Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 26 Jan - 15:44
Pandemonium ORIGIN OF LOVE
100 / 100 / 81
Love is a drug and you are my cigarette Love is addiction and you are my Nicorette Love is a drug like chocolate like cigarettes I'm feeling sick, I've got to medicate myself
Cela fait des mois que je ne l'ai pas vu, tant de choses se sont passées ... Pourtant je n'oublie rien. Je ne l'oublie pas. Je devrais mais je ne peux pas. Je devrais le laisser dans ma tête comme fils du Dragon et sorte de demi-frère, mais il est plus. Je ne veux pas me l'avouer, je ne me l'avouerai certainement jamais, mais il n'est pas que le fils du Dragon pour moi. Je ne sais rien de lui, c'est insensé. Je ne sais même pas qui est sa mère, comment il a grandi, pourquoi il est comme ça ... Je ne sais même pas ce qu'il pense de moi. Si, au final, je n'étais qu'un simple jeu débile mais tellement drôle pour les gamins. Car oui, c'est un gamin. N'allons pas jusqu'à parler de coup de foudre ou de trucs comme ça, nous n'en sommes clairement pas là. Ce jeune loup reste tout simplement une intrigue pour moi. Et comme toutes les intrigues ... On doit les résoudre. Alors j'aimerai le résoudre, reste seulement à savoir s'il existe réellement une solution. Certaines intrigues sont et resteront celées à jamais, peut être en est-il de même pour le fils du Dragon. Je ne peux pas me lancer dans des quêtes comme celle-ci du jour au lendemain. Ma priorité reste la meute et la famille, qui font quasiment un dans mon cas. Mais depuis les révélations d'Adriel, j'ai peur qu'il fasse lui aussi parti du stratagème et je suis même persuadée qu'il en fait parti ... Adriel a ramené tous les Dragons à sa cause, et s'il s'agit de se retourner contre son ancienne meute, le Pandémonium ne sera sûrement pas contre. J'avoue ne pas beaucoup le connaître, mais je sais au moins ça sur son compte.
« Le Dragon, cela faisait longtemps dis-moi. »
Ça va, j'allais pas lui sauter dans les bras non plus.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 13 Mar - 22:32
origin of love feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 84 | A. 81 | E. 85
« Le Dragon, cela faisait longtemps dis-moi. » Il se retourna brusquement. Ca lui arrivait rarement, mais elle était parvenue à le surprendre. Qu’est-ce qu’il foutait là, encore ? Sûrement son goût prononcé pour le danger qui l’avait encore poussé à franchir les frontières Navnik. Il planta son unique œil gris dans celui de la louve blanche. Elle semblait réellement ravie de le revoir, dites-moi… Des paroles sans joie, soutenues par des iris ternes, presque déçues de le trouver ici, semblerait-il. Le Dragon dodelina de la tête, avec son air stupide. Elle l’avait quand même appelé « Le Dragon », terme assez gratifiant qui avait suffit à le brosser dans le sens du poil pour le reste de leur discussion. Elle avait grandit, depuis la dernière fois, non ? Ou bien commençait-il à la voir d’un œil différent ? Non plus l’œil d’un gamin idiot, mais plus d’un jeune mâle en pleine… croissance. Elle serait probablement très à son goût, si elle avait été autre que Navnik. Si elle avait été autre que de la lignée d’Atom. Si elle n’avait pas été elle-même, tout compte fait. Malgré tous ces facteurs plus que dissuasifs, il subsistait en Pandémonium une sorte d’attirance irrépressible pour la jeune louve d’ivoire. Il l’aurait bien contemplée plus longtemps, avec un regard plein d’envie, mais c’aurait été entacher sa fierté de noble et jeune mâle. Il se contenta de sourire d’un air impertinent.
« Bonjour Anya. Ne sois pas si heureuse de me revoir, tu risques de m’émouvoir… », lâcha-t-il d’un ton insolent.
La dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, avait-il déjà perdu son œil ? Il ne savait plus. Le jeune loup se retourna totalement vers elle. Il se souvenait d’une image d’elle moins partielle, sans cette ombre noire qui perdurait désormais du côté droit. Non, elle n’avait pas encore vu sa balafre. Cela réduisait-il ses chances à néant ? Non, certainement pas. Il lui restait un charme incroyable dont la Nature l’avait bien heureusement doté.
« J’ai cru apprendre que maman était de retour à la maison… », souffla-t-il dans un murmure méprisant. « Avec Adriel, on a trouvé un petit truc qui lui appartient. », poursuit-il avec un sourire carnassier.
Non, décidément, si Atom avait fait son grand retour, elle s’était montrée plutôt discrète. Pas de grandes annonces, pas de réunions improbables ni de grands discours. Atom n’était plus qu’une ombre déchue. Ombre qu'Anya s'évertuerait encore et toujours à défendre, tristement.
Compétence d'élite :
Ven 6 Mai - 16:53
100 / 100 / 81
Les mois qui passent et un œil en moins. Cela ne m'étonne pas vraiment, il a eu beaucoup d'occasions pour le perdre ... Comme par exemple quand il battatait ma soeur avec l'aide de son demi-frère qui, que je le veuille ou non, est aussi mon demi-frère. Vous sentez de l'amertume dans cette phrase ? Tant mieux, puisqu'elle en déborde. Je tolère déjà pas grand chose, mais si on s'en prend à la famille, je tolère encore moins. Mais je ne vais pas lui en parler maintenant, il est assez bavard et va commencer la conversation lui-même comme un grand. Bien sûr, je ne m'attend pas à ce qu'il me lance un "au fait, c'moi qu'ai tapé ta soeur". Je ne sais même pas s'il se souvient de ce qu'il a fait, il lui arrive tellement souvent de faire n'importe quoi ... Après tout un de plus ou un de mois, cela ne change rien pour lui.
« Bonjour Anya. Ne sois pas si heureuse de me revoir, tu risques de m’émouvoir … »
Le mâle a peut être perdu l'usage d'une orbite, mais il sait toujours manier l'insolence dans le ton de sa voix. Un truc des Dragons ça. Ou peut être des Oubliés aussi, Atom était plutôt pas mal dans ce domaine là. Enfin, un truc de famille dans tous les cas. On ne dirait peut être pas comme ça, mais si on remonte un peu, nous sommes de la même famille avec cet adolescent immature et un peu trop aventureux à mon goût. Même si je ne fais que la liste des ses défauts et de ses mauvais actes, il me reste pour le moment impossible pour moi de le détester. Il a ce quelque chose. Ou alors ce quelque chose est dans l'air ? Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas le détester. Il le mériterait vraiment après tout ce qu'il a fait à Zrael et tout ce qu'il ferra à d'autres. Mais c'est plus fort que moi. J'aimerai vraiment lui foutre une raclée, le mettre à terre et lui faire bouffer la neige, mais mon cœur me l'interdit.
« J’ai cru apprendre que maman était de retour à la maison … »
Pour le meilleur et pour le pire, vive la famille. Wouhou. (ceci était le meilleur élan de joie que je pouvais montrer intérieurement après que l'on m'ai rappelé le retour de ma mère) Après tout, elle m'a clairement dit que je n'étais rien pour elle et n'avait jamais été quelque chose. Alors tant mieux, puisque ses petits enfants ne seront rien pour elle non plus et elle n'en entendra jamais parler. Les petits doivent naître dans les jours ou même les heures à venir et la seule chose dont j'ai envie ... c'est de ne pas la voir. Plus loin elle sera et mieux ce sera. Zrael et Zéphyr devenus grands et indépendants, il va être temps pour elle d'avoir de nouveaux fils et pour moi de nouveaux frères, malheureusement.
