Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Bon sang. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas mis les pieds dans un pays aussi inhospitalier. Assis dans la poudreuse, s'efforçant de calmer ses tremblements, Hailstone se les caillait. Ce maudit froid lui brûlait les yeux et lui piquait les narines. Il avait longuement remercié son épaisse fourrure. Il se met à s'imaginer tout nu, sans elle. Cela l'amuse autant que ça lui fait peur. Fallait dire qu'en ses trois belles années d'existence, jamais il n'avait ressenti pareille température. Et puis, ajouté à ça, le total bordel qui régnait ici. Le jeune gars ne comptait plus les carcasses de voitures, encore des inventions bizarres des humains, ou autres trucs aussi space qu'inutiles. Rien qui lui permettrait de trouver de la bouffe, qui avait déserté, quoi. D'ailleurs, en parlant d'humains, il n'en avait pas encore aperçu. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas se fier à ça, et que tôt ou tard, ces bestioles teigneuses tenterait par tous les moyens possibles et imaginables de lui faire la misère. En plus du mercure plus que négatif, c'était de leur faute, s'il trouvait pas à grailler, il en mettrait sa patte au feu. Et puis, il se demandait par quel miracle - miracle? plutôt malheur! - les hommes parvenaient à survivre au froid et à la glace. Bah, oui, c'est vrai, ils sont tout nus, eux. C'est sûrement leurs combinaisons sombres qui les protègent. Commençant à réellement se les peler, sentant ses membres s'engourdir, plongés dans la neige, Hailstone décide de se bouger un peu. Avec un peu, beaucoup, énormément de chance - voire même par miracle! - il trouverait un truc à se mettre sous la dent. Même une toute petite bestiole décharnée et gelée depuis des jours lui ferait l'affaire, et il ne s'en plaindrait pas. Il se met donc en marche, extirpant une à une ses pattes de cette fichue neige glacée qui se collait dans ses poils, et trottine tant bien que mal dans le désert de neige. Désert, parce qu'il n'avait vu personne. Vraiment personne. Pas un chat (ça lui aurait plu, mais bon), pas un rat (ça aussi), et même pas un loup. Hailie est un baroudeur, mais bon, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Même un vieux croûton agressif et grognon. Ils sont marrants, ceux-là, parce qu'on peut se foutre de leur gueule sans retenue (même s'il ne s'était jamais retenu pour se foutre de la gueule de quelqu'un): de un, parce que son arthrose et sa sciatique l'empêcheront de donner une leçon au voyou, et de deux parce qu'il est à moitié sourd. Bon, il avait beau s'imaginer des trucs cool, mais il n'y avait toujours personne, et ça commençait à le contrarier. Sérieusement, comment survivre et se réchauffer un peu sans emmerder quelqu'un? Je vous le dit, c'est impossible.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 31 Jan - 20:44
shot down in flames feat. Hailstone
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 77 | A. 75 | E. 79
Pandémonium commençait à s’habituer au climat un peu trop rude qui régissait les lois ces derniers temps. Le froid ne le mordait plus autant qu’avant, et ses larmes ne gelaient plus directement sur ses joues. Même ses coussinets ne ressentaient plus que vaguement la morsure de la neige. Mais il avait beau avoir pris l’habitude, aujourd’hui il faisait quand même un temps de chien. Le vent soufflait en rafales intempestives qui irritaient son unique œil, brûlant sa rétine comme une feuille morte devant des flammes. Ajoutées à cela, des vagues de flocons de neige venaient figer son museau et ses babines de leur emprise glacée. Cerise sur le gâteau, il avait de la neige jusqu’au dessus des genoux, et peinait à avancer dans l’air glacial. Quiconque l’aurait vu en pareille posture se serait demandé ce qu’il pouvait bien foutre ici. Après tout, Pandémonium était connu pour son éternelle fainéantise et la loi du moindre effort était sa devise. En plus de cela, il n’était présent que très rarement au sud de son territoire – oui, toutes les terres lui appartenaient, en effet – car cette partie le répugnait et manquait cruellement d’attrait. Aujourd’hui d’ailleurs, on n’aurait pas dit qu’il s’agissait du Sud à proprement parler… Le désert glacé qui recouvrait la prairie de grenats lui faisait froid dans le dos.
Pourquoi diable cet inconnu s’entêtait-il à s’aventurer dans cette immensité gelée ? Il était clair qu’il n’y avait rien à bouffer ici, pourtant. Le jeune mercenaire se maudit d’avoir encore suivi une piste menant à un attardé.
