Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci26/100Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci  (26/100)
agilité:
Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci21/100Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci  (21/100)
endurance:
Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci26/100Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 23 Jan - 21:51

Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Une nouvelle apprentie ? Qui suis-je..

“Le caractère est une force de la nature, l’absence de caractère d’autant plus.”

feat Manîthil

Combien de temps étais je entrain de me cogner la tête contre cette arbre ? Combien de temps avais je refusé avec assiduité le contrôle de mon autre "âme" du moi rempli de chagrin, rempli de bonté. Nous étions à présent deux et c'était moi qui commandait à présent. Moi. Je finirais par la calmer lui dire que je serais là pour elle. Lui dire que plus rien n'allait la toucher. Plus jamais rien n'allait lui faire mal. Et que à présent c'était à elle de faire mal..Extérieurement on peut dire que je suis une seconde personnalité pour se voilait la face afin de ne point voir la réalité, de ne pas la subir.

Un grognement se détacha de mes babines alors que je sentais une légère bosse apparaître sur ma tête. Je griffa l'arbre de mes griffures qui aura ma marque à jamais. Je ricana soudain d'un air sadique fixant ma patte aiguisé.
Face à ma meute je devais être la même. J'étais apprenti guerrière ? Ah non, c'est vrai apprenti guérisseuse.. Je fis un grondement de soupir. Avec qui déjà ? Emarok ? Oh non. Un mâle de tête important me prit. Je bascula en arrière essayant de retenir ma chute. Il avait sauvé mon fils.. Une larme coula doucement sur ma joue droite. Une seule. "Laisses moi pleurer !" NON. Je ne céderais en rien à la tentation de laisser mon âme pur. Je finis par me rendre compte. Il existe d'autres mentor ? Il doit y en avoir un qui sera "assez dur" pour moi. Mmm voyons voir. MAINTHIL ! Oh oui cette louve..parfaite pour un être comme moi. Je me mis en marche d'un pas assuré, d'un pas de prédateur.

Une grande forêt s'ouvra à moi et j'eus trouvé la tanière de la guérisseuse sans soucis. Un sourire narquois arqua mon visage et j'avançais vers l'entré.

"Y'a t-il quelqu'un ? appelais-je"

Mon regard vif, mes sens en éveilles je me préparais à voir quelqu'un.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 0:05

Demander
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Trop de nouvelles d'un coup, trop de choses, bien trop de choses mais, Thil était contente, Thil avait retrouvé sa jumelle, sa moitié, son âme sœur. Leikn était revenu à elle et, plus jamais elle ne la laissera partir, Ô que non. Lei lui appartient, Lei est tout pour elle et, personne ne l'aura, jamais. Elle est sa précieuse, sa sœur qu'elle aime tant, cette louve qu'elle veut garder précieusement et jalousement mais, malheureusement, il ne peut en être ainsi, non … Leikn est Navnik, Leikn vit pour sa meute, pour sa progéniture à venir, non, Manîthil n'aime guère cela mais, elle ne dit rien, elle ne doit rien dire, elle ne peut rien dire. Non, pour préserver sa sœur, pour ne plus la voir s'éloigner, elle ne doit rien dire, subir mais, garde à ceux qui l'approche, ceux qui lui veulent du mal, ceux qui veulent l'éloigner d'elle, la dame blanche se montrera sans pitié … Elle a retrouvé sa sœur, elle est heureuse mais, il y a autre chose qu'elle doit faire, oui, une autre louve à récupérer, Delta … Elle a été dur avec elle, bien trop dur, elle le sait et, elle veut se rattraper mais, en même temps, ce n'est pas dans ses habitudes, elle n'est pas ainsi et pourtant, il le faudra … Mais pour le moment, elle laissa cela de côté, quelqu'un approche, quelqu'un vient ici, une voix résonne, ta voix …

Manîthil lève la tête, la tourne vers l'entrée de sa tanière. Elle quitte sa pièce secondaire, cette pièce qui lui sert d'endroit intime, de réserve. Elle se place au milieu de la pièce principal du bunker, elle regarde dans ta direction, toi qui te trouve juste à l'entrée, que lui veux-tu ? Elle s'approche finalement, vient à toi, te détail tout en avançant. Une louve blanche. Elle aurait pu croire qu'il s'agissait de Lei, si tu n'avais pas été aussi menu comparaît à sa sœur, si tu avais eu les même yeux qu'elle, l'éclatant de son pelage et sa douce odeur. Mais il n'en est rien, toutefois, une partage une odeur commune à la sienne, celle de la meute, une Navnik … Que lui veut une Navnik ? A croire qu'ils étaient abonnés chez elle mais, comment faire autrefois ? Faute de guérisseur chez eux, vous êtes obligé de vous rabattre chez elle, pauvre petite solitaire pourtant si insignifiante … Qui croirait cela ? Pas elle en tout cas. Elle connaît la réputation qu'on lui donne, elle connaît sa réputation et, elle fait tout pour la garder. Fier, même si cela ne la met pas en valeur, elle s'en fiche car, ce qui compte, ce sont ses compétences et rien d'autres.

