Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Suggestion d'une nouvelle terre libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 17:47

Hello hello =D

Samedi, avec Kora, nous avons visité le Château de Ranrouët, et tout de suite on s'est demandé pourquoi il n'y avait pas de château en ruines dans les terres libres d'AFF...
Alors voilà, qui diriez vous d'une terre libre qui serait un château en ruines? :3

Merci, je vous laisse sur quelques photos ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 18:22

Mwa je vote ! Very Happy Nan, je déconne, faut demander au admin :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 18:26

Un château en ruine ? Sérieusement, je trouve ça pas mal, ça ouvre de bonnes possibilité de RPs *w*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 19:39

Je trouve l'idée plutôt bonne, mais qui dit château dit présence humaine (auparavant). Dans les terres neutres, il y a déjà des terres comme celles-ci, mais pourquoi ne pas le rajouter ^^

Franchement, je suis plutôt pour aussi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 20:07

En plus, c'est un chateau à 1 km de chez moi, je pourrais ramener d'autres photos si besoin !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Juin - 1:36

moi je suis pour, cela donne effectivement un autre endroit pour rp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Juin - 8:42

Huhu. Même si je suis pas là depuis longtemps itout itout, l'idée du château ch*e clairement la m*rde. 8D Comme tout le monde l'a dit, c'est un nouvel environnement. Et je trouve le lieu intéressant !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Juin - 12:53

Pourquoi pas ! (:

A voir avec les admins.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Suggestion d'une nouvelle terre libre  Qkci24/100Suggestion d'une nouvelle terre libre  Qkci  (24/100)
agilité:
Suggestion d'une nouvelle terre libre  Qkci18/100Suggestion d'une nouvelle terre libre  Qkci  (18/100)
endurance:
Suggestion d'une nouvelle terre libre  Qkci23/100Suggestion d'une nouvelle terre libre  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 9:22

Pourquoi un chateau ? xD Pourquoi pas je note l'idée

Sachez-le cependant, les nouveaux lieux se débloquent uniquement à l'achèvement d'un event ou d'une mission spéciale donc je ne crée pas de nouveaux lieux pour l'instant Wink Soyez patient =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Suggestion d'une nouvelle terre libre

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions