Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un entretient important ... [Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 20:40

Régler ces conflits

F : 105 - A : 105 - E : 105

La réunion Sekmet et Esobek s'étaient bien passé. Les deux meutes ont trouvé un accord, une alliance et une stratégie pour le sauvetage, maintenant, il ne restait plus qu'à voir avec les Navnik et, le sujet était un peu plus tendu … Au fond de toi, tu redoutes cette confrontation, ce tête à tête. Tu n'as pas revu Helya depuis tellement longtemps que tu ignores si finalement tu réussiras à lui faire face. Les souvenirs sont là, les cicatrices présentes et, au fond de toi, tu espères que cette discussion se passera pour le mieux, pour vos meutes, pour ces loups enfermés … Tu t'avançais ainsi en direction de terres Navnik afin de faire appel à leur Alpha, en espérant qu'elle se trouve dans le coin. Tu voulais lui parler à elle, et à elle seulement. Tu dois régler ces conflits entre meute mais, pas que … Tu as besoin de comprendre, de savoir certaines choses et, même si tu sais que la conversation risque d'être difficile, tu n'as pas d'autre choix que d'essayer sinon, tu n'auras jamais l'esprit tranquille …

Arrivant près des limites des terres Navnik, tu jettes la gueule en arrière pour lancer un long hurlement afin d'inviter Helya à venir te retrouver. Tu espérais qu'elle vienne, que ce n'est pas un autre Navnik qui te réponde et cherche à te chasser. Tu n'es pas là pour te battre mais, pour parler … Tu attendis alors, tandis que la neige se dépose sur ton sombre pelage. Tu laisses les secondes passer, patientant en silence ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Un entretient important ... [Helya] Qkci105/100Un entretient important ... [Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Un entretient important ... [Helya] Qkci105/100Un entretient important ... [Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 25 Jan - 10:32

Navnik & Sekmet
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le froid se fessait de moins en moins présent, la neige était encore présente et épaisse mais on pouvais remarquer que l'air était moins froid. Sans doute l'hiver allait-il se terminer bientôt. Je l'espère, nous avions encore énormément de chose à faire et l’absence de neige nous aidera a agir plus rapidement. Oui, je parle bien entendu des prisonier, en fait ils ne sont pas si mal ou ils sont. Au chaud, quoi que les expériences et peu être même de la torture ne doit pas être simple mais l'attente est bientôt finis.

Retournant près du garde manger et de la tanière, marchant dans la neige, laissant des traces de pas, j’entendis un hurlement. Un hurlement que je n'avais plus entendu depuis longtemps ... Hige. Je ne fit pas trop attention, il se fera dégagez comme tous autre loups sur notre territoire, pourtant un lança un second hurlement, cette fois-ci, qui m'était destiné. Le moment est-il venu ? m’appelle t'il pour parler en temps qu'alpha de nos meutes respectif, ou m’appelle t'il moi, la louve que je suis ? ou peu être les deux ? dans tous les cas si une discussion doit être lancer entre nous, je pense que nous devrons parler de deux sujets différents, la meute, et nous-même. Je me dirige donc vers la dune de sable, là ou tous a commencer, la ou tous continue. Je m'avance, lentement, m’approchant et me positionnant face à lui, le regard vide, et pourtant le regard haut.

" Que me vaut ta visite sur ses terres ? est-tu venu compter le nombre de cadavre laisser par la guerre ? ou vient-tu avec une idée en tête ? je t'écoute ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 11:12

Cette guerre n'est pas notre

L'attente se fit et, ce fut au bout du second hurlement que sa silhouette se dessine enfin au loin. Elle s'approche, toujours avec cette prestance habituel, elle n'a pas changé en apparence mais, en est-il autrement intérieurement ? Tu le sauras bien mais, tu te doutes qu'il en sera le cas après tout, on change tous, de par les événements passés, de pas les blessures infligés et reçus mais qu'importe … Elle arriva finalement face à toi. Quelle étrange sensation que de se retrouver de nouveau face à elle … Mais faire demi-tour est hors de question, non, tu n'es plus le loup qui baisse l'échine face aux supérieurs, maintenant, tu traînes la patte dans le même bac à sable qu'eux et désormais, tu te dois de rester droit. Ton œil l'observe sans que tu ne puises le retenir, voilà tellement de temps que tu ne l'as pas vu après tout mais ses paroles te réveil, tu n'as pas le temps de te perdre …

« Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon appel en venant. Ensuite, on a énormément de chose à se dire et j'aimerais que tu m'écoutes. Je viens pour deux choses et je vais commencer par l'une des plus importante vu qu'elle concerne nos meutes. Empress n'est plus, j'ai pris sa place à la tête des Sekmet et Torka reste l'héritier malgré tout. En tant qu'ancienne Sekmet, tu as le droit de savoir ce qu'il en est. Je ne peux malheureusement pas m'étendre davantage sur le sujet. En tout cas, je viens parler de nos meutes. Je souhaite que la guerre cesse. Je sais que calmer nos loups entre eux ne sera pas chose évidente de par leur passé à certains mais, je ne souhaite pas continuer cette guerre envers les Navnik. Cela aurait juste dû concerner Sageeth et toi mais Empress était blessé de par votre départ et a réagit dès que la situation s'est montré mais, cette guerre, je n'en veux pas, elle n'est pas mienne. Je sais que j'ai blessé Sageeth pendant la guerre et cela ne m'a pas fait plaisir mais je me devais de protéger Empress. Crois moi ou non mais, je suis navré que cela ai eu lieu. »

Que cette guerre eut lieu, que tu l'ai trahis, perdu sa confiance et bien d'autre. Au final tu n'as fait qu'obéir aux ordres de ton Alpha, elle avait besoin de toi, elle qui avait perdu confiance en ses loups après avoir vu deux de ses plus fidèles désertés. Tu ne pouvais pas refuser et risquer de la voir plus blessé davantage. Mais le passé est le passé et, cette guerre ne t'appartient pas …

« Une paix sera difficile, je le sais, nos loups sont de forte tête tant dans ta meute que la mienne mais, j'aimerais au moins que les conflits cesses, que l'on trouve un arrangement à tout cela. »

Tu as parlé, dit ce que tu pensais mais, tu ne peux continuer la conversation seul, tu ne peux décider seul alors, tu attends de savoir ce que Helya pensera de tout cela car, son avis compte après tout. Toutefois tu ne te voiles pas la fasse, empêcher tes loups de s'en prendre aux Navnik sera difficile, beaucoup on de la rancœur de par certaines de leur origines, de leur traîtrise. Certains ne comprendront pas ta démarche, d'autre si mais, qu'importe, au moins tu auras essayé ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 25 Jan - 11:38

Navnik & Sekmet

Hige était là en face, son odeur, sa présence, elle n'avais pas changer. Quoi que ses mots était plus cru mais rien de plus. Il était là, posé, rien ne bougea, même pas une oreilles, seules les poils noirs pousser par le vent.

« Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon appel en venant. Ensuite, on a énormément de chose à se dire et j'aimerais que tu m'écoutes. Je viens pour deux choses et je vais commencer par l'une des plus importante vu qu'elle concerne nos meutes. Empress n'est plus, j'ai pris sa place à la tête des Sekmet et Torka reste l'héritier malgré tout. En tant qu'ancienne Sekmet, tu as le droit de savoir ce qu'il en est. Je ne peux malheureusement pas m'étendre davantage sur le sujet. En tout cas, je viens parler de nos meutes. Je souhaite que la guerre cesse. Je sais que calmer nos loups entre eux ne sera pas chose évidente de par leur passé à certains mais, je ne souhaite pas continuer cette guerre envers les Navnik. Cela aurait juste dû concerner Sageeth et toi mais Empress était blessé de par votre départ et a réagit dès que la situation s'est montré mais, cette guerre, je n'en veux pas, elle n'est pas mienne. Je sais que j'ai blessé Sageeth pendant la guerre et cela ne m'a pas fait plaisir mais je me devais de protéger Empress. Crois moi ou non mais, je suis navré que cela ai eu lieu. »

De chose à dire ? oui je pense. En ce qui concerne Empress, Torka et Hige devenu alpha j'étais au courant. Je ne souhaite pas le lui dire mais je l'était, et c'est pour cette raison que j'ai attendu qu'il viennent ... quant à la guerre c'est un autre sujet. Quoi que tous aussi important, crucial et surtout dépendant de tout.