« Que veux-tu Navnik ? Tu n'as pas l'air souffrante ou blessé. Ton nom ? »

Te demande-t-elle sans trop de tact mais, d'un ton légèrement mielleux.
Code © N3m0
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci21/100Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil Qkci  (21/100)
endurance:
Akuma
En savoir plus
Dim 24 Jan - 10:29

“Le caractère est une force de la nature, l’absence de caractère d’autant plus.”
force 5/ agilité 5/ endurance 10/

feat Manîthil

Je fis un sourire de satisfaction quand la louve me parure. J'osa avançais vers la louve, même si elle ne ferais qu'une bouchée de moi. Mais j'étais assez folle et assurée pour me permettre cela. Je finis par me poster à deux mètres d'elle pour ne pas approcher son espace personnelle.Ne fais pas ça ! Tu m'entends !"Je grogna intérieurement. Stop, c'était moi qui dirigeait maintenant.

Je m'assis le temps de bien observer la louve tout en posant un regard respectueux. Un sourire peu ordinaire arqua son visage.

"-Bonjour. Je suppose que tu es Manîthil. Je suis Ulvys des Navniks. Je souhaite en tout objectivité devenir ton apprenti.

Son ton est rempli de sens, assurance mais aussi de tact dissimulé avec de la gentilesse.
Elle tourna brièvement la tête un bruit étrange avait retenu son attention mais rien de plus. Elle tourna le regard vers la guérisseuse et ne lâcha pas son sourire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 12:27

Avertir
Tu te rapproches d'elle, comme si elle t'avait permis d'agir ainsi mais, la dame blanche ne réagit pas, pas cette fois-ci car, tu finis finalement par t'arrêter à bonne distance, bonne fille … Tu t’assoies juste devant elle, elle t'observe, encore, sans la moindre pudeur, s'en fichant complètement de savoir si cela peut te mettre mal à l'aise, si cela peut t'irriter ou autre. Qu'importe, Manîthil fait ce qu'elle veut, quand elle veut et, tu n'as rien à dire, tu ne peux que te plier à sa volonté et c'est tout. Le diable est en elle, elle l'incarne, elle est perfide, comme lui, elle te fait croire ce que tu veux, ce qu'elle veut. Elle n'est rien et tout le monde à la fois mais, une chose est sûr, c'est ne grande égoïste qui ne pense qu'à elle et, si ce que tu lui proposes ne lui permet pas d'avoir satisfaction, alors, tu n'auras pas le moindre intérêt à ses yeux.

Tu souhaites être son apprentie, pourquoi ? Ah oui, c'est vrai … Le guérisseur des Navnik est enfermé, triste sort ! Ta meute ne dépend plus que du bon vouloir de la dame blanche. Entre ses pattes griffus, vous n'êtes plus que des marionnettes, vous ne pouvez rien faire si elle ne souhaite pas vous aider. Oh évidemment, certains doivent probablement aller voir ailleurs, nul doute ! Mais, n'oubliez pas, Manîthil est la meilleur des guérisseurs solitaire, la meilleur et certes, peut-être la plus chère également mais, si tu acceptes de vendre ton âme à ce diable alors, tu seras sain et sauf. Mais voyons voir, que pense de Manîthil de ta demande ?

Un apprentie, c'est chiant, il faut tout lui apprendre, elle en a déjà une mais, cette gamine est désormais aux abonnés absentes. Petite ingrate ! Et toi, si tu lui faisais le même coup ? Non, elle n'appréciera guère. Mais en même temps, entre l'hiver, le froid, le fait de devoir fouiller, tu peux devenir un parfait petit pion. Tu pourras lui ramener des plantes, toi aussi, elle n'aura plus besoin d'aller se geler pour aller chercher quelque chose car, elle pourra t'utiliser. Et oui, il y a toujours un prix à payer pour tout et, ça sera ton prix à payer, si elle accepte …

« Pour être mon apprentie, il va falloir apprendre à la boucler, écouter attentivement, retenir rapidement, obéir correctement et ne pas traîner dans mes pattes. Il faudra m'aider à remplir la réserve, m'assister en silence lors de soin, observer pour apprendre et ne pas me faire répéter pour rien. Est-ce cela que tu cherches, Navnik ? Car si tel est le cas alors, je veux bien accepter mais prépare toi à bouffer de l'herbe car, c'est en testant qu'on connaît le mieux les effets. Je n'aime pas les chialeuses donc demandes toi si tu auras les épaules pour avant d'accepter. Alors, tu souhaites toujours être mon apprentie ? »

