Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Jeune pousse [PV Mambo]

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci49/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (49/100)
agilité:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci36/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (36/100)
endurance:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci62/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 16:21

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 42
Agilité: 30
Endurance: 52

Au loin, on entendait l'orage qui grondait, tandis que les nuages obscurcissaient le paysage. Mais au fil des heures, le ciel se dégagea mais l'odeur de l'humidité resta là. Profitant de ce changement positif du temps, Kiriac continua à traîner son sanglier tout fraîchement chassé. ''Aller encore un effort'' se disait il au même moment ou la ville en ruine apparaissait. Tout était calme , seul quelques chant d'oiseau perturbaient ce silence reposant. Avec précaution, le Marcheur du Ciel avait emprunté un chemin peu utilisé et ou l'odeur du humains était faible. Essayant d'être discret et de se cacher lep lus possible, le loup du prendre plus de temps que prévut. Parfois , il devait faire des pauses pour reprendre ses forces qui s'épuisaient trop rapidement. Il en savait la cause mais il préféra ne pas y penser. Oui, une question plus importante le trotait ans la tête. ''Que dois je faire? demander à Mambo de m'aider à devenir guérisseur? mais si elle acceptait pas? si j'étais trop nul pour ce genre de choses...'' Il fut coupé en pleine réflexion lorsqu'il arriva devant la tanière de Mambo. Il reconnut l'odeur de l'endroit et il n'entendit aucun signe de vie. ''Est elle là? peut être était partie chasser? ou chercher des herbes...'' . Il avança alors un peu pour mettre le gibier à l'abri puis il regarda autour de lui:

-Mambo?.....C'est Kiriac...

Il resta là alors debout, essayant de la distinguer à travers les diverses choses qui composaient ce lieux encore mystérieux à ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 19:43

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 12
Agilité: 22
Endurance: 16

Mambo revenait d'une escapade des Terres de l'Est qui avait duré plusieurs jours. Aujourd'hui, alors que le temps maussade n'ajoutait qu'à sa mauvaise humeur, elle était resté se reposer dans sa tanière et trier ses quelques remèdes pour reposer ses vielles pattes.

La rencontre avec sa fille adoptive la laissait encore bouleversée, mais elle tâchait de ne pas y penser. Chose plutôt simple dans cet univers à la fois sombre et rassurant qu'était sa tanière. L'odeur de plantes médicinales remplaçait tout le reste et il était simple de penser que rien de tout cela n'était arrivé. Qu'elle menait la vie qu'elle avait toujours menée; seule et paisible.

Alors qu'elle tentait de faire un petit somme sur un vieux tas d'herbe séchée, elle entendit un bruit sourd. Elle ouvrit instinctivement ses yeux ambrés et laissa son sixième sens la guider. Elle ne sentait aucun danger qui planait. Elle sentait plutôt une odeur familière.

Se levant lentement, elle scruta les débris sombres autour d'elle et se dirigea vers l'entrée de l'entrepôt.
« Mambo?.....C'est Kiriac… »

La guérisseuse sortit de l'ombre et s'approcha de Kiriac, les oreilles dressées et le regard brillant. Elle tenta de cacher sa boiterie de plus en plus encombrante, car oui, elle gardait une certaine fierté malgré son âge avancé. Aussitôt près du visiteur, une odeur de gibier frais envahit ses narines. Elle tourna la tête et aperçut un sanglier de bonne taille et qui, par son odeur, devait dater de la veille ou du jour-même.

« Je sais qui tu es, Marcheur du Ciel. Je t'ai senti arriver bien avant que tu ne pose les pattes sur mon territoire. Bienvenue dans mon antre. »

Elle s'assit et pointa le sanglier du museau, amusée. Ce jeune loup était décidément le plus têtu de la Création.

« Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour payer ta dette. Je te remercie pour cette offrande. »

Elle releva la tête et scruta Kiriac de ses yeux sages. Elle voyait en lui une âme pure et sincère, seule et serviable. L'âme d'un chef, sans aucun doute.

