Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 A vos ordres, mon Général [PV Djall]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 11:56



Liberty, Equality, Fraternity

F: 24 - A: 19 - E: 19



Des jours, peut-être quelques semaines, que je n'ai pas revu celle qui semble être devenu ma fille. Est-elle morte quelque part ? N'a-t-elle pas survécu malgré mes soins et son apparente bonne santé ? Aucune idée. Peut-être retrouverais-je son corps quelque part dans la glace, lorsque le printemps reviendra. En attendant de remettre une patte dessus, bien des responsabilités m'attendent. Et si je ne suis pas le guerrier le plus dévoué aux siens, je n'en reste pas moins un combattant qui sait obéir aux ordres lorsqu'ils viennent d'en haut. Mais pour recevoir des ordres, encore faut-il connaître ceux qui sont justement mes supérieurs hiérarchiques. C'est donc dans l'idée de rencontrer l'un d'entre eux que je rejoins les ruines de la chapelle, cet endroit où ma meute a élu domicile il y a déjà plusieurs mois, presque un an. Je frôle le sol de mes pattes, laissant mon esprit divaguer loin de mes soucis personnels le temps de rejoindre ce point stratégique. Et alors que j'arrive enfin sur les lieux, mon regard croise celui d'une louve inconnue jusque là. Droite sur ses pattes, l'allure franche et sûre d'elle. Sa prestance et son regard sérieux, tout jusqu'à son odeur m'indique que je suis face à celle que je cherche. Je m'approche avec un signe de tête respectueux, comme si j'étais son plus fidèle partenaire, comme si nous nous connaissions depuis des années alors que ce n'est pas le cas et loin de là. Au contraire, je suis un parfait inconnu. Même si je suis sous ses ordres, je ne suis rien d'autre qu'un Navnik parmi les Navnik. Mais, les choses changent.

- Mon Général. Je suis à vos ordres si vous avez besoin de moi.

Peu m'importe qu'elle n'ait fait quérir quelqu'un. Au moins maintenant, elle sait qui je suis et pourquoi je suis là. Reste à savoir si elle méritera mon respect au fil des missions que je pourrais à l'avenir remplir à ses côtés.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 15:31


"Hello boy."
F: 43 - A: 44 - E: 38



Djall - Navnik


Daren - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Depuis sa plus tendre enfance, Djall avait rêvé de devenir un haut-placé dans une meute. Elle s'était toujours dis qu'elle serait une meneuse douce et juste, qui saurait se faire respecter des siens et les protéger. A présent, elle était générale. Chef de l'armée Navnik en quelque sorte. C'était un rôle qui lui collait bien à la peau, même si ce n'était pas son but ultime. En effet, elle avait l'espoir de fonder sa propre meute un jour peut-être. En attendant, elle était trop jeune pour être une alpha et appréciait sa position hiérarchique et sa vie quotidienne. Ce matin-là, la louve prenait un repos bien mérité à l'abri des ruines de la chapelle. Récemment, un événement étrange avait provoqué un réchauffement brutale des températures et la fonte accélérée de la neige. La femelle s'était mise à perdre sa fourrure d'hiver et avait vu les quelques rongeurs survivants sortir de nouveau de leur trou. Elle avait remarqué que l'atmosphère s'était chargé de chaleur et d'électricité et d'après les rumeurs cela serait dû à une violente explosion du laboratoire saccagé des hommes. Malgré les nombreux blessés à déplorer, Djall était bien contente que le froid s'en aille. Elle n'aimait pas particulièrement les temps tropicaux ni la foudre mais la famine était devenue de plus en plus mortelle avant l'arriver des prémices d'une nouvelle saison.

La générale était étendue sur une pierre plate qui lui servait de promontoire à l'entrée des décombres. Elle faisait paresseusement sa toilette en profitant de la tiédeur ambiante. Un groupe de chasseurs étaient partis en excursion plusieurs heures au paravant et on ne lui avait pas proposé de participer. Elle avait donc décidé de prendre enfin un peu de temps pour elle car les choses s'amélioraient dans le coin. Soudain, la louve argentée dressa l'oreille. Un bruit de pas lent et régulier lui parvenait. Aux quatre temps que faisaient ces pieds, il s'agissait d'un quadrupède. Son flair lui apprit qu'il était question d'un Navnik qui approchait des ruines. Djall bondit sur ses pattes et se tint droite, parfaitement immobile. Un mâle blanc aux yeux bleus presque turquoises immergea de la lisière de la forêt sombre et marcha jusqu'à la guerrière, tête et queue basse. Il savait visiblement à qui il avait affaire, contrairement à la grise qui cherchait encore dans les recoins de sa mémoire qui était ce jeune loup.

