. Je m'élança du mieux que je peux, concentrant ma puissance sur mon encolure et percuta ses postérieurs de plein fouet. L'animal perdit l'équilibre et se vautra sur le sol. Je continua alors mon assaut, sautant sur le haut de son corps, je sortis mes griffes encore plus loin, pour déchirer encore plus en profondeur sa chair dorsale. Cette fois j'y parvins, je creusa assez loin pour créer des dommages irrécupérable. Une vertèbre apparut dans le sillage. Mais oui bien sur! Sur ce genre d'animaux, le plus important était de les maintenir immobile, je plongea museau le premier sur sa colonne, m'aidant de mes deux antérieurs pour atteindre ma cible, sa colonne vertébrale. L'animal souffrait, mais je n'avais que faire de son supplice. Je parvins a mes fins, son dos était dans un état si lamentable que la colonne vertébrale était désormais a porter de mes crocs, mais l'élan dans une dernière tentative de survit se releva pour courir. Je tomba au sol, mais le suivit instantannement. Mes pattes n'étaient pas si éprouvée que ca, et j'eu encore assez de force pour l'attraper de mes crocs à l'un de ses antérieurs. L'animal fit un face a face avec le sol. Des os craquèrent sous l'impact, et, aussi vif qu'un éclair, je bondis sur son dos, tout muscle tendu, et plongea mes crocs sur cette colonne. Je devais m'y attendre, les os étaient dur, et fort, mais mes carnassières, comme celles de tout les loups étaient créer pour broyer des os, alors, je mordis avec toute la force qui me restait, l'une des vertèbre dorsale. Au bout de plusieurs secondes de débat du jeune élan, je sentis la vertèbre céder, et s'écraser. L'effet fut immédiat, les jambes de l'élan ne bougeaient plus. Ni une ni deux, je m'attaqua alors à sa jugulaire, la sectionnant tel une faucheuse de mes lames buccales acérées. Au bout de plusieurs minutes de combat, je vis la vie quitter les yeux de l'animal si grand. J'étais parvenu à mes fins. J'avais tué plus grand que moi.

24/17/20
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 20:16

Chasse du 14 février


Encore une chasse, celle ci sera fructueuse. J'étais pres après tout.
Près à tuer.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci100/100Chasse // Un nouveau loup - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 14 Fév - 20:16

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 20:17

Chasse du 14 février

Chasse au furet
Dé de chasse 9.

J'avais déjà remarqué l'agilité, et la fluidité de ces petits rongeurs. Je savais qu'en attraper un ne serait pas chose aisée, et que je devrais redouter de talents pour parvenir à attraper cette fouine. Alors quand j'en aperçu une sur un tronc, je bondis de ma cachette, et banda mes muscles pour courir plus vite que ce dont j'étais capable habituellement. Mais ce n'était sans compter que je serais discret, ainsi, ma proie m'aperçu et entreprit son escalade sur un arbre voisin du tronc où elle se trouvait.
je courrais, je courrais à en cracher mes poumons car cette fois, ce n'était pas de force dont je devais user, mais de tact, de rapidité, et d'agilité. L'endurance allait être mon alliée sur cette chasse, car je ne voulais pas perdre de vue ma proie, elle était mon nouvelle objectif.
Bondissant sur mes postérieurs, j'entrepris d'attraper dans ma gueule la queue du furet qui grimpait dangereusement haut. Ainsi mes crocs se refermèrent tels une prison meurtrière sur la fourrure duveteuse de ma proie. Un crissement sortis de sa bouche sous l'impact de la douleur, et nous retombèrent ensemble à terre. Ma réception ne fut pas terrible, car mon agilité n'était pas encore à un niveau convenable. Je laissa échapper mon butin par mégarde. Celui ci, dont la queue se recouvrait peu à peu de sang, se remit à courir au sol pour fuir. Me relevant, je me mis à courir derrière lui, il faisait des esquives de droites à gauche et de haut en bas sur divers troncs. Je parvins à le faire voler d'un coup de pattes sur le ventre, mais il profita de l'envolé qu'il avait fait pour essayer, gauchement, de grimper au sommet d'un arbre. Je n'allais cependant pas le regarder faire et fuir. L'odeur de son sang m'était délicieuse, et je me délectais de goûter sa chair fine. Bondissant de nouveau sur mes postérieurs pour mieux reprendre de la vitesse, je pris mon élans, banda mes muscles plus fort, et, tel un ressort, jaillis en l'air avec toute la vitesse donc mon corps en était capable. J’atterris ainsi au dessus du gibier qui, surpris de mon saut, perdis l'équilibre et s'écrasa au sol une seconde fois. Quand je réussis à tomber au dessus de lui, amortissant le choc de atterrissage de mes quatre membres, je plongea ma gueule ouverte sur son petit corps frêle, lui ôtant la vie dans un grognement rauque. La chair se déchiqueta sous l'impulsion de mes crocs et ses os craquèrent. Le sang gicla sur ma truffe, signe que la mort avait frappé.


