Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 C'est qui celle-la ?! [Delta]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 22:23

Partir
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Le jour arriva, le jour où Manîthil se décide enfin à aller voir Delta était enfin présent. La dame blanche sortie de sa tanière, laissant derrière elle le gamin et Châtiment, une proie en gueule qu'elle a puisé dans sa réserve personnel. Elle quitta son antre, partant en quête de sa partenaire, enfin … Partenaire … Certains pourraient croire qu'il en est ainsi et, Thil ne démentira pas cela, car après tout, elle se fiche de l'avis des autres. Oui, elle aime Delta, oui, elle est proche d'elle mais, comment la considère-t-elle ? Cela reste un mystère mais pour sûr, elle est comme un jouet précieux, une poupée de porcelaine dont on a vie de prendre soin et la moindre petite brisure pourrait la mettre dans une colère folle, comme la fois où elles se sont engueulés …

Se rendant dans les terres de l'est, elle savait pertinemment que sa dame noire se trouvait là-bas et elle s'y rendit, trottinant, rejoignant la Blessure, la dame blanche cherche l'odeur de sa belle démone avant de trouver son effluve. Elle s'approcha de l'endroit où la noiraude dort puis, s'arrête soudainement. Une odeur, il y avait une autre odeur avec elle … Les babines de Manîthil se retrousse et, elle lâcha sa proie au sol avant d'essayer de faire demi-tour. Visiblement, Delta avait autre chose à faire avec son invité !
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Jan - 21:59

Jauges:


C'est qui celle-la?!Feat Manithil

Et bim! La louve noire de retrouvait campée devant sa presque compagne, le regard suspicieux en la devisageant. Le contexte n'est pas clair? Reprenons. 

Une fois de plus, la solitaire était partit dénicher de quoi se nourrir, laissant la petite rouquine bien au chaud cachée dans sa tanière. Une fois de plus, elle espérait qu'aucun prédateur ne s'approche de sa protégée. Et une fois de plus, elle revenait bredouille à son terrier, grognant à sa propre intention et à celle des dieux qui n'avaient pas trouvé bon de lui offrir quoique ce soit. C'est qu'elle avait une môme à nourrir, elle. 

Et au moment d'arriver devant chez elle, ses oreilles s'étaient dressées sur son crane brun en sentant une odeur connue. 
La guérisseuse était là. Ce qui était bien étrange compte tenu de leur dernière discussion... plus ou moins cauchemardesque. 
Mais au moment où la démone s'approchait de son amie, celle-ci se retourna et faillit lui rentrer dedans. 
Delta pencha la tête curieuse, remarquant en coin que Manithil venait de lâcher une proie qui devait certainement être à son attention. 

-Tu attends quelqu'un? 

Elle avait l'air énervé. Mais la blanche ne serait pas venu la voir pour grogner, à vrai dire la brune était même surprise qu'elle se soit déplacé. Peut être avait elle besoin d'aide? 
Non, Manithil n'avait jamais besoin d'aide, alors quelle était la raison de sa venue?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Jan - 22:10

Esquiver
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Elle voulait partir, elle l'aurait voulu mais, tu avais débarqué. Face à la surprise de sentir l'odeur d'une autre louve l'avait tant perturbé que se retrouver face à face avec toi l'avait fait reculer sur le coup. Non, elle ne s'attendait pas à tomber sur toi, elle ne t'a pas sentie approcher et, désormais, il faut le dire, elle se sent un peu conne mais n'en montre rien. Elle te fixe de ses yeux métalliques tandis que lui demande si elle attend quelqu'un. Un haussement d'épaule, elle te fixe avec un certain détachement.

« J'passais juste te filer un truc, mais vu que t'es pas seule, j'allais rentrer. C'est tout. »

C'était tout mais, pas que, mais elle ne t'en dira pas plus, elle ne te dira pas qu'elle était là pour s'excuser de votre conflit d'il y a plusieurs jours. Non, jamais elle ne te l'avouera, ce n'est pas son genre et, les gestes suffises. La carcasse est là, à ta disposition, tu en fais ce que tu veux désormais elle, elle … Elle préfère rentrer. Cette odeur, elle ne l'aime guère mais, en même temps, elle voulait te demander, qui est cette louve ? Que fait-elle ici ? Jalousie ? Probablement mais là encore, elle n'avouera rien, elle n'avouera jamais rien, elle est comme ça. Manîthil cherche à t'esquiver, passant juste à côté de toi, s'arrêtant à ta hauteur et lâche tout en fixant devant elle.

