Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Fissure [Prio Koschei]

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 27 Jan - 17:27



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Le haut des tours en ruine étaient voilées par une épaisse couche de brume, donnant l'impression qu'elles s'étiraient sans fin vers le ciel. Au sol, une fine couche de neige recouvrait les rebords de l’impressionnante fissure qui courrait le long de la route. La nuit commençait à tomber, rendant les décombres des tours de pierre et de métal encore plus menaçantes et imperceptibles.

Epsilon pénétrait dans cet endroit pour la première fois de sa vie. Tel qu'il se l'était imaginé, les structures humaines étaient d'une taille et d'une étendue impressionnante. Les lieux étaient abandonnés, en friche. Des gravats jonchaient la route défoncée et la large fissure à coté de laquelle il marchait était d'une profondeur vertigineuse. En venant ici, le jeune loup savait qu'il s'exposait à des risques. Les humains étaient réputés dangereux et il était fatigué par la longue marche qu'il avait du faire avant d'arriver jusqu'ici. Cependant, il n'était pas déçu par ce qu'il découvrait. Cet endroit lui plaisait d'une certaine manière et puis, il y avait peu de chance pour qu'un humain repère sa fourrure blanche en pleine nuit, si l'un d'entre eux rodait dans les parages. De toute manière, il irait bientôt se trouver un endroit à l’abri de la neige afin de se reposer, car il ne comptait pas s'attarder trop longtemps dans les environs. Dès demain, il repartirait en direction des terres Sekmet.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 11:31

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.


Koschei s’était attardé loin de chez lui à la recherche de nourriture cette nuit-là et était sur le chemin de la maison. Il s’approchait de la Blessure, marchant sans se presser pour profiter de l’ambiance calme de la nuit dans laquelle résonnait le bruit de la neige crissant sous ses pattes, frissonnant par moment lorsque le vent du nord venait caresser ses poils. Il avait envie de tranquillité en cette nuit, si bien qu’il pensa d’abord à ignorer l’odeur Sekmet qui lui parvint aux narines, mais la curiosité l’emporta comme toujours et le Mercenaire se demandait bien ce qu’un loup de Meute faisait seul dans la nuit près de la Blessure.

Ainsi il passa au petit trot et s’approcha du gouffre sans fond qui barrait la surface de la terre. Koschei fut surpris d’y trouver un louveteau au milieu des ruines humaines. Sûrement un petit effronté en manque d’aventure ; et l’aventure venait de se présenter à lui sous la forme d’un Mercenaire qui avait de la peine à le rivaliser en taille mais qui compensait par un corps bien développé qui n’aurait aucun mal à l’écraser.

Le loup noir s’arrêta devant le gamin et afficha un sourire qui découvrit ses crocs acérés alors qu’il penchait légèrement la tête en signe d’interrogation :

“Qu’est-ce qu’un jeune enfant comme toi peut bien faire ici en plein milieu de la nuit ?”

Il reprit sa marche et frôla le louveteau, déposant ces mots au creux de son oreille au passage :

“Des choses dangereuses rôdent par ici lorsque la Lune est haute.”

Koschei s’arrêta derrière le Sekmet et se retourna vers celui-ci, un air toujours aussi malsain plaqué sur ses traits :

“Papa et maman seraient dévastés s’ils retrouvaient leur enfant démembré au bord de la Blessure, attaqué par une créature sanguinaire.”

Et le papa en question était plus proche qu’il ne l’imaginait.
Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 1 Fév - 14:28



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



La neige s'était mise à retomber doucement dès que la nuit avait fini de s'installer, plongeant le sommet des tours dans une obscurité mystérieuse. La faille qui sillonnait le sol était à peine visible désormais, sous la couche de brouillard et de flocons qui tourbillonnaient jusqu'à disparaitre dans sa gueule béante. Epsilon s'était mis à la recherche d'un endroit ou passer la nuit, au milieu des décombres, lorsque l'odeur d'un loup l'avait interpellé. Scrutant l'horizon, le jeune mâle perçut une silhouette noire comme la nuit se diriger calmement dans sa direction, à travers le brouillard.

Tout à coup, Epsilon sentit les poils de sa nuque se hérisser sans aucune raison. Cet inconnu ne portait l'odeur d'aucune meute. Ce n'était pas un Sekmet, pas un Esobek, pas un Navnik, et pourtant, il n'avait pas non plus la banale odeur d'un solitaire. Au fur et à mesure qu'il approchait, ses yeux dorés se détachaient de la pénombre et son corps, recouvert d'une fourrure noire apparaissait plus clairement. C'était un mâle de petite taille, presque plus petit que lui, mais néanmoins doté d'une musculature qui surpassait de loin la sienne. Si cet inconnu venait à l'attaquer, Epsilon savait qu'il ne tiendrait probablement pas longtemps. Malgré ses entrainements avec Athos et Hige, il n'était encore qu'un novice au combat, alors que ce loup, lui, était déjà un adulte et un combattant accompli. Il dégageait également une certaine prestance et n'avait pas l'air habité de bonnes intentions. Epsilon se sentait idiot d'avoir été aussi imprudent en venant seul ici... Il avait songé à se protéger des hommes certes, mais pas des loups : et celui-ci ne semblait pas amical. Il avait un mauvais pressentiment à son égard.