« As-tu le désir de rester un peu en ma compagnie, le temps d'un repas ? »
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 22:06

Il aperçut ''enfin'' la silhouette tant voulus. Oui, ''enfin'' car il était impatient de la voir. Tout d'abords pour lui rapporter le gibier qu'il avait réussit à chasser avec une certaine difficulté vu son état. Mais il avait surtout envie de passé un moment avec la louve, discuter et peut être même '' lui demander si elle voulait bien ....''

« Je sais qui tu es, Marcheur du Ciel. Je t'ai senti arriver bien avant que tu ne pose les pattes sur mon territoire. Bienvenue dans mon antre. »

Kiriac inclina un peu la tête vers le bas pour la saluer en signe de respect car il venait tout de même dans son repère, le lieux ''sacré'' de la guérisseuse. De plus il avait de l'estime pour cette louve qui l'avait aidé.

-Merci Iris Vaudou

Puis Mambo fixa le gibier qu'il avait réussit à traîner jusqu'ici . Une petite lueur s'illumina dans les yeux ambrées de la louve que Kiriac ne sut comprendre sur le moment. ''Est ce qu'elle est satisfaite de la proie que j'ai attrapé? ...peut être que j'aurais du en trouver une plus grosse...''

« Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour payer ta dette. Je te remercie pour cette offrande. »

-Chasser pour vous ne sera jamais une dette pour ma part

Oui, il l’appréciait et cela lui suffisait pour ramener d'autre proies si il le fallait. Si il pouvait l'aider d'une quelconque façon alors il le ferait, même si la tache n'est pas simple.

« As-tu le désir de rester un peu en ma compagnie, le temps d'un repas ? »

-Ça serait avec grand plaisir

Il tira alors la proie un peu plus profondément dans le repère puis il s'assit non loin. Il attendit que Mambo se rapproche pour lui dire d'une voie une peu hésitante:

-Je dois vous avouer aussi que j'aimerais vous demander quelque chose...

Il n'en dit pas plus attendant de voir la réaction de la guérisseuse. Si il voyait un signe réticent alors il ne dirait rien. Oui, après tout, ils s'étaient vu qu'une fois auparavant, lui demander d'être son apprentie était peu être un peu trop tôt. Malgré qu'il ne laissait rien transparaître, il avait un peu peur de sa réponse au cas ou il lui demanderait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 13:46

Kiriac ayant accepté son offre, les deux loups s'enfoncèrent dans l'antre en trainant la carcasse de sanglier.
Cela faisait longtemps que Mambo n'avait pas mangé de viande fraiche; à vrai dire, cela datait de la dernière visite de Marcheur du Ciel. Décidément, ce petit était bien utile !

« Je dois vous avouer aussi que j'aimerais vous demander quelque chose… »

Ils se couchèrent côté à côté et entamèrent la proie.

« Mangeons tout d'abord. Tu me demanderas après. »

La guérisseuse entama la chair et savoura chaque bouchée.
Au fil d'années de famine intense, son estomac avait fini par se rétrécir et se contentait de peu. Vite calée, la louve releva la tête et posa son regard sur Kiriac.

« Que voulais-tu me demander, jeune loup ? » finit-elle par dire en se relevant lentement.

Après tout, que pouvais-donc trouver un jeune loup auprès d'elle, si ce n'est des soins ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 14:22

« Mangeons tout d'abord. Tu me demanderas après. »

Lui dit Mambo avant de commencer à entamer la chaire de l'animal. Kiriac fit de même en prenant des précautions pour éviter de contaminé la proie. Après un moment, la louve qui avait l'air repus, lui demanda ce qu'il voulait. Le loup gris finit sa bouchée puis regarda la guérisseuse d'un air hésitant.

-Je...je voudrais devenir guérisseur

Il ne dit rien pendant quelques secondes et ajouta d'un air déterminé :

9]]-Je veux apprendre pour le devenir, pour pouvoir aider mon prochain. En faite, je voudrais être formé par toi Mambo[/b].

Lâcha il enfin, ayant l'impression qu'un poids s'était enlevé. Mais à présent, il était un peu anxieux de la réponse que la guérisseuse aller lui révéler. Non pas qu'il se vexerait qu'elle refuse, mais il avait peur de trop lui en demander.