« Mon générale, je suis à vos ordres si vous avez besoin de moi, lança le canidé en s'arrêtant au pieds du rocher.
- Qui es-tu loup blanc, allons présente-toi, répondit-elle d'une voix chaleureuse, moi je suis Djall, Amour Suprême. Je ne t'ai encore jamais croisé sur ces terres, raconte-moi ton histoire. »

Au ton solennelle du nouvel arrivant, la femelle avait compris qu'elle était face à un guerrier récemment recruté. Elle avait besoin de connaître les loups qui seraient à ses côtés au combat, c'était essentiel pour elle. Elle devait pouvoir compter sur eux, en toute occasion. Elle secoua la tête et la fourrure claire de son col avant de poser de nouveau les yeux sur l'inconnu. Elle était curieuse de découvrir ce loup qui semblait connaître le respect. Il se tenait correctement face à un supérieur. Elle l'appréciait déjà.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 11:32



Liberty, Equality, Fraternity

F: 24 - A: 19 - E: 19



A quoi bon se présenter ? Aura-t-elle besoin de mon nom pour abattre ses crocs sur nos ennemis ? Je l'écoute cependant en silence, avec le respect que je dois à mes supérieurs. Pour l'heure il n'est qu'hypocrisie, mais elle aura tout le loisir de gagner ma sincérité lorsque j'en saurais davantage sur elle. Amour Suprême, hein ? Quel nom pathétique. Pourquoi n'est-elle pas nourrice, hm ? De mon regard ne s'échappe pas la moindre étincelle d'amusement ou de sournoiserie, et je reste ce mâle impassible que j'ai toujours été. Mon histoire ? Là aussi, à quoi bon ? Pourquoi raconter mon passé à une louve qui m'est inconnue ? Parce qu'elle m'est supérieure elle pense faire de moi son larbin ? Misérable.

- Mon nom est Daren, je viens des montagnes où j'ai grandis avec mon frère, Hassan.

Depuis quand ? Comment ? Pourquoi ? Telles sont les questions que tout loup se poserait. Et je n'ai pas l'intention d'y répondre, qu'elle me les pose ou non. Je suis un guerrier, pas un conteur. Je suis là pour me battre, pas pour bavasser des heures durant. Je l'observe en silence, analysant ses capacités physique et sa posture fière. Elle ne se laissera pas marcher sur les pattes, elle a confiance en elle et elle sait pourquoi elle est devenue Générale. Elle n'est visiblement pas de ces loups pistonnés qui accèdent à un rang parce qu'ils connaissent les hauts gradés. Quelque chose dans sa posture, dans son attitude, me dit qu'elle mérite sa place même si elle me semble bien jeune.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 10:30


"Hello boy."
F: 43 - A: 44 - E: 38



Djall - Navnik


Daren - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





« Mon nom est Daren, je viens des montagnes où j'ai grandi avec mon frère, Hassan. »

Djall en avait assez entendu. Un montagnard, supposé robuste non ? Elle avait besoin de tester son guerrier, c'était nécessaire. Elle voulait savoir exactement qui elle aurait à ses côtés lorsqu'ils seraient sur le champs de bataille. Elle voulait savoir qui surveillerait ses arrières. Elle invita le mâle à la suivre d'un petit coup de museau dans les airs et se dirigea au petit trot vers la forêt. Autant mettre à profit leur temps, à deux ils étaient plus forts pour chasser. Elle lança un coup d'oeil scrutateur au loup blanc avant de se concentrer sur la traque. La louve argentée mit tous ses sens aux aguets et se mit à progresser à travers bois la truffe au sol. Elle espérait bien trouver quelque chose à ramener à sa meute. Ces temps-ci, l'air glacière laissait doucement place la chaleur et cela depuis l'explosion du laboratoire des hommes. La nourriture se faisait moins rare et les estomacs se remplissaient d'avantage. C'était une chose qui rendait heureuse la générale. Elle repéra soudain l'odeur d'un rongeur qui imprégnait les racines d'un arbre. Elle fit mine de rien pour voir si son compagnon ferait son boulot. Elle continua sa route en gardant un œil discret sur Daren.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:35



