Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Depuis combien de temps tournai-je en rond? Plusieurs heures, sans aucun doute. J'étais arrivée quelques jours plus tôt dans cette forêt qui sentait fort l'humain et je n'arrivais plus à m'en éloigner définitivement. Ce n'était pas la faute du vent : depuis que je m'étais aperçue qu'il me ramenait toujours là, j'avais arrêté de le suivre. C'était la première fois que j'avais affaire aux hommes, je n'en avais même jamais vu, et leur odeur était pour le moins déroutante. Sans parler que cet endroit était pour le moins... dévasté. Cela faisait de la peine à voir. Pour être franche, j'aurais voulu voir le monde d'avant, celui où les forêts étaient pleines de vie, que les pluies n'étaient pas dangereuses et que la nature avait encore des droits et des beautés à nous faire découvrir. J'en oubliai presque que je cherchais quelqu'un. Je dis bien "presque".
Après avoir tourné en rond pendant un moment, je m'allongeai au pied d'un arbre, toujours aux aguets. J'avais mal aux pattes et je commençais à fatiguer. Mais la peur m'empêchait de m'endormir. Malgré mes différents avec ma mère, je savais qu'elle n'était pas toujours de mauvais conseils. Surtout quand il s'agissait des hommes. Elle m'avait maintes fois raconté combien ils pouvaient se montrer dangereux et cruels. De plus, rien que leur apparence faisait peur. On racontait qu'ils n'avaient pas de visage et que leur respiration était si bruyante qu'elle vous rendait sourd. Bon, peut-être que c'était légèrement exagéré, mais je ne connaissais rien d'autre que ces rumeurs qui avaient longtemps circulé au sein de la meute. Le pire avait été quand mon frère avait disparu. Du harcèlement moral, voilà la cause de toutes ces ignominies que j'avais entendues!
Après un moment pendant lequel je n'avais pas bougé, j'entendis des craquements sourds. D'un coups, malgré la douleur, je me postai sur mes quatre pattes, prête à fuir. Et si c'était un humain? Ou un loup aux mauvaises intentions? Après tout, j'étais sur un territoire. Et, si je ne me trompais pas, celui des Sekmet.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 3 Mar - 17:19
Home is wherever I'm with you
Rencontres...
Hekima ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Athos chassait dans son terrain de prédilection ; la forêt charbonneuse, lorsqu'il sentit qu'une chose anormale se passait. Ses sens en alerte, il essayait de découvrir d'où pouvait bien venir cette odeur nouvelle, qu'il n'avait jamais croisée jusqu'alors, et qui n'était certainement pas porteuse du signe distinctif de la meute Sekmet. Il regarda autour de lui, rien ne pouvait laisser penser que quelqu'un d'autre rodait dans ces bois sans vie. Pourtant, on ne trompait pas un chasseur comme Athos. Doucement, le jeune loup se faufila entre les arbres calcinés, se laissant guider par l'odeur qu'il sentait. Quand enfin il découvrit une ombre non loin de lui, il se laissa voir par l'autre en approchant d'un pas impérieux. Athos était un grand loup, bien plus grand que la moyenne, et il était de ceux qui impressionnaient lorsqu'ils approchaient. Néanmoins, il ne montra aucun signe d'agressivité face à ce loup qui se trouvait désormais à à peine cinq mètres de lui. S'était il perdu? Ou était-il conscient qu'il était sur une terre qu'il n'avait pas le droit d'arpenter?
Athos s'avança, et parla directement à ce loup.
"Qui es-tu solitaire? "
Il le regarda profondément, de son regard perçant bleu corbeau. Il ne voulait ni faire par l'agresser. Mais la louve devait savoir qu'ici n'était pas sa place. Qui était-il? Que voulait-il? C'était ce qu'Athos se demandait en l'instant présent sans toutefois montrer une seule émotion sur son visage.
La louve lui semblait jeune et mal en point. Athos ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui lui était arrivé. Il était de ceux qui prônaient les idéaux de défense de la veuve et de l'orphelin, de ceux qui défendaient l'honneur et l'envie de liberté. Alors voir une jeune louve qui ne semblait être guère beaucoup plus âgée qu'Alkaine, souffrir n'était pas un spectacle que le grand loup aimait voir.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Mar - 18:59
Recherches chez les Sekmet Avec Athos
Force 5 | Agilité 7 | Endurance 11
Peu après que je me fus mise dans une posture largement à mon désavantage, je vis un jeune loup avancer dans ma direction. Il était très imposant, ne me rassurant nullement et ses yeux qui me perçaient comme pour essayer de voir mon âme étaient d'un très beau bleu foncé. Quant à sa voix, l'entendre quand il me parla me fit prendre une allure plus penaude encore :
"Qui es-tu solitaire? "
Timidement, mais assez fort pour qu'il m'entende malgré la distance qui me séparait de lui, je lui répondis :
-M-mon nom est Hekima. J-je...
Impossible d'en dire plus. Ce loup et la peur que la situation m'inspirait me clouaient sur place et m'ôtait toute forme de phrase que j'aurais normalement prononcée. Par exemple, je me serais excusée de m'être aventurée sur ce territoire et aurais expliquée la raison de ma présence là où n'était pas ma place. Les yeux baissés sur le sol, je n'osais pas croiser le regard de mon interlocuteur. Il n'avait pas une allure menaçante, je le savais. Pourtant je ne parvenais pas non plus à me déplacer. Comment avais-je pu croire que je pouvais quitter ma meute sans même savoir me sortir de pareille situation? Mais je n'étais pas prête d'abandonner. Il en était hors de question! Il fallait que je le retrouve. Coûte que coûte!
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 26 Mar - 18:28
Home is wherever I'm with you
Rencontres...
Hekima ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Athos regarda la jeune louve qui se trouvait devant lui. Elle avait l’air tétanisée., complètement effrayée, elle n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle faisait ici, si elle avait le droit, si elle le pouvait. Athos fit un examen rapide de la situation, comme tout bon stratège. Athos savait d’office que la jeune personne n’était pas une menace le moins du monde. Il l’observa un petit moment, jugeant ce qu’elle pouvait bien faire ici, essayant de savoir dans quel but elle s’était aventurée si loin de chez elle. Car après tout, elle avait l’air jeune. Etait-elle vraiment toute seule ? Amenait-elle d’autres personnes plus dangereuses pour la meute des Sekmets avec elle ? Ou était-elle vraiment seule, perdue, abandonnée, avait-elle besoin d’aide ? Athos était un être dûr, mais il était quelqu’un qui aimait la justice et avait un grand sens de l’Honneur, si la jeune était en danger, il avait le devoir moral, selon lui, de l’aider. Mais encore fallait-il qu’il ait vu juste, que la jeune fille soit vraiment perdue, en espérant qu’elle ne soit pas un leurre, un piège, qui cacherait derrière elle d’autres loups qui pourraient tenter de voler les Sekmet vorie pire.
Athos s’avança doucement vers la jeune louve,
« D’où viens tu Hekima, es-tu venue seule ici ou d’autres loups arrivent-ils ? »
Il était à présent à moins d’un mètre d’elle, il pouvait entendre sa respiration saccadée, nerveuse.
« Pourquoi es-tu ici ? Tu as l’air bien loin de chez toi. »
Il la fixa de son regard puissant, les questions à ces réponses seraient cruciales quant à ses décisions à prendre.