- Qu’est-ce qu’un jeune enfant comme toi peut bien faire ici en plein milieu de la nuit ?
Demanda le mâle sombre en dénudant ses crocs, proche de lui. Epsilon le toisa d'un regard froid, tachant de demeurer calme et impassible malgré la pique que venait de lui envoyer l'adulte. Le terme de "jeune enfant" l'agaçait toujours autant, mais c'était bien l'unique objectif de cette appellation. Il devait garder ses idées claires et ne pas céder à l'énervement. L'autre reprit sa marche, frôlant son corps. Epsilon sentit ses crocs se découvrir, peu à peu.

- Des choses dangereuses rôdent par ici lorsque la Lune est haute.

Il le laissa faire le tour de son corps, surveillant ses mouvements. Si ce loup noir avait vraiment voulu l'attaquer, il l'aurait fait sans perdre de temps. Pour le moment, il tentait seulement de lui faire peur, de s'amuser avec lui...

- Papa et maman seraient dévastés s’ils retrouvaient leur enfant démembré au bord de la Blessure, attaqué par une créature sanguinaire.

Papa et maman... ? Son sang ne fit qu'un tour. En principe, tous les louveteaux n'auraient pu qu'approuver ces paroles, car c'était bien ce qui inquiétait le plus les parents d'un enfant, sa sécurité. Toutefois lui, il n'avait pas de parents. Poussant un grognement sourd, il fit volte-face, ses crocs découverts claquant dans le vide.

- La ferme ! Aboya-il. Tant pis pour la raclée qu'il risquait de se prendre, cet inconnu avait été trop loin. Tu essaie de me faire peur ? Je ne suis pas un gamin égaré et mes parents se moquent bien de ce qui peut m'arriver. Ma mère serait probablement ravie que tu la débarrasse de moi, alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas !

Ses oreilles se rabattirent en arrière tendit que ses mâchoires se resserreraient. Il pensa à Moro, à la manière dont elle réagirait, si il finissait broyé entre les crocs de ce loup noir. Verserait t-elle au moins une larme, ou détournerait t-elle la tête d'un air indifférent ? Elle ne s'était jamais souciée de lui. Son père non plus. Savait t-il seulement qu'il avait des fils ? Si il avait été là, peut-être qu'il l'aurait empêché de venir risquer sa vie dans cette ville humaine. Peut-être qu'il aurait été bienveillant à son égard, comme un père devait l'être. Mais non, en guise de père, il n'avait que l'ombre d'un lâche sans nom.

- Si tu me tue... il souffla, le poitrail relevé ... Je t'assure que personne n'en sera dévasté.

Son frère le serait, peut-être, mais mis à part lui, qui le regretterait ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 15:47

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.



Koschei était, à vrai dire, plutôt impressionné par le calme du louveteau, immobile face à la menace, sans signe de peur mais quand même sur ses gardes. Il se demandait tout de même pourquoi ce gamin faiblard traînait dans le coin en pleine nuit, il semblait bien trop à l’aise pour que ça soit sa première sortie nocturne aussi loin des terres Sekmets.

Mais voilà que le louveteau perd toute contenance alors que les derniers mots de Koschei le percutent. Le jeune loup blanc se retourna vivement et claqua des mâchoires dans le vide, provoquant un léger geste de recul chez Koschei, surpris par une réaction aussi violente. Quelque chose devait vraiment avoir heurté le gamin pour que celui-ci en oublie toute considération pour sa sécurité.

“La ferme ! Tu essaie de me faire peur ? Je ne suis pas un gamin égaré et mes parents se moquent bien de ce qui peut m'arriver. Ma mère serait probablement ravie que tu la débarrasse de moi, alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas !”

Koschei se détendit. Pendant un instant il avait cru que le louveteau allait lui sauter dessus, mais au lieu de cela un air triste apparut sur les traits de celui-ci, remplaçant la rage passagère qui venait de les secouer. Le loup noir fronça les sourcils, intrigué par l’histoire du gamin. Comment une mère pouvait-elle abandonner son enfant ainsi ? Comment qui que ce soit pouvait rejeter le produit de sa chair ? C’aurait bien sûr été faux de dire que le Leader ressentait une quelque once d’empathie que ce soit pour le louveteau, mais il était honnêtement intéressé d’en savoir plus.

“ Si tu me tue... Je t'assure que personne n'en sera dévasté.”

Un gamin fragile qui ne cherchait qu’à trouver une importance dans ce monde ... touchant. Une proie facile, que le Leader aurait pu aisément recruter chez les Mercenaires mais ceux-ci comptaient déjà assez d’effectifs. Un espion chez les Sekmets, peut-être ? Pourquoi pas. Mais d’abord il voulait satisfaire sa curiosité et réussir à avoir la confiance du gamin.

Koschei feignit avec une précision déconcertante un regard triste et ses oreilles se baissèrent légèrement alors qu’il s’approcha d’un pas du louveteau.

“Excuse-moi, je ne pensais pas te heurter à ce point, je voulais juste te faire peur, c’est tout. On s’occupe comme on peut quand on est un Solitaire mal-aimé ...”

On aurait juré qu’il était sincère, lui qui était droit sur ses pattes il y a quelques minutes se retrouvait maintenant un peu voûté tandis qu’il s’approcha encore un peu de son interlocuteur, tout en maintenant une certaine distance entre eux.

