Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Recherche (PV Athos) (FINIE)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 18:57

(Jauge)
Agilité : 10
Endurance : 6
Force : 7

Affamée, Fantôme avait décidée d'aller fouiller les décombres de la Ville en Ruine au cas où il resterait quelque chose que les pilleurs avaient ratés. La toute jeune toute mimi rentra dans une maison. La femelle retourna les pierres et tout ce qu'elle trouvait pour tomber sur de la nourriture. La jeune était tendue et prête à détaler à toute vitesse au moindre bruit. Rien dans cette batisse. L'albinos fila rapidement à la deuxième ruine qui fut fouillée aussi. Rien non plus. Fantôme en fouilla une dizaine lorsqu'elle se rendit à l'évidence : tout avait déjà été pris. Rien n'avait été oublié par les pilleurs. Grognant de mécontentement, la louve flaira l'air, regardant s'il n'y avait pas un danger et, une fois qu'elle s'en fut assurée, sortit à pas de loup de la maison qui venait d'être fouillée. Afin d'avoir une vue d'ensemble sur l'endroit et par où se trouvait le chemin de sortie, la louve aux yeux d'un violet qui n'était pas naturelle monta sur une maison grâce aux débris. Un champ de maisons dévastés mais rien à l'horizon. Enfin rien d'après ce qu'elle voyait. Flairant encore une fois l'air au cas où, la blanche descendit avec précaution et avança tout doucement vers la sortie, veillant à ne pas faire de bruit, mais prête à courir le plus vite possible si jamais quelque chose l'effrayait. Soudain, son ventre gargouilla bruyamment et la louve se fit sursauter et grogner toute seule. Se maudissant de sa stupidité, l'albinos aux yeux violets se remit en position et recommença à avancer sans bruit vers la sortie de la ville.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Recherche (PV Athos) (FINIE) Qkci100/100Recherche (PV Athos) (FINIE) Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche (PV Athos) (FINIE) Qkci100/100Recherche (PV Athos) (FINIE) Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 19:33

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Pour une fois, il allait changer de lieu pour effectuer ses recherches. Par habitude, Athos rôdait autour du village des Hommes pour le faire, car on y trouvait des choses bien plus intéressantes, des choses utiles à tous, à manger comme des plantes médicinales. Pourtant, ce jour-là, Athos avait décidé de bousculer ses habitudes et de changer un peu de coin, il fouilla un peu dans les décombres pour voir s’il ne pouvait pas trouver quelque chose à manger. Le nez dans la ville en ruine. C’était toujours quelque chose d’humain, mais après tout, que restait-il de non humain par ici ? Plus grand chose. Tout avait été détruit et souillé par l’animal bipède.

Athos sentit soudain une odeur bien avant d’entendre le bruit. Il leva la tête, rien autour de lui. Pourtant, c’était bien l’odeur d’une louve que le grand loup brun avait flairé. Doucement, Athos s’avança, ne sentant aucune hostilité et, à vrai dire, diablement curieux. Derrière un tas de ruine, il vit apparaitre la silhouette d’une grande louve blanche. Décidément. Il n’avait à faire qu’à des louves blanches. Et il fallait dire qu’il avait un faible pour ces dernières, physiquement parlant bien entendu. Sans hostilité aucune, Athos s’approcha doucement, s’annonçant en ces termes :

« Bonjour. »

Et ce fut tout. Il était curieux de voir à qui il avait à faire. Jamais il n’avait vu cette louve, pourtant il en connaissait beaucoup.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 19:33

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Jan - 16:39

La petite louve entendit soudain un bruit et avant même qu'elle puisse s'enfuir, un mâle de couleur brune surgit. Un mâle, super, juste ce qu'il fallait. L'albinos banda ses muscles et montra ses crocs prête à sauter sur lui au moindre signe d’agressivité. Le loup brun s'avançait doucement, sans hostilité vers elle et dit.

-Bonjour.

La voix pleine de menace, la jeune femelle blanche aux yeux violets gronda en direction de ce mâle brun arrivé de nulle part.

-Ne m'approche pas. Qu'est-ce que tu veux ?

