Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Fantôme |Une ombre dans la neige|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 19:59

Salut. Voici ma présentation.

NOM : Fantôme
MEUTE : solitaire cherche meute
RANG : ////
AUTRES INFORMATIONS : je pense que ça rentre dans la case maladie. Elle est albinos. Et à cause la pollution ect... ses yeux sont devenus d'un violet profond.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité :10
Endurance : 5

CARACTÈRE : Assez méfiante, Fantôme prend facilement peur. Au moindre petit craquement elle est prête à courir comme si sa vie en dépendait. Comme la plupart des loups je pensent, la femelle voue une haine terrible et absolue envers les hommes. Si jamais la jeune croise un humain facile sur son passage, la jeune n'hésitera pas. En fait les loups aussi lui font éprouver de la méfiance. Il est très dur d'obtenir sa confiance. Mais lorsqu’elle l'accorde, sa loyauté est sans faille. C'est aussi la plus grosse tête de mule de la planète.
PHYSIQUE : A l'origine albinos, pelage blanc et yeux rouges pour ceux qui savent pas, la pollution changea sa couleur des yeux qui passa d'une sorte de rouge sang à violet profond. Donc une louve plus blanche que la neige et avec de grands yeux d'un violet magnifique. D'une aille et d'une musculature fine, ses poils sont mi-longs. De taille petite, queue moyenne. Son poil est doux et lustré. Ses coussinets et son museau sont roses.C'est une louve plutôt belle.

HISTOIRE :Fantôme a eue une enfance à peu près aussi normale qu'on peut penser dans un contexte comme celui-ci. Née dans sa grotte de solitaire avec ses deux parents et une soeur, Astre, qu'elle aimait plus que tout. Sa petite famille réussissait à peu près à survivre. Vers six mois sa mère lui apprit la chasse avec sa soeur et son père le combat. La furtivité et l'agilité ainsi que la vitesse était essentielle à la chasse. Pour le combat il fallait juste utiliser son instinct et ses crocs. Bref ses parents avaient fait des deux sœurs des louves redoutables. Vers leurs un an et six mois, les deux soeurs tombèrent accidentellement sur un humain armé d'une simple dague. L'homme sortit un morceau de viande et le tendit aux louves qui, naïves à cette époque s'approchèrent pour manger, la nourriture se faisant vraiment rare. Astre qui était légèrement plus avancée mangea en première. La première bouchée fut ingurgitée par Astre et celle ci tomba en hurlant de douleur. D'autre hommes sortirent des fourrées et tirèrent sur Astre qui eut un dernier soubresaut avant de ne plus bouger du tout. Alors surgissant héroïquement des fourrées, ses parents la sauvèrent en s'occupant de distraire les hommes pendant qu'elle, s'enfuyait. Aujourd'hui, Fantôme est ce qu'elle est.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : si il est toujours d'accord, Toxic.
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci20/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (20/100)
agilité:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci25/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (25/100)
endurance:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci20/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:02

Welcoome ! Fantôme |Une ombre dans la neige| 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:03

Bienvenue 8D !

Fantôme et Ghost

sa risque d'être drôle xD
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci100/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (100/100)
agilité:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci100/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:06

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:09

Welcome !
Toxic nous ramène pas mal de gens en ce moment =O
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci13/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (13/100)
agilité:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci5/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (5/100)
endurance:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci9/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:10

Bienvenue ! Bonne chance et bon courage pour la suite de ta fiche ! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:54

Voila, tout est bon dans le cochon dans la près normalement.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci13/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (13/100)
agilité:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci5/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (5/100)
endurance:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci9/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:59

Il manque une petite ligne de physique encore Razz

EDIT: Et les loups nés avant l'apocalypse sont morts et enterrés maintenant donc il faut changer ton histoire, l'apocalypse date de longteeemps :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:05

Mais elle est née quand alors ? (sinon j'ai rectifiée le physique).
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:07

Quand tu veux Razz. Mais juste supprime le "juste avant l'apocalypse" puisque je n'ai pas de date précise mais elle date d'une bonne quinzaine d'années et je pense même plus =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:10

C'est bon modifié.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:11

Bien sur que je veux toujours être ton parrain haha, welcome! Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci24/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (24/100)
agilité:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci18/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (18/100)
endurance:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci23/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:13

Bienvenue Fantôme ! Fantôme |Une ombre dans la neige| 3705122848
Une chose avant de te lire ta présentation, on est bien d'accord que ton parrain, c'est le membre qui t'as fait découvrir le forum, hein ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:14

Je connaissais déjà le forum de nom par partenariats mais c'est lui qui m'y a fait venir. Pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:21

Bienvenue =D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci24/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (24/100)
agilité:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci18/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (18/100)
endurance:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci23/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:32

Parce que parfois, les membres confondent le parrainage et le tutorat et comme je trouvais ça surprenant que tu lui demandes s'il était d'accord pour être ton parrain, je posais la question.

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ayant Toxic pour parrain, tu gagnes 3 points de plus à répartir dans tes jauges, je te laisse me dire où tu veux les ajouter.
De même Toxic, tu gagnes 7 points a ajouter, je te laisse me dire dans quelles jauges tu les veux Wink

Ton nom de la lune est : Louange des Égarés

Amuse-toi bien parmi nous ! Fantôme |Une ombre dans la neige| 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 21:34

Merciii (j'adore mon ndl.)

Edit : Euh 2 en force et 1 en endurance.
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Jan - 18:09

Welcome o/
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci99/100Fantôme |Une ombre dans la neige| Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 28 Jan - 18:50

Bienv'nue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 18:53

Welc' ! I love you
Contenu sponsorisé