Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une journée tranquille se profile ... (prio Wakanda)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Mai - 20:35

Jauges:

Quel ennui. Je m'ennuie. Tiens, un loup passe devant moi. Il me regarde même pas. Il sort. Et je m'ennuie... 
J'étais allongée là, ventre contre pierre, dans un petit coin de la cave. 
Ah, un loup passe devant moi en toussant. Il est malade. 
Je m'écartai un peu. 
'Veux pas être contaminée, moi. Il s'en va. Et je m'ennuie encore.
Mais quel ennui, vraiment. Il ne se passait rien. Je n'avais pas de mentor, donc je n'avais pas encore d'entraînements. 
Et donc : je m'ennuie. Que c'est répétitif !
Je me levai, tournai quelques instants sur moi-même avant de me reprendre. Je passerais surtout pour une idiote plus que de passer le temps en faisant ça.
Je soupirai. Du coin de l’œil, je vis Wakanda, une louveteau de la meute, passer. Elle avait l'air de s'ennuyer autant que moi. 
J'allais bientôt savoir si c'était le cas. Je me dirigeai vers elle.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Mai - 22:19

Jauges:

L'ennui. Quelle chose insupportable pour moi !
Je baillais au corneille, les yeux endormis et le corps engourdi par la chaleur matinale qui s'installait. Aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à faire sauf peut-être, embêter les adultes ou défier mes compatriotes louveteaux. La première option était tentante mais je n'étais pas vraiment d'humeur.
J'avais besoin de me dégourdir les pattes et de retrouver un peu de vigueur.

Je commençai par aller me désaltérer à une flaque d'eau, fixant distraitement le va-et-vient des guerriers autour de moi. Guerrier… Voilà un mot qui m'intéressait. Oui, car c'est cela que je voulais devenir: la plus redoutable des guerrières que la Meute Esobek ait connu. Orgueilleux, vous me direz. Certes, mais c'est ainsi que je voyais les choses. Peut-être par un besoin constant de dépasser mes limites.

Enfin bref, toujours est-il que je me désaltérais quand je vis Yan'Ka. Cette loupiote était de quelques mois plus jeune que moi, mais je m'entendais bien avec elle. J'aimais à la défier de me battre au corps à corps pour tester ma force. Nos combats restaient des jeux et n'étaient que cela, des jeux. Aussi, nous n'étions pas très impressionnante dans ces moments là, juste deux louveteaux qui s'amusaient. Je secouai la tête en pensant cela: non, il fallait que j'arrête de penser ainsi. Bientôt, je ne serai plus un louveteau, et les combats ne seront plus des jeux.

Yan'Ka s'approcha de moi sans grand enthousiasme, la mine lasse. Je me redressais et la fixais, les yeux brillants d'espièglerie. Je le dépassais de quelques bons centimètres; un avantage pour nos combats.
« Prête à mordre la poussière, Yan'Ka ?»

D'un bond, je me jetais sur elle et lui mordilla l'échine, la renversant au sol en soulevant des nuages  de poussière.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 13:13

Jauges:

-Prête à mordre la poussière, Yan'Ka ?
Aussitôt que j'étais arrivée devant la petite louve, elle avait prononcé ces mots, espiègle, avant de me bondir dessus. Grognant joyeusement, je tentai de me débattre de mes petites pattes.
Quand d'un coup elle me mordit la colonne, je m’immobilisai de douleur.
Stupéfaite, je roulai sur le côté.
-Mais ! Tu m'as fait mal...couinai-je.
Lui faisant la moue, je vis danser dans ses prunelles une petite lueur chasseuse. 
Il était vrai qu'elle était déjà plus qu'en âge d'être apprentie, celle-là...
Un jour moi aussi j’aurai un mentor et je serai aussi forte, pensai-je, brave.
Alors que je lui bondissais à nouveau dessus, je la ratai et atterrit tout droit sur le sol. Ma patte y arriva avant mon corps. Une douleur ma traversa la patte et j'entendis un espèce de craquement.
-WAKANDA! Aide-moi ! Pleurai-je.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 15:32

Yan'Ka me repoussa tant bien que mal car, il faut l'avouer, une prise de taille s'accompagnait souvent d'une prise de poids.
Je l'avais mordillé doucement, et pourtant cette dernière couina une fois que je me fut dégagée.
Je baissais légèrement les oreilles, honteuse. Je ne contrôlai pas vraiment ma force, ces derniers temps. Pourtant il me semblait que je répétais inlassablement nos mouvements habituels de jeux !
Grandir était à la fois une chose merveilleuse et déroutante.

Je la scrutais avec attention, les prunelles brillantes, prête à recevoir un assaut. Yan'Ka s'élança vers moi mais étonnamment elle atterrit à côté, la patte droite la première. Un affreux craquement retentit, et mon sang se glaça cependant que mes poils se redressaient sur ma nuque.

