Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Suggestion d'une nouvelle terre libre | |
| En savoir plus | Lun 2 Juin - 17:47 | |
| Hello hello =DSamedi, avec Kora, nous avons visité le Château de Ranrouët, et tout de suite on s'est demandé pourquoi il n'y avait pas de château en ruines dans les terres libres d'AFF... Alors voilà, qui diriez vous d'une terre libre qui serait un château en ruines? :3 Merci, je vous laisse sur quelques photos ^^- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| En savoir plus | Lun 2 Juin - 18:22 | |
| Mwa je vote ! Nan, je déconne, faut demander au admin :( |
| En savoir plus | Lun 2 Juin - 18:26 | |
| Un château en ruine ? Sérieusement, je trouve ça pas mal, ça ouvre de bonnes possibilité de RPs *w* |
| En savoir plus | Lun 2 Juin - 19:39 | |
| Je trouve l'idée plutôt bonne, mais qui dit château dit présence humaine (auparavant). Dans les terres neutres, il y a déjà des terres comme celles-ci, mais pourquoi ne pas le rajouter ^^
Franchement, je suis plutôt pour aussi =) |
| En savoir plus | Lun 2 Juin - 20:07 | |
| En plus, c'est un chateau à 1 km de chez moi, je pourrais ramener d'autres photos si besoin ! |
| En savoir plus | Mar 3 Juin - 1:36 | |
| moi je suis pour, cela donne effectivement un autre endroit pour rp |
| En savoir plus | Mar 3 Juin - 8:42 | |
| Huhu. Même si je suis pas là depuis longtemps itout itout, l'idée du château ch*e clairement la m*rde. 8D Comme tout le monde l'a dit, c'est un nouvel environnement. Et je trouve le lieu intéressant ! |
| En savoir plus | Mer 4 Juin - 12:53 | |
| Pourquoi pas ! (:
A voir avec les admins. |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 5 Juin - 9:22 | |
| Pourquoi un chateau ? xD Pourquoi pas je note l'idée Sachez-le cependant, les nouveaux lieux se débloquent uniquement à l'achèvement d'un event ou d'une mission spéciale donc je ne crée pas de nouveaux lieux pour l'instant Soyez patient =) |
| | | Suggestion d'une nouvelle terre libre | |
|
|
|