|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Fév - 21:58 | |
| Défis d'apprentissage Pour faire valider vos étapes d'apprentissages, vous devez réaliser un défis d'apprentissage donné par le staff. Il suffit de poster à la suite le formulaire et signaler au staff sur le même sujet, l'accomplissement du défi. - Citation :
- Nom du loup :
Niveau actuel d'apprentissage : Niveau désiré : Liste des éléments nécessaires à l’obtention : (lien des sujets d'entrainement & mise en situation) |
|
En savoir plus Messages : 377
Points : 101
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Fév - 23:41 | |
| Epsilon – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi : Te voilà face à face avec un renard dans la forêt charbonneuse sur l'un de vos chemin de chasse. Ton Rp devra commencé par un combat avec l'animal qui te surpasse de +20 en agilité, puis il te faudra le poursuivre jusqu'à la frontière Sekmet. ► Ton Rp devra faire un minimum de 300 mots et comprendra un combat et une course-poursuite. Poste ici pour faire valider ton défi ! Bon courage ! |
|
En savoir plus Messages : 377
Points : 101
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 9 Fév - 1:23 | |
| Défi validé Epsilon – Ton niveau d'apprentis passe à Apprenti - Intéressé Toxic – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi : En voilà un coyote qui est audacieux ! Mais que fait-il aussi près de la réserve de nourriture de la meute ? Le vil a commencé à grignoter dans le garde-manger et maintenant, il espère pouvoir repartir avec une carcasse. Ton Rp devra commencer par une poursuite du coyote pour récupérer la proie et s'achèvera sur un combat pour le chasser. Attention, l'animal te surpasse de +20 en Force. ► Ton Rp devra faire un minimum de 300 mots et comprendra une course-poursuite/interception et un combat. Rhaegar – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi : Des pierres se sont écroulées dans la vieille chapelle, emprisonnant un louveteau en dessous. Il te faudra être malin pour réussir à le secourir, sachant que la pierre et lourde et tenter de la soulever ne sera pas suffisant. ► Ton Rp devra faire un minimum de 200 mots et comprendra le détail du sauvetage du louveteau.. Poste ici pour faire valider ton défi ! Bon courage ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 11 Fév - 21:38 | |
| Nom du loup : Anya Niveau actuelle d'apprentissage : App. guérisseur - Recrue Niveau désiré : App. guérisseur - Bleu Liste des éléments nécessaires à l’obtention : Découverte de 6 plantes |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 11 Fév - 21:53 | |
| Anya – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi : Tu es confronté à deux tas de ronces entremêlés mais qui proposent chacun des baies différentes. Certaines sont rouges et d'autres noires. Certaines sont toxiques, d'autres bénéfiques. Pour apprendre à les différencier, il te faut les écraser pour les sentir. Les rouges piques ton museau, les noirs ont un doux parfum sucré. Sauf qu'il ne faut pas toujours se fier à son nez, les douces saveurs ne sont pas forcément bénéfiques... ► Ton Rp devra faire un minimum de 200 mots et comprendra les étapes citées et qui t'aideront à comprendre quelles sont les bonnes baies. Poste ici pour faire valider ton défi ! Bon courage ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 13 Fév - 15:24 | |
| Défi validé Toxic. Ton niveau d'apprentis passe de Apprenti - Bleu à Apprenti - Intéressé |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 16 Fév - 19:16 | |
| Ton défi est validé Anya! Tu passes du grade de Apprenti Guérisseur - Recrue à Apprenti Guérisseur - Bleu ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 2 Mar - 0:34 | |
| Anya – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi : Certaines opérations sont délicates à réaliser et demandent au guérisseur de l'entrainement. Une jeune louve solitaire de passage croise ta route. Elle porte dans sa gueule, un louveteau malade. De fortes douleurs à l'estomacs, il tremble et vomit. Tu comprend qu'il est intoxiqué et a besoin qu'on lui purge l'estomac. ► Ton Rp devra faire un minimum de 300 mots et comprendra ton analyse des symptômes et les soins apportés aux louveteaux. Poste ici pour faire valider ton défi ! Bon courage ! |
|
En savoir plus Messages : 319
Points : 1
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 7 Mar - 17:58 | |
| Rhaegar défi validé! Ton niveau passe de Apprenti recrue à Apprenti bleu
Connor – Pour valider ton rang d'apprentissage, voici ton défi : En cherchant des plantes médicinales, tu tombes et te blesses à la patte arrière. Ton museau est tombé dans un amas de champignons hallucinogènes, et tu as du mal à y voir clair dans toute cette pagaille. Essaye de soigner ta patte, en te fiant à des souvenirs visuels certains, car ton museau à l'air d'avoir du mal à fonctionner. |
|
En savoir plus Messages : 319
Points : 1
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
| |
|