Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

rock or bust // hailstone

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 17:39

NOM : Hailstone
MEUTE : solitaire
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : //
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 12
Agilité : 2
Endurance : 6

CARACTÈRE :
Hailstone, c'est celui qu'on admire tous un peu. C'est le bad boy: il fait un peu peur, mais on aimerait tous le suivre dans ses aventures folles. Ouais, il est un peu effrayant, parce que son humour est insolent, parce qu'il est quand même redoutablement intelligent. Il aime bien se battre, mais il n'est pas foncièrement méchant: c'est un provocateur. Un chieur, pour ainsi dire. Pourtant, ça lui arrive d'être à peu près sympa. On peut pas savoir quand, mais ça lui arrive. Un peu dragueur sur les bords, pas fleur bleue pour un sou, c'est le mec un infidèle, avec quelques aventures par le passé. C'est pas le mec idéal, mais on aimerait toutes sortir avec lui, juste un peu, parce que c'est un bad boy, et qu'avec lui, on est en sécurité. Oui, parce que Hailstone, s'il a une nana, il va la protéger. Il va l'entraîner dans toutes ses conneries, mais il va la protéger.
D'ailleurs, quand il a une cause à défendre, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il va la défendre coûte que coûte, parce que plus buté on fait pas. C'est quelqu'un de confiance, qui a une sacrée fierté, qu'il va préserver jusqu'au bout. Mais qui est quelqu'un de confiance quand même. Con ou très courageux, il prend continuellement des risques et ne se soumet devant personne. Vraiment personne. Pas même le plus costauds des gaillards.
Il ne s'énerve pas souvent, n'étant jamais très sérieux, mais gare à vos matricules si vous l'emmerdez réellement, il n'est pas doté d'une patience infinie, mais une sacrée quand même, parce que lui même adore emmerder.
Bref, Hailstone, c'est un rebelle, et il le vit très bien.

PHYSIQUE : R.A.S pour Hailstone, il est des plus banals. Et si son pelage dense est de tous les gris, son cœur est ardent de toutes ces conneries qui l'attendent. Il est plutôt costaud, sans pour autant sortir des normes. Un gars d'apparence normale, quoi. Ses yeux sont d'un jaune orangé brûlant, utiles pour faire chavirer le cœur des nanas. Sa fourrure de mâle est courte mais épaisse et duveteuse, quoique plus rêche sur son dos, lui donnant cet air rebelle. Il est plutôt grand, en revanche, mais pas de quoi en faire un scoop. Bref, c'est au-delà des apparences que vous le découvrirez tel qu'il est réellement.

HISTOIRE :
"Hailstone? C'est un phénomène. Si vous avez pas un mental de fer, il va vous enfoncer. Et si vous êtes de sa trempe, vous allez bien vous amuser."
De toutes les aventures qu'il a vécues, Hail a toujours été une parfaite tornade. Il en ressort toujours des avis aussi amusés qu'exaspérés, mais il faut dire qu'on se souvient de lui.
"Ça ne m'étonne pas qu'il soit vite parti, ce gaillard. Je le connais depuis tout petit, et il a toujours été insolent, indomptable. Quand vous lui dites un truc, ça entre par une oreille, et ça ressort par l'autre. Et si vous tentez d'avoir un tant soit peu d'autorité sur lui, il va vous filer entre les doigts en riant à gorge déployée."
En effet, ce jeune fauve a, depuis qu'il est parti de son foyer, toujours voyagé, en quête d'adrénaline, d'un truc qui fasse bouillonner son sang, qui fasse battre son pouls. Jamais il n'est resté au même endroit, banal et sédentaire. Non, l'ennui a toujours été son pire ennemi.
"Il a toujours été un de mes meilleurs potes, ce petit con. Ouais, ça faisait un moment qu'il voulait se casser, et franchement, on s'y attendait tous. Ce mec-là, c'est un aigle: y a rien qui puisse le tenir en place, c'est un gars qui ne jure que par sa liberté. Et si vous essayez de la lui enlever, c'est là qu'il devient méchant. Très méchant."
Et oui, Hailstone est un électron libre, et c'est dès qu'il a su se débrouiller tout seul qu'il est parti, seul et sans plan, vivant au jour le jour, et entretenu par la Nature elle-même.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : //

je suis DÉSOLÉE, d'avoir une nouvelle fois lâché AFF au bout de deux rps.
j'étais Juno et Aegis, pardon pardon IDC de t'avoir lâchée par deux foiiiis :23: j'ai pas d'excuse valable, juste un souci d'inspiration, mais vu que j'arrive pas à détacher mon oeil de ce maudit rpg tentateur, je reviens me rouler à vos pieds comme une abeille èè bref, voilà je suis de nouveau là tout ça tout ça, avec une assez faible disponibilité mais yé souis là rock or bust // hailstone 439569654
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
rock or bust // hailstone Qkci100/100rock or bust // hailstone Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 17:51

è____________é
TU M'AS ABANDONNEEEEEEEEE D8
Mais j'te souhaite la bienvenue quand même :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 18:18

Re-welcommme ! En espérant que cette fois-ci, tu restes 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 18:35

mahaaaaaaaah je suis désoléééeeeee tu as le droit de me taper je le mérite DDD8
nan cette fois je vé tou kassé maime si je sui pa dispo tou lai joure 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 18:36

T'aurais du rejoindre les Sekmet pour te faire pardonner auprès de Palla #SBAF#
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
rock or bust // hailstone Qkci99/100rock or bust // hailstone Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 28 Jan - 18:49

Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 18:51

Re welc' à ce que je vois ! :a:
J'espère que tu vas rester parce que ton perso m'intéresse beaucoup (réserve-moi un lien). rock or bust // hailstone 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 19:29

merci à vous I love you
avec plaisir, contente que mon petit gars t'intéresse rock or bust // hailstone 439569654
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 20:54

Nymeria a écrit:
T'aurais du rejoindre les Sekmet pour te faire pardonner auprès de Palla #SBAF#
Ah vui vui tùtafait, c'est le MINIMUM syndical là !
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Jan - 20:58

Re-bienvenue apparemment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 21:11

Re-bienvenue =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
rock or bust // hailstone Qkci24/100rock or bust // hailstone Qkci  (24/100)
agilité:
rock or bust // hailstone Qkci18/100rock or bust // hailstone Qkci  (18/100)
endurance:
rock or bust // hailstone Qkci23/100rock or bust // hailstone Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 21:13

Bon retour parmi nous ! rock or bust // hailstone 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 22:08

merci à vous! :cheers:
ouais mais ça colle pas avec son caractère, t'vois rock or bust // hailstone 926523891 t'sais, c'un rebelle, Stone troll un thug quoi troll
nan mais il nous faudra prochainement un rp, par contre 8D
j'ai terminadoooooooo rock or bust // hailstone 4202418986 rock or bust // hailstone 4202418986
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 22:15

Re bienvenue ! Il est tip top ce loup-loup !!! Me faut un lien avec l'un de mes monstres !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 23:18

Re- Bienvenue Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
rock or bust // hailstone Qkci24/100rock or bust // hailstone Qkci  (24/100)
agilité:
rock or bust // hailstone Qkci18/100rock or bust // hailstone Qkci  (18/100)
endurance:
rock or bust // hailstone Qkci23/100rock or bust // hailstone Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 23:50

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Renégat du Mistral

Amuse-toi bien parmi nous ! rock or bust // hailstone 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

rock or bust // hailstone

:: Archives :: Archives des Présentations