« Je ne veux pas vous déranger donc, bonne journée à toi. »

Sa phrase se termine en un grondement sourd. C'est qu'elle a sale caractère, la dame blanche. C'est qu'elle est possessive, la guérisseuse.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 31 Jan - 17:26

Jauges:


C'est qui celle-la?!Feat Manithil

Elle avait reculé. Oh oui, Delta n'avait pas manqué la surprise dans le regard colérique de sa belle. L'odeur de la proie devant son repère la fit plisser des yeux. Elle espérait sincèrement que Siska dorme assez profondément pour ne pas venir jeter un coup d'oeil, révélantz ainsi sa présence à Manithil. Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance au contraire. Mais elle se doutait de la réaction plus.. regrettable que celle-ci risquait d'avoir. Pas encore. Ce n'était pas encore le moment.

-J'passais juste te filer un truc, mais vu que t'es pas seule, j'allais rentrer. C'est tout.

Jalousie.
C'est la première chose qui vint à l'esprit de la démone, alors qu'elle penchait la tête sur le côté. Elle n'était pas débile, la blanche était venu s'excuser pour la dernière fois en apportant cette proie. Mais elle savait également que jamais elle n'avouerait, niant tout d'un bout à l'autre. Exactement pareil pour l'émotion qui devait lui serrer les tripes, et qui se reflétait durement dans son regard cendré.

-Je ne veux pas vous déranger donc, bonne journée à toi.

Allégeance Immortelle la dépassa en terminant sa phrase dans un grognement. Forcément, elle avait sentit l'odeur de sa petite rouquine, et devait songer à une autre femelle. Delta voyait de là le genre: grande, svelte, un regard de braise et une fourrure soyeuse. Un caractère facile, des mots doux et sincères, des câlins à foisons.
Caractère totalement contraire à celui de sa dame blanche.
Ouais, Siska était dans ce genre là. Si on excluait le grande, parce que là, même elle qui ne pesait pas bien lourd l'était largement plus qu'elle.

Un sourire amusé étira le museau de la démone. Au moment où la guérisseuse terminait son dépassement, Delta ne put s'empêcher de fourrer son museau pointé de blanc dans sa fourrure duveteuse. Elle remonta son museau pour lui mordiller l'oreille affectueusement et souffla doucement:

-Merci pour la proie 'Thil.

Elle s'écarta et poussa la proie à l'intérieur avant de revenir vers son amie qui ne semblait pas avoir bougé, se tenant devant elle pour frotter sa tête contre la sienne en lui chuchotant des mots avec un arrière goût tendre:

-La jalousie ne te va pas ma belle. Il n'y a rien ici qui puisse te faire concurrence, vois-tu.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 19:32

Demander
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Elle comptait partir mais, tu fourres ta truffe dans son pelage avant de lui mordiller l'oreille. Elle se met à grogner sur le coup sans rien faire de plus. Acceptant tes marques d'affections en restant de marbre, elle t'écoute la remercier avant de détourner le regard dans un grondement sourd. Nullement besoin de la remercier, elle n'est pas là pour qu'on la remercie, du moins, elle n'a pas envie d'être remercié maintenant.

Tandis que tu te détaches d'elle, elle suit tes mouvements pour rentrer la proie dans ta tanière avant de revenir vers elle. Frottant ta tête à la sienne, elle ferme les yeux sur le coup sans un mot et baisse légèrement les oreilles lorsque tu te mis à chuchoter près d'elle. Rien qui puisse lui faire concurrence ? Alors quoi ? Que lui caches-tu ? Qui est cette autre louve caché au fond de ta tanière ? Elle jette un coup d’œil vers toi, réfléchissant à tes paroles. Jalouse, elle était jalouse ? Non, elle refuse de l'être. Manîthil ne craint rien ni personne. Manîthil n'est jalouse de personne, elle n'a aucune concurrence, personne ne peut être mieux qu'elle, personne ne peut lui prendre ce qui lui appartient. Ainsi voit-elle les choses.