« Avec Adriel, on a trouvé un petit truc qui lui appartient. »
Adriel ... Lui que je pensais petit loup endeuillé par la mort de son père (qui n'est en réalité pas mort) est en fait le portrait craché de Pandémonium. Je sais qu'ils veulent renverser la meute, qu'ils ont pris Dalioka avec eux, qu'ils veulent faire renaître "Le Dragon" pour qu'il reprenne "sa meute" (alors qu'il n'était que le compagnon d'alpha et même pas foutu d'être le créateur). Je ne comprends pas leurs intentions et n'ai clairement pas envie d'essayer de le faire. Je m'y opposerai, ils pourront en être certains. Je n'accepterai pas que la meute retombe entre leurs pattes, quitte à se battre si c'est ce qu'ils veulent ... Et nous savons tous que c'est ce qu'ils veulent. Ils se foutent de qui dirige "leurs" Navnik, ce qu'ils veulent c'est du sang et un bon coup d'adrénaline. Ils ne grandiront donc jamais, tous autant qu'ils sont.
« C'est pas la peine d'être aussi énigmatique. Je sais pour Adriel, pour Zrael, et pour Isha. Vous êtes fiers en plus de tout ça ... Vous êtes cons, c'est tout. Si tu pensais réellement que j'allais te suivre ou être d'accord ou ... Ne rien faire, bah tu t'trompes. Y'aura une guerre Pan', tu le sais comme moi. »
Je ne vais clairement pas partir en guerre avec trois vies dans mon ventre, mais plus tard, je le ferrai avec joie. Peut être que j'aime réellement Pandémonium, mais il faut parfois faire des choix déchirants. C'en est un.
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 9 Mai - 22:05
F. 84 | A. 81 | E. 85
« C'est pas la peine d'être aussi énigmatique. Je sais pour Adriel, pour Zrael, et pour Isha. » L'annonce de la louve blanche le piqua vif, il faut bien l'avouer. Le fait qu'elle soit au courant du retour d'Adriel n'avait rien de bien transcendant, mais pour Isha.. C'était une autre affaire. Quant à Zrael, le jeune loup devina que la chouineuse était partie pleurnicher dans les pattes de maman et qu'Atom leur tomberait dessus tôt ou tard. Il ne craignait pas vraiment la grande dame blanche. En réalité, il était plus déçu par le fait qu'Anya soit déjà au courant ; il n'aurait même pas la joie de lui annoncer lui-même. Désastreux. Et frustrant, de surcroît. « Vous êtes fiers en plus de tout ça... Vous êtes cons, c'est tout. » L'insulte ne lui fit ni chaud ni froid. Il la dévisagea longuement, attendant la suite. Allait-elle l'inonder d'insultes et de menaces en tous genres ?
« Si tu pensais réellement que j'allais te suivre ou être d'accord ou ... Ne rien faire, bah tu t'trompes. Y'aura une guerre Pan', tu le sais comme moi. » Seconde décharge. Elle était clairement au courant des intentions d'Adriel. Et des siennes, par conséquent. Comment, il n'en savait foutrement rien. Il avait tenu sa langue. Et il supposait qu'Adriel aussi, par conséquent. Il serra les mâchoires, brièvement. Mais son faciès se détendit aussi rapidement que l'ombre y était passée, et un sourire insolent vint redresser ses babines. Sauver la face, de toute manière il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.
« Toujours aussi accueillante, effectivement. Je ressens un certain mépris à notre égard.. mépris non justifié, d'ailleurs. Mais passons, et faisons comme si ça ne touchait pas mon petit cœur sensible. », attaqua-t-il sur son ton habituel — c'est-à-dire insupportable. Il savait parfaitement à quel point il avait le don de l'irriter, et ne se gênait pas pour le faire. Au moins, elle avait une réaction, elle montrait un intérêt pour lui. C'était tout ce dont il avait besoin, pour le moment.