Liberty, Equality, Fraternity

F: 24 - A: 19 - E: 19



La louve n'est pas curieuse. La louve respecte ma vie privée, et ne pose pas davantage de questions. Et moi, le mâle immaculé au regard cyan, je suis satisfait de ce silence qu'elle s'impose et m'offre. A défaut de parler, la voilà qui part. Un mouvement de tête et je suis sur ses talons, prêt à écouter tout ce qu'elle aura à me dire. Seulement elle n'est pas là pour parler, et je le comprends rapidement. Nous nous mettons en chasse, notre attitude est celle des chasseurs. Bon sang des chasseurs, nous voilà à faire le boulot des autres. Que veut-elle de moi ? De la polyvalence ? Pour quoi faire ? Restrictions budgétaires peut-être ? Je ricane à cette pensée, mais ne fais aucun commentaire et la suis de prêt. Puisque Madame le Général veut chasser, alors soit, je chasserais. Les oreilles pivotant dans tous les sens, je cherche les sons de proies, les odeurs de cibles potentielles. Je suis l'animal en traque, le prédateur sur sa piste. Je cherche les premières odeurs qui pourraient recouvrir le sol.

EDIT : J'me suis planté de compte lel




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
agilité:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
endurance:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:35

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 11:44


"Hello boy."
F: 43 - A: 44 - E: 38



Djall - Navnik


Daren - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Djall marchait en tête du duo, les sens aux aguets. Non seulement elle surveillait les alentours pour repérer une éventuelle proie mais en plus elle avait toujours un œil attentif dirigé vers Daren. Le grand mâle blanc trottait à quelques mètres derrière elle, la truffe au ras du sol. Il ne semblait pas particulièrement heureux de chasser. Djall remarqua cela à la façon dont sa queue blanche comme la neige pendait mollement entre ses postérieurs. La louve ne comprenait pas cette réaction de la part du guerrier car la chasse était quelque chose qui plaisait à tous les loups. Elle se roula rapidement dans une flaque de boue pour masquer son odeur et l'éclat de sa fourrure avant de poursuivre la traque. Au détour d'un buisson, elle crut entendre un minuscule animal style rongeur mais ce bruit était le fruit de son imagination. Cela faisait de nombreuses minutes qu'ils cherchaient sans rien trouver et Djall décida de tester son compagnon. Elle fit brusquement volte-face et lui sauta dessus sans préavis comme une furie. Elle ne fit aucun bruit, aucun geste qui eut pu prédire cette attaque. Elle cloua au sol le loup blanc en pesant de tout son poids sur sa cage thoracique avec ses antérieurs. Elle lui fit un sourire lupin et attendit qu'il se libère avant de poursuivre la chasse.

A-Delta ©

HRPG:
Destin

Fiche de personnage
force:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
agilité:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
endurance:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 11:44

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 15:52



Liberty, Equality, Fraternity

F: 24 - A: 19 - E: 19



Je laisse la jeune femelle devant sans m'inquiéter de ce qu'elle fait. Si elle découvre une piste, je serais le premier à le savoir puisque je sais comme tous mes semblables analyser les attitudes de ces derniers. Alors je continue de traquer à ma façon, identifiant les odeurs au fil de mon avancée sans pour autant m'affoler à chaque fois qu'une piste potentielle se présente. Et puis, brutalement, me voilà flanqué au sol. Je me retrouve sous une louve dont la masse est largement supérieure à la mienne, et si mon égo n'est pas touché par cette soudaine soumission mon esprit guerrier lui, se réveille d'instinct. Je balance mes postérieures dans son abdomen dans un violent mouvement de recul, la forçant à se dégager de moi, et je me relève en une fraction de seconde pour lui faire face. Voilà mon plaisir. Voilà ce pourquoi je suis né, ce pourquoi je me suis entraîné toute ma vie. Mais, déjà, la femelle a repris la chasse, et me voilà contraint de suivre le mouvement en silence. Frustré, je lâche un léger grognement entre mes crocs alors que mes narines s'approchent de nouveau du sol. Et, tandis que l'odeur d'un cervidé m'arrive dans les sinus, je m'élance en avant sans prévenir, la frôlant avec exagération comme pour la mettre au courant de ma découverte sans user de ma salive. Je traverse les bois comme si j'avais la mort aux trousses, et bientôt un faon décampe d'une cachette de verdure minable pour s'élancer devant moi, paniqué. Je rassemble mes membres sous mon corps et accélère l'allure pour le rejoindre, le talonnant et claquant des mâchoires juste derrière lui.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 9:40


