Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Birthday Party !

 Livre d'Or

Destin

Fiche de personnage
force:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
agilité:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
endurance:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Fév - 20:49

Livre d'or


Ça y est, c'est déjà les 2 ans du forum ! C'est qu'on se ferait vieux !
Laissez donc un petit mot, une petite pensée sur le livre d'or ! Livre d'Or 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:03

Un forum découvert en Août & dont je ne me lasse pas. Un grand bravo à tous ceux qui permettent le fonctionnement de ce fo en or! Merci Livre d'Or 2098406486
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:10

Je me suis inscrite il y a un petit moment, je ne m'en souviens plus tellement les mois passent vite XD. Une ambiance géniale! Des animateurs et un staff de ouf qu'on aime tous <3 Des events et des graphismes foudroyants! Même en n'aimant pas forcément les contextes post-apocalyptique (ce qui n'est pas mon cas hein xD), l'on peut tomber amoureux de ce forum! J'en ai vécu des aventures ici, et il y en aura bien d'autres, je l'espère! Tout ça pour dire que je conseille grandement ce forum fabuleux!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:31

Merci AFF pour tout, ce fofo m'aura permis de rencontré de belles personnes, d'avoir des occupations, de m'amuser, en soit de passer du bon temps merci pour tout <3 et bon anniversaire !
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Livre d'Or Qkci68/100Livre d'Or Qkci  (68/100)
agilité:
Livre d'Or Qkci65/100Livre d'Or Qkci  (65/100)
endurance:
Livre d'Or Qkci72/100Livre d'Or Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 3 Fév - 17:57

Gros forum !
découvert il y a déjà 2 ans ! lors du première contexte du forum. Il est plaisant, attirant, beau par ses thèmes et ses changements. Le contexte bouge, les membres aussi, les relations que l'on a crée et que les membres crée son géniaux ! les arbres sont super grand et sont pas près de se terminé ! Le staff a été quelque chose de magique et de magnifique ! Le staff bosse dure et est impliquer ! Je dirais qu'il n'y a aucun défaut sur ce fow de génant ou de flagrant.
Il donne envie, et il faudrait faire plus de pub pour avoir plus d'actif <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:08

+ d'un an de pur bonheur, de déconnage, de super rencontre et de RP épique. AFF était mon coup de coeur quad je l'ai découvert et, il l'est toujours autant. C'est juste un plaisir de venir s'y connecter pour son RP riche, son avancé dans l'univers, ainsi de suite. Je me lasse pas du forum et je vous aime ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:09

Joyeux anniversaire au forum !
Je sait que je ne vient plus et ne reviendrais sûrement pas de si tôt car mon envie de RP, ici et ailleurs, n'est plus d’actualité. Je n'oublie par contre pas toutes les rencontres que j'ai faites ici, et puis AFF c'est quand même mon premier forum de RP. Grace à ce forum j'ai pu énormément évoluer, en graphisme et énormément en orthographe, et ça rapporte des bonnes notes tout ça. Livre d'Or 606587608 Bref, sur ce, bonne continuation !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
agilité:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
endurance:
Livre d'Or Qkci99/100Livre d'Or Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 3 Fév - 19:59

Happy Birthday AFF !
Ce forum est top, vraiment top. Les membres sont supers, le Staff gère la fougère 8D, les évents sont toujours cool, le système de jeu est original... (bien qu'un peu compliqué il faut l'admettre xD)
Je me suis inscrite ici en été, c'est mon premier (et unique !) forum rpg lupin. J'aime beaucoup rp ici, même si parfois j'ai des petits moments d'absence... 
Bref, c'est un forum original, unique, et qui sait se démarquer des autres. Je félicite toute l'équipe, et j'espère rester ici longtemps encore :DD

[PS : Mon forum aussi fête ses deux ans en février, ça me fait rire que nos deux forums aient leur "anniversaire" si proches x) Je sais que tout le monde s'en fiche pas mal, et c'est normal, mais pour moi c'est plutôt rigolo en fait x)]

Sur ce, longue vie à AFF ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 19:05