“Quel genre de mère peut donc laisser son fils à l’abandon ? Et ton père ? Tu n’en n’as pas parlé, est-ce que tu le connais ?”
Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 12 Fév - 12:17



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon ne savait pas ce qui allait advenir de lui. A présent qu'il avait exposé ses faiblesses avec véhémence, il s'attendait à ce que le solitaire lui saute à la gorge d'une minute à l'autre... Son corps était tendu, résultant de le profonde tourmente qui l'habitait. Pourquoi était t-il venu au monde ? C'était une question qu'il ne cessait de se répéter. Ce soir, il allait probablement finir dans une flaque de sang sans jamais avoir pu y répondre. Il disparaitrait tel qu'il était venu au monde : dans l’indifférence la plus totale. Pourtant, au fond de lui, il avait envie de vivre. Même si il n'avait pas de père, même si sa mère le haïssait, même si il se posait toutes ces question, il avait une profonde et farouche envie de vivre.

Le jeune loup serra les crocs, prêt à se défendre. Cependant, le combat auquel il s'attendait ne s'engagea pas. Bien que ses paroles n'avaient eu nulle vocation d’attendrir son interlocuteur, cela sembla bien être le cas. Les oreilles abaissées, le mâle noir avait perdu son air confiant pour laisser place à une mine désolée. A t-il pitié de moi ? S'interrogea Epsilon avec dégout. De quel minable dois-je avoir l'air... ?

- Excuse-moi, je ne pensais pas te heurter à ce point, je voulais juste te faire peur, c’est tout. On s’occupe comme on peut quand on est un Solitaire mal-aimé ... il fit doucement, se rapprochant d'un pas avec diligence. Epsilon recula. Il n’avait aucune confiance envers cet individu.

- Quel genre de mère peut donc laisser son fils à l’abandon ? Et ton père ? Tu n’en n’as pas parlé, est-ce que tu le connais ? Questionna t-il avec empathie.

Le mâle blanc eut envie de le planter la et de repartir d’où il venait sans plus attendre. Il n'avait aucun besoin de raconter son histoire à ce solitaire douteux, pas plus qu'il n'appréciait la pitié dont il semblait faire preuve à son égard. Cependant, il avait déjà eu de la chance que le mâle noir ne réagisse pas agressivement à ses dernières paroles. A présent, mieux valait qu'il continue de faire profil bas jusqu'à ce que l'adulte s'en aille par lui même.

- Je ne le connais pas, répondit t-il en reprenant son expression froide, c'était un solitaire, un lâche. Il ne sait même pas que j'existe. C'est à cause de lui que ma mère me déteste, parce qu'il l'a abandonnée.

C'était ce que Moro lui avait toujours raconté. Le jeune loup ne doutait pas qu'elle avait sans doute modifié la réalité, mais il devait bien y avoir une raison pour qu'elle lui en veuille à ce point. Il imaginait son père comme un solitaire insignifiant. Un mâle sans états d’âme qui avait délaissé sa mère dès la première occasion. Il ne pensait pas avoir un jour la possibilité de rencontrer ce dernier afin de vérifier si son imagination l'avait bien représenté ou non.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 11:36

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.

hrp:

Le gamin avait reculé d’un pas, toujours méfiant, et Koschei eut peur qu’il ne referme sa coquille, mais au final il répondit froidement aux questions du Leader :

“Je ne le connais pas. C'était un solitaire, un lâche. Il ne sait même pas que j'existe. C'est à cause de lui que ma mère me déteste, parce qu'il l'a abandonnée.”

Une histoire typique en somme, un mâle qui tire son coup et puis repart sans demander son reste. A vrai dire, Koschei était déjà tombé dans de tels travers par le passé, mais jamais au grand jamais il n’aurait fuit une louve enceinte de ses propres enfants. Il avait beau être beaucoup de choses, mais un lâche n’en était pas une, fuir ses responsabilités n’était tout simplement pas dans ses gènes. Et puis il n’y avait rien qu’il détestait plus que les lâches, si ce n’était les traîtres.

“Sans doute qu’il doit être le pire des lâches, pour abandonner ainsi une louve enceinte.”

Dans tous les cas, cela ne justifiait pas qu’une louve traite ses enfants de cette manière, peu importe leur père. Qu’elle les tue à la naissance pour leur épargner une vie de haine aurait été compréhensible, mais les élever de loin en les détestant ? Tout ce qu’elle accomplissait c’était d’empêcher un louveteau innocent de s’épanouir.

Et puis après on se demande pourquoi ça fugue et ça devient Mercenaire.

Koschei était néanmoins curieux quant à l’identité de la mère en question. Peut-être que cette information lui serait utile par la suite après tout. Il ne quitta pas son expression concernée et posa directement la question au louveteau :

“Ce monstre de mère a-t-elle un nom ? Peut-être l’ai-je déjà croisée sans le savoir.”

Le gamin risquait fort de ne pas répondre, Koschei en était bien conscient, mais ce ne serait pas faute d’avoir essayé.
Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 20 Fév - 19:38



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



- Sans doute qu’il doit être le pire des lâches, pour abandonner ainsi une louve enceinte.

Approuva le solitaire. Epsilon ne dit rien. Il ne savait toujours pas si les paroles de cet inconnu étaient sincères, mais si elles ne l'étaient pas, alors il mentait bien. Peut être qu'il était le premier à délaisser ses responsabilités. Un solitaire comme lui ne devait probablement pas s'attacher à une femelle et à des louveteaux... Quoi que, c'était peut-être tout le contraire en réalité. Et si ce loup noir était en réalité un père exemplaire ? Epslion ne pouvait pas le savoir, il n’arrivait pas à percer le mystère de ces prunelles dorées qui le scrutaient avec empathie.