"Hello boy."
F: 43 - A: 44 - E: 38



Djall - Navnik


Daren - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





A peine fut-elle au-dessus de lui que Djall vit le changement de comportement du jeune mâle. Comme s'il avait actionné le mode guerrier. Jusqu'à l'éclat dans son regard bleu changea au moment ou il comprit qu'il était attaqué. Enfin la générale put-elle observer un véritable combattant sous ses pattes. Le loup blanc repoussa la jeune louve à la force de ses postérieurs et ils reprirent la chasse comme si de rien était. Djall souhaitait mettre la patience de Daren à l'épreuve. Elle entendit le grognement mécontent du loup pâle. Un bon loup est un loup patient avant tout. La louve grise se remit donc à trotter tranquillement en tête du binôme, toujours à la recherche d'une proie éventuelle. Djall entendit les bruits de galopade précipitée avant même que Daren ne la frôle exagérément. A peine l'eut-il dépassé que Djall remarqua l'odeur de cervidé que le vent charriait. Elle comprit le mouvement du mâle et bondit en avant à son tour tel un lièvre effarouché. La queue battant les airs et les crocs dehors, la louve rattrapa son camarade en quelques foulées puissantes et se mit à courir à ses côtés. Au bout d'une minute de course, un très jeune cerfs sortit de sa cachette à toute vitesse, alerté par l'arrivée en fanfare des prédateurs. Ce n'était pas la façon dont Djall aimait chasser mais peu importe tant qu'ils ramenaient la nourriture au camp. Daren accéléra l'allure pour franchir la distance qui le séparait de sa proie et le talonner en claquant des mâchoires histoire de l'occuper. Djall redoubla de vitesse à son tour mais fit un détour pour contourner Daren et le faon. En un bond, elle atterrit au milieu du sentier battu où le loup blanc coursait le bébé cerfs et stoppa net le gibier dans son élan. La louve lui sauta à la gorge sans cérémonie et l'étrangla jusqu'à ce qu'il tombe entre ses crocs, inerte. Elle attendit quelques secondes supplémentaires pour s'assurer qu'il était bien décédé puis relâcha sa prise, se releva et félicita le guerrier blanc d'un hochement de tête cordiale.

« Découpons-le et camouflons les morceaux, la chasse n'est pas finie. »

Sur ces bonnes paroles, Djall s'attaqua à la chaire encore tendre du jeune animal et le mit rapidement en pièces avec l'aide précieuse de son frère de meute. Elle creusa un trou au pieds d'un gros chêne dont les énormes racines cacheraient bien la viande et y plaça les bouts de cerfs un à un. Elle recouvrit le tout d'un peu de terre, marqua le tronc de l'arbre et repartit au trot.

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
agilité:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
endurance:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 19 Fév - 9:40

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:11



Liberty, Equality, Fraternity

F: 24 - A: 19 - E: 19



Tout se passe très vite. La louve prend les choses en pattes, elle est celle qui mettra notre proie à mort pour cette fois. Je cours toujours derrière l'animal, claquant sauvagement des mâchoires en essayant de l'atteindre, jusqu'à ce que les crocs de ma Général ne se referment sur sa gorge pour le mettre au sol et le tuer lentement d'asphyxie. J'aurais aimé avoir ce privilège, mais au final peu important tant que nous avons de quoi nourrir les nôtres.

- Découpons-le et camouflons les morceaux, la chasse n'est pas finie.

J'acquiesce à ses ordres d'un hochement de tête et m'efforce de planter mes crocs dans la chair pour déchirer la peau. Je sens l'odeur du sang se répandre dans mes narines alors que le précieux liquide se répand sur mes dents et le sol. Je tire d'un coup sec pour déchirer la chair, arracher la peau et couper en morceaux distincts les différentes parties du petit animal. Le travail est éreintant, mais si nous voulons pouvoir le ramener plus tard aux nôtres, nous n'avons pas le choix. C'est une étape nécessaire pour ne pas se faire voler le fruit de notre dur labeur. Ce moment terminé, nous voilà déjà repartis sur les traces d'une nouvelle proie. Je pose ma truffe au sol et je cherche une autre piste à suivre, une autre proie à traquer. Nul doute que les animaux sont de nouveau nombreux dans les parages. Reste à trouver quelque chose à se mettre sous les crocs.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
agilité:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
endurance:
A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci100/100A vos ordres, mon Général [PV Djall] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:11