« Je ne suis pas jalouse. J'ai juste pas envie de te déranger si t'as de la visite, c'est tout. »

Ment-elle pour ne pas s'avouer la vérité. Elle ne veut pas être considéré comme une jalouse. Elle ne veut pas qu'on croit qu'elle est quelqu'un de possessive ou autre enfin, si, elle n'hésite pas à proclamer que sa sœur lui appartient par exemple mais, jamais elle n'avouera être jalouse de tout loup pouvant l'approcher. Que ça soit sa sœur ou toi d'ailleurs. Manîthil est Manîthil. Elle n'avoue jamais rien, elle veut toujours tout. Manîthil est meilleur que tout les autres loups, meilleur guérisseuse, meilleur en tout car, elle l'a décidé ainsi. Les autres ne sont que des pions entre ses pattes mais toi, toi, tu es plus important qu'un vulgaire pion.

« T'as l'air d'aller bien en tout cas ... »

Finit-elle par dire sans trop vraiment savoir quoi dire car, en réalité, elle est venu pour s'excuser avec la carcasse mais, elle n'imaginait pas se retrouver dans pareil situation … De plus, pas mal de chose sont en train d'être chamboulé dans sa vie et, cela ne l'aide guère ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 3 Fév - 14:46

Jauges:


C'est qui celle-la?!Feat Manithil

Sa blonde grognait. Quoi de plus normal? Une odeur intrus chez Manithil aurait eu la même réaction sur elle-même. Néanmoins, elle ne semblait pas vouloir tenter de s'éloigner, ou bien de la repousser loin d'elle. Non, Thil restait fidèle à elle-même, supérieure et neutre. C'est ce qui lui plaisait chez elle.

-Je ne suis pas jalouse. J'ai juste pas envie de te déranger si t'as de la visite, c'est tout.

La louve faillit sourire mais se retint de justesse. Comment lui expliquer que la rouquine avait toujours été là, ou en tout cas, le serait certainement encore un moment? Non, mieux valait-il ne pas lui en toucher un mot pour le moment. En plus, c'était assez amusement de voir la jalousie se peindre dans le regard argenté de son amie si froide avec le reste du monde.
Manithil est la plus forte. Manithil est la plus belle. Manithil est supérieure.
Comment pourrait-elle bien avoir une rivale? Après tout, Manithil était la meilleure. C'est certainement pour ça qu'elle semblait si énervé.
Parce qu'elle comprenait que Delta était en mesure de lui procurer remplaçante.

-T'as l'air d'aller bien en tout cas ...

Un instant, la solitaire crut apercevoir une lueur inquiétante dans le regard de son amie. Que lui était-il donc arrivé pour montrer pareil visage? ET surtout, pourquoi n'était-elle pas venu plus tôt?
Secouant la tête, Delta colla son épaule à celle de la blanche, et l'entraîna plus loin, marchant non loin de la blessure.

-Moi ça va. Mais toi non.

Inquiète, elle l'était. C'était bien rare de voir la guérisseuse inquiète. Et si elle l'était, alors la démone n'avait plus qu'à faire de même.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:02

Grogner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Tu l'entraînes avec toi, veux-tu l'éloigner de ta tanière ? Possible, Manîthil n'essaya pas de résister, te suivant simplement en lâchant l'un de ses éternelles grondements qui lui est tant caractéristique. Elle n'allait pas bien ? Manîthil allait pas bien ? Étrange penser, Manîthil va toujours bien ! Enfin non, c'est ce qu'elle veut faire croire à chaque fois mais, elle est inquiète, elle est constamment inquiète dernièrement vis à vis de sa sœur et de sa gestation. Peut-elle seulement en parler ? Peut-elle seulement t'en parler à toi ? Bah, de tout façon, qu'est-ce que ça changera ?