- Ce monstre de mère a-t-elle un nom ? Ajouta le noiraud. Peut-être l’ai-je déjà croisée sans le savoir.

- Moro, cracha Epsilon sans détour. Il n'avait absolument aucun remords à dévoiler le nom de sa génitrice à n'importe qui. Ce solitaire l'avait peut-être même bien rencontrée, elle qui n'avait pas toujours appartenu à une meute. Qu'il la connaisse ou pas importait peu de toute façon. Cela ne changerait rien à ce qu'elle avait fait. Cela ne lui rendrait pas son père.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 21:50

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.

“Moro”

Ce nom lui disait quelque chose ... Il la connaissait, pour sûr, mais d’où ? Cette rencontre devait remonter à bien longtemps pour qu’il ne s’en souvienne plus clairement ... Ah mais si, il s’en souvenait maintenant.

“Oh, Moro.”

Lâcha-t-il en roulant les yeux. Oh oui il s’en souvenait maintenant, de celle-là, qui avait disparu un jour sans laisser de traces, ce qui fut bien impoli de sa part. Il l’avait cru morte, mais visiblement elle était bien vivante et avait même trouvé quelqu’un pour lui faire au moins un enfant, bien que le mâle en question l’avait laissée tomber. Peut être qu’elle avait rencontré le mâle qui l’avait mise en cloque juste avant de disparaître, tiens, visiblement le gamin qui se trouvait devant Koschei semblait avoir tout à fait l’âge pour que ça soit le cas.

Ou alors ...

Koschei releva subitement les yeux vers le louveteau, perplexe. Pour une fois il semblait avoir une expression sincère, pas cachée derrière un masque, juste la brute honnêteté de ses traits décontenancés et de sa tête qui se secouait de gauche à droite, refusant d’accepter cette possibilité, et pourtant ...

Lui aurait-elle vraiment fait cela ? Serait-elle partie, enceinte de son propre fils, puis aurait raconté à qui vouait l’entendre que Koschei était un lâche qui l’avait abandonné ? Aurait-elle osé maltraiter le fruit de la chair du loup qui sera bientôt le plus puissant de ses terres ? pourquoi avoir fait cela ? L’avait-il surpris avec une louve ou un autre loup ? Elle savait pourtant pertinemment que leur relation n’avait jamais été basée sur une quelconque fidélité !

Koschei siffla, ses griffes grattèrent le sol et ses crocs se découvrirent un instant. Une fureur inhabituelle l’habitait à la pensée même qu’elle aurait osé faire cela. Oh, il allait la faire payer, soyez-en certains.

Le Leader prit une grande inspiration, rangea ses crocs, et reprit sa contenance. Avant d’agir dans la précipitation, il devait savoir si tout ceci était vrai, si le louveteau blanc qui se trouvait devant lui était bien son ... fils.

“Dis moi, quel âge as-tu, fiston ?”

Le ton mielleux et compatissant avait disparu, laissant la place à la voix habituelle du Solitaire, froide et calculatrice. Ce n’était plus l’heure de jouer maintenant.
Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 15:48



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



- Oh, Moro. Répéta le solitaire avec un roulement d'yeux.

Epsilon pointa légèrement les oreilles en avant. Sa génitrice était donc bel et bien connue de ce loup... Il s’agissait peut être là encore d'un mensonge, mais à bien y réfléchir, cet inconnu n'avait aucun intérêt à lui faire croire qu'il connaissait Moro si ce n'était pas le cas. En outre, cela n'avait absolument rien d'impossible. Moro avait vécu quelques années en tant que solitaire. C’était d'ailleurs durant cette période qu'elle avait rencontré son père. Il était donc parfaitement possible qu'elle ait également croisé la route de ce loup noir à un moment ou à un autre... En tout cas, elle ne semblait pas lui avoir laissé un excellent souvenir. Cela ne l'étonnait guère. Moro avait l'art de se rendre détestable.

Une étrange expression avait soudain frappé le visage du noiraud. Il avait relevé les yeux vers Epsilon, le jaugeant d'un regard qui le mettait mal à l'aise, comme si il venait de se souvenir d'une chose importante. Son visage avait perdu cet air faux qu'il empruntait plus tôt. Cette fois, il avait l'air sincère. Le jeune loup soutint les prunelles inquisitrices avec lequel il le dévisageait. Que se passait t-il donc ?

Le mâle sombre se mit soudain à racler nerveusement le sol de ses griffes. Il dénuda les crocs, comme saisi de fureur. Epsilon recula d'un pas, sur ses gardes. Pourquoi s'agitait-il ainsi, tout à coup ? Moro lui avait t-elle fait du mal par le passé ? Il commençait à regretter de lui avoir bêtement révélé l'identité de sa génitrice.... Il ne savait rien des actions qu'elle avait pu faire contre d'autres loups. Heureusement, le solitaire finit par reprendre progressivement son calme, rendant l’atmosphère un peu moins pesante.

- Dis moi, quel âge as-tu, fiston ?

Demanda t-il alors, son ton délesté de toute fausse émotion. La question était très sérieuse, et, inconsciemment, Epsilon crut comprendre ce qui se tramait dans l'esprit du mâle sombre. Il ne voulait pas comprendre, et pourtant, il comprenait. Il comprenait très bien.