« Pour tout te dire, j'pensais bien que tu ne nous suivrait pas. Faut bien défendre les intérêts de ta mère, après tout. Et puis, Isha n'est pas ton père, les obligations familiales, tout ça.. Je compatis pleinement. » Il ne compatissait pas, évidemment. « Je me fiche de la guerre. J'en ai déjà fait une, je peux bien survivre à une deuxième. Et puis, il y a aussi une histoire de vengeance personnelle, au-delà de la légitimité des Dragons, tu vois ? », glissa-t-il en tournant légèrement la tête vers elle, pour mieux lui faire admirer la longue balafre qui cisaillait la moitié de sa tête.
La guerre, en réalité, ne lui faisait certes ni chaud ni froid. Mais la question qu'il commençait à se poser, alors qu'il se tenait en face de la louve blanche, était la suivante : serait-il capable de se battre contre elle, contre Anya ? Il en doutait sérieusement, et son esprit préféra éviter le sujet. Et, pour faire diversion, ce dernier jeta son unique œil sur le ventre rondouillard de la louve blanche. Un éclair de surprise passa dans l'oeil gris, mais Pandémonium reporta bien vite un regard tranquille dans celui de son interlocutrice.
« On perd pas d'temps à c'que je vois. T'es bien partie pour nous en pondre une tapée, comme ta mère. », lâcha-t-il d'un ton acerbe.
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 14:48
100 / 100 / 81
Autant il peut être attachant, autant il reste quand même un véritable chiot insupportable. Personne ne peut le nier et je pense que même lui s’en rend compte. Avec son air suffisent de monsieur je sais tout, c’est tout bonnement impossible de garder une conversation avec lui sans vouloir le tuer à la fin. Et vous savez quoi ? J’ai déjà envie de le tuer.
« Toujours aussi accueillante, effectivement. Je ressens un certain mépris à notre égard ... mépris non justifié, d'ailleurs. Mais passons, et faisons comme si ça ne touchait pas mon petit cœur sensible. »
Non justifié ? J’ai soudainement une envie folle de lui bondir à la gorge et de le tuer, mais je ne vais pas le faire. Pas que je ne veux pas, mais que je ne peux pas en fait. Je suis actuellement aussi rapide qu’une tortue et aussi féroce qu’un chaton. Je vois mal Pandémonium mourir à cause d’une attaque sauvage et non attendue d’une tortue-chaton vous voyez. Cela ne serait pas très glorieux pour le graaand guerrier qu’il est. Enfin, qu’il sera un jour. Peut-être. Sûrement. Bref, on ne sait pas.
« Pour tout te dire, j'pensais bien que tu ne nous suivrait pas. Faut bien défendre les intérêts de ta mère, après tout. Et puis, Isha n'est pas ton père, les obligations familiales, tout ça … Je compatis pleinement. »
Oh oui bien sûr, Pan’ compatissant. C’est bien, il a de l’humour. Comme si je voulais défendre cette harpie me servant de mère. Quoi que mon fou de beau-père c’est peut-être pas mieux non plus. Le moins pire dans l’histoire, c’est peut être mon père encore. Vu qu’on ne le voit jamais on a pas de problème avec, pas vrai ? Tout aurait été tellement plus simple si j’avais hérité de son nom de lune. Héritage du Nirvana c’était pas mal quand même vous ne trouvez pas ? Oui je sais, vous n’avez pas d’avis. Vous n’êtes pas vraiment drôle.