Lorsqu'il s'agit d'apprentissage, Manîthil n'aime pas faire semblant. Apprendre avec elle veut dire la côtoyer davantage et, mieux vaut savoir où tu met les pattes. Elle est gentille, non ? Elle te met en garde mais, sache-le, si tu acceptes, tu ne le regretteras pas, elle t'apprendra les ficelles de son art avec sérieux et en moins de deux, tu deviendras une guérisseuse à part entière. Alors, petite louve blanche, es-tu prête à franchir le pas vers l'antre du diable ?
Code © N3m0
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Dim 24 Jan - 13:39

feat Manîthil

Je refis un sourire de satisfaction. Tout était dans mes plans. Mais je sentais le mépris dans sa voix, la satisfaction de m'utiliser comme un vulgaire pion. Mon autre moi aurait été soumis et aurait baissé la tête mais pas moi. Je lui fit face bombant le torse d'une grande bouffée d'aire.

Elle avait posé les problèmes et maintenant je devais peut être moi même mettre les choses aux claires. Si j'étais une louve réfléchie je serais point venue ici, j'aurais choisi un guérisseur ayant une bonté pure, et d'une gentillesse sans égal mais je l'avais choisi pour son caractère farouche et fort, pour sa facilité à se faire respecter et connaître de tous. Je me leva et la fixa de mon regard orangée/jaune avec une étincelle de défis et de détermination.

"- À moi de mettre mes conditions. Vous devez savoir que vous n'êtes pas la première guérisseuse que j'aurais choisis, mais c'est vous pour divers raisons. Et une autre chose, je suis pas une louve a qui on va faire chercher l'os pour le rapporter mais si c'est un point de mon apprentissage j'adhérerais sans broncher. Je suis pas ce genre de louve qui à peur et qui faire sa tronche face à plus fort, à plus expérimentée ou à plus vieux au contraire. Je suis pas ce genre de louve qu'on manipule avec facilité pour faire ce qu'on a envie. Je respecterais sûrement les règles mais ne soyez pas surprise par mon caractère.

J'étais assurée, sans aucune crainte. Elle refusait ? Je pourrai retourner chez Emarok. Il fallait bien que je sois franche sur mon caractère sinon comment allais-je pouvoir avoir un minimum de respect avec la guérisseuse. Je n'attendais que la confirmation mais j'étais assez déterminée pour tenir tête à ce genre de louve. Je me rassis attendant la réponse. Un oui ou un non ? Qu'importe mes ambitions étaient encore plus vaste que cela. On verra bien.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 14:54

Demander
Tiens donc, tu oses te dresser devant elle ? Tu oses essayer de te montrer forte alors que tu n'es qu'un vulgaire insecte face à elle ? A quoi joues-tu, à quoi crois-tu jouer, gamine ? Que tu le veuilles ou non, tu n'es et ne resteras qu'un pion à ses yeux, un jouet avec lequel elle joue jusqu'à ce qu'elle en ai marre, un jouet qu'elle n'hésitera pas à casser, à briser si jamais tu venais à devenir trop envahissante mais, n'ai crainte, si tu restes à ta place, tout ira bien.

Et la dame blanche se mit à ricaner. Voilà qu'elle s'amusait de te voir bomber le poitrail à utiliser un discours futile à ses oreilles. Crois ce que tu veux, elle s'en fiche. Essaye de faire ce que tu veux, elle saura te calmer et, si ce n'est pas elle qui te calme, cela sera ses chiens de garde. Ne t'en fais pas, tu apprendras, tu apprendras très bien même si tu restes à l'écoute mais, ne t'avise pas à te sentir supérieur à elle. Tu n'es qu'une gamine, ton expérience de la vie n'est rien comparaît à sa propre expérience. Tu ne sais rien, tu n'es déjà qu'un petit pion et, sais-tu pourquoi ? Parce que tu es dans une meute à obéir aux ordres de tes supérieurs, et oui, que tu le veuilles ou non, tu es manipulable, comme n'importe quel idiot de meute car, si tu veux espérer avoir ta pitance, tu dois savoir courber l'échine et, ici, en devenant l'apprentie de la dame blanche, ça sera exactement la même chose alors, vas y, jeune louve, tente de lui tenir tête si tu y arrives mais, ne redoutes pas les coups qui arriveront derrière.

