Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Chasse n°1 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - lynx Partant chasser tu tombes sur un lynx, rôdant sur les terres Sekmet. Le prenant en chasse, tu te bat avec un moment avant qu'il ne cède sous tes coups. Traînant la carcasse fauve, tu le ramènes au garde manger.
Chasse n°2 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - biche Flairant un troupeau de biche, tu t'approches de la plus faible et lui fait la chasse. Bondissant dessus, tu parviens à l'attraper et l'achever. Tu la ramènes ensuite.
Chasse n°3 : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi) - chevreuil Chassant, tu découvres la piste d'un chevreuil et la remonte jusqu'à le trouver. T'élançant dans sa direction, tu lui sautes dessus et l'achève rapidement.
Chasse n°4 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - lièvre Tombant sur un terrier, tu creuses et y saisit un premier lièvre.
Chasse n°5 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lièvre Après avoir achevé le premier, tu en saisis un second et lui fis connaître le même sort avant de les ramener.
Chasse n°6 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - chien Croisant un chien errant sur les terres de ta meute, tu t'élances dans sa direction, le saisissant à la gorge, tu n'eus aucun mal à le tuer. Tu rapportes ensuite ton trophée.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 29 Fév - 14:13
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9, 4, 3, 3, 11, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Fév - 14:21
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - sanglier Débusquant un sanglier, tu le poursuis avant de parvenir à l'attraper et le tue. Traînant ton trophée jusqu'au garde manger, tu te retournes chasser.
Chasse n°2 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - chevreuil Poursuivant un chevreuil, tu parviens à le rattraper et l'achève sans difficulté. Tu rapportes ta prise à ta meute.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lièvre Creusant le terrier d'un lièvre, tu l'en sors de force avant de le tuer, le rapportant à ta famille cette fois-ci.
Chasse n°4 : 3 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - daim Poursuivant un daim, tu réussis à l'avoir et le rapporte à ta douce.
Chasse n°5 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - cerf Tombant sur un cerf blessé, tu décides d'en profiter et l'achève pour le rapporter.
Chasse n°6 : 12 + 8 (bonus) = 20(réussi) - lynx Croisant le chemin d'un lynx s'approchant de trop près de la tanière familiale, tu bondis dessus pour l'empêcher d'aller plus loin. Après un combat acharné, tu parviens à le tuer et décide de l'emporter avec toi.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 16:49
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11, 2, 5, 10, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 7 Mar - 19:42
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Partant chasser ce jour-là, tu rapportes de ta chasse un cerf, une biche, un sanglier ainsi qu'un lapin que tu rapportes au garde-manger, gardant toutefois le sanglier pour ta compagne.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 7 Mar - 19:42
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3, 7, 8, 7, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Mar - 18:23
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Une nouvelle journée de chasse s'annonce et, malgré la difficulté à trouver des proies, tu parviens à rapporter suffisamment pour ta meute. Passant une bonne partie de l'après-midi, tu allas te reposer suite à ta dernière chasse dans la tanière familiale ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 8 Mar - 18:23
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5, 6, 11, 6, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Mar - 1:22
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
La chasse continue, tu réussis à trouver quelques proies ci et là, parfois bien maigre et minuscule mais, malgré tout, tu persistes, devant à tout prix nourrir ta famille et ta meute. Rapportant lapin, blaireau, biche et autres animaux du genre, tu continues tes chasses et allé retour.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 9 Mar - 1:22
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7, 1, 2, 1, 2
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:34
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas ton jour. La chasse se fit maigre, tu ne réussis qu'à trouver un malheureux renard, voilà qui ne t'aidait vraiment pas ... Enfin au moins, les louveteaux pourront manger au moins quelques choses car, après tout, ce sont eux qui passent en priorité ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 13 Mar - 18:34
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2, 3, 12, 4, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Mar - 14:34
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Les chasses sont maigre et cela ne s'arrange pas. Rare sont ceux qui daignent se bouger pour chasser, à croire qu'ils ont mieux à faire. Évidemment, certains ne sont pas à blâmer mais, il en est ainsi, le garde manger n'est pas des plus remplit et, seul, tu ne parviendras pas à nourrir tout le monde. Tu parviens à trouver un aigle, rapporte un blaireau mais, également un lièvre. Maigre chasse mais, mieux que rien ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 15 Mar - 14:34
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2, 5, 8, 7, 7
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:23
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chassant plus loin, plus longtemps, tu parviens à trouver de meilleur proie. Rapportant lapin, lynx, faucon et chevreuil à ta meute, tu décides de prendre un petit instant de repos avant de retourner chasser.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 10:23
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11, 2, 11, 7
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:46
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Aujourd'hui encore, tu chasses, aujourd'hui encore, tu cherches à nourrir les tiens, ta famille, ta meute, comme chaque jour et sans relâche. Parvenant à trouver des proies à chasser, tu les rapporte aux tiens tout en continuant ton dur labeur.