Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 solo. | retour en enfance

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | retour en enfance Qkci13/100solo. | retour en enfance Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | retour en enfance Qkci5/100solo. | retour en enfance Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | retour en enfance Qkci9/100solo. | retour en enfance Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 23:43

RETOUR EN ENFANCE


95 / 98 / 71

Il fait chaud malgré l'hiver. Je peux sentir Appledore et Eclipse, respectivement à ma droite et à ma gauche. Maman est couchée non loin de là. Je sais qu'on a pas le droit de sortir de la tanière, maman a dit "pas avant trois mois !" mais je m'ennuie trop ! Je ne suis plus malade depuis plusieurs jours et Appledore m'a même dit que j'avais grossi un peu, alors je peux sortir ! Je n'ai jamais touché de la neige. En plus, maman n'en saura rien ! Je vais être discrète puisque plus tard je serai la meilleure espionne Sekmet. Je serais Alpha après, comme Empress ! Je voudrai tellement être comme elle. Elle est trop belle ! En plus elle donne des ordres à tout le monde et elle dirige la meilleure meute ! Maman dit qu'Yroen ne lui arrive pas à la cheville et je sais qu'elle a raison.
Je n'ai pas envie d'aller dehors toute seule, alors j'appelle Appledore pour qu'il vienne avec moi. Eclipse ne veut pas et grogne depuis que j'essaye de le réveiller, alors il va manquer ça ! Apple' reste derrière moi, il n'ose pas désobéir à maman. Mais moi je sais que je ne me ferrai pas gronder ! Alors je passe la tête dehors et un flocon de neige vient atterrir sur mon museau. Surprise, je fais un bond en arrière. Mais je me reprends vite et sors la tête à nouveau. Cette fois, ce sont des dizaines qui viennent sur tout mon pelage. On ne les voit presque pas, du blanc sur du blanc ! Je prends confiance et pose une pattes sur le sol blanc, celle ci s'enfonce aussitôt jusqu'à ce que je sente la terre. Je la retire et peux apercevoir tout le contour de ma patte parfaitement placé dans le sol.
Trouvant tout ça tellement drôle, je sors comme une flèche de la tanière et cours de partout sous les flocons. Je me roule dans la neige et la fait virevolter de partout. Appledore ne s'est toujours pas décidé à sortir, alors je le pousse dehors, qu'il le veuille ou non ! Il paraît d'abord effrayé, tout comme moi, mais se met petit à petit à aimer ça et je pense même qu'il s'amuse. C'est rare de le voir comme ça. Je réveille même Eclipse (même s'il arrête de râler du coup) pour qu'il vienne avec nous. Après il voudra pas me croire que je suis sortie ! Il dira que je suis une menteuse alors que c'est lui qui voulait pas sortir ! Je vais lui montrer que je suis courageuse et que lui il râle tout le temps pour rien !
Mais tout redevient comme avant. Je commence par une petite toux pour en finir à ne plus m'arrêter. Je suis encore malade. Je pensais que c'était terminé mais ça revient encore. Je n'arrive plus à parler ni à faire quoi que ce soit. Appledore reste clouée au sol, figé par la peur. Eclipse appelle maman qui appelle à son tour un guérisseur. Comme à chaque fois. Le jeu est terminé. Je ne reverrai plus la neige avant un moment, je vais devoir rester dans la tanière.

 solo. | retour en enfance


 :: Archives :: Archive des RPs