Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le sauvetage avait eu lieu et, désormais, il était grand temps de reprendre la meute en patte et de nourrir tout le monde ... Tu décides de reprendre l'activité dont tu es expert, la chasse ...
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Mer 3 Fév - 0:45
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Jeu 4 Fév - 3:00
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - biche Flairant le sol, tu pistes rapidement l'odeur d'un troupeau de biche et, tu t'en approches. Discret, tu repères la plus faible et t'élance dans sa direction. Sautant dessus, tu n'eus aucun mal à la mettre à terre avant de l'achever.
Chasse n°2 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - biche Laissant ta proie là, tu fonces dans le reste du troupeau qui s'est mit en branle. Esquivant les coups de sabot, tu te jettes à la gorge d'une nouvelle biche qui chute sur le sol. Elle se débattit un moment avant que tu ne réussisses à l'achever.
Chasse n°3 : 11 + 2 (bonus) = 13 (réussi) - faon Abandonnant temporairement cette proie, tu t'attaques cette fois-ci à un jeune faon complètement perdu et lui saute dessus, le faisant chuter sans le moindre mal et plonge tes crocs dans sa gorge avant de l'achever. Tu rapportes ensuite ton butin dans le garde manger ...
Chasse n°4 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - lièvre Cette fois-ci, tu tomba sur un lièvre que tu décides de prendre en chasse. Fonçant dessus, tu réussis à le saisir avant de le tuer sans le moindre mal.
Chasse n°5 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - renard Tandis que tu rapportes ta proie, tu découvres un renard cherchant à vous voler. Lâchant ta proie, tu te jettes sur le charognard qui essaye de se défendre de ses petites crocs aiguisés mais, il ne parvient qu'à aggraver son cas et mourut sous tes coups de crocs ...
Chasse n°6 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - renard Un second renard était également camouflé au moment où tu t'occupais de l'autre et, tu le repère à tenter de s'échapper avec ton lièvre. Tu le rattrapes sans difficulté, le balançant avant de te jeter sur lui, l'emprisonnant entre tes crocs avant de l'achever. Tu finis par tout ramener dans le garde manger.
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Jeu 4 Fév - 3:00
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Ven 5 Fév - 22:41
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - biche Tu as aperçu un troupeau de biche et, tu décides de t'en approcher. Repérant la plus faible, tu t'élances dans sa direction, lui sautant dessus pour la faire chuter avant de plonger tes crocs dans sa chaire jusqu'à réussir à la tuer.
Chasse n°2 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - cerf Un cerf finit par te rejoindre en te chargeant. Tu l'esquives de justesse tandis qu'il se prend les sabots dans le corps inerte de la biche et manque de tomber. Tu profites de ce moment-là pour lui sauter à la gorge. Mettant tout ton poids jusqu'à réussir à le faire chuter. Tu luttes un moment avec jusqu'à réussir à l'achever. Tu ramènes ensuite tes deux prises ...
Chasse n°3 : 5 + 2 (bonus) = 7 (réussi) - lapin Chassant, tu suis la piste d'un lapin jusqu'à ce que tu l'atteignes enfin. Bondissant dans sa direction, tu te jettes sur lui, réussissant à le saisir dans ta gueule, tu ne mis pas longtemps à l'achever avant de le ramener.
Chasse n°4 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - lynx Au moment où tu décides de rentrer avec ta proie, un lynx te barre la route. Lâchant le lapin, tu montres les crocs en grognant avant qu'un combat ne soit engagé entre le gros félin et toi même. Coups de griffe et de crocs, tu luttes pour ne pas lui permettre de prendre l'avantage et, finalement, tu réussis à le terrasser. Tu ramènes tes proies jusqu'au garde-manger.
Chasse n°5 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - blaireau Retournant chasser, tu trouves la piste d'un blaireau que tu décides de suivre. Avançant rapidement mais, sans le moindre bruit, tu finis par bondir dessus. Le blaireau panique, cherche à se protéger. Tu le saisis là où tu peux, tentant de le faire se retourner pour atteindre sa gorge. Après un moment tu y parviens et, tu réussis à mettre un terme à sa vie avant de le ramener avec toi.
Chasse n°6 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - sanglier Chassant, tu as découvert un sanglier qui se trouvait non loin de là. T'approchant de lui, tu le poursuis alors qu'il cherche à te fuir. Tu forces sur tes postérieurs, le rattrape rapidement avant de te jeter à sa gorge. Il lutte autant qu'il peut mais, tu as le dessus et tu finis par l'avoir ...
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Sam 6 Fév - 22:46
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - biche Partant chasser, tu t'approches d'un troupeau de biche et prend la plus faible dans ton viseur. T'élançant dans sa direction, tu l'attrapes, la faisant tomber avant de te jeter à sa gorge pour la tuer. Traînant ta proie tu la ramènes au garde manger.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Retournant chasser près du troupeau de biche, tu en cibles une nouvelle, la pourchasse et parvient à l'attraper. Une fois sur elle, tu ne mis pas longtemps à la tuer avant de la ramener.
Chasse n°3 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - marcassin Pendant ton tour de chasse, tu flaires l'odeur d'un sanglier et, tombe sur une petite tanière ou se trouve des marcassins, seuls. Vérifiant qu'aucun sanglier ne se trouve dans le coin, tu en saisis un pour le tuer rapidement.
Chasse n°4 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - marcassin Tu saisis un autre marcassin, le brisant entre tes crocs avant de le lâcher sur le premier ...