En temps normal, la louve se serait déjà enfuie et serai à quelques milliers de mètres. Mais là, la curiosité la poussait à rester. Mais la précaution exige est ses muscles étaient bandés, prêts à sauter, les babines retroussés sur ses crocs et grondante.
(court désolé)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 31 Jan - 2:40

Fantôme ✧ Athos

Le jeune loup brun fut très surpris de la réaction de la belle louve blanche. Et bien, ce n'est pas l'effet qu'il faisait sur les louves d'habitude, c'est vrai ! Il fallait dire que la louve en question était plutôt en mauvaise posture. Jeune solitaire, seule, démunie et de toute évidence pas très prompte au combat, elle avait de quoi se méfier des inconnus, en particulier lorsqu'ils étaient grands et terriblement musculeux. Cependant, Athos ne montrait son visage agressif et dominant qu'avec les mâles. Lorsqu'il s'agissait de femelles, le bourreau des cœurs se laissait aller à une attitude plus courtoise, bien que distante puisqu'il l'était par nature. Sauf évidemment si la louve en question lui avait vraiment tapé dans l'œil. En ces cas là, le jeune loup se montrait plus audacieux, plus insistant et plus direct. Il avait toujours été comme cela avec les louves, toutes les belles louves, et surtout celles à caractère, ce sont les meilleurs ! Toutes vraiment? Et bien non, Athos esquissa un sourire en pensant à sa meilleure amie d'enfance, ma première qu'il ait vraiment courtisé à outrance, la première et la seule qui avait repoussé les avances du jeune loup, avec un grand coup de patte dans la figure d'ailleurs. Mais après tout , ils se connaissaient tellement bien et s'aimaient d'une amitié si pure qu'après cette gifle monumentale qui avait tourné en roulez Boulez dans les hautes herbes printanières, ils avaient ri de bon cœur et en riaient toujours.

Athos regarda la jeune louve blanche qui se tenait face à lui. Nerveuse, elle esquissait déjà un mouvement de la babine, montrant légèrement les crocs en prévention, sans toute fois partir. Audacieuse ? C'était bien possible, et si Athos n'avait pas été terriblement curieux de savoir pourquoi cette jeune louve qui était en terrible position restait ici tout de même, par audace ou curiosité peut être, il serait alors déjà reparti. Mais la curiosité legendaire et immense d'Athos avait été piquée. Il voulait savoir qui était cette femelle. Il arrêta alors de s'approcher doucement pour regarder la louve et la sonder un peu, laissant aller son regard de chaleur sur elle, il la détaillait.

" Je ne veux pas te faire peur. Rentre ces canines, tu pourrais blesser quelqu'un avec ca. "

Il lança un petit rire décontracté, non il n'était pas la pour l'agresser. Elle attirait tellement sa curiosité !

" Je ne te veux rien. Je suis là comme toi pour trouver de quoi me nourrir... et nourrir les miens en ce qui me concerne. Je devine que tu es une etrangere venue d'ailleurs, je ne tai jamais vue ici, et un visage comme le tien ne s'oublie pas..."

C'était plus fort que lui. Épicurien celui là, surtout en ce qui concerne les louves ! Avec un sourire franc et honnête, il continua :

"Je me nomme Athos. Sekmet, une meute à l'ouest de l'endroit où nous nous trouvons. Et toi qui es tu ? Que fais tu seule ici ? "

C'était d'une voix calme et assurée que le General s'était exprimé. Il savait qu'il avait eu les bons mots pour montrer qu'il ne lui voulait aucun mal... Et puis intérieurement il se disait qu'il était impossible d'abîmer un si joli visage!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 15:57

La beau brun s'arrêta alors d'avancer, la détailla des yeux et dit avant de rire et d’enchaîner aussitôt.

-Je ne veux pas te faire peur. Rentre ces canines, tu pourrais blesser quelqu'un avec ca. Je ne te veux rien. Je suis là comme toi pour trouver de quoi me nourrir... et nourrir les miens en ce qui me concerne. Je devine que tu es une étrangère venue d'ailleurs, je ne t'ai jamais vue ici, et un visage comme le tien ne s'oublie pas...