9]]-Mais je comprendrais si tu refusais [/b]

Ajouta il pour ne pas le mettre mal à l'aise. Même si elle ne voulais pas faire de lui son apprentie, il désirait toujours la revoir car il l'appréciait
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 19:22

Mambo se lécha les babines ostensiblement en attendant que Kiriac parle.
C'est un brave petit, pensa-t-elle en le détaillant. Un mystère demeurait cependant autour de lui: par quel malheureux évènements un loup si jeune et plein de ressources pouvait donc se retrouver solitaire ? Elle se promit d'essayer de le savoir.

« -Je...je voudrais devenir guérisseur
»

Cette réponse stupéfia Mambo. Elle resta immobile, à le contempler avec suspicion. Etait-ce un là une mauvaise plaisanterie ?

« Je veux apprendre pour le devenir, pour pouvoir aider mon prochain. En faite, je voudrais être formé par toi Mambo.
»

Encore abasourdi, la guérisseuse se releva en gardant un masque neutre.

« Mais je comprendrais si tu refusais »

Le silence sembla durer une éternité, cependant que les pensées de Mambo s'entrechoquaient. Devait-elle laisser un loup si prometteur s'engager dans la voie de Guérisseur, qui n'était pas la voie la plus facile qui soit ? Mesurait-il vraiment les conséquences de ses demandes ?

« Je ne sais que dire, Marcheur du Ciel. C'est une décision que tu me sembles avoir pris à la hâte. Es-tu certain de vouloir choisir cette voie, ayant pour seule compagnie une vieille louve aigrie par les ans ?  Te rends-tu compte qu'une fois engagé, tu ne pourras plus faire marche arrière, et que tu repartiras d'ici qu'une fois ton apprentissage terminé ? »

Elle le fixa de son habituel regard impassible, ses yeux sondants son âme et ses intentions. Aurait-elle la patience suffisante de former un nouveau guérisseur ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 10 Juin - 8:59

Au fil des secondes, Kiriac sentait que la louve allait lui refuser son aide. De plus, elle garda un air impassible qui le mettait mal à l'aise. Mambo s'attendait elle à une tel demande? ou son choix à déjà été définie? Non, le loup ne voulut pas plus réfléchir, se sentant déjà assez mal à l'aise ainsi. Puis le Marcheur du Ciel vit la louve s'apprêtait à parler et voila ce qu'il entendit:

-Je ne sais que dire, Marcheur du Ciel. C'est une décision que tu me sembles avoir pris à la hâte. Es-tu certain de vouloir choisir cette voie, ayant pour seule compagnie une vieille louve aigrie par les ans ? Te rends-tu compte qu'une fois engagé, tu ne pourras plus faire marche arrière, et que tu repartiras d'ici qu'une fois ton apprentissage terminé ?

Avait il prit cette décision à la hâte? quelque chose en lui lui disait que non. Non, bien sûr que non ! Il désirait de tout son cœur devenir un guérisseur cela faisait un moment que cela lui trottait dans la tête. Depuis sa première rencontre avec la louve, il ne pensait qu'a cela .La compagnie d'une louve âgée ne l'ennuyait pas au contraire. Sans plus attendre, avec un regards pleins de conviction, il dit:

-Mambo, ce n'est qu'une simple décision c'est une volonté. Je serais honoré que ce soi vous qui me former.

Il marqua une pause et ajouta:

-Je n'abandonnerais jamais, même si cela dure une éternité. Quoi que vous fassiez je vous aiderez et je serais à vos cotés..

Il s'avança un peu vers la louve , s'inclina en disant:

-S'il vous plait , faite de moi un guérisseur, je vous promet d'apprendre vite et de retenir chacun de vos conseil. Je chasserais pour vous, je ferais tout ce qui est possible pour vous aider.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:47

« Mambo, ce n'est qu'une simple décision c'est une volonté. Je serais honoré que ce soi vous qui me former. »

Mambo dressa les oreilles. Il était donc sérieux. Elle le voyait à la flamme dans ses yeux, et à cette détermination qui vibrait dans sa voix.

Au-dessus d'eux, l'air devenait de plus en plus lourd et étouffant. L'atmosphère sombre donnait à la scène un aspect solennel.