« Je me fiche de la guerre. J'en ai déjà fait une, je peux bien survivre à une deuxième. Et puis, il y a aussi une histoire de vengeance personnelle, au-delà de la légitimité des Dragons, tu vois ? »
Non pas vraiment. Du haut de son année de vie il pense avoir tout vu et tout vécu, et clairement, ça me fait bien rire tout ça. Mais pas un vrai rire, un plutôt jaune qu’on a beaucoup de mal à digérer vous voyez. Je préfère autant ne pas rire. Tout ce qu’il raconte est un beau ramassis de conneries qu’il a sûrement entendu de son père – ou peut être de sa mère dont je n’ai jamais entendu parler. C’est comme si tout était déjà calculé dans sa tête, qu’il récitait ça au mot à mot. Comme les robots. On leur apprend des questions (avec quelques variantes à un ou deux mots près) et il vous sort la même réponse. Et si votre question est un peu trop compliqué, bah c’est à vous d’appeler le service client, aka Isha dans notre cas. Mais vu qu’en ce moment le service client est en train de se faire refaire à neuf avec de nouvelles balafres toutes belles (son fils a pris exemple apparemment) bah démerdez-vous. Cordialement, la direction. Vous voyez le genre ? Ce n’est jamais bien bon de s’amouracher de ce genre de personnages, pourtant j’en suis bien réduite à ça malheureusement.
« On perd pas d'temps à c'que je vois. T'es bien partie pour nous en pondre une tapée, comme ta mère. »
Oui bien sûr, manquait plus que ça. Attaquer mes enfants. Comme s’il n’était déjà pas tombé assez bas. C’est pitoyable, je pense en avoir assez entendu comme ça de toute façon. Cette discussion ne volera pas plus haut.
« Change pas d’sujet. Soit pas jaloux si les "Éternels" sont meilleurs que les "Dragons" à ce niveau-là. Sinon dis-moi, un jour t’as prévu de penser par toi-même et d’oublier ton papa et ton frère chéri ou t’es condamné à suivre leurs conneries jusqu’à la fin ? Non c’est pour savoir si j’dois aimer quelqu’un d’autre ou pas. Autant que j’arrête de perdre mon temps. »
Ouais bon. Prenez ça comme une déclaration d’amùùr si vous voulez. C’est sans doute la moins romantique que vous verrez de toute votre vie, mais au moins je dis ce que je pense. Quitte à avoir mal et ne plus vouloir sortir de ma tanière pour les mois à venir, hormis bien sûr pour botter son petit cul gris en dehors des terres Navnik, avec tous ses potes Dragons inceste et compagnie. Si c’est pas déjà arrivé, ça va venir. Puisque il n’y a apparemment que les Dragons qui valent le coup, y’a bien un moment où ça va coincer.
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 26 Juin - 21:57
F. 84 | A. 81 | E. 85
Elle le fixait sans mot dire. Aucune émotion ne passait sur son visage rendu glacial. L’ironie, les provocations, la moquerie. Rien n’avait d’emprise sur la surface lisse et dure qu’était devenue son âme, brutalement. Ce n’était plus drôle. Vraiment, plus drôle. Il s’attendait à un minimum de réaction, un éclair dans une pupille, un sursaut, un poil qui se hérisse, un battement de paupières, quelque chose, n’importe quoi et… que dalle. Anya demeurait éternellement stoïque, de façon assez insupportable au jeune loup d’ailleurs.
« Change pas d’sujet. Soit pas jaloux si les "Eternels" sont meilleurs que les "Dragons" à ce niveau-là. » Pandémonium eu un mouvement de surprise. Etait-elle réellement en train de se vanter de la fertilité de sa lignée, là ? Alors que les deux étaient tout de même – vous le reconnaîtrez – étroitement liées. Et quand bien même, fallait-il réellement crier les mérites d’une mère qui n’en était pas une, et qui s’ouvrait à tous les mâles dans l’unique but de procréer ? Fallait-il réellement honorer les mérites d’Atom sur ce plan-là ?
« Sinon dis-moi, un jour t’as prévu de penser par toi-même et d’oublier ton papa et ton frère chéri ou t’es condamné à suivre leurs conneries jusqu’à la fin ? » Un frémissement de rage parcouru instantanément l’échine du jeune Dragon. Les « oublier » ? Ca ne se faisait pas, dans leur lignée à eux. Dans la sienne, probablement – on l’avait déjà constaté – mais c’était triste qu’elle s’aligne si facilement sur sa chère et tendre mère. Il l’avait cru meilleure, moins impure, plus intelligente. Peut-être qu’il l’avait idéalisée, tout compte fait.