Fantôme le foudroya de ses beaux yeux d'un violet causés par la pollution et tout ces petits trucs mauvais qui traînassaient dans l'air. Intérieurement, la femelle était touchée et gênée par le compliment. Mais hors de question de le montrer. L'albinos rentra ses crocs en le fixant droit dans les yeux, un mélange d'hostilité et de crainte dans le regard. Avec un sourire franc et honnête le loup dit.

-Je me nomme Athos. Sekmet, une meute à l'ouest de l'endroit où nous nous trouvons. Et toi qui es tu ? Que fais tu seule ici ? "

La jeune louve répondit d'une voix le plus calme possible mais dont une légère note tendue subsistait. Juste après la solitaire détendit ses muscles.

-Je suis Fantôme. Une solitaire. Je cherche de la nourriture mais il n'y a rien ici. Je suis seule depuis que ma soeur...

La petite femelle se secoua en repensant à sa soeur tant aimée et à ses deux parents, morts probablement pour la sauver. Dire qu'elle avait failli livrer ce secret à un inconnu ! Étrangement il ne lui faisait pas peur mais comme on dit : prudence est mère de sûreté.
(désolé court encore une fois)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 31 Jan - 21:51

Fantôme ✧ Athos

Athos regarda la jeune louve très perturbée de ce qu'elle venait de m'avouer. Apparemment, le jeune loup brun n'aurait jamais dû avoir ne serait ce que ce semblant d'information. Mais tout de suite le jeune loup compris qu'il ne fallait pas insister. Il avait aussi des souvenirs douloureux. Et il savait très bien qu'il n'aimait en parler à personne, sauf quand il avait décidé lui même de parler. Parler de ce qu'il avait vécu. Parler des pertes qu'il avait subies. Non, il n'insisterait pas.

Athos pencha un peu sa tête de côté. Il dit rapidement, sans s'attarder.

" Je comprends"

Athos s'arrêta tout de suite de parler de cela. Il embraya sur autre chose directement pour que la jeune louve ne pense pas à ces moments douloureux. Elle lui faisait un peu penser à Anya, mais version fragile.

" C'est dangereux d'être seul, surtout en ce moment. Les tensions entre meutes peuvent mal tourner,surtout pour les solitaires qui rôdent sur leurs terres. Mais le pire de tout ce sont les Hommes. Ils rôdent de plus en plus depuis qu'ils ont capturé des loups. Ils en veulent encore. "

Il marqua une pause. Il ne voulait pas l'effrayer, mais il la sentait perdue et voulait l'aider.

" Et content de vous rencontrer... "

Il s'exprima de sa voix chaude et assurée. Celle qu'il utilisait quand il savait exactement ce qu'il se passait.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 17:47

Après la fuite d'information, le grand loup brun pencha la tête sur le côté et enchaîna presque aussitôt.

-Je comprends.

L'albinos le remercia du regard et il se tut. Heureusement Athos, le loup de Sekmet, décida de changer de sujet. Fantôme ne voulait pas penser ni à sa soeur, ni à ses parents. Le mâle dit de sa voix hum... pas douce et mélodieuse mais vous voyez le genre à peu près.

-C'est dangereux d'être seul, surtout en ce moment. Les tensions entre meutes peuvent mal tourner,surtout pour les solitaires qui rôdent sur leurs terres. Mais le pire de tout ce sont les Hommes. Ils rôdent de plus en plus depuis qu'ils ont capturé des loups. Ils en veulent encore.

La femelle blanche renifla bruyamment et dit à cette remarque qui l'avait légèrement blessée même s'il ne lui voulait surement aucun mal.

-Peuh, comment veux tu que je ne sois pas seul ? Je ne connais personne. Et je ne suis pas du genre à aller voler les meutes à moins que j'y sois absolument obligée, mais sinon crois moi j'évite.

La louve ajouta en crachant violamment et les yeux brillants de haine envers les hommes qui avaient tués tous ceux qu'elle connaissait et aimait. Si jamais l'un d'entre eux tombait sous sa patte, la blanche lui infligerait les pires tortures possible pour venger sa famille.

- Et content de vous rencontrer...

-Hein ?