« Je n'abandonnerais jamais, même si cela dure une éternité. Quoi que vous fassiez je vous aiderez et je serais à vos cotés.. »

Iris Vaudou acquiesça en silence. Voila des paroles qu'elle aimait à entendre. Car si elle détestait bien une chose, c'était les indécis.

« S'il vous plait , faite de moi un guérisseur, je vous promet d'apprendre vite et de retenir chacun de vos conseil. Je chasserais pour vous, je ferais tout ce qui est possible pour vous aider », enchaîna Kiriac.

La guérisseuse, tourna autour de Kiriac sans un mot. Au bout d'un long silence, elle finit par dire:

« Eh bien Kiriac, il semble que tu m'aies convaincu. Et bien que nous nous connaissions depuis peu, tu me sembles être un loup de parole et de confiance. Cependant, il ne s'agira pas de me traiter comme une vieille louve sénile. Je tiens au peu de dignité qu'il me reste. »

Elle lui fit un petit clin d'oeil, amusée, puis reprit un visage sérieux. Elle se plaça en face de lui et le regarda posément.

« Ta formation commence dès aujourd'hui. Ici, il te faudra respecter MES règles: tu ne toucheras pas les remèdes sans y avoir été invité, tu suivras mes conseils et mes recommandations sans broncher, et tu veilleras à accueillir tout patient qui sera susceptible de nous rendre visite. Est-ce clair, Marcheur du Ciel ? »

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 13 Juin - 14:47

Iris Vaudou tourna autour de lui sans un mot, sans faire le moindre bruit, comme pour ne pas perturber le silence, celui de la décision.

-Eh bien Kiriac, il semble que tu m'aies convaincu. Et bien que nous nous connaissions depuis peu, tu me sembles être un loup de parole et de confiance. Cependant, il ne s'agira pas de me traiter comme une vieille louve sénile. Je tiens au peu de dignité qu'il me reste.

Kiriac fut soulagé qu'elle lui accorde sa confiance et qu'il est réussit à la convaincre . Oui, ce n'était pas qu'une formation qu'il cherchait, mais aussi une bonne entente et un bon état d'esprit. La fin de sa phrase lui fit sourire et il la rassura par ces quelques paroles:

-Je ne veux en aucun cas te retirer ce qui t' appartiens et ne pense pas que je te vois ainsi .

Puis Mambo ajouta avec un air plus sérieux:

-Ta formation commence dès aujourd'hui. Ici, il te faudra respecter MES règles: tu ne toucheras pas les remèdes sans y avoir été invité, tu suivras mes conseils et mes recommandations sans broncher, et tu veilleras à accueillir tout patient qui sera susceptible de nous rendre visite. Est-ce clair, Marcheur du Ciel ?

Kiriac n'aimait pas les ordres et les règles, ayant vécu comme un Prince autrefois. Mais il a sut avec le temps renoncer à son coté ''dominant'' pour se mettre au même rang que les autres. Ayant beaucoup d'estime pour la guérisseuse et ayant pas mal de point de vue commun avec celle ci, il n'aurait pas beaucoup de mal à suivre les instructions.

-Soit, ça sera VOS règles que je suivrais. Je serais discipliné et j'aiderais mon prochain.
Tu peux compter sur moi, je ne toucherais à rien sans que tu me le demande.

Oui il allait être bon élève et il saura suivre les instructions à la lettre même si voudrait peut être faire autrement. Il avait un but et il y parviendrait . De plus, il s’entendait très bien avec la louve alors ce ne peux qu'être mieux. Il ne put retenir un sourire tellement il était heureux qu'elle accepte sa demande.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 15:14

Kiriac n'aimait pas obéir aux autres, Mambo le savait depuis sa première rencontre avec lui. Il était aussi borné qu'un sanglier sauvage.
Quand elle lui fit par de ses règles, elle vit bien sur son visage qu'obéir lui serait peut-être dur. Mais il allait apprendre, peut-être à ses dépens, qu'elle pouvait se montrer bien plus têtue que lui.