« Ouais, ma sœur est venue me voir y'a quelques jours de ça. Elle est pleine, ça m'emmerde, c'est pas la saison pour pondre des chiots. A croire que toutes les femelles se sont donnés le mot de mettre bas en pleine famine. »

Et s'il arrivait quoique ce soit à Lei' pendant sa mise bas ? Et si le manque d'alimentation finir par gravement l'affaiblir ? Qui sait quel malheur peut toucher à sa douce sœur ! Non, elle préfère ne pas y penser mais, malheureusement, elle ne fait que y penser et, cela l'agace de plus en plus. Si elle savait quel est le mâle qui a osé l'engrosser alors, ce dernier ferait mieux de disparaître rapidement de la circulation avant qu'elle ne s'occupe elle même de son cas et, la Lune sait à quel point Thil peut être horrible et sadique lorsqu'on touche à ce qui lui appartient …

« Enfin sinon ça va. J'ai chopé une apprentie de chez les Navnik. J'ai un doute sur son temps de survie à celle-ci, si elle continue à essayer de me prendre de haut cette maudite gamine. »

Grogna-t-elle en pensant à Ulvys. Actuellement elle n'a pas eu l'occasion de lui faire faire grand chose mais, dès que le moment sera venu, la Navnik trimera et, elle ne lui laissera aucun moment de répit. Et si jamais la blanche l'agace de trop alors, la dame blanche en fera de la pâté pour chien.

« Hormis ça, tes blessures vont mieux ? »
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 6 Fév - 14:40

Jauges:


C'est qui celle-la?!Feat Manithil

Encore une fois, la démone entendit la blanche grogner. Après tout, Manithil était synonyme de grognement, comme Delta était synonyme d'emmerde. Avec le temps elle n'y faisait même plus attention.
La dame blanche refusait de lui donner le moindre signe d'affection, ce qui désola un peu la démone, bien qu'elle ne lui en fit pas part.

- Ouais, ma sœur est venue me voir y'a quelques jours de ça. Elle est pleine, ça m'emmerde, c'est pas la saison pour pondre des chiots. A croire que toutes les femelles se sont donnés le mot de mettre bas en pleine famine.

Bon. Il fallait avouer que la soeur de Thil n'avait pas franchement choisi le meilleur moment. A travers ses paroles, il lui semblait détecter le ton de la nervosité. La guérisseuse était inquiète pour sa soeur, la prunelle de ses yeux, et quoi de plus normal après tout.

-Enfin sinon ça va. J'ai chopé une apprentie de chez les Navnik. J'ai un doute sur son temps de survie à celle-ci, si elle continue à essayer de me prendre de haut cette maudite gamine. Hormis ça, tes blessures vont mieux ?

Une apprentit hein. La noir ne put empêcher un léger rictus, ne savant pas qui de la bleu ou de la guérisseuse elle devait plaindre le plus.

-Oui, grâce à toi, je te remercie. Au pire, si elle te saoule je pourrais lui casser la gueule.

Proposition forte alléchante, elle le savait bien. Malgré tout, passant sur cette parenthèse, la louve s'assit face à sa dame blanche et pencha la tête.

-Ne t'inquiète pas pour ta soeur. Si elle est aussi forte que toi, elle s'en sortira sans encombres. Et s'il y a un problème, tu peux toujours m'appeler, ou venir me voir. Ma porte est toujours grande ouverte pour toi.

Delta lécha doucement l'oreille de son amie, avant de glisser son museau dans sa fourrure dans le but de la réconforter quelque peu. Une odeur se mêlait à celle de la guérisseuse, une odeur masculine qui la fit plisser les yeux, alors qu'un léger grondement montait de son ventre. Sans bouger, supportant tant bien que mal ce fumet intrus, la brune lâcha:

-Il est nouveau ton compagnon, hein?

Oui, Delta n'était pas très tac, et préférait allez droit à son but. Après tout, si c'était pour cette raison que Manithil était véritablement venu, autant lui avouer de suite.


© Lady sur Epicode
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 14:19

Rassurer
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Lui casser la gueule ? Oui, Manîthil y pensait fortement, au fait de foutre une raclée à cette petite idiote, elle y pense mais, ne le fera pas tout de suite, elle attend … Elle attend que cette maudite gamine face une bêtise, la prenne une fois de trop de haut et, elle le regretterait amèrement car, Manîthil ne se laisse jamais marcher sur les pattes !

Elle continue de t'écouter en te fixant, s'asseyant face à toi. Elle s'en sortira, oui, elle le sait mais, elle ne peut s'empêcher à repenser à sa propre mise bas qui fut des plus catastrophique. Elle ne peut imaginer qu'il arrive quoique ce soit à sa moitié et, pourtant, ce n'est pas en pensant à tout cela qu'elle réussira à avoir l'esprit tranquille … Ton invitation lui fait naître un sourire au coin de ses babines. Elle ne l'oubliera pas, cette proposition et, n'hésitera pas à venir te solliciter si besoin ai d'avoir un peu de tranquillité.

Elle te laisse faire, se laisse chouchouter par tes soins, finit même pas se laisser aller également. Passant sa truffe dans ton pelage, elle fut rapidement arrêter lorsque tu te retires pour lui poser d'un seul coup cette question. Au début, elle te fixe de ses yeux argenté, perplexe. Un nouveau compagnon ? De quoi parles-tu ? Elle ne semble pas comprendre sur le coup puis, en réfléchissant davantage, elle finit par comprendre quel est le problème … Châtiment.

« Moi, avoir un compagnon ? M'as-tu bien regardé ? »

Manîthil avec un compagnon, ça serait la meilleur ! Mais comment t'expliquer la situation ? Comprendrais-tu seulement ce que manigance la dame blanche ? Comprendrais-tu son objectif ? Enfin, tu te fois de savoir pour éviter tout malentendu quoique … Cela risque d'être le cas de toute manière …

« Ce n'est qu'un jouet, un esclave amnésique que j'ai récupéré et que je compte bien utiliser. Rien de bien important, ne t'inquiète donc pas. »

Elle te sourit et approche son museau du tien pour pouvoir l'y frotter. Non, n'ai crainte, tu ne dois pas t'inquiéter, tout va bien, elle sait ce qu'elle fait, elle sait ce qu'elle veut et, ce loup n'est qu'un pion pour elle, rien de plus … Un pion qu'elle utilise à sa guise, qu'elle récompense par moment certes mais, il faut savoir garder ces mâles près de soi ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 7 Fév - 16:08

Jauges:


C'est qui celle-la?!Feat Manithil

- Moi, avoir un compagnon ? M'as-tu bien regardé ?

Manithil afficha une expression surprise. Lui mentait-elle? Delta ne pourrait malheureusement pas en avoir le coeur net. Elle jalouse? Non, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi possessive que la blanche. Mais elle devait bien avouer que la présence d'un mâle dans la tanière de sa guérisseuse insupportait plus que de raison.
Se calmant -surement à cause de ses soupçons- la blanche glissa son museau dans son cou, et la démone la laissa faire sans un geste de recul.

-Ce n'est qu'un jouet, un esclave amnésique que j'ai récupéré et que je compte bien utiliser. Rien de bien important, ne t'inquiète donc pas.

Ne pas s'inquiéter... qu'est-ce qu'un malentendu après tout. 'Thil croyait bien que dans sa tanière était présente une jolie louve, assez en forme pour... "jouer" avec elle. Qu'est-ce qu'elle avait raison... mais littéralement parlant, heureusement. Mais cela, Delta ne comptait pas lui dévoiler de suite. Il allait falloir attendre encore un peu. Que tout se calme, et soit mis au clair.
La guérisseuse approcha son museau du sien, un petit sourire affiché sur le museau. Un peu surprise, la démone vint effleurer de sa truffe, le museau tendu de Manithil, avant de l'appuyer un peu plus fort. Elle glissa après son visage dans la fourrure blanche de sa louve, se collant davantage à elle, en cherchant à faire disparaître cette odeur dérangeante qu'était celle de l'inconnu. Lui, il risquait de passer sous ses crocs sans attendre s'il ne se méfiait pas.

-Je ne sais pas qui c'est, mais je ne l'aime pas. Il n'a pas intérêt à être chez toi quand je passerai. Promet le.

Son regard vairon se redressa vers les orbes argents de la dame blanche, les fixant avec insistance.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:08

Séduire
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Tu acceptes son geste, tu te frottes à elle. Cherches-tu à faire disparaître l'odeur de ce mâle qui a déjà eu le bonheur de se trouver coller à elle ? De ne faire qu'un avec elle ? Fort heureusement, tu ignores cela, tu ignores ce qu'il s'est passé exactement mais, tant mieux, tu n'as pas besoin d'en savoir plus de toute manière … A quoi bon ? Ce loup n'est rien qu'un jouet, un esclave, un pion, un défouloir, une convoitise, un caprice. Manîthil est comme un louveteau capricieux, elle aime avoir des choses qui n'appartient qu'à elle le souhaite sur le champ, c'est ce qui s'est passé avec ce mâle amnésique. Un caprice de la dame blanche, rien de plus.

Elle t'écoute. Tu ne souhaites pas le voir ? Soit, elle le fera disparaître dans ces moments-là, elle trouvera bien une activité à lui faire faire après tout. Et elle sourit. Tu l'amuses, ta demande l'amuse et, elle vint passer sa langue sur tes babines.

« Le gamin muet ne semble pourtant pas de déranger, lui. Mais promis, j'enverrais l'autre chasser quand tu viendras me voir. »

Le jeune louvard noir que Thil a recueillit ne semble pas être dérangeant pour toi, est-ce parce qu'il est jeune ? Que tu sens qu'il n'est pas une menace pour toi ? Fort probable mais, sache le, belle dame noire, aucune menace ne plane au-dessus de ta tête tu ne perdras pas ta blanche enfin … Tu ne la perdras pas, tu devras simplement la partager, comme toujours car, Manîthil n'appartient à personne mais, les autres lui appartiennent, c'est ainsi.

« M'en veux-tu toujours, ma belle dame noire ? »

Elle frotta affectueusement son museau contre ton pelage, cherchant à te séduire, à te forcer à lui pardonner la moindre de ses petites erreurs qu'elle a pu faire.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci100/100C'est qui celle-la ?! [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 13 Fév - 16:21

Jauges:


C'est qui celle-la?!Feat Manithil

-Le gamin muet ne semble pourtant pas de déranger, lui. Mais promis, j'enverrais l'autre chasser quand tu viendras me voir.

La louve acquiesça vaguement. Elle connaissait Manithil. Elle se doutait que ce n'était pas qu'un jouet, qu'il devait y avoir quelque chose en plus pour qu'elle le garde dans sa tanière. Tch... L'idée que cet oiseau mièvre et sale est pu toucher à sa blanche colombe lui mettait les nerfs à vifs. Il valait mieux pour lui qu'il ne la croise jamais. Et pour Thil qu'elle n'apprenne pas directement quelque chose qui viendrait confirmer ses doutes.

-M'en veux-tu toujours, ma belle dame noire ?

Dans un souffle séducteur, sa dame l'alléchait la câlinant avec tendresse pour la faire craquer. Delta n'avait pas l'intention de résister, de toute manière elle ne lui en avait jamais voulu. La rancune n'était pas sa tasse de thé, elle avait bien autre chose à faire. Commençant à marcher auprès de sa blonde, elle l'emmena près d'une grotte taillée dans la blessure et s'y engouffra avec elle.

-Je ne t'en ai jamais voulu, darling. Mais tu peux quand même trouver un moyen agréable de te faire pardonner... souffla-t-elle chaudement en mordillant l'oreille de la blanche.

Ce qui se passa ensuite dans cette grotte... c'est un secret entre les deux demoiselles. Mieux vaut ne pas les déranger pour le moment.

© Lady sur Epicode


The end?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 C'est qui celle-la ?! [Delta]


 :: Archives :: Archive des RPs