- Dix mois, répondit t-il avec tout autant de sérieux. Sa voix vibrait légèrement. La pression commençait à montrer en lui. Ce à quoi il songeait était insensé, et pourtant, il ne pouvait pas se sortir cette idée de la tête. Il attendait la réponse du solitaire avec une angoisse qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 18:27

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.

Le silence qui s’écoula entre la question de Koschei et la réponse du louveteau était insupportable, quand bien même éphémère fut-il. Koschei en eut presque l’envie de sauter d’impatience à la gorge du loup blanc pour lui faire cracher son âge, que le doute s’envole enfin et que tout se finisse, qu’il sache enfin si Moro avait réellement osé infliger un traitement si ignoble à son propre sang. Le jeune loup avait compris, en tous cas, et lui aussi se posait très certainement la même question, mais quelle réponse espérait-il ?

“Dix mois”

Ca collait parfaitement. Koschei secoua la tête et se releva pour faire les cents pas, incapable de rester en place. Il donna un coup de patte dans un rocher, qui alla s’engouffrer dans la Blessure. Jamais il n’avait imaginé scénario pareil, et pourtant, la preuve était là, en chair et en os. Elle n’avait beau ne tenir rien de lui, avoir un pelage crème et des yeux bleus, ce louveteau était le sien. C’était son fils.

Quelques semaines plus tôt il commençait à caresser l’idée d’un héritage, et le voilà qui lui tombe dessus. Le Destin a parfois une drôle de manière d’exaucer les souhaits. Il aurait tant voulu être là pour l’éduquer, lui apprendre à se battre, à devenir un Leader, mais au lieu de cela, c’était une Meute remplie d’étrangers et une mère indigne qui s’en étaient chargés, en avaient fait un jeune loup sans estime de lui, faible.

Koschei tourna de nouveau le regard vers le louveteau, dont il ne connaissait d’ailleurs toujours pas le nom, avec une nouvelle lueur dans le regard. Cette révélation changeait tout, et si le Mercenaire avait pu être secoué sur le coup, il avait tôt fait de l’accepter, et il comptait bien profiter de cet héritage tombé du ciel ; sortir son fils des griffes de Moro et lui donner toute l’éducation qu’il aurait dû recevoir. D’ailleurs, peut-être y avait-il plusieurs louveteaux ...

“Ce que Moro t’as raconté est un ramassis de mensonges. C’est elle qui est partie sans prévenir, sans laisser de trace.”

Une entrée en matière brute. Koschei était loin d’être le genre à s’égarer dans des propos sentimentaux. Il se rapprocha du louveteau. Ce n’était pas de l’affection qu’il avait dans le regard, il ne regardait pas le jeune comme s’il était un enfant, une personne ; mais plutôt comme s’il était un objet d’une valeur inestimable, un trésor de potentiel inutilisé. Se rendant compte qu'il ne s'était même pas présenté, il s’assit devant le louveteau et proclama, d’un air solennel :

“Je suis Koschei, Leader des Mercenaires. Et je suis ton père.”

Il le toisa un moment, pour laisser l’information passer, avant de le questionner :

“Est-ce que tu es le seul ?”
Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:10



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon n'eut pas besoin d'attendre la réponse du loup noir pour comprendre, tant son attitude parlait d'elle même. Cette pensée qui le perturbait depuis tout à l'heure n'était donc pas une simple méprise ? C'était la vérité ? Nerveux, le jeune mâle recula d'un pas. Tout lui paraissait si flou. Tout, sauf son cœur, qui lui, battait à pleine vitesse. Ses yeux gris plongés dans les prunelles dorées du solitaire, il attendit confirmation, le corps crispé.

- Ce que Moro t’as raconté est un ramassis de mensonges. C’est elle qui est partie sans prévenir, sans laisser de trace.

Un tissu de mensonges ...? Il n'en doutait pas, venant d'elle. Moro n'était qu'une lâche et une égoïste. Néanmoins, devait t-il pour autant croire les paroles de cet inconnu ? Comment savoir ce qui s'était réellement passé ce soir la ? Comment dénouer le vrai du faux, dans cette histoire ? Epsilon voulait bien croire qu'elle était partie sans prévenir, mais si elle les haïssait tant, lui et son frère, ce devait forcement être pour une raison. Ce solitaire ne devait pas y être pour rien, malgré ses dires. Approchant son visage de lui, ce dernier finit par ajouter :

- Je suis Koschei, Leader des Mercenaires. Et je suis ton père.

L'information se répéta plusieurs fois dans la tête du jeune loup. Son père. Ce qui était en train de se produire lui semblait complétement irréaliste... Il s'était levé tôt ce matin, comme n'importe quel autre jour, il était sorti, et il n'aurait pas imaginé un seul instant trouver autre chose que les décombres de cette ville...

Voila qu'il se retrouvait nez-à-nez avec celui dont il avait cherché la présence si souvent ? Celui grâce à qui sa vie aurait peut-être été differente, celui qui lui aurait donné le droit de pouvoir prononcer le mot "papa." Il peinait à croire que tout ceci était réel... Et si ce loup se payait ma tête ...? Songea t-il en observant les traits de son visage sombre. Après tout, rien ne prouvait qu'il était réellement son père. Il était petit de taille, possédait une fourrure noire et des yeux dorés, tout le contraire de lui... Ils n'avaient rien en commun, rien. Pourtant...