« Soit, ça sera VOS règles que je suivrais. Je serais discipliné et j'aiderais mon prochain.
Tu peux compter sur moi, je ne toucherais à rien sans que tu me le demande
»

La guérisseuse afficha un air satisfait. Elle se releva.

« Parfait. Maintenant que ta formation est commencée, suis-moi. Je vais te montrer quelque chose. »

La guérisseuse se releva et, sans attendre de savoir si son nouvel apprenti la suivait, elle se dirigea vers l'extérieur de son antre. A quelques mètres plus loin, un imposant chêne se déployait, grand comme deux fois l'antre et large comme deux loups.
Ses branches étaient presque nues et les quelques feuilles qui subsistaient étaient noircies par les pluies de feu. Ses grandes racines noueuses s'enfonçaient sous terre et, par endroit, en ressortait.

Elle se tourna vers Marcheur du Ciel.

« Regarde ce chêne. D'après mes estimations, en comptant par pleine lune, il en aurait plus de 1200.  Te rends-tu compte des évènements qu'il a pu traverser tout au long de sa longue vie ? Il était certainement là bien avant que les Meutes n'apparaissent. Ressens-tu son essence, sa sagesse ? »

Elle contempla l'arbre comme s'il s'agissait de quelque grand père au passé héroïque.

« Il a survécu à tant d'évènements… Et pourtant, il est encore là, fort, triomphant sur la Nature dévastatrice. Jamais il n'a ployé, et jamais il ne ploiera. J'aime à le contempler et à me référer à lui. Quand je suis arrivée ici, je me suis promis d'être aussi forte que le tronc de ce chêne et égale à ses feuilles qui, à chaque printemps, percent à la surface et bravent le gel, le feu et le vent. »

Elle se retourna vers Kiriac, le regard impénétrable.

« Il viendra cependant un jour où cet arbre parviendra à la fin de sa vie. Et en ce jour, peut-être qu'un autre prendra sa place. »

Elle fit un pause et dit:

« Aujourd'hui, nous planterons aux côtés du Vieux Chênes une de ses jeunes pousses, dont tu devras t'occuper tout au long de ton apprentissage. Cet expérience t'apportera rigueur, soin et endurcissement. »

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 1 Juil - 17:31

-Parfait. Maintenant que ta formation est commencée, suis-moi. Je vais te montrer quelque chose.

Sans même un mot Kiriac aquiesa de la tête et suivit la louve en silence. Il était déjà prêt à commencer sa formation alors quand Mambo lui dit que tout débuterai à l'instant même il n'en fit que plus heureux. Sans rien laisser transparaître il avança, découvrant vers l’extérieur un sublime chêne d'un certain age bien avancé. Cela incita le respect à un tel point qu'il ne sut quoi dire sur le moment. Malgré l'absence d'un épais feuillage et certaines zones noircies , ses racines restaient bien ancré au sol, comme pour s'accrocher à la vie. Oui, les intempéries l'avaient bien abîmé, mais il subsisté encore une forme d'espoir.
Iris Vaudou finit par lui parler de ce grand arbre ainsi que de son age. Il l'écouta attentivement puis il répondit à sa dernière phrase en pesant ses mots:

-Celui qui ne peut ressentir du respect envers cet arbre ne peut comprendre l'importance de l'avenir. Oui, je ressens son essence, sa sagesse, ses combats contre ce monde dévasté par les hommes.

Mambo continua de décrire ce ''survivant'' de la nature, le considérant d'une certaine manière d'un être courageux. Elle avait bien raison sur tout les points et Kiriac ne pouvait la contredire. Oui, cet élément de la nature montrer la force qui résidé en chacun et qu'il fallait être fort et patient pour pouvoir apercevoir un avenir .

-Il viendra cependant un jour où cet arbre parviendra à la fin de sa vie. Et en ce jour, peut-être qu'un autre prendra sa place.

Encore une fois, il resta muet. Cette phrase lui fit un pincement au coeur, sachant que tôt ou tard tout être finit par devenir poussière. Cela lui rappela son passé mais il fit vite abstraction de cela. Il ne voulait pas être influencer par cete tragédie jusqua la fin de sa vie non, il voulait que les choses changent , même si cela lui demanderait des sacrifices.