« Non c’est pour savoir si j’dois aimer quelqu’un d’autre ou pas. Autant que j’arrête de perdre mon temps. » Il ne comprit pas immédiatement ce qu’impliquaient ces mots. Le chemin se fit lentement jusqu’à son cerveau, jusqu’à une compréhension totale et parfaite de ce qu’elle venait de dire. Elle avait vraiment dit ça, là, sérieusement ? Il lui prenait quoi ? Il se sentit subitement tout chose. Ses pattes devinrent molles, et son cœur loupa un battement. Il avait peur, brutalement. Une des rares fois où la Peur le saisissait à l’estomac, direct, sans prévenir. Bon, et il était censé répondre quoi à ça ?
« Tu m'demandes de choisir entre eux et toi, ou quoi ? », avança-t-il d'un ton hésitant et sec.
Compétence d'élite :
Mar 28 Juin - 2:31
100 / 100 / 81
Il change de sentiment rapidement. Trop rapidement. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou non au final. J’aurais dû me taire, ne rien dire. C’était stupide. Tout le monde sait que c’est stupide, qu’il soit d’accord ou non avec moi, cela va nous mener où ? A part droit dans le fossé, je veux dire. Il passe de son air supérieur que l’on connait tous (et qui a un certain charme si on oublie qu’il se fout ma gueule intérieurement) à un air sérieux, qui lui est moins connu. Il paraît même, gêné ? C’est plutôt mignon à vrai dire. On se croirait revenus en enfance. Une déclaration d’amour à l’autre, un autre tout gêné et un autre autre (celui qui a déclaré sa flamme je veux dire) encore plus. Si je n’étais pas cet autre autre, j’aurais rigolé à la vue de cette scène-là. Mais ça n’a rien de drôle. Je suis gestante jusqu’aux yeux et je viens de déclarer ma flamme au loup qui n’est pas le père et qui le sait très bien (c’est biologiquement impossible, si vous voyez ce que je veux dire). Et comme si ce n’était pas assez compliqué, il était quelques mois auparavant comme un frère pour moi, et pas seulement puisque nous étions très proches, mais parce que mon beau-père est son père. Enfin, mon ex-beau-père, mais ne compliquons pas encore plus les choses.
« Tu m'demandes de choisir entre eux et toi, ou quoi ? Ton chois était pas déjà fait ? »
Non. Enfin si. J’aimerais ne pas avoir à le faire … Mais comment voulez-vous que je sois avec un loup qui s’amuse à torture ma sœur (la vraie de vraie cette fois) lorsqu’il s’ennuie ? Je devrai rester impuissante ? Et puis tant qu’on y est, je vais le laisser renverser la meute de ma famille sans rien dire ? Juste à cause de cet affreux sentiment que l’on appelle amour ? Cela me semble bien trop de choses pour un seul mot, un seul sentiment et une seule personne. Peut-être qu’il en vaut le coup, mais je ne le supporterai sûrement pas. Je me donne seulement l’air d’une louve forte. Je suis loin de l’être. Quand on pensé à Oublié on pense à la Chimère, pas à l’Héritage. Cela résume bien la situation. Et vous savez quoi ? Si j’étais humaine, je me serai sûrement mise à pleurer après être descendue petit à petit les mains sur le visage, adossée à un mur. Mais je ne peux pas. Parce que je suis une louve, alors la tristesse se laisse seulement transparaître par mes yeux et mon corps tremblant légèrement, de façon à peine perceptible.