Je me sent obliger de poster xD
Déjà, cela fait plus d'un ans que je suis sur ce forum. C'était d'ailleurs mon tout premier forum (et d'ailleurs c'est le même forum qui m'a fait aimer les loups <3)
J'ai fait beaucoup de rencontre, et j'en suis très contente, même si les loups ne s'entendent pas xD Enfin, c'est pas l'important, on s'en fiche.
Et enfin, je promet d'être super active cette année (ça fait partie de mes résolution de l'année 2016 : être active sur AFF xD)
Bref, bonne anniv AFF !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 2:18

Comme on dit le temps passe vite en bonne compagnie , tout ces gens autant partis que encore actif, je vous aimes , j'adore ce forum , l'ambiance qui y règnent ! Les délires pas possible sur la CB, vous êtes comme ma deuxième famille <3 Vive AFF!


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Livre d'Or Qkci105/100Livre d'Or Qkci  (105/100)
agilité:
Livre d'Or Qkci105/100Livre d'Or Qkci  (105/100)
endurance:
Livre d'Or Qkci105/100Livre d'Or Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 5 Fév - 9:53

Joyeux anniv!
Je sais pas depuis combien de temps je suis sur ce fow, j'me sens vielle, mais je ne m'en lasserais jamais, il est géniale! Le contexte, l'ambiance, les gens! Un vrai perfection! et à nouveaux Joyeux anniv AFF et super boulot au staff qui fait vivre ce forum!
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Livre d'Or Qkci20/100Livre d'Or Qkci  (20/100)
agilité:
Livre d'Or Qkci25/100Livre d'Or Qkci  (25/100)
endurance:
Livre d'Or Qkci20/100Livre d'Or Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Ven 5 Fév - 10:18

Joyeux annif à AFF Livre d'Or 4192479438

Ça ne fait jamais que trois petits mois que je suis là, mais c'est sûr que maintenant que je suis plongée dans ce forum, je compte pas le lâcher de ci-tôt ! Je m'éclate ici, il y a toujours quelque chose à faire, une nouveauté pour nous surprendre et puis le contexte est vraiment hyper classieux. ** On se lasse pas d'AFF, il est trop swag pour ça. Bref, contente d'être un petit membre de cette communauté géniale ! Les gens, vous êtes superbes aussi 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 10:18

Que dire !!
Je me sens déjà vieille, c'est dire si je suis bien intégrée, et pourtant je suis toute nouvelle ! J'ai l'impression que je suis là depuis le début mais je me suis inscrite en novembre.
C'est un forum où tout bouge, l'organisation est ouf, les évents ont trop la maxi classe, les gens sont géniaux et super accueillant (j'me suis trouvé un compagnon avant même de poster ma présentation, c'est dire), on a toujours des choses à faire, des rps à écrire, des liens à mettre en place ... Je regrette de ne pas avoir connu ce forum plus tôt.

Joyeux anniversaire AFF, et puisses-tu vivre encore de nombreuses et belles années !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Livre d'Or Qkci105/100Livre d'Or Qkci  (105/100)
agilité:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
endurance:
Livre d'Or Qkci100/100Livre d'Or Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 7 Fév - 18:36

AHAH (j'ai rien à dire, parce que trop long et flemme alors, un truc qui parle de lui-même):

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 0:15


Arrivé en août, cela n'a pas prit de temps avant que l'on me souhaite la bienvenue, que l'on vienne me proposé des liens et que l'on propose de l'aide pour comprendre le système qui ne fait que paraître compliqué.
Ce que l'on recherche dans un forum, c'est le design joli, un contexte qui son dans nos goûts, une ambiance favorable pour se détendre, une activité constante et, surtout, des membres accueillants, chaleureux et ouverts ! Et c'est la dernière chose que l'on découvre, après notre inscription.

Peu importe la relation entre les loups, cela diffèrent des fous rires et des bêtises que l'on faits sur la Chat-Box ( ce qui est dans la Chat-Box, reste dans la Chat-Box ;D ). Le plaisir d'être ici est à la fois dans les moments passé à discuter avec les autres et à écrire les Rp toujours plus rebondissants les uns que les autres =D

Livre d'Or 674987716
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Livre d'Or


 :: Archives :: Birthday Party !