- Aujourd'hui, nous planterons aux côtés du Vieux Chênes une de ses jeunes pousses, dont tu devras t'occuper tout au long de ton apprentissage. Cet expérience t'apportera rigueur, soin et endurcissement

-C'est avec honneur que j'accomplirais cela. Je ne vous décevrez pas .

Dit il l'instant d’après prêt à recevoir ses instructions. Plutôt que foncer tête baissé par fierté il laissa la louve lui indiquer comment il fallait s'y prendre. Quel pousse choisir, comme la planter, comment préparer le sol et les soins à lui apporter.

-Je vous écoute, dite moi comment dois je commencer?

HS: Excuse moi de mon absence j'avais beaucoup de choses à faire :s
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 14:17

HRP:

Mambo sentit que Kiriac était honoré par cette tache et en fut satisfaite. Elle se posta à côté de son apprenti et fixa une nouvelle fois le haut du Vieux Chêne.

« Il me semble avoir déniché une de ses graines il y a peu. », dit-elle plus pour elle-même que pour Kiriac.

Elle se rapprocha des épaisses racines de l'arbre et se mit à creuser soigneusement en dessous de l'une d'elle. La guérisseuse savait exactement où elle avait caché la graine.
Quelques secondes plus tard, elle déterra une minuscule graine qui avait déjà prit faiblement racine. Ces dernières, aussi fines qu'un fil de soie, mesuraient la taille d'une griffe.

Elle l'apporta auprès de Kiriac et lui indiqua un petit trou à droite du Vieux Chêne, quelques mètres plus loin.

« Tu peux aller la planter. Recouvre-la d'une épaisse couche de terre meuble et protège la de petites pierres. Elles constitueront son bouclier contre les pluies assassines. Je vais aller chercher la gourde, afin que nous lui apportions dès à présent de quoi subsister. Dès lors, seul la nature décidera de son destin. »

Elle laissa Kiriac seul et pénétra dans la tanière pour lui apporter la gourde d'eau.

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mer 16 Juil - 17:03

Le Marcheur du Ciel observa la louve qui tout d'abords creusa prés du gros arbre. Sa phrase précédente lui indiqua qu'elle avait déjà une graine et apparemment, la ou elle se trouvait. Kiriac ne détacha pas son regards , là ou les pattes de la guérisseuses effectuaient un mouvement répétitif mais précis. Il s'approcha encore un peu et il aperçut enfin la petite graine qui semblait déjà vouloir s'enraciner. Iris Vaudou lui donna le futur arbre puis lui expliqua ou et comment procéder. Il s’exécuta alors sans plus attendre, conscient que les racines risquaient de s’abîmer à l'air libre. Il alla donc à l'endroit indiqué, un peu éloigné du grand chêne. Il déposa la graine avec précaution puis il creusa un peu plus loin sur un sol qui semblait correct et sans résidus quelconque . Il continua ainsi juqu'a ce qu'il obtienne une terre meuble pour que la futur pousse puisse pousser sans difficulté. Il amena la terre à l'aide de ses pattes , la poussant sur la graine qui était toujours là, immobile. ''Adieu petite graine, courage , pousse pour notre futur'' se dit il puis Il ajouta bien sûr les petites pierres avec minutie , même si on pouvait voir quelques gestes maladroits ci et là. Oui, il n'avait jamais fait cela auparavant, même si il était censé l'avoir fait plus jeune. Mais il garda cela pour lui, honteux. Il n'avait même pas remarqué que la louve était partie puis il se souvint qu'elle avait dit qu'elle allait revenir avec une gourde. Il profita du temps qui lui restait pour améliorer deux trois petites choses puis il s'assit.
Il lui semblait après observation qu'il n'avait rien oublié, mais seul Mambo pourrait le confirmer.

HRP: ^^ C'est normal Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci13/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (13/100)
agilité:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci5/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (5/100)
endurance:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci9/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:53

Up (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci13/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (13/100)
agilité:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci5/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (5/100)
endurance:
Jeune pousse [PV Mambo] Qkci9/100Jeune pousse [PV Mambo] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:44

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Jeune pousse [PV Mambo]

:: Archives :: Archive des RPs