Chasse du 14 février

Chasse au bélier
Dé de chasse 12.

Quelle ne fut pas ma surprise quand, rentrant de ma chasse, je fis face à cet animal étrange et peu commun en ces lieux. S'était-il égaré du village des humains? Il était énorme, mais étais-ce sa laine qui donnait cet aspect? Posant mon furet au sol, sous un arbre à l'abri, j'entrepris de pister l'animal et ses points faibles. Je l'observais. Comment atteindre la chair rapidement et mortellement quand c'est une épais nuage de coton qui retiens vos coups de pattes? Sa couleur noire rendait mon inspection difficile, car impossible de voir ses veines battre sous sa peau sombre. Je m'approcha alors furtivement. Je n'étais pas trop essouflé, j'avais encore assez de reserves pour cette chasse que je voulais boucler rapidement.

Je m'élança sur la bête. Celle ci, effrayé ne bougea que lorsque mon coup de patte vint heurter son corps bourru. Mon coup eut l'effet d'une caresse sans lésion, et d'une claque car l'animal ce mit à galoper pour fuir. Ainsi je devais courir encore une fois. Ce qui, me lassait plus que tout. Accélérant, plantant plus profondément mes griffes dans le sol, l'impulsion de mes muscles me fit prendre de la vitesse. Je sentais l'air frais me frapper le visage et la panique du petit animal prendre de l'ampleur. Je plongea à l'aide d'une dernière impulsion de mes postérieurs sur ses petits sabots pour en mordre un et le faire ainsi tomber. Il fit un face à face avec le choc, et je sentis que celui ci n'eut pas beaucoup d'effet sur lui. Etait-ce dû à sa caboche réputée pour être vide avec les coups de cornes qu'ils se donnent entre eux à la période des chaleurs? Peut être. Mais l'animal me mit un coup du sabot opposé, pour que je le lâche, ce que je fis sous la surprise que cet animal m'avait infligé. Il me fit alors face, baissa la tête, et je compris. Il allait charger. Je baissa la tête à mon tour, quand me vins en mémoire, le trou béant qui surplombait la mienne. Un choc de plein fouet pourrait être fatal pour mon cerveau dont la mémoire était mauvaise. Je dû alors esquiver en me jetant sur le côté droit alors que la petite bête me chargeait tel un fou. L'animal m'avait décontenancé. Je ne savais soudain plus comment atteindre une proie. Il me chargea une seconde fois, et je du manger la poussière une deuxième fois aussi. Ce n'est qu'à la troisième où il me loupa pas son coup et me percuta en plein poitrail, me coupant le souffle, et me piétinant. Me vint alors une idée. Je devais encaisser un second choc, et me laisser marcher dessus pour atteindre son ventre, on plutot l'intersection de son bas ventre, et l'éventrer. Je me doutais que la laine etait plus fine ici, et que je n'avais qu'une seule chance pour ne pas louper mon coup.
C'était parti ! L'animal avait entrepris de me charger une troisième fois, et encaissant son choc et celui contre le sol, je ne perdis pas mon objectif de vue. Ouvrant les yeux, même celui aveugle, je visa ma cible, son bas ventre, et pris une impulsion de mes muscles dorsaux contre le sol, pour projeter ma gueule ouverte sur son bas ventre.
Si je devais qualifier la façon dont ses organes sont sortis de son ventre alors que je lui déchirait tout celui ci, je dirai que c'était morbide et glauque à souhait. Le sang baigna mon visage dans une cascade macabre, et je sentis son corps faiblir instantanément. Il retomba deux mètres plus loin, le souffle coupé, et figé à jamais.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse // Un nouveau loup

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs