Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 IN-DEPTH | Dalioka

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
agilité:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
endurance:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 26 Jan - 21:31

in-depth
feat. Dalioka

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Elle était des leurs, à présent. Enfin, des leurs… Ils étaient parvenus à l’extirper des griffes des Imposteurs, elle semblant si fragile et indécise, elle avait – enfin – fait le bon choix. Mais que savait-il d’elle, au fond ? Pas grand-chose. Il l’avait jugée d’abord traîtresse, puis lâche et enfin faible. Il était parvenu à la conclusion qu’elle ne valait pas la peine de se battre, et encore moins risquer sa vie. Mais il avait déjà mis sa propre existence en danger pour elle, et deux fois. La première, il n’y avait pas été contraint : bien qu’avoir sa mort sur la conscience ne lui aurait pas posé trop de problèmes, la dépression d’Adriel qui s’en serait suivi lui aurait certainement quelque peu sapé le moral. La deuxième, Adriel ne l’y avait pas forcé non plus, mais la perspective de voir son frère confronté à Helya l’avait décidé à aller l’épauler dans ce « recrutement » de leur propre sœur.
Ils avaient le même sang. Ils ne pouvaient pas n’avoir rien en commun, c’était impossible.
Si Adriel se donnait tout ce mal pour la garder en vie, loin des menaces et des agressions, c’était probablement qu’elle devait avoir une valeur précieuse. Alors Dalioka, quel genre de trésor es-tu ? C’était la question que Pandémonium se posait, en l’attendant tranquillement, assis confortablement sur son arrière-train, au beau milieu de la plaine de cendres.
Il avait pointé son museau vers le ciel, modulant le cri du Dragon, celui qui appellerait sa sœur si chère. Elle serait certainement surprise d’entendre son appel, à lui. Elle savait l’animosité qu’il nourrissait à son égard ; faut dire qu’il ne s’en cachait pas beaucoup, après tout. Peut-être ne daignerait-elle-même pas se présenter, peut-être aurait-elle encore une fois peur, peut-être le détestait-elle trop pour lui faire l’immense honneur d’amener ses petites pattes blanches jusqu’ici.
Le jeune Dragon attendait, cependant, que la Dragonne s’amène. On aurait peut-être pu croire que Pandémonium commençait à faire preuve de sagesse, en tentant de changer d’opinion sur Dalioka, mais il n’en était rien : il était simplement temps de savoir ce qu’elle avait réellement dans le ventre.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 19:15

In-Depth
ft. Pandémonium
J'errai seule parmi les Terres de l'Ouest, le museau dans le vent, quand j'entendis ce chant inconnu, mais qui pourtant, pour une raison étrange, m'interpella aussitôt. Me redressant, tendant l'oreille, ce fut sans mal que je reconnu la voix rauque et puissante de mon demi-frère. Viens, disait cette voix. Un instant d'immobilité, les oreilles rabaissées et l'oeil attentif. Que me veut Pandémonium ? Quel peut-être la raison de cet appel, lui qui semble respecter la philosophie: "plus loin de toi je suis, et mieux je me porte " ?

Décidant de mettre court à ces questionnements, je commande à mes pattes d'avancer vers le lieu d'où provient le hurlement. Il me faut quelques minutes pour rejoindre la Plaine de Cendre au petit trot. La matière grise et volatile créer des volutes autour de moi, et s'infiltre dans mes voies respiratoires. Je toussote, agacée, et me concentre sur l'immense champ étendu devant moi. Pandémonium. Celui qui méprise ma vie comme le Destin en personne. Je ne saurai que trop décrire son regard perçant, à moitié borgne, qui me reluque comme s'il était capable de s'infiltrer en moi et de sonder mon âme, et le mépris royal de son attitude. Sa carrure enfin, aussi imposante que celle d'un jeune ours, et la fureur qui brille dans ses prunelles mordorées. Il ne m'a jamais montré ni empathie, ni sympathie, et cependant je lui dois la vie. Depuis cette soirée là où les Traqueurs nous sont tombés dessus. Je sens encore la morsure glacée des deux balles qui m'ont atteintes à l'épaule, à cause desquelles je serai morte sans l'aide de Reaven. Dans ce chaos, je ne m'attendais pas à être secourue par ce presque inconnu qu'était Pandémonium. Parfois, les aides les plus précieuses sont les plus inattendues.

Je m'avance vers lui d'un pas de velours, le scrutant avec circonspection. Le voir assis au milieu des cendres avec cet air désinvolte ne m'inspire rien de très bon. Je lève légèrement le museau, le scrute de la tête au pied. Qu'il ne s'attende à aucun abaissement de ma part. Ainé ou pas ainé, la petite blanche tient à sa fierté. Après un silence durant lequel chacun jauge l'autre, je dis d'une voix éraillée par le froid:

« Que veux-tu, mon frère ? » demandai-je, insistant sur le dernier mot à consonance ironique, la mine sérieuse.


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 30

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
agilité:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
endurance:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:52

in-depth
feat. Dalioka

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
HRP:

Il n’eut pas à attendre très longtemps, à vrai dire. Sa silhouette blanche s’était lentement profilée à l’horizon, comme un petit fantôme, et elle avait grossi rapidement parmi les volutes de cendres qui s’élevaient sous ses pas. Dans un silence presque parfait, elle le rejoint mais conserva une certaine distance de sécurité. Elle savait qu’il ne la portait pas dans son cœur, et elle le lui rendait bien. La reconnaissance lui était visiblement une chose étrangère. Quelle ingratitude ! Lui qui aurait vendu père et mère pour un simple « merci » ! Un sourire ironique passa sur son visage balafré à cette idée ; sourire qui du certainement passer pour un salut, quelque chose comme une moquerie de bienvenue. De toute façon, il n’allait pas se prosterner face à elle. Son statut de princesse était révolu, tout comme le sien. Ils n’étaient plus que deux jolis bâtards, que la meute Navnik devait certainement mépriser. Cette idée transportait Pandémonium d’allégresse, allez savoir pourquoi.

« Que veux-tu, mon frère ? » Elle l’a dévisagé de haut en bas, comme s’il n’était qu’un inconnu. Allons, Dalioka, qu’essaies-tu de te faire croire à toi-même ? Son air méfiant fait pétiller l’unique œil du jeune Dragon. Allons, Dalioka, je ne vais pas te manger. Ses yeux vairons sont pourtant fixés dans le sien, sans ciller. Une certaine témérité. Et un œil si semblable en tous points à celui d’Isha que Pandémonium croirait presque regarder la prunelle de leur propre père : comment diable ce détail avait-il pu lui échapper ? Après quelques longues secondes, durant laquelle Pandémonium soupèse l’ironie de son ton, il daigne enfin répondre du bout des babines, dédaigneux :

« J'voulais simplement voir si t'étais toujours en vie, hors de la chaleur réconfortante des traîtres. Mais aussi, je m'étais dit qu'un peu d'entraînement te dérouillerai peut-être les articulations.. »

En réalité, il ne la méprisait plus tant que ça. Elle avait gagné un peu de son estime. Mais il fallait à tout prix qu'elle continue de le croire insolent, hautain et surtout, cruel. En somme, qu'elle le voit comme un être infâme. C'était plutôt bien parti, sans vouloir le flatter, et il serait trop dommage de gâcher tout ce beau travail. Il était certain que Dalioka deviendrait trop ennuyante si elle lui portait ne serais-ce qu'une once d'affection.

« Allons, Dalioka, attaque-moi ! Je sais que t'en meurs d'envie... »

En réalité, c'était lui qui en mourait d'envie.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Jan - 22:45

In-Depth
ft. Pandémonium
HRP:

Il m'accueille de son sourire moqueur, auquel je m'abstiens de répondre. Ne rentrons pas dans son petit jeu. Ce rictus ne sied absolument pas à son faciès abîmé; il me semble que sa cicatrice ressort encore plus, parmi les légers plis de sa poil brun. Je me contente de le fixer, aussi impassible qu'il m'est possible de l'être. Du bout de ses babines, il répond:

« J'voulais simplement voir si t'étais toujours en vie, hors de la chaleur réconfortante des traîtres. Mais aussi, je m'étais dit qu'un peu d'entraînement te dérouillerai peut-être les articulations.. »

Je ne peux m'en empêcher, c'est à mon tour d'esquisser un sourire moqueur. Ai-je l'air si mal en point, mon frère ? Après tout, si je ne suis pas morte, c'est que cette vie de Solitaire ne me convient pas trop mal…
Le borgne m'examine non sans se départir de sa face goguenarde. Posé ainsi, aussi calme, dominateur, son être tout entier semble vouloir me lancer un défi. La question est: lequel est-ce ?

« Allons, Dalioka, attaque-moi ! Je sais que t'en meurs d'envie... »

Ah, c'est donc cela. Je l'examine à mon tour, silencieuse, dressant légèrement l'oreille. Il est vrai que cette proposition me tente. Planter mes crocs dans sa chair musculeuse me ferait le plus grand bien. Si seulement j'arrivais à l'atteindre de quelque manière que ce soit… Mais je ne suis pas sotte. Pandémonium est de taille à se défendre hardiment. S'il veut ma perte, il lui aurait fallu trouver meilleur prétexte. J'ai peut-être survécu jusque là, mais force est d'avouer que sans entraînement, je n'irai pas bien loin. Je n'ai plus de mentor. J'ai besoin de m'endurcir. Comme l'ont fait mes frères. Or en cette saison si peu favorable, la chasse est quasi-impossible. Je m'avance d'un pas, lentement, serrant les crocs.

« Si tu veux déchaîner la colère en moi, le Borgne, il faudra s'y prendre autrement. »

Mes yeux vairons brillent d'un éclat dur. Ce que je m'apprête à demander ne me plaît pas, mais il faut savoir faire certaines concessions, quand on emprunte le chemin de la grandeur.

« Entraîne-moi. »


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 30

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
agilité:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
endurance:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 30 Jan - 20:04

in-depth
feat. Dalioka

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
HRP:

A son tour, Dalioka lui renvoie son sourire moqueur ; Pandémonium resta vaguement surpris de voir l’ironie se peindre aussi aisément sur une figure qu’il n’avait connue qu’innocente et un brin naïve. Peut-être était-elle capable d’un certain sens de l’humour, après tout… ?
Ses mâchoires se crispèrent ; il put le voir grâce à la petite bosse qui se forma tout contre sa joue, sous le pelage immaculé. Elle se contenta d’avancer d’un pas, comme si cette petite avancée aurait pu l’impressionner, lui le Dragon. Cherchait-elle à s’affirmer par ce geste ? Il était bien pitoyable.

« Si tu veux déchaîner la colère en moi, le Borgne, il faudra s’y prendre autrement. »
Pandémonium tiqua légèrement lorsque la louve lui fit part de la nouvelle appellation dont elle avait décidé de l’étiqueter. Personne n’aimait qu’on lui rappelle qu’il avait une sale tronche, et Pandémonium encore moins. La colère, chez Dalioka, il savait comment la générer. Il suffirait de la piquer un peu sur sa « collaboration » avec l’ennemi, les traîtres. Ajouté à cela une grande dose de mépris et un peu de hargne, la Dragonne ne devait pas être bien difficile à réveiller.
« Entraîne moi. »
Le jeune loup demeura quelques instants perplexe, l’œil interrogateur. Etait-ce réellement ce qu’elle voulait ? Il n’avait parlé que d’un petit combat « amical », pas d’un moyen pour s’endurcir sur le long terme. Donnez-lui une griffe, elle vous mangera la patte…
Passé la surprise du premier instant, Pandémonium dodelina de la tête avec un sourire victorieux : il savait que sa présence répugnait la louve blanche, et il se doutait qu’elle ne lui avait pas demandé ça de gaieté de cœur. Elle avait certainement du faire une belle croix sur sa fierté pour en venir à quémander un entraînement. Le mercenaire se leva tranquillement.

« Je peux te faire cet immense honneur, à condition que tu ne me fasse pas trop mal... », lâcha-t-il d'un ton ironique.

Tout en parlant, il avait avancé de plusieurs pas, l'air innocent, comme si son unique but était de se dégourdir les pattes. Il avait progressivement commencé à décrire un grand cercle autour de sa sœur, jusqu'à se trouver à un ou deux mètres derrière elle. Dalioka n'étant pas stupide, il pouvait sentir qu'elle demeurait sur ses gardes à chaque instant. Mais il se savait rapide. Il n'hésita pas une seconde et chargea violemment, d'un puissant bond en avant, vers la louve blanche. D'un coup de pattes brutal - griffes rentrées cependant, notez la galanterie - il lui faucha les pattes postérieures avec une certaine adresse. Il s'écarta alors vivement de la louve d'un saut léger.

« Et alors ? On t'as pas appris à avoir un équilibre correct, chez les imposteurs ? », la provoqua-t-il d'un ton acerbe.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 19:10

In-Depth
ft. Pandémonium
Spoiler:
« Je peux te faire cet immense honneur, à condition que tu ne me fasse pas trop mal… »

Je le fixe, affichant sourire tordu, sans joie. C'est ça, use de ton ironie, puisqu'il semble que ma pauvre petite personne te fasse tant rire…
Je l'ai vu s'avancer, ce grand loup à l'oeil de braise, arborant la face la plus innocente du monde. C'est étonnant comme cette expression ne lui sied pas du tout. Il se met à décrire des cercles lents autour de moi, trainant légèrement la patte. Je reste sur mes gardes, gardant mon oeil bleu rivé sur lui, puisqu'il semblerait qu'il soit plus sensible aux mouvements. Mon échine s'hérisse lentement. Je n'aime pas être regardée comme une vulgaire biche dans laquelle on aimerait planter ses crocs. Malgré mon attention, la réaction trop prompte de Pandémonium ne me laisse pas le temps d'anticiper: en un rien de temps, je me retrouve à terre, mes pattes fauchées par ce géant borgne. Le choc m'a pratiquement coupé le souffle.
Je relève la tête, juste à temps pour voir Secrets du Dragon s'écarter d'un bond leste. J'abaisse vivement les oreilles, montre les crocs et le foudroie du regard.

« Et alors ? On t'as pas appris à avoir un équilibre correct, chez les imposteurs ? »

Ca c'est bien un mâle. Il croit pouvoir me mettre hors de moi en évoquant les Navniks, il cherche à mettre sa griffe sur un point sensible. Mais j'ai eu tout le temps de former ma carapace, depuis ma fuite. Personne n'étant parfait, il est vrai que cette remarque allume une étincelle dans mon regard et m'échauffe le sang. Assez pour me rendre sotte au point de tenter une attaque désespérée et désordonnée ? Certainement pas.
Je me relève lentement, et fixe Pandémonium d'un regard sans émotion. La pointe de mes épaules domine mon museau, jetant de l'ombre sur mes prunelles vairons. Je n'ai certes pas eu l'occasion d'acquérir de solides bases, mais je suis loin d'être une incapable. Je réfléchis un instant. Mon demi-frère est fort sur beaucoup de points, c'est un guerrier taillé pour la force et le combat au corps à corps. Je ne pourrai rivaliser avec lui de cette manière. En une fraction de seconde, je me déporte sur la droite d'un bond; je sens les yeux du Borgne rivés sur moi. Sans attendre, je plonge sur le sol: mon épaule heurte les cendres, soulèvent un nuage de poussière, et profitant de la force provoquée par la chute, je glisse près des pattes d'un Pandémonium que j'espère légèrement incommodé par la poussière, et lui agrippe violemment sa patte arrière droite, regroupant mon corps en une boule, fixé autour de ce point. Profitant de ma petite taille, je me relève légèrement, mon dos se retrouve collé contre le ventre du loup brun, et j'assène un vif coup - sans griffe - contre l'autre patte arrière.


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 30

Code ©️ N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
agilité:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
endurance:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 7 Fév - 19:35

in-depth
feat. Dalioka

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Un éclair passe vaguement dans le regard bicolore de la louve blanche. L’a-t-il touchée ? Il n’en sait rien, mais il l’espère. Elle se releva avec une infinie lenteur, semblant mesurer chacun de ses gestes. Elle semblait déterminer à ne faire aucun faux pas et à l’abattre sans hésiter. Une philosophie qui plaisait assez au jeune Dragon. A sa grande déception d’ailleurs, elle ne répond pas à ses piques. Tant pis, il finirait bien par la faire sortir de ses gonds : il suffisait d’être patient.
Il attend patiemment qu’elle se décide enfin à attaquer, lui laissant la possibilité de réfléchir à ce qu’elle allait mettre en œuvre pour le battre à plate couture. Il était curieux de voir ses ressources, mais elle mettait trop de temps à les mettre en place. Dans un véritable combat, elle se serait certainement fait tailler en pièces.
Néanmoins, lorsqu’elle esquisse un bond aussi agile que rapide sur le côté, Pandémonium n’a que le temps de la voir qu’elle est déjà au sol, soulevant dans son sillage un épais nuage de cendres. Mais bordel, qu’est-ce qu’elle fiche ? Croit-elle qu’on joue à cache-cache ? Les volutes sombres arrivent jusqu’au jeune mercenaire qui est contraint de détourner la tête pour protéger son œil valide : il n’en a déjà qu’un, si il n’y voit plus non plus de l’autre, il peut s’estimer fichu. A cet instant précis, il sent qu’on le frôle et une patte vient agripper une de ses pattes postérieures.
Un sourire vient étirer les babines du jeune loup ; maligne, la petite. Il se retourne brutalement, prêt à mordre un peu à l’aveuglette, mais le pelage blanc de la louve détonne malgré le nuage de cendres qui les entoure et il lui sera facile d’y planter les crocs. Elle se faufile sous lui, et lorsqu’elle se relève, il est déséquilibré. Profitant de ce moment, elle tente de le faire flancher d’un coup de patte sur son unique postérieur de libre. Elle essaye de le faire chuter avec une stratégie plutôt bonne !

Déséquilibré, le Dragon se laisse choir sur elle de tout son poids : il n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts puisqu’elle a eu la sottise de se mettre juste en dessous de lui. Il saisit un peu au hasard un morceau de chair entre ses crocs et s’envoie rouler sur le côté d’un tour de reins brutal, entraînant la louve dans sa chute. Ses mâchoires se raffermissent sur sa prise et il se relève, la maintenant au sol de toute sa force grâce à ses deux pattes antérieures, qu’il pose sur le poitrail de la blanche.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 15:29

In-Depth
ft. Pandémonium
Pandémonium profite de la faiblesse de ma position et je sens son poids s'abattre brutalement sur mon dos, me faisant plisser douloureusement les pattes. Il lance ses crocs vers moi et m'attrape juste derrière la base de l'oreille droite. Je retiens un couinement de douleur, et tente de m'extraire à cette emprise. Puis sans prévenir, le loup se laisse choir dans une roulade, m'entrainant dans sa chute brutale. A terre, à moitié désorientée, je me retrouve plaquée sous ses grosses pattes antérieures, retenant ma respiration. Je fixe son unique oeil, détaille un instant sa cicatrice. Puis je me mets à lutter, gesticulant mais incapable de me déloger. Alors je me contorsionne et, profitant du fait que mes pattes postérieurs soient libres, elles, je les appose sur le ventre du Borgne et pousse brusquement, labourant sa peau. Bon, mes griffes ne sont qu'à demi-sorties, je le concède.

Sa gueule est toujours agrippée à la peau de mon oreille. Je tente de bouger la tête, mais des pics de douleur surviennent aussitôt. Tant pis. Je fais fi de la douleur et, ouvrant la gueule, j'attrape la joue de mon agresseur. Je sens la poussée de mes pattes quelque peu le déstabiliser, alors je continue dans ma lancée et je place mes pattes avant comme je le peux, contre le poitrail du loup brun, et cette fois je donne une poussée et je roule sur le côté. Pandémonium perd l'équilibre, et j'en profite pour lui faucher une de ses pattes antérieures pour me défaire de son emprise. A demi-libre, je m'extraie de son poids. Cependant sa résistance est puissante. Nous voilà tous les deux plus ou moins debout. Je sens ses crocs s'abattre sur ma nuque, et de mon côté je m'incombe la tâche de le repousser, lui donnant un coup d'épaule.


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 30

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
agilité:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
endurance:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci100/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 4 Mar - 20:47

in-depth
feat. Dalioka

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Les crocs toujours fermement plantés dans Dalioka, le jeune mâle la sent se débattre avec violence sous lui. Mais elle a beau se démener, il ne lâche pas prise. Elle semble – enfin ! – penser à faire usage de ses pattes postérieures, déstabilisant quelque peu le Dragon durant quelques secondes ; mais il est bien plus lourd qu’elle et elle ne parvient pas à l’écarter.
En désespoir de cause, voyant que ses efforts et ses gesticulations ne servent à rien, la louve attrape la joue de Pandémonium d’un mouvement vif, tirant sur ses propres chairs, coincées dans la gueule de son opposant. La douleur se répand immédiatement dans la moitié de la face du jeune loup qui, par un réflexe instinctif et stupide, lâche prise. Un grognement lui échappe presque aussitôt, le temps qu’il se rende compte de sa bévue, mais il est trop tard : Dalioka a déjà roulé sur le côté, lui échappant lestement, et le déséquilibrant dans le même temps. Pire encore, la fourbe le fauche brutalement alors qu’il allait se remettre d’aplomb, scellant définitivement son sort : la chute est inévitable et Pandémonium se vautre lamentablement.

Mais il n’est pas long à se remettre debout, et ne perds pas une seconde pour se jeter sur elle. Elle a de la ressource, mais elle manque cruellement de force ; lui qui n’aimait pas trop le corps à corps en raison de son petit gabarit, n’avait plus peur de se frotter de près à son opposant ce coup-ci.
Il avait bondit brutalement et avec puissance vers la louve ivoire, et avait planté ses crocs dans la nuque, bien décidé à l’envoyer valser dès qu’il en aurait l’occasion. Mais elle ne l’entendait visiblement pas de cette oreille, puisqu’elle l’accueillit avec un coup d’épaule si bien placé qu’il lui fit lâcher prise. Pandémonium freina brutalement sur ses postérieurs pour accuser le coup, et se déporta en deux bonds rapides vers l’arrière-train de la femelle, où il planta à nouveau ses dents ; il tira brutalement en arrière, s’arc-boutant contre le poids de la louve pour la traîner vers lui, et relâcha rapidement la pression. Encore deux sauts vers la droite, et une morsure sur le flanc gauche, où il répéta le même procédé. Il relâcha à nouveau la prise, s’écartant vivement pour éviter toutes représailles, et la nargua d’un sourire narquois. Viens donc m’attaquer.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci13/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (13/100)
agilité:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci5/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (5/100)
endurance:
IN-DEPTH | Dalioka Qkci9/100IN-DEPTH | Dalioka Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:57

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 IN-DEPTH | Dalioka


 :: Archives :: Archive des RPs