En effet, si le Dragon s’était risqué dans la froideur ambiante, c’était dans l’unique but de trouver quelque chose à se mettre sous la dent et, de préférence, sans trop se fouler bien sûr. Il était tombé un peu par hasard sur la piste toute fraîche de ce solitaire – un mâle, semblait-il – qui s’enfonçait de manière assez sûre dans l’hiver. Alors, Pandémonium l’avait suivie. Il ne craignait personne, et il lui suffirait d’attendre qu’un loup plus expérimenté attrape ou trouve quelque chose de comestible pour le lui chaparder. Hélas, il semblait que plus les minutes passaient, plus les espoirs du jeune loup maigrissaient. Non seulement l’imbécile qui se trouvait devant lui n’était pas foutu de lui trouver sa pitance, mais pire encore, il était extrêmement lent et Pandémonium l’avait déjà rattrapé. Il était en plein dans sa ligne de mire, à quelques mètres à peine. Lassé de suivre docilement son congénère, Pandémonium s’élança d’un bond vif dans la neige et, malgré sa profondeur, courut avec vigueur jusqu’au loup gris qui continuait de se dandiner hasardeusement non loin de là. Parvenu à sa hauteur, le jeune Dragon le bouscula – à peine.. – d’un coup d’épaule et le devança de quelques mètres. Il s’arrêta ensuite d’un bond leste dans une gerbe de neige, se retournant vers l’inconnu, un sourire moqueur mais enjoué aux babines.
« Tu manques cruellement de logique, l'ami ! », lança-t-il d'un ton faussement apitoyé, couvrant le vent d'une voix forte.
L’œil unique du jeune Dragon passa rapidement en revue ce solitaire qu'il ne connaissait pas : d'apparence plutôt faiblarde, il n'était cependant pas mal en point et quelques muscles saillaient encore ça et là sous la fourrure épaisse et grise. Il n'était pas bien grand, plutôt trapu. Pas si moche que ce dont il avait l'air au premier abord. Encore un loup moins laid que Pandémonium, quoi.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Fév - 8:00
SHOT DOWN IN FLAMES
F: 12 ; A: 2 ; E: 6
HRP:
pourrait-on envisager de transformer ce sujet en chasse dans les prochaines réponses?
Ouais, on pouvait bien se demander ce qu'il était venu fabriquer dans les environs. Mais enfin, lui-même ne s'étonnait pas de l'endroit où ses pas l'avaient mené. Qui serait Hailstone sans son esprit d'aventure? Son sang bouillonnait déjà de toutes les conneries et aventures qui l'attendaient impatiemment. Et puis, la neige lui convenait parfaitement, pour donner un peu de fraîcheur à son cœur, grand consommateur d'adrénaline. Sa totale absence de prudence l'avait empêché de remarquer la présence d'un traqueur improvisé. Il devait être sacré bon traqueur, alors, même si Hailie n'était pas du genre à se soucier de ses choses-là. En fait, c'était même marrant de découvrir son "chasseur", juste au dernier moment, ou même lui faire croire qu'on ignorait totalement sa présence. Et d'ailleurs, ce traqueur finit par se lasser de son rôle. Occupé à se familiariser avec sa toute nouvelle maison, le loup gris n'entend ni ne voit l'inconnu trottiner vivement vers lui, et le bousculer d'une bourrade plutôt brutale, faisant presque goûter la neige à Hailie. Déjà hilare, le jeune gaillard n'a pas le temps de se retourner qu'un grand loup s'est planté devant lui, la face fendue d'un large sourire moqueur. Pas agacé pour un sou, il se contente d'agiter la queue allègrement, paré de sa tête à connerie.
- Hé mec! on me l'a souvent dit, mais t'sais, des fois la logique, c'est chiant. Et toi alors, t'as perdu la tienne, pour être venu m'rejoindre? riposte-t-il alors. Les règles de politesse? Il s'en fout. Les règles tout court, d'ailleurs.
Hailstone n'a pas eu le temps d'observer ce drôle de bonhomme. Pas de doute, celui-là, c'est un vrai de vrai. Légèrement plus fin que notre gaillard, quoiqu'un poil plus grand, les muscles qu'il voit apparaitre sous sa peau n'ont rien à envier aux costauds de ce monde. Sauf que le jeune loup gris n'est pas impressionné pour un sou, et garde ses yeux braqués dans ceux de l'autre. C'est ça, ce qui fait Hailstone, aussi: jamais il ne baissera les yeux, même devant trois fois plus gros que lui.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 3 Fév - 20:23
shot down in flames feat. Hailstone
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 77 | A. 75 | E. 79
HRP:
Of course mon petit of course 8D Dès que tu veux envoie le dé !