Chasse n°5 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - sanglier Tu allais partir avec ton butin lorsqu'un sanglier arriva et te bloque le passage, visiblement enragé. Laissant tes proies sur le côté, tu te jettes sur ta nouvelle cible. Un combat acharné entre une mère souhaitant sauver ses petits pourtant mort et toi même débute mais, très vite, tu pris le dessus et acheva l'animal. Tu finis par tout ramener à l'oiseau métallique.
Chasse n°6 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - renard En retournant au garde manger, tu croises le chemin d'un renard essayant de s'échapper avec une proie. Lâchant la tienne, tu te jettes sur lui, le secoue dans tous les sens avant de le balancer. Tu le récupère avant qu'il n'est le temps de se redresser et l'achève.
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Sam 6 Fév - 22:46
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Dim 7 Fév - 0:45
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - raton laveur Pendant ton tour de chasse, tu trouves un raton laveur que tu poursuis rapidement avant de l'achever.
Chasse n°2 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - chevreuil Débusquant un chevreuil, tu te mis à sa poursuite. Courant un moment, tu parviens à le rattraper et le faire chuter à terre pour l'achever.
Chasse n°3 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - corbeau Non loin de toi, un corbeau semble jouer avec un objet métallique au sol. Sans un bruit, tu t'approches de lui et bondis dessus avant de lui rompre le cou.
Chasse n°4 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - lièvre Trouvant un terrier de lièvre, tu te mis à creuser pour faire sortir son habitant de force et, lui donne un coup de corps mortel.
Chasse n°5 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - sanglier Pendant ton tour, tu tombes museau contre groin face à un sanglier. N'hésitant pas plus longtemps, tu te jettes sur lui afin de le tuer et de le ramener à ta meute.
Chasse n°6 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - chien Un chien s'approcha de trop près de ton territoire et, tu l'accueillis sans la moindre douceur. Après un court duel, tu achevas le canidé domestique pour le ramener au garde manger.
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Lun 8 Fév - 18:34
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Mar 9 Fév - 13:41
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 7 + 8 (bonus) = 5 (réussi) - cerf Avançant sans un bruit près d'un troupeau, tu t'élances en direction d'une biche mais, un cerf te bloque le passage. Ne voulant pas t'avouer vaincu et faire demi-tour, tu te jettes sur le cerf. Après un moment du lutte, tu finis par l'achever.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Abandonnant le cerf le temps de t'occuper d'une biche, celle-ci ne fit pas long feu avant de céder sous tes coups de crocs.
Chasse n°3 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - sanglier La chasse étant bonne, tu as débusqué un sanglier que tu ramènes aux tiens.
Chasse n°4 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - lapin Découvrant un terrier de lapin, tu piochas à l'intérieur après avoir agrandit le coup.
Chasse n°5 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - lapin Tu retournes au garde manger avec deux lapins en gueule.
Chasse n°6 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - corbeau Croisant un corbeau blessé, tu n'eus aucun mal à l'attraper et l'achèves.
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Mar 9 Fév - 13:41
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'Dé de chasse' : 11, 1, 12, 2, 5, 5
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Lun 15 Fév - 10:56
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - lynx Partant chasser tu tombes sur un lynx, rôdant sur les terres Sekmet. Le prenant en chasse, tu te bat avec un moment avant qu'il ne cède sous tes coups. Traînant la carcasse fauve, tu le ramènes au garde manger.
Chasse n°2 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - biche Flairant un troupeau de biche, tu t'approches de la plus faible et lui fait la chasse. Bondissant dessus, tu parviens à l'attraper et l'achever. Tu la ramènes ensuite.
Chasse n°3 : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi) - chevreuil Chassant, tu découvres la piste d'un chevreuil et la remonte jusqu'à le trouver. T'élançant dans sa direction, tu lui sautes dessus et l'achève rapidement.
Chasse n°4 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - lièvre Tombant sur un terrier, tu creuses et y saisit un premier lièvre.
Chasse n°5 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lièvre Après avoir achevé le premier, tu en saisis un second et lui fis connaître le même sort avant de les ramener.
Chasse n°6 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - chien Croisant un chien errant sur les terres de ta meute, tu t'élances dans sa direction, le saisissant à la gorge, tu n'eus aucun mal à le tuer. Tu rapportes ensuite ton trophée.
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Lun 29 Fév - 14:13
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Lun 29 Fév - 14:21
Chasser
F : 105 - A : 105 - E : 105
Chasse n°1 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - sanglier Débusquant un sanglier, tu le poursuis avant de parvenir à l'attraper et le tue. Traînant ton trophée jusqu'au garde manger, tu te retournes chasser.
Chasse n°2 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - chevreuil Poursuivant un chevreuil, tu parviens à le rattraper et l'achève sans difficulté. Tu rapportes ta prise à ta meute.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lièvre Creusant le terrier d'un lièvre, tu l'en sors de force avant de le tuer, le rapportant à ta famille cette fois-ci.
Chasse n°4 : 3 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - daim Poursuivant un daim, tu réussis à l'avoir et le rapporte à ta douce.
Chasse n°5 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - cerf Tombant sur un cerf blessé, tu décides d'en profiter et l'achève pour le rapporter.
Chasse n°6 : 12 + 8 (bonus) = 20(réussi) - lynx Croisant le chemin d'un lynx s'approchant de trop près de la tanière familiale, tu bondis dessus pour l'empêcher d'aller plus loin. Après un combat acharné, tu parviens à le tuer et décide de l'emporter avec toi.