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:44


"Hello boy."
F: 43 - A: 44 - E: 38



Djall - Navnik


Daren - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Djall et Daren avançait d'un trot régulier et soutenu depuis un certain temps. Ils erraient dans les bois. La louve ralentit l'allure pour laisser son camarade la dépasser. Elle avait un plan en tête. Le duo arriva aux abords d'une clairière. Alors que Daren y pénétrait, la femelle d'un bond s'enfuit dans les fourrés. Elle se mit sous le vent pour que son jeune ami ne puisse repérer son odeur et se mit à contourner la clairière. Elle voulait l'attaquer par surprise. Elle le laissa mariner un instant, se plaça de manière à avoir son flanc blanc en ligne de mir et s'élança sans un bruit, rapide comme une flèche et silencieuse comme l'air. Elle le percuta avec force de manière à ce qu'il perde l'équilibre et tombe et l'écrasa de tout son poids contre la terre, feintant au passage de le mordre à l'épaule.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 11:23



Liberty, Equality, Fraternity

F: 24 - A: 19 - E: 19



Nous courrons côtes à côtes durant de longues minutes, mes muscles roulant sous ma peau épaisse et faisant danser mon pelage immaculé, tandis que mes poumons se remplissent à un rythme régulier d'oxygène pour nourrir mon coeur battant. Je souffle fort, me concentre sur ma tête et essaie de trouver une piste. Bientôt, nos pas nous mènent à une clairière qui me semble vide de toute vie. Djall se place en retrait, comme si elle sentait un danger et qu'elle hésitait. Moi je fonce droit devant, l'allure ample et les muscles tendus. Je n'ai pas peur, je veux me battre. Si je dois risquer ma vie face à une proie trop grosse ou trop dangereuse, je le ferais sans la moindre trace d'hésitation. Je marque un arrêt lorsque je débarque dans la clairière. Rien. Pas un lièvre, pas le moindre chevreuil et encore moins de Djall. Je me retourne, ne la trouve pas, et je la cherche du regard. Pendant une seconde, le doute s'insinue en moi. Est-ce que je viens de louper quelque chose d'important ? Espérons qu'elle n'ait pas été assez stupide pour se faire enlever sous mes yeux ... Manquerait plus que je sois responsable de la disparition d'une Générale. Je m'avance un peu plus, cherche son odeur. En vain. Et brutalement, je suis plaqué au sol comme une vulgaire proie. Je gronde de surprise, me débats, mais la masse au-dessus de moi est bien trop imposante. Je ne peux rien faire pendant de longues secondes, jusqu'à ce que je réalise qu'il ne s'agit que de Djall. Alors, violemment je redouble d'efforts et plonge mes crocs dans son encolure pour la faire descendre. Je me relève promptement, me retourne et fonds sur elle, tous crocs dehors. Si elle veut s'entraîner, je suis son loup. Je plaque mes antérieures sur son poitrail pour tenter de lui faire perdre l'équilibre, et comme je ne parviens pas à la faire reculer je mord dans son collier pour la tirer en arrière. Déstabiliser l'adversaire pour mieux le plaquer au sol.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 11:28


"Hello boy."
F: 43 - A: 44 - E: 38



Djall - Navnik


Daren - Navnik


Partenaire 2 - Meute


Partenaire 3 - Meute





Le combat commença. Djall gardait soigneusement ses griffes et ses crocs rangés, pour ne pas blesser son camarade. Alors que l'imposante louve maintenait son adversaire au sol, ce-dernier riposta dans ultime effort et se tortilla pour arriver à saisir l'encolure de son ennemi et le repousser. Le loup blanc se releva d'un bond et recula pour reprendre ses esprits. Le mâle se prit immédiatement au jeu et s'élança vers Djall, la gueule ouverte sur d'immenses crocs ivoires. La femelle se campa sur ses pattes puissantes pour recevoir son ami. Le loup tenta une attaque de front mais il ne faisait pas le poids face à la grande guerrière. Il la déstabilisa alors en saisissant les poils de son collier pour l'envoyer au sol. Sentant qu'elle cédait sous la mâchoire puissante de Daren, Djall se débattit et se contorsionna pour atteindre une touffe de poils sur la nuque de son guerrier. Ainsi, elle se laissa tomber de tout son poids pour entraîner le mâle blanc dans sa chute. Profitant de la vitesse qu'elle avait accumulé en s'écroulant par-terre, elle plaça ses pattes arrières sur le ventre de Daren et le fit passer par-dessus elle en effectuant une roulade maîtrisée. Elle venait de montrer comment retourner le poids de son adversaire contre lui. Ce roulé-boulé complexe l'avait amené en position dominante, de nouveau. Elle s'acharna un peu sur Daren en le tenant bloqué sous elle. Elle voulait l'énerver, le faire sortir de ses gongs pour voir si il pouvait toujours combattre intelligemment.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A vos ordres, mon Général [PV Djall]


 :: Archives :: Archive des RPs