« Hé mec ! on me l’a souvent dit, mais t’sais, des fois la logique, c’est chiant. Et toi alors, t’as perdu la tienne, pour être venu m’rejoindre ? »
Pandémonium resta quelques secondes décontenancé par les paroles et l’attitude totalement décontractée du loup inconnu. Aucune agressivité ne transparaissait dans tout son être, aucune irritation, sentiments pourtant assez fréquents chez les autres loups lorsque le jeune Dragon et son sourire insupportable faisaient leur apparition. Le léger sourire du borgne s’élargit un peu plus. Ce type, il lui plaît déjà bien. Il n’a pas l’habitude d’avoir des a priori positifs sur les inconnus, et c’est un peu étrange, mais celui-là, il a vraiment l’air intéressant. Encore plus intéressant, l’autre soutint son regard sans faiblir, ce qui laisse entendre au jeune Dragon qu’il s’agissait là d’une forte tête, exactement le genre de personnage avec quoi il aimait s’amuser. Mais il demeurait encore une part de mystère qui flottait autour de l’étranger et que Pandémonium était pressé d’émousser. Sa curiosité avait pris le dessus, il voulait en savoir plus, en savoir davantage sur cet énergumène qui semblait bien plus singulier que la majeure et triste partie de la population. Si ennuyeuse population, d’ailleurs.. Entièrement pervertie par l’agressivité et aigrie par l’ennui. D’une tristesse incroyable, voyez.
« T'en fait pas pour moi va, j'suis plus robuste que j'en ai l'air ! », fanfaronna le jeune loup d'un air assuré.
Son port de tête fier et hautain suggérait à l’autre de le croire sur parole. De toute façon, la sale balafre qui barrait sa tronche devait suffire à écarter tous ses éventuels doutes, non ? Son œil brillant dévorait ceux de l'étranger, comme incandescents d'une curiosité grandissante.
« Comment j'dois t'appeler ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Fév - 16:55
SHOT DOWN IN FLAMES
F: 12 ; A: 2 ; E: 6
HRP:
je ferai ça sous peu 8D et désolée du temps de réponse, le lycée me surexploite c'est horrible, j'ai même plus de week-end
Amusé par l’algorithme d'attitudes qui passent sur le visage du costaud à l'égard de lui-même, Hailstone se fend encore plus la gueule. C'est son truc, ça, de surprendre. L'impro, la surprise, ça le connaît. Celui-là a l'air d'être assez réceptif, contrairement à, c'est vrai, la majeure partie des loups. Ça rigole pas. Jamais. Dommage.
Ok, il dit qu'il est plus costaud qu'en apparence. En apparence, il est déjà bien costaud. Il est donc HYPER costaud en vrai? Chapeau. Hailie est ravi. D'ailleurs, il se dit que c'est vachement pratique d'être de sa trempe, pour résister à ce froid de merde. Mais bon, avec un peu d'entraînement et d'habitude, il s'y ferait, forcément.
Les oreilles bien dressées sur le sommet de sa tête bien dure et carrément cramée, le loup gris écoute avec une attention rare les paroles du toujours inconnu plutôt cool.
- Hailstone, mec. J'crois aussi que j'ai un autre nom, Renégat du Mistral, un truc du genre. Mais Hailstone ça va l'faire. Et toi, quel nom pour l'abominable homme des neiges? rétorque-t-il, hilare. Référence à toute cette neige qui n'en finit pas, bien sûr.
D'ailleurs, en observant ce bien aimé paysage blanc, le cerveau situé dans l'estomac de Hailstone commençait à se plaindre de s'être fait avoir. Ouais, elle est où, la bouffe?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 13 Fév - 13:08
shot down in flames feat. Hailstone
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 77 | A. 75 | E. 79
HRP:
Pas grave j'ai tout mon temps
Pandémonium croit bien être parvenu à capter l’intérêt de son interlocuteur, puisque les oreilles de ce dernier sont braquées vers lui, comme s’il ne voulait pas perdre la moindre miette de ce qu’il pourrait bien dire. Le jeune loup se sentait quelque peu glorifié de cet intérêt qu’on lui portait soudainement, et dont pas grand-monde n’était capable. C’est vrai, on avait toujours tendance à le mépriser ou à ne pas lui accorder de crédit, au premier abord. Bien triste, d’ailleurs.
« Hailstone, mec. J’crois aussi que j’ai un autre nom, Renégat du Mistral, un truc du genre. Mais Hailstone ça va l’faire. Et toi, quel nom pour l’abominable homme des neiges ? », répliqua l’inconnu sur un ton malicieux. Sans doute devait-il trouver la situation très drôle. Sa gaieté parvint tout de même à arracher un nouveau sourire au jeune Dragon. L’inconnu semblait plus âgé que lui, mais bien plus insouciant. D’où venait-il, qui était-il ? Mystère. Son être tout entier semblait enveloppé de ce mystère troublant. Mais malgré son apparente naïveté, Hailstone ne pouvait ignorer l’existence des Dragons. Tout le monde sur ces terres savait qui ils étaient. Et ce fut non sans une certaine fierté que le jeune loup se présenta comme tel :
« Pandémonium. Un des fils du Dragon. », répondit-il en gonflant le poitrail.
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)