Concentrée sur sa rage, Fantôme avait oublié le mâle d'une belle couleur marron et avait été surprise lorsqu'il avait parlé. La louve s'ébroua et répondit.

-Je suis aussi heureuse de te rencontrer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parler à quelqu'un.
(court encore une fois désolé ^^'')
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 3 Fév - 14:56

Fantôme ✧ Athos

-Peuh, comment veux tu que je ne sois pas seul ? Je ne connais personne. Et je ne suis pas du genre à aller voler les meutes à moins que j'y sois absolument obligée, mais sinon crois moi j'évite.

Athos tourna un peu la tête vers la louve albinos. Elle avait l’air de s’énerver un peu toute seule au moment où le jeune loup avait parlé. Il la laissa se calmer un peu, et il la vit réagir étrangement quand Athos lui annonça qu’il avait été ravi de la rencontrer. Un peu éberluée, elle lui répondit :

-Hein ?

Elle avait eu l’air concentré, très concentrée sur ce qu’elle éprouvait en ce moment même, ce qui fit s’interroger Athos. Il avait toujours été dévoré, dévoré par la curiosité et par l’envie d’étendre son savoir à l’infini. Il aurait voulu savoir ce que la jeune louve pensait à ce moment précis. La louve avait réellement l’air déconcertée des paroles d’Athos, ce que le jeune général aima savourer, comme à son habitude. La jeune s’ébroua un peu et dit :

-Je suis aussi heureuse de te rencontrer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parler à quelqu'un.

Athos sourit légèrement, d’une manière très peu perceptible. Il regarda la louve droit dans les yeux, de son regard bleu-corbeau qui était si profond et si pénétrant. Le jeune général ouvrit légèrement la bouche, comme s’il allait dire quelque chose puis la referma tout doucement, dans un mouvement assuré et décompressé. Il se redressa, lança un regard interrogateur et répondit à son tour d’un ton assuré et impérieux, comme toujours, ce grain de voix qui le caractérisait tant :

« Tu n’es pas obligée de rester seule. Je ne t’accusais de rien. Si tu voles certaines meutes, nous nous volons bien entre meutes quand nous le devons. C’est du pareil au même. Ce que je voulais plutôt dire, c’est que cela pouvait être difficile pour une jeune louve seule de survivre par des temps pareils. Je comprends ce que c’est. Et puis... tu ne connais pas personne. »

Il lacha un petit sourire taquin :

« Tu me connais moi, maintenant. J’imagine bien que tu évites de voler. Si tu étais dans une meute, tu serais assurée de plus de protection. »

Il lui lança un regard sérieux, le regard du général qui réfléchit très sérieusement à ce qu’il allait dire. Parce que ce qu’il allait proposer, ou tout du moins ce qu’il allait au moins insinuer.

« Si tu as besoin, il serait possible de t’assurer cette aide. »

La meute des Sekmet était la meilleure meute, et surtout pour les anciens solitaires. Tous les avantages d’une meute forte et solide, mais avec à la fois cette indépendance conservée dont Athos avait su jouir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 16:56

-Tu n’es pas obligée de rester seule. Je ne t’accusais de rien. Si tu voles certaines meutes, nous nous volons bien entre meutes quand nous le devons. C’est du pareil au même. Ce que je voulais plutôt dire, c’est que cela pouvait être difficile pour une jeune louve seule de survivre par des temps pareils. Je comprends ce que c’est. Et puis... tu ne connais pas personne.

La jeune louve leva un sourcil interrogateur. Qui donc connaissait elle ? Et comment lui, pouvait le savoir si elle même ne le savait pas ? Avant même que Fantôme pose la question, le brun répondit comme s'il lisait dans ses pensées. Serait il doté d'un pouvoir télékinésique ? là n'est pas la question car tout le monde se fiche de cela. Le brun répondit donc.

-Tu me connais moi, maintenant. J’imagine bien que tu évites de voler. Si tu étais dans une meute, tu serais assurée de plus de protection.

L'albinos murmura tout bas, mais peut être pas suffisamment pour que l'autre ne l'entende pas, d'une voix chargée de tristesse.

-Qui voudrait d'une louve qui a assassinée sa soeur et ses parents...