« Je n'ai que faire de ton caractère, tout ce qui m'importe ce sont les résultats. Si tu veux apprendre l'art de la guérison il va falloir apprendre l'art de l'humilité et de garder sa langue trop pendante de côté lorsque l'on est en plein travail. Maintenant, je compte sur toi pour être ponctuel pour nos rendez-vous sinon je ne t'attendrais pas. Avant de soigner il faut savoir récolter, se familiariser avec les plantes. Tu as déjà eu un mentor, que t'a-t-il appris déjà ? »

Elle te fixe de son regard grisâtre, sourire au coin de ses babines, elle attend. Elle veut savoir ce que tu sais déjà, autant éviter les bases si tu les connais déjà, autant aller à l'essentiel si tu sais déjà faire certaines choses. Tu es et tu resteras une apprentie jusqu'à ce que dans ta caboche tu connaisses l'utilité de toutes les plantes qui se trouvent sur ces terres ...
Code © N3m0
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Mer 3 Fév - 16:14

feat Manîthil

Un sourire narquois arqua mon visage. Elle va réussi mon teste. Celui de voir si elle était digne d'un minimum de respect de ma part et encore mieux d'être mon mentor.
Je fis demi-tour la fixant du regard et laissant en silence sa question. J'aimais savoir que j'allais avoir du fil à retordre avec cette louve, mais j'aurais ce que je veux. Mon pelage blanc crème s'illuminant aux rayons du soleil. La pureté ? Je ne pense plus qu'elle existe en moi ou alors très profondément dans mon être. J'arriva à l'entrée de ma grotte et tourna calmement ma tête prête à repartir aussitôt.

"Test réussi Manîthil. Je n'ai appris qu'à l'aider pendant de grave situation. J'ai fait l'étape une. La deuxième est de trouver des plantes n'est-ce pas ? Si oui à quel heure j'arrive demain ? Je dois régler quelques affaires urgentes...

Sans laisser de précisions, un regard plus glace et changeant. Je l'a fixé. Un sourire sadique, mystérieux. Difficile de cerner la partie qui me contrôle.
En devenant guérisseuse, je savais ce que j'allais faire, faire pour m'imposer dans ce monde. Tout se construisait doucement..mais sûrement..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:37

Dégager
Agaçante, tu es agaçante ma chère mais également étrange. Te crois-tu supérieur ? Plus forte ? Crois-tu être quelque chose ? Non, pourtant non, tu n'es rien qu'un louveteau face à elle. Tu ne sais rien, tu ne sais que parler, jacasser. Sais-tu seulement ce que tu es en train de faire ? Sais-tu ce que tu es en train de créer ? Et elle te fixe, de son regard métallique. Crois-tu réellement pouvoir lui tenir tête ? Crois-tu réellement que ça sera aussi simple ? Sais-tu ce que tu vas endurer ? Sais-tu ce qu'elle va te faire endurer ? Non, tu l'ignores mais, tu le sauras bien assez tôt, très chère …

Ton sourire n'est rien pour elle, elle te regarde sans te regarder, réfléchissant. Demain ? Non … Pas demain, elle n'a pas envie de te voir demain mais, toutefois, elle te donnera malgré tout des devoirs à faire car, il va bien falloir que tu y mets un peu de tien également …

« Demain je serais occupé, toutefois, tu peux déjà commencer à aller fouiner pour récupérer quelques plantes que tu me ramèneras dans quelques jours pour que je te dise si ce que tu as ramassé est bon ou non et leur utilité. Maintenant, j'ai aussi des affaires à régler. On se retrouvera ici dans trois jour en fin de journée. Sur ce … »

Manîthil se détourne de toi pour retourner au fond de sa tanière. Elle n'a plus envie de te parler, elle t'a dit quoi faire, maintenant, tu n'as plus qu'à partir, faire ce que tu as à faire mais, aussi, ce qu'elle t'a demandé de faire. Espérons pour toi que tu ne lui tapes pas sur les nerfs lors de vos prochaines rencontre ...
Code © N3m0
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Akuma
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:36

feat Manîthil

"Bien."

J'enclencha le pas vers la sortie laissant derrière moi cette vieille. Savait-elle qui me possédé ? Savait-elle au moins qui j'étais à part une louvette. Non. Elle ne savait rien. Elle ne sera rien avant que j'en ai eu le plaisir. Pensais-t-elle réellement que ce qu'elle disait ou ce qu'elle faisait affecté personnellement la louve. J' étais jeune mais pas stupide. J'était peut être possédé par une personnalité..autre..Et je ne voulais pas lui tenir tête, je voulais juste s'amuser. Un sourire sadique arqua mon visage. Ma manipulation de naïveté étrange venait de se déclencher. Mon plan fonctionne à merveille.
"Hâte de vous revoir Manîthil je sens que mon être va se délecter de votre méchanceté..

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle apprentie ? ~Manîthil

:: Archives :: Archive des RPs