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En savoir plus | Mer 27 Jan - 18:56 | |
| Coucou les loups! En Rpant une idée m'est survenu. Je sais que les meutes aiment avoir un rang particulier pour les leur, (ou ça peut être un rang général) alors je me permet de glisser mon idée à tout le monde et d'en faire ce que vous voulez. Un rang de loup/louve psychologue. Là pour apaiser, conseiller, tel un sage ou un "prêtre" pour le pardon d'un des siens dans un soucis d'ordre mental, de différents blocages pouvant aller jusqu'à l'incapacité physique, au rabaissement jusqu'au rang d'oméga, ect. Pouvant même permettre plus facilement l'explication vers un changement de rang si un guerrier ne se plait plus à voir la mort en face et vouloir protéger sa vie en devenant juste chasseur. Voilà bon jeu! |
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En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 27 Jan - 19:07 | |
| Hey ! Je ne pense pas qu'il y ai vraiment besoin de rang pour ça. Par là je veux dire que les loups entrent eux peuvent d'écouter et se comprendre. De plus, admettons que Kira est psychologue. Mais si Lili n'aime pas Kira, elle ira voir son amie Leïla, donc Kira sera au chômage technique et du coup Kira sera "psychologue" tout en pouvant avoir un rôle x à côté. Du coup je ne vois pas trop l'utilité de créer un rang tel que celui-ci surtout dans le monde dans lequel les loups vivent. Ça serait "perdre" un chasseur/guerrier/ ... pour quelque chose que les loups feront entre eux selon leurs affinités ^^ |
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En savoir plus | Mer 27 Jan - 19:13 | |
| Je pense qu'un guérisseur peut très bien avoir le rôle de "psy" puis en soit le grade n'aurait pas grand intérêt et ses possibilités d'évolution serait plus que minime vu qu'il n'y aura pas énormément de possibilité. Le joueur qui choisit ça tournera plus en rond qu'autre chose. Mieux vaut considéré qu'un guérisseur puissent être un psychologue (pas tous, dépend des personnages) plutôt que de créer un rang qui n'a pas d'évolution intéressante car limité dans ses actions.
La gestion des rangs se fait principalement avec les hauts gradés de plus vu que ce sont eux qui gèrent la gestion de la meute. |
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En savoir plus | Mer 27 Jan - 19:20 | |
| Hum oui mais là s'était d'une manière plus professionnelle. Un pro même n'aimant pas quelqu'un est censée rester pro' Et tu as raison je le voyais plus comme un second rang, puisque bien moins important. Enfin, je le voyais plus comme un rang pour dans une meute précise. Mais je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas totalement tord. ^^ Disons que pour moi ce rang permettait d'avoir un "officiel" spécialement reconnu pour ça. Car un ami n'a pas forcément les meilleurs conseils, ou ne sachant pas y faire. Mais l'officiel lui si. Ah oui bien vu pour les guérisseurs! C'est la meilleure logique qui suit mes pensées pour le coup. Mais pas sur qu'on en voit un doué dans ce domaine un jour. Enfin au plaisir de lâcher mes idées aux yeux de tous Qui sait ça pourrait donner une idée de perso à un membre |
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En savoir plus | Mer 27 Jan - 19:29 | |
| Chaque meute a déjà un rang en plus spécifique, on peut pas en rajouter 40 non plus sinon ça deviendrait bordélique donc, mieux vaut se dire qu'un guérisseur peut être un genre de psy plutôt que de créer un rang secondaire. Après dans les meutes t'as toujours quelques loups qui se démarquent pour leur sagesse, leur conseil, etc, et qui sont un peu comme des psy pour les autres sans en être un pour autant. Ca dépend du caractère des personnages au final. |
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En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 28 Jan - 9:25 | |
| Le guérisseur est un soigneur, mais aussi un psy si on pense a lui parler. Après les Sek on aussi un gardien pour les conflits qui peuvent être a l'écoute, etc ... chacun a ses relations avec ses confidents, il ne faut pas non plus empêcher les liens de se crée en crée des grades :p |
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En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 28 Jan - 10:29 | |
| - Toxic a écrit:
Ah oui bien vu pour les guérisseurs! C'est la meilleure logique qui suit mes pensées pour le coup. Mais pas sur qu'on en voit un doué dans ce domaine un jour.[/strike] *ahem* Y'a moi Sinon oué l'idée est pas mal mais comme Nym' l'a dit, on ne peut pas multiplier les rangs, surtout qu'on en a déjà qui sont en sous-effectif ^^' Après si tu veux faire un genre de confesseur à qui tout le monde peut raconter ses soucis dans l'anonymat ... ça ferait un bonne idée de personnage Solitaire tiens ça %) |
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Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 28 Jan - 11:00 | |
| C'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée Seulement comme dit Reaven, Après on peut peut-être créer une sorte "d'attribution", les sous-niveaux des rangs. Le seul problème c'est que là aussi ils sont nombreux ... Mais je pense que c'est faisable un sous rang "Guérisseur - Psychologue". Après faut ce demander si c'est nécessaire puisque comme on l'a dit, le guérisseur peut se faire psy en soi, ou n'importe quelle amie ? |
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En savoir plus | Jeu 28 Jan - 13:49 | |
| Non mais je comprends pour le fait de créer un rang particulier que ça marche pas, mais l'idée en soit d'une manière professionnelle n'est pas totalement inintéressant à mon sens^^ L'idée à travers les rangs uniques des meutes m'avaient tilté mais de voir ça à travers le rang de guérisseur, et même du gardien est excellent Si c'est pas une idée de rang, un idée de perso au final peut être vachement utile.^^ A voir avec l'inspiration de chacun. |
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