Peut être la phrase n'avait pas été entendue, peut être le loup n'avait pas encore compris le sens de la phrase, toujours est il que ce mâle n'en laissa rien paraître et continua sa phrase.

-Si tu as besoin, il serait possible de t’assurer cette aide.

Pas bête, la belle louve blanche avait compris l'insinuation. D'une voix amère, la femelle blanche ajouta en baissant la queue.

-Crois moi, personne ne voudrait d'une louve comme moi dans une meute.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 13:43

Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100  - Endurance : 100

Athos haussa un sourcil. Il ne comprit pas ce que la louve marmonna doucement, comme si elle se parlait à elle même, mais il vit de la culpabilité sur son visage et une terrible souffrance. Ne laissant rien paraître pour ne pas la brusquer davantage, Athos se demanda tout de même qu'est ce qui avait bien pu arriver à cette louve.  Était ce une ancienne voleuse ? Pas vraiment, elle n'en avait pas l'air, au regard de sa réaction qu'elle avait eu juste avant. Ou alors peut être était ce une brigande qui pillant en échange de services,.ou alors même tuait ? Une tueuse à gage ? En regardant la mine si angélique se la jeune louve Athos se moquait intérieurement de lui même.  Non, décidément, celle ci avait la tête d'un ange descendu du ciel, d'un louveteau qui découvre que la vie n'est pas si rose que ça,  mais qui l'espère tout de même de tout son coeur. Athos regarda la jeune louve qui enfin prononça quelque chose d'audible :

" Crois moi; personne ne voudrait d'une louve comme moi dans une meute."

Athos ne fut pas surpris de cette parole. On aurait bien dit une enfant qui se disait qu'elle était la cause des maux du monde entier parce qu'elle avait fait une bêtise . Mais ça devait pourtant être plus grave que ça,  bien plus grave. Mais Athos avait l'habitude. La plupart des Sekmet qui n'étaient pas natifs de la meute  n'étaient ils pas d'anciens renégats, sanguinaires, meurtriers, sans famille ou tout simplement abandonnés ?

Athos regardait le plus sérieusement du monde la jeune louve en face de lui.  Le jeune loup avait l'habitude de parler poue motiver les troupes, c'était un général.  Il reprit son air sérieux, habile et impérieux.  Puis doucement; d'une voix assurée et forte sans pour autant hausser d'une quelconque façon la voix qui semblait au contraire posée, il annonça :

" Les Sekmet ne sont pas une meute, pas une comme tu en as déjà vue. Ils sont la meute. La force de cette meute n'est pas seulement le fait qu'elle soit soudée, mais aussi qu'elle est de celles qu'on oublie pas. Sanguinaires comme oubliés,  meurtriers comme guerriers. Elle est composé de chaque loup qui a décidé de la rejoindre, sans jugement aucun, sans obligation de raconter ton histoire, ou de dire ce que tu penses. Tu vivras ta vie comme tu l'entends si tu respectes les tiens et que tu leur donne autant qu'ils te donnent. "

Puis, d'un air rassurant mais non moins sérieux:

" Chacun d'entre nous a une part d'ombre.  Tous autant que nous sommes. Mais elle fait partie de nous, souvenirs sentiments tout ce que tu ressens fais partie De toi. Mais le but n'est pas de lutter. C'est de s'en servir pour se grandir; vivre et non survivre. Devenir plus fort. C'est ça le but de cette vie. "

Puis; d'un air plus détendu, un sourire aux lèvres :

" Penses tu vraiment que j'aurais laisse découvrir mes secrets par quiconque ?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 21:46

Les oreilles dressées droites sur son crane, la louve écoutait Athos. Ainsi dans cette meute chacun avait fait quelque chose qu'il regrettait énormément, ou pas, mais n'était pas obligé de le raconter ? Oui mais il restait un seul problème : Fantôme voulait bien rejoindre cette meute et Athos aussi apparemment, mais l'alpha accepterait il ? Et comment le reste de la meute réagirait ? Si ça se trouve ils n'allaient pas l'aimer ! L'albinos dit d'une voix tremblante.