Le jeune secoua la tête, les crocs serrés. C'était comme si il venait de recevoir un coup dans l'estomac. Il avait beau se convaincre et se convaincre que ce n'était pas la réalité, celle-ci revenait sans cesse au galop, plus évidente encore. Non. Il ne mentait pas... Plus il regardait ce solitaire et plus les choses devenaient claires dans son esprit. Ce mâle noir n'était pas en train de lui mentir, pas cette fois. Son visage était réel. Ses émotions étaient réelles. Il ne pouvait pas en être autrement. Il connaissait Moro, il avait vécu une aventure avec elle, il était parti de son coté sans savoir qu'elle portait ses enfants, et aujourd'hui, il se retrouvait devant l'un d'entre eux : lui. Epsilon se ressaisit. Lui qui n'avait jamais considéré avoir un père, voila qu'il le rencontrait enfin. Les choses auraient elles été différentes, si il avait été présent ? Si il les avait éduqués ? Aurait t-il empêché Moro de les maltraiter ? Epsilon avait toujours jalousé les autres louveteaux d'avoir un père, mais aujourd'hui, il n'était pas vraiment sur d'en vouloir un...

Koschei l'observait comme un objet, comme sa propriété, mais il n'était rien à ses yeux. Ce loup ne l'avait pas élevé. Il ne savait rien de lui, jusqu'à son existence même.

- Est-ce que tu es le seul ? Questionna le solitaire. Epsilon lui lança un regard dur.

- Non, j'ai un frère. Retoqua t-il d'un ton glacial, maintenant explique-moi... Explique moi pourquoi tu n'as jamais été la. Explique moi pourquoi Moro nous a traités comme elle l'a fait ! Je veux comprendre...

Il resserra ses canines, soutenant le regard de son père avec véhémence. Contre qui devait t-il diriger sa colère ? Contre ce loup, contre sa mère, contre lui même ?
C'était trop tard, maintenant. Le passé était loin derrière lui. Rien ne changerait la façon dont Moro les avait traités tout ce temps. Mais pourquoi avait t-elle agi de la sorte ? Était-ce à cause de lui ? Toute cette souffrance, était elle due à ce loup qu'il avait en face de lui ? Koschei. Son père ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 21:34

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.

Toute cette situation avait fini par donner un mal de crâne à Koschei, qui avait encore du mal à se faire à l’idée qu’il avait une descendance, depuis dix mois. Voilà dix mois que, sous son nez, son fils grandissait chez les Sekmets, sans qu’il en soit au courant, sans qu’il en sache rien. Il pensait savoir tout, et pourtant on avait réussi à lui cacher une chose si personnelle, si proche de lui. Il se sentait presque honteux d’avoir pu ainsi laisser cela arriver ; même si au final la faute n’était pas la sienne, mais bien celle de Moro. Lui, il était exempt de tout reproche, après tout ce n’était pas lui qui était parti comme un voleur.

Le jeune loup aussi était torturé, probablement encore plus que Koschei. Celui-ci commençait à se demander comment son fils l’avait imaginé durant tout ce temps ... Certainement pas comme ceci en tout cas. Le loup blanc était empli de frustration, de colère même, et il avait besoin de la laisser sortir, Koschei pouvait le comprendre. Ainsi il laissa le louveteau s’exprimer, lui parler avec ses phrases sèches et ses yeux durs.

“Non, j'ai un frère. Maintenant explique-moi... Explique moi pourquoi tu n'as jamais été la. Explique moi pourquoi Moro nous a traités comme elle l'a fait ! Je veux comprendre...”

Koschei acquiesça. Ainsi ils étaient deux. Il se demandait à quoi ressemblait l’autre, peut être ressemblait-il plus à lui ? Ou à Moro ? Ou était-il blanc comme son frère, une couleur dont Koschei se demandait bien d’où elle pouvait venir ?

Le Leader garda son regard braqué dans les pupilles de son fils, dont il ne connaissait toujours pas le nom, et reprit la parole calmement :

“Ta ... mère et moi nous sommes rencontrés un peu avant ta ... hm, conception. Et puis du jour au lendemain elle avait disparu sans laisser de trace, sans me prévenir.”

Effacer tout ce que Moro avait pu leur graver dans le cerveau allait être dur, mais au final ils étaient ses fils et portaient ses gènes. Ils étaient forts et capables de reconstruire leur vie, de devenir ceux qu’ils étaient censés être : les dignes héritiers de la lignée de Dieu.

“Je conçois que rien ne te prouve que je dis la vérité. Pourquoi croire un parfait étranger au lieu de sa propre mère, même si elle n’agit pas vraiment en tant que telle ? Mais elle avait tout intérêt à vous faire croire que j’étais un bon à rien, un simple vagabond irresponsable, plutôt que d’admettre qu’au final c’était elle la fautive. C’était elle, qui avait décidé de partir avec des louveteaux dans le ventre et de les élever seule ; personne ne lui avait forcé la patte.”


Code © N3m0
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 23 Mar - 21:14



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Son père n'éleva pas la voix ni ne détourna son regard du sien. Il lui répondit très calmement, d'un ton presque compréhensif.