Yan'Ka, immobile, émit un faible sanglot à briser le coeur.
« Wakanda ! Aide-moi ! »

Je me précipitais vers elle, les oreilles frémissantes. De mes deux pattes avant, je la fit doucement rouler sur le côté. Sa patte était sous un angle anormalement obtus. Refusant de détourner les yeux, je commençai à regarder autour de moi, paniquée.

« Je t'en supplie, dis-moi que tu peux te lever ! »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 15:57

Jauges:

Ma patte tremblotait. Je ne souffrais pas atrocement, c'était supportable, mais ma patte était toute étrange. Je tentai de me lever mais retombai au sol.
-Va chercher de l'aide ! Dis-je d'une petite voix apeurée.
Mais Wakanda ne bougeait pas.
Je scrutai ses yeux et n'y vit que de la peur retranscrite donc en paralysie.
J'avais moi-même peur. Allais-je rester handicapée à vie à cause de ça? Il n'y avait pas intérêt.
Il fallait qu’elle aille chercher un guérisseur, mais il n'y en avait que dans les collines escarpées, et je n'arriverais jamais jusque là-bas.
Peu à peu, je ne vis plus rien. Tout fut noir.
Non ! Je perd conscience! Oooooh non!

~Quand j'ouvris les yeux, la douleur s'était envolée. Où étais-je? Je ne reconnaissais pas cet endroit.
Je rêve...
C'était une clairière baignée d'une couleur rose. Je tournai la tête et un lapin fonça devant moi.
-Héhé ! Reviens!
Je tentai de m'élancer mais ma patte m'en empêchai. Elle était toute tordue. Je la fracassai contre le sol et elle se remit en place.
Hé ! Mais c'était une bonne idée, ça. Il faudrait que j'essaye...~

Quand mon rêve disparut, je me trouvais au même endroit. Wakanda était toujours penchée sur moi et rien n'avait changé. Combien de temps avais-je été inconsciente? 
Aucune idée. Puis mon rêve me revint en mémoire. Il fallait que j'essaye.
-Wakanda? Approche.
Je glissai mon museau le long de ma patte tordue.
-Prend ma patte entre tes crocs et tourne la, pour la remettre en place.
Je priai en silence que ça n'allait pas être trop...Douloureux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 20:17

Tandis que je scrutais Yan'Ka, paralysée, je la vis sombrer dans l'inconscience. Inquiète, je la poussais de mon museau en suppliant pour qu'elle se réveille. Levant les yeux, je scrutais le ciel qui s'assombrissait, retenant des cris de panique.
Et si elle restait ainsi toute sa vie ? Ou pire, et si elle mourrait ? Tout serait de ma faute.
Après tout, c'est moi qui avait provoqué le duel. Je ne pouvais pas la laisser ainsi.

Tandis que je ruminais et voyant qu'elle ne se réveillait pas, je faillis aller chercher un adulte. A ce moment, Yan'Ka ouvrit les yeux. Soulagée, je me penchais vers elle.

Elle semblait tout droit sortie d'un rêve, et ses paupières papillonnaient. C'est alors qu'elle dit, d'une voix incertaine:
« -Prend ma patte entre tes crocs et tourne la, pour la remettre en place.
»  

Je la scrutais, incrédule. D'où lui venait cette idée ? Avait-elle des bases en matière de guérison ? Devais-je l'écouter ?
Je lui devais au moins cela. Alors sans un mot je pris doucement sa patte entre mes crocs et, d'un coup sec, je la tordis. Un léger craquement se fit entendre et la patte sembla se remettre en place.

Je me tournai vers Yan'Ka, plissant les yeux de peur d'avoir aggravé les choses.

« Comment… te sens-tu ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 22:59

Un gros craquement. Une grosse douleur. 
Je vis Wakanda enlever son petit museau de ma patte.
MIRACLE!
Elle était de nouveau en place!
-Merci ! Merci !
Je tentai de me lever mais retombai.
Quelle idiote! Elle allait sûrement se remettre en place dans les jours à venir. Pas grave.
Au moins, je le pensais, elle n'allais pas rester ainsi pour l'éternité.
-Wakanda? Tu peux me rendre un service? Demandai-je alors, sentant que la faim venait. Tu pourrais aller trouver quelque chose à manger?
J'avais quand même conscience que les temps étaient durs, mais à vrai dire je m'en fichais complètement. J'avais faim, alors je mangeais. Et tant pis !
Je la vis aller à la réserve, qui n'était pas loin, mais un loup se trouvais à côté.
Je priai intérieurement pour qu'il ne lui fasse pas de remarque.

Hors RP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 2:06

[Up Wakanda.]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 12:17

[Nyx : Ah, zut, on avait oublié de dire qu'on l'avait abandonné Dx Déso' tu peux archiver =3 ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 13:45

[Pas de soucis, merci d'avoir prévenue =) ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une journée tranquille se profile ... (prio Wakanda)

:: Archives :: Archive des RPs