-J-je ne suis tout de même pas sur que l'alpha accepterait une louve comme ça. Et puis, s'il acceptait, je ne connais personne et les seuls personnes que je connaitrais ne m'aimeront pas ou me trouveront bizarre ! Astre me disait souvent que j'étais bizarre...

Prononcer le nom de sa soeur lui provoqua une grande vague de tristesse. Mais la blanche se retint de le montrer et continua à fixer le beau mâle dans les yeux.
(désolé fais que des réponses courtes ces temps ci)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 5 Fév - 22:41

Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100  - Endurance : 100

Athos écouta attentivement ce que la jeune louve avait à dire. Décidément, elle avait l'air de se compliquer la vie. Pourtant, Athos n'avait aucun doute sur une seule chose : cette fille n'avait rien d'un monstre. Au contraire, elle pouvait avoir du potentiel qu'Athos saurait exploiter, il saurait l'entraîner pour qu'elle devienne plus forte. Ainsi, non seulement elle se ferait sa place dans la meute, mais aussi, elle lui sera utile. C'était gagnant gagnant. Athos ne doutait pas une seconde que cela marcherait comme cela le devait. Le jeune loup gris offrit un sourire à la fois charmeur, ce qui était tout naturel pour lui, et rassurant à la jeune louve blanche.

"Tu n'as pas à t'inquiéter de cela, je m'en charge. Tu ne connais personne dis tu? Et bien voilà, tu connais quelqu'un. Moi. Ne t'inquiète pas de ce qui pourrais-t-arriver. il ne t'arrivera rien tant que tu viens dans le seul but d'être utile à la meute, ce qu'elle te rendra. Tu auras bien sûr certaines obligations à remplir. Mais c'est un bien faible tribu par rapport à ce que tu y gagneras. Ne crains pas. Lance toi, et donnes toi les meilleures chances de vivre au mieux. Il n'y a que comme ça qu'on vit, mieux vaut vivre que survivre. "

Puis, le loup avança sur un ton plus ironique :

"Et puis chez certaines personnes, la bizarrerie est une norme générale !"

Le grand loup brun foula doucement la terre de ses pattes. Il était grand et imposant, il inspirant à la fois crainte et respect. Mais lorsqu'il le sentait nécessaire et surtout lorsqu'il le voulait, il savait faire preuve de plus de douceur, faire des concessions, car la froideur était une bonne arme contre ceux que l'on apprécie pas, ou que l'on ne connaît tout simplement pas. Ce n'était pas ceci qu'il ressentait avec Fantôme, et Athos se fiait toujours à ces intuitions. Cette louve avait quelque chose, quelque chose en elle de pur. Elle serait forte et loyale, il le savait. Il offrit donc à Fantôme, d'un seul geste doux et rassurant de la tête, de le suivre. Il avait confiance, cette louve ferait une bonne Sekmet une fois entraînée. Il fallait juste la remettre sur le droit chemin, et lui donner un nouveau but...

Tu réponds et on finit là? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 0:04

-Tu n'as pas à t'inquiéter de cela, je m'en charge. Tu ne connais personne dis tu? Et bien voilà, tu connais quelqu'un. Moi. Ne t'inquiète pas de ce qui pourrais-t-arriver. il ne t'arrivera rien tant que tu viens dans le seul but d'être utile à la meute, ce qu'elle te rendra. Tu auras bien sûr certaines obligations à remplir. Mais c'est un bien faible tribu par rapport à ce que tu y gagneras. Ne crains pas. Lance toi, et donnes toi les meilleures chances de vivre au mieux. Il n'y a que comme ça qu'on vit, mieux vaut vivre que survivre. Et puis chez certaines personnes, la bizarrerie est une norme générale !

Fantôme sourit ce qui était une première chez elle. Être utile à la meute, peut être pourrait elle y arriver. Après tout, la louve savait déjà se battre et chasser ! Surtout chasser d'ailleurs. M'enfin bref le sujet n'est pas là. L'albinos avait confiance en ce loup. Lui offrant son plus beau sourire depuis la mort de sa soeur, Fantôme entama la marche derrière Athos.
(court mais bon. Et ouaip je veux bien qu'on arrête là.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Recherche (PV Athos) (FINIE)

:: Archives :: Archive des RPs