- Ta ... mère et moi nous sommes rencontrés un peu avant ta ... hm, conception. Et puis du jour au lendemain elle avait disparu sans laisser de trace, sans me prévenir. Je conçois que rien ne te prouve que je dis la vérité. Pourquoi croire un parfait étranger au lieu de sa propre mère, même si elle n’agit pas vraiment en tant que telle ? Mais elle avait tout intérêt à vous faire croire que j’étais un bon à rien, un simple vagabond irresponsable, plutôt que d’admettre qu’au final c’était elle la fautive. C’était elle, qui avait décidé de partir avec des louveteaux dans le ventre et de les élever seule ; personne ne lui avait forcé la patte.

Epsilon acquiesça en silence. La colère qu'il ressentait il y a quelques instants s'était apaisée au fur et à mesure qu'il avait entendu les paroles de son père. A en croire ce dernier, c'était donc Moro qui était partie sans laisser de traces, et non le contraire... Cette version des faits allait à l'encontre de tout ce qu'il avait entendu jusqu'à présent. Koschei avait beau être son père, il n'en était pas moins un inconnu. Malgré ça, le jeune mâle était tenté de faire passer la parole de ce dernier avant celle de sa génitrice. Moro n'avait jamais été une mère digne de ce nom. Elle était égoïste, agressive et leur avait très certainement menti sur de nombreux sujets. Il ne savait pas si la haine qu'il éprouvait envers elle jouait dans tout cela, mais si il devait croire en une version de cette histoire, c'était celle de Koschei. Inconnu ou pas, ce qu'il venait de lui apprendre en quelques minutes lui paraissait plus sincère que ce que lui avait raconté sa mère depuis sa naissance.

Les yeux toujours rivés sur son père, Epsilon repensa à tout ce que sa mère avait dit à son sujet. Un lâche, un menteur, un vaurien... Est-ce qu'un tel loup l'aurait séduite ? Est-ce qu'un tel loup perdrait son temps à lui avouer sa paternité, aujourd'hui ? Si il les avaient réellement abandonnés, est-ce qu'il serait là, devant lui, à raconter ce qui s'était passé ? En essayant de se mettre à sa place, Epsilon ne pensait pas qu'un tel loup agirait de la sorte. Il avait sans aucun doute plusieurs choses que l'ont pouvait reprocher à ce mâle noir, mais avoir abandonné ses enfants n'en faisait pas partie.

- Je te crois..., répondit t-il avec calme, Si tu nous avais réellement abandonnés, tu n'aurais pas régi comme ça en me rencontrant. Tu ne m'aurais même pas avoué que tu es mon père... Moro nous as sans doute menti à ton sujet, mais... Elle te déteste trop pour que tu n'aies rien à te reprocher. Dis moi ce que tu lui as fait.

Quoi qu'il ai fait subir à Moro, Epsilon s'en moquait. Il voulait simplement savoir la vérité, savoir si son père la lui cachait, ou si il n'avait réellement rien n'a se reprocher. Plus que tout, il voulait savoir qui il était.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 13:49

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.

Koschei fut ravit de voir que son fils était revenu à la raison et l’avait écouté patiemment, acquiesçant même ses paroles. Un long silence pesa sur l’atmosphère tandis que père et fils se jaugeaient du regard, le loup noir attendant une réponse sous quelque forme que ce soit du loup blanc, qui semblait en pleine réflexion. Sacre de Dieu était déçu de voir à quel point son fils ressemblait physiquement à Moro, à part pour ce qui était de cette pelisse étrange qu’il affublait, et qu’il devait tenir d’un ancêtre d’une des deux lignées, mais allez savoir laquelle.

Finalement, le jeune loup brisa le silence :

“Je te crois... Si tu nous avais réellement abandonnés, tu n'aurais pas régi comme ça en me rencontrant. Tu ne m'aurais même pas avoué que tu es mon père... Moro nous as sans doute menti à ton sujet, mais... Elle te déteste trop pour que tu n'aies rien à te reprocher. Dis moi ce que tu lui as fait.”

Au moins, il le croyait, même s’il avait encore une question qui mettait Koschei un peu mal à l’aise, mais soit, il fallait bien y répondre si celui-ci voulait la confiance de son fils. Il leva les yeux au ciel tout en se léchant nerveusement les babines. Oui, il y avait bien quelque chose, mais quelque de stupide, presque insignifiant, qu’il se serait bien gardé de mentionner, et qui ne justifiait surtout en rien les actions de Moro.

Koschei lâcha un sifflement exaspéré avant de répondre, en fuyant le regard du gamin :

“Soit. Oui, d’accord, j’avoue avoir regardé ailleurs alors qu’elle était toujours avec moi, mais elle aurait dû savoir à quoi s’en tenir ... On n’avait jamais dit que notre relation était exclusive.”

Il avait l’impression d’avoir été mis à nu et il n’aimait pas ça, de devoir confier ses erreurs à quelqu’un d’autre, quand bien même cette personne était son fils. Il secoua la tête comme pour chasser cette sensation désagréable qui semblait lui parcourir le corps comme un millier de fourmis, puis se retourna vers le louveteau.

“Voilà, tu sais tout de moi, mais tu ne m’as toujours pas donné ton nom ni celui de ton frère.”

