En savoir plus | Lun 25 Jan - 3:01 | |
| NOM : Hekima Sagesse en Swahili AGE : 1 an SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : // AUTRES INFORMATIONS : Hekima porte, sur sa patte arrière gauche, côté extérieur, une longue cicatrice bien voyante. Celle-ci est due à une chute dans un ravin dans sa jeunesse.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 6 Endurance : 10
CARACTÈRE :
D'un naturel timide, Hekima est devenue complètement introvertie après la disparition de son petit frère qui lui a laissé un vide dans le cœur. Elle n'est pas facilement détendue par peur de s'accrocher à quelqu'un et de la perdre par la suite, et cherche à éviter toute forme de conflit. Malgré cela, lorsqu'on arrive à l'atteindre, elle peut se révéler très gentille, voire naïve. Cela ne l'empêche pourtant pas de faire preuve d'agressivité, souvent très involontairement, verbalement plus que physiquement. Souvent, bien que ses actions puissent paraître totalement réfléchies, elle ne fait que suivre son instinct. Ce même instinct qui la pousse à voyager sans cesse pour essayer de trouver son petit frère disparu. Ce dernier est pourtant déclaré mort par tous! Elle reste tout de même déterminée et le cherche jusqu'à ce qu'elle le trouve, lui ou sa dépouille. Cela pourrait même être prit pour une totale obsession puisqu'elle ne fait rien d'autre de sa vie et ne profite même pas des différents paysages qui se présentent devant elle. L'amour, elle y pense, mais elle ne s'y attache pas énormément. Elle a peur qu'avoir une attache la retarde dans la réalisation de son objectif que peu semblent comprendre. Pour elle, le loup qui aura le droit à son coeur devra faire preuve de patience, d'empathie et tout autant de compréhension. Mais, qui sait, peut-être qu'il s'ouvrira au total contraire de ce qu'elle imagine!
PHYSIQUE :
Hekima est une jeune louve blanche, svelte. Ordinaire, on pense la plupart du temps qu'elle n'a rien de spécial. Bien que source de frustration pour la femelle qui aimerait bien trouver un jour l'amour, cela arrange ses affaires pour elle qui vagabonde à travers le monde. Ses voyages sont d'ailleurs la cause de sa grande endurance puisqu'ils ont taillés ses muscles au rythme de ses courses, voyages et recherches. Et ce malgré une vieille blessure sur sa patte arrière gauche. Elle n'a cependant rien fait pour augmenter sa force. De ce fait, rien dans sa carrure laisse croire qu'elle est seule la plupart du temps. Elle donne l'impression qu'elle est fragile et délicate. Mais, à côté de cela, on a souvent l'impression qu'elle est triste, toujours à la recherche de quelque chose. Ses yeux bleus azur ne se posent jamais longtemps sur les détails qui l'entourent, mais s'attardent volontiers sur les loups qui pourraient croiser sa route.
HISTOIRE :
Nés de deux portées différentes entre un chien et une louve alpha, Hekima et son petit frère avaient vécus une petite partie de leur vie ensemble. Totalement différente physiquement comme de caractère, elle était très proche de lui et espérait ne jamais être séparée de lui. Contradiction parfois discutée sans jamais parvenir à une conclusion. Ils étaient inséparables, s'entraidaient et se consolaient mutuellement sous les yeux protecteurs, attendris et éberlués des adultes. Un jour, alors qu'ils jouaient, la jeune femelle tomba accidentellement dans un ravin, se blessant à la patte arrière gauche. Aujourd'hui encore, elle en garde une cicatrice. Mais ce ne fut pas cela qui marqua le plus son enfance. La discrimination était très forte dans le clan de sa mère. Au point que son frère et elle furent mis à l'écart, maltraités par les louveteaux de leur âge et insultés. C'était une situation très pesante et, malgré sa protection, elle voyait Oreka en souffrir énormément. Toujours, elle priait pour qu'il tienne le coup, le temps qu'ils puissent s'envoler loin de là. Le pire était pourtant à venir...
Suite à une promenade en forêt, l'être qui lui était le plus cher disparut et elle dû apprendre à vivre sans lui. A cause de son immense chagrin, elle refusait de jouer avec les autres louveteaux qu'elle croisait. D'autant plus que toute leur méchanceté s'était retourné contre elle. Elle perdit ainsi confiance en autrui. Mais c'était aussi de peur de s'accrocher de nouveau à un être qu'elle serait susceptible de perdre. Pour cela, on commença à dire d'elle non pas qu'elle était timide, mais introvertie. C'est donc sous les yeux attristés de sa mère qu'elle apprit à devenir indépendante en apprenant à chasser, à se diriger et à reconnaître les différentes meutes. Et, lorsqu'elle eu grandit, au lieu de créer une meute avec un de ses nombreux prétendants, ou prit la relève en tant qu'alpha de la meute dans laquelle elle avait grandit, comme l'aurait souhaité sa génitrice, elle devint une louve solitaire voyageant à travers le monde. Très souvent Hekima dirigeait ses pas vers la direction que prenait le vent, tout en évitant soigneusement de faire des rencontres non désirées.
Son but était simple : retrouver son frère, mort ou vif. Elle voulait comprendre ce qu'il s'était passé, pourquoi il avait été introuvable pendant tout ce temps. Elle espérait qu'il ne l'ait pas abandonnée sans rien lui dire. Mais, d'un autre côté, elle préférait cela au fait de devoir faire face à une carcasse. Cela, elle n'était pas certaine de le supporter.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Oreka ♥
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 8:18 | |
| Bienvenue ! On va pas manquer de guérisseur je pense |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 9:10 | |
| Je vais perdre toute ma clientèle moi D8 Bienvenue o/ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 11:06 | |
| Bienvenue miss ! Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
En savoir plus Messages : 366
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 12:41 | |
| Bienvenue, soeur de mon gosse 8D |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Lun 25 Jan - 14:16 | |
| Merci tout le monde Je suis contente d'être parmi vous ^^ |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 14:21 | |
| Hellow sista ! ♥ Bienvenue chez les fous 8D |
|
En savoir plus Messages : 2428
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 14:33 | |
| Fous ? Voyons quels fous, je vois pas de quoi tu parles Ore' Bienvenue !!! |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 14:41 | |
| Oreka : Merci ♥ Je compte sur toi pour pas trop me traumatiser chère tête brûlée :p Athos : Merci |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 15:45 | |
| Atho ► Fou ? Mais qu'ais-je dis là ? Cinglés ! Nous sommes cinglés ! Hekima ► « Si vous savez compter, ne comptez pas sur Ore' » |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 25 Jan - 18:21 | |
| Bienvenuuuue |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 18:25 | |
| Merci, Tyrell, Palladium Je sens que je vais me plaire ici ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 22:03 | |
| Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ayant Oreka pour parrain, tu gagnes 3 points de plus à répartir dans tes jauges, je te laisse me dire où tu veux les ajouter. De même Oreka, tu gagnes 7 points a ajouter, je te laisse me dire dans quelles jauges tu les veux Ton nom de la lune est : Plumée CélesteAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 22:44 | |
| Bienvenue, ta louve me fait penser à Balfring ! Tu me réserveras un petit RP ? |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 22:48 | |
| Merci pour la validation Balfring : pas de soucis Par contre, je vais voir avec Oreka pour prendre la main sur ce fow ^^" Ce n'est pas mon premier, mais il n'est pas du tout comme sur ceux que je fréquente Je t'enverrais un mp pour te dire, si tu veux bien ^^ |
|
| |