« Ta famille est aussi la mienne abruti. Tu vois bien que ça pose déjà un problème, je ne te demande pas de choisir puisqu’on ne peut pas choisir. Je t’aime, c’est dit. Mais même si on part du principe que c’est réciproque, on ne peut pas être ensemble. »
Et là, si j’étais humaine, j’aurais crié contre lui avec mes horribles yeux rouges à cause des larmes ET du maquillage coulant de partout. Le waterproof ça coute cher, et c’est chiant à enlever en plus, vous voyez. Je veux juste savoir une chose, une dernière chose avant que je reparte et qu’on fasse comme si nous étions des étrangers qui ne s’étaient jamais parlés, jamais vu, jamais croisés. Comme s’il n’était absolument rien pour moi.
« Est-ce que ce principe était le bon Pan’ ? C’est … réciproque ? »
On dirait vraiment une louvarde en manque d’amour, c’est aberrant, je ne me pensais pas capable de choses comme ça …
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 30 Juin - 10:33
F. 84 | A. 81 | E. 85
« Ta famille est aussi la mienne abruti. » Sourire carnassier. Mmh, not really. A aucun moment du sang de Dragon n’avait coulé dans les veines de cette descendante de Chimère. Jamais. Et il se voyait mal s’associer à Atom. Alors non, il ne se sentait pas concerné. « Je t’aime, c’est dit. Mais même si on part du principe que c’est réciproque, on ne peut pas être ensemble. » Seconde déflagration. Allait-elle le répéter à chaque fois ? C’était suffisamment gênant comme ça ! Il la regarda, elle et ses yeux brillants – elle avait quand même un certain charme, malgré sa ressemblance frappante avec son aigrie de mère – sans l’once, pour une fois, du moindre mépris. Que fallait-il répondre ? Que fallait-il faire ? Ils étaient visiblement condamnés à se battre l’un contre l’autre. De tous ses combats, celui-ci allait être réellement nouveau. Il n’avait jamais essayé de tuer quelqu’un qu’il appréciait (on se limitera à « apprécier » par souci de dignité). Comme il ne savait pas quoi dire – rarissime ! – il préféra se taire. De toute façon, elle en rajouta une couche.
« Est-ce que ce principe était le bon, Pan’ ? C’est… réciproque ? »
Son unique œil s’écarquilla l’espace d’une seconde ; quoi !? Elle demandait une déclaration en retour ? Ce n’était pas à sens unique ? Son visage adopta une forme grimaçante, qui trahissait un certain manque d’autonomie verbale, sur ce coup. Il était clairement mal à l’aise. Il consentit à la regarder à nouveau dans les yeux. Elle le fixait, attendant probablement qu’il réponde par l’affirmatif. Un simple « Oui » lui aurait probablement suffit. Mais qu’était-il, s’il s’abdiquait devant elle ? Pourrait-il encore se considérer comme un être digne et noble ? Certainement pas. On ne vendait pas son âme à une femelle, point barre. Il avait été faible, mais il ne le serait plus. Il n’avait pas envie de la blesser – ni moralement, ni physiquement – mais il ne pouvait pas se permettre de mettre sa fierté de côté.
« Alors nous nous battrons Anya, puisque c'est la seule issue possible. », répondit-il froidement.
Peut-être qu'un mur de glace la découragerait. Il était souhaitable qu'elle le déteste, plutôt que le contraire. Et même s'il lui en coûtait beaucoup de se faire détester par elle, il n'avait pas trop le choix. Il préférait planter ses crocs dans la gorge de quelqu'un qui le haïssait plutôt que dans celle de quelqu'un qui l'aimait. Enfin, qui disait l'aimer. Puisqu'à en juger par ses flancs rebondis, ce n'était probablement qu'une vaste mise en scène. Il préféra cependant éviter de soulever le sujet. Elle l'avait déjà soigneusement contourné, et elle le referait certainement encore.