Sa queue balayait le sol, mue par ce qui lui restait de nervosité. Il espérait que Moro avait au moins eu le bon goût de leur donner des noms corrects et ne les avait pas affublés de colifichets stupides ou de noms trop banaux, ç’aurait été encore une insulte envers lui.
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci13/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (13/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci5/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (5/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci9/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 3:07

up
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
agilité:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
endurance:
Fissure  [Prio Koschei] Qkci100/100Fissure  [Prio Koschei] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 22:44



Fissure

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Koschei ne semblait visiblement pas enchanté à l'idée de lui répondre... A voir son air agacé, il devait même trouver sa question embarrassante. Malgré ça, il se mit finalement à lui raconter ce qui c'était passé.

- Soit. Siffla t-il nerveusement. Oui, d’accord, j’avoue avoir regardé ailleurs alors qu’elle était toujours avec moi, mais elle aurait dû savoir à quoi s’en tenir ... On n’avait jamais dit que notre relation était exclusive.

Epsilon avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. De tout les scénarios possibles, celui-ci faisait sans doute partie des plus ridicules... Pourtant, cela lui paraissait à la fois tout à fait crédible. Que Moro les déteste pour une raison aussi stupide que celle-la n'avait rien de si étonnant, au final. Depuis tout petit, il avait pensé que son père avait été réellement cruel avec sa mère, mais il comprenait aujourd'hui que tout cela n'était du qu'a la fierté et à la jalousie de cette dernière. Elle avait donc surpris son compagnon du moment avec une autre, elle était partie, le privant de sa descendance, et les avait mis au monde uniquement pour les haïr. Décidément, il n'y avait vraiment rien de bon, en elle. Plus il en apprenait à son sujet, et plus Epsilon détestait sa génitrice.

- Voilà, tu sais tout de moi, mais tu ne m’as toujours pas donné ton nom ni celui de ton frère. Ajouta le solitaire.

Epsilon pencha la tête en avant. Ses idées étaient à présent beaucoup plus claires que tout à l'heure et il se sentait prêt à répondre aux questions de son père. Avec tout ça, il ne s'était d'ailleurs même pas rendu compte qu'il ne lui avait pas encore donné son nom.

- Je m’appelle Epsilon, fit t-il, et mon frère s’appelle Hopeless. Il est brun et ses yeux sont de la même couleur que les tiens. Ses oreilles droites, le jeune loup ajouta : Nos Noms de Lune sont Tourmente du Temps et Souffle du Temps. Il sentit la curiosité le piquer. Son nom aurait peut-être été différent, si on l'avait baptisé en fonction de celui de son père, et non se sa mère.

- Et toi ? demanda t-il finalement.

Fiche réalisée par @Joy


[HRP : Désoléeeee pour le temps d'attente é_è)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 19:28

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Fissure
A son can bear with equanimity the loss of his father, but the loss of his inheritance may drive him to despair.

hrp:


Koschei eut presque peur que ses paroles ne poussent son fils à avoir honte de lui, mais le louveteau blanc gardait une tête droite et ne montrait que peu d’émotion,visiblement pas secoué par les aveux du loup noir. Il était surtout soulagé de voir que le gamin était totalement calmé et semblait maintenant accepter la situation.

“Je m’appelle Epsilon, et mon frère s’appelle Hopeless. Il est brun et ses yeux sont de la même couleur que les tiens.”

Koschei acquiesça d’un signe de tête : au moins un de ses deux descendants tenait-il quelque chose de lui, mais un rictus ne manqua pas de passer sur ses traits quand il entendit le nom de celui-ci ... Hopeless, qui donnerait un nom pareil à un enfant ? A part Moro, bien sûr ...

“Nos Noms de Lune sont Tourmente du Temps et Souffle du Temps.”

Le Leader fut quelque peu déçu voire même offusqué que la Lune ait décidé de leur donner un nom dérivé de celui de leur mère et pas du sien, et en arriva même à se demander si c’étaient bien là ses enfants s’ils ne méritaient pas le titre de Dieu. Mais, soudain, il se rendit compte que le nom de Temps ne lui était pas inconnu, et si il n’était pas au courant qu’il s’agissait là du patronyme de Moro, il en connaissait bien un autre porteur : l’Alpha Sekmet.

Koschei releva la tête avec une lueur étrange dans le regard. C’est donc que Hige était relié à Moro et, par là, à ses enfants ... Intéressant.

“Et toi ?”

La question du jeune le tira de ses pensées et son regard s’éteignit brusquement alors qu’il en revenait à son attitude habituelle.

“Je m’appelle Koschei, comme je te l’ai déjà dit, mais mon nom de Lune est Sacre de Dieu.”

Ce fut non sans grande fierté qu’il prononça celui-ci en bombant le torse. Sacre de Dieu était un nom qui lui était cher et le suffixe de Dieu remontait à des générations de loups forts et conquérants.

Il revint sur terre avec une longue expiration et regarda longuement Epsilon dans les yeux avant de finalement dire :

“Epsilon, ça m’a fait beaucoup plaisir de te rencontrer. Il se fait tard et je pense que nous avons tous les deux besoin de réfléchir à ce que nous avons trouvé aujourd’hui, mais promets-moi de revenir me voir bientôt avec ton frère. Vous pourrez me trouver à ma tanière à la Fête Foraine.”

Il se rapprocha du jeune, le fixant toujours dans les yeux, et un sourire dérangeant se dessina sur ses babines alors qu’il prononça ces mots :

“Vous n’aurez plus à craindre Moro bien longtemps, je vous en fait la promesse.”


Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fissure [Prio Koschei]


 :: Archives :: Archive des RPs