Compétence d'élite :
Mer 20 Juil - 15:27
100 / 100 / 81
« Alors nous nous battrons Anya, puisque c'est la seule issue possible. » Voilà la plus belle déclaration d’amour que je n’ai jamais vu. Ah, on me dit dans l’oreillette que je n’ai jamais vu de déclaration d’amour. Et, ah, on m’ajoute que ceci n’en est pas une non plus, c’est une déclaration de guerre. M’attendant à un cœur ouvert, j’ai eu droit à ce mur, que dis-je, cette forteresse de glace. Magnifique. Oh bien sûr que non ce n’est pas magnifique, c’est horrible et déroutant. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Quiconque connait un minimum ce Pandémonium, de près ou de loin, sait qu’il ne m’aurait jamais dit ce que je voulais entendre. Je ne sais même pas pourquoi j’ai eu l’audace d’y croire. A quel moment j’ai sombré dans ce gouffre appelé « espoir ». Je vais avoir des petits qui ne sont pas les siens, c’est d’autant plus inapproprié. Qui aurait pu penser que cela marcherait ? Après tout un seul et unique amour, ce serait trop beau et trop simple, hein. Parce que quoi qu’on en dise, j’aime Pandémonium. C’est mon demi-frère par alliance, mais ce n’est pas comme si on s’en foutait royalement. Je l’ai aimé toute ma vie comme une grande sœur aime son petit frère (même s’il était loin d’être facile comme gosse). Puis après il y a eu ce déclic où il est devenu plus que mon petit frère. Mais apparemment ce n’était pas vraiment réciproque. Ou alors si c’est une tactique pour qu’il n’ait pas à me dire quoi que ce soit, bah ça marche. Il ne faudrait pas non plus qu’on découvre que le Pandémonium sans cœur en a en réalité un, et qu’il l’a donné à une Navnik. Oh non, oh mon dieu, une Navnik ! Je ne vais pas rester plus longtemps face à lui. Il a voulu me briser ? Il a voulu que je l’oubli, que je passe à autre chose ? Parfait, il a réussi avec brio, il devrait être fier. Je n’ai plus de temps à perdre ici. Cela va faire plaisir à Daante, je ne vais plus bouger de ma tanière puisque je n’en aurais aucune raison.
« Alors nous nous battrons, Dragon. »
Il n'est désormais plus qu'un dragon, un dragon comme les autres. Il n'est plus rien. Je n'ai plus qu'à m'en convaincre maintenant.
end pour anya
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 21 Juil - 11:12
F. 84 | A. 81 | E. 85
« Alors nous nous battrons, Dragon. », lâcha-t-elle froidement. Quelque chose venait d’éclater, subitement. On avait brisé la glace, éradiqué le maigre lien qui subsistait encore entre les deux loups. Plus aucune émotion ne se reflétait désormais sur le visage fermé d’Anya, qui le fixait avec insistance. Il était un intrus, à présent. Il devait partir. La tournure que les évènements prenaient ne lui plaisait pas du tout. Mais après tout, à quoi s’était-il attendu ? A ce qu’elle le supplie, non pitié Pandémonium ne me déclare pas la guerre ? Elle était bien trop digne pour ça, il le savait parfaitement. Et puis, il aurait pris un malin plaisir à refuser et l’issue aurait été identique.
Mais se heurter à un mur n’est jamais très plaisant, fallait bien le dire. Il avait cru qu’il pourrait au moins jouer avec, ne serais-ce que quelques minutes supplémentaires. Mais elle coupait court à leur rencontre : c’était la dernière. Enfin, la dernière en bons termes. La prochaine serait certainement beaucoup moins agréable. Son unique œil parcouru son encolure ébouriffée de poils blancs, songeur. Allait-il réellement planter ses crocs là-dedans ? Il espérait fortement que non. Il trouverait bien un moyen de l’éviter, dans la bataille. Il laisserait Adriel s’en charger, voilà tout. Il avait trouvé la solution. Il lui accorda un dernier regard, avant de tourner les talons. Il n’était pas chez lui, ici. Enfin, pas encore.