" Je vais sans doute mélanger mes deux rôles, mais le choix qui a été fait pendant la guerre a été faite pour la meute, et surtout pour nos petits. Que vous souhaitiez nous punir de "traitrise" je pouvais le concevoir, mais de là a condamné une meute entière en nous prenant comme prétexte, non, je ne l'ai pas digérer. Avant la guerre j'ai prévenu Empress, lui expliquant ce que je viens de te dire, et que si malgré tout elle nous attaque, alors nous déclarerons la guerre. Sans doute était-elle aveugle de vengeance, mais au lieu de la conseillé comme il se doit tu a préférer te taire, j'imagine que tu a accepter tous ses dires. Tu n'a pas conseillé Empress, tu l'a poussé a faire ce qu'elle a fait. Tu a toi aussi condamné les Navnik, essayant de l'exterminé avec vos alliances. Je ne cherche pas vengeance après des Esobek, sans doute ont-il une raison, mais la tienne Hige, et celle de Empress n'est pas pardonné, et ne le sera pas avec tes propos, il en faudra plus, bien plus pour te faire pardonner. "

Je m'arrêta la, evitant d'appronfondir le sujet, au risque de m'énerver plus que je l'étais. Par ses paroles il a reveillé en moins tous ce a quoi je pensais, toute la traitrise que j'ai recu en retour. Les poignard qui nous a été lancer sans raison.

« Une paix sera difficile, je le sais, nos loups sont de forte tête tant dans ta meute que la mienne mais, j'aimerais au moins que les conflits cesses, que l'on trouve un arrangement à tout cela. »

Un arrangement, me calmant quelque instant, je réfléchis a cette solution.

" Je ne peu pas te dire qu'un arrangement est impossible. Mais il devra nous convenir, autant a moi qu'a la meute. Et se ne sera pas choses facile après ce qui a été fait. J'espère que tu proposera un arrangement suffisant que de belle paroles. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 12:21

Travaillons ensemble

Elle t'en voulait de pas avoir arrêté cela et, c'était naturel. Tu aurais peut-être pu éviter cela mais, tu as peine devenu Bras Droit à cette époque et, Empress était à fleur de peau en plus d'avoir perdu la confiance de ceux qui l'entourait. Si tu savais qu'elle souhaitait punir les deux déserteurs, tu ne pensais pas que ça finirait de la sorte, qui l'aurait cru après tout ? Personne mais, tu n'as pas rien fait, non, tu t'étais assuré que les louveteaux n'auront rien et, elle te l'avait garantie. La guerre à laquelle vous avez participé n'avait pas pour but d'éradiquer les Navnik, non, ça vous vous en fichiez, vous vouliez juste attraper Sageeth et Helya, rien de plus mais, est-ce réellement utile de le mentionner ? A quoi bon rouvrir des plaie après tout. Chacun a son ressentie au final sur cette guerre, certains sont pour, d'autres contre. Certains disent que c'est la faute des Navnik, d'autres Esobek ou des Sekmet. Au final, personne ne saura réellement mais tu ne cherches pas après cette vérité, tout ce que tu veux, c'est que ces guerres cesses. De plus, Helya semblait se calmer maintenant que tu avais changé de sujet alors, autant continuer ainsi. Attiser la colère n'arrangera rien et tu n'es pas là pour cela.

Réfléchissant à ses paroles, tu cherches à savoir quel arrangement tu pourrais lui proposer. Y en a-t-il réellement ? Tu secouas la tête pour t'ébrouer. Un arrangement, quel genre d'arrangement pourrait calmer le conflit qui existe entre Sekmet et Navnik depuis un moment déjà ? Il n'y a pas mille possibilités en soit si ce n'est de brider vos loups pour qu'ils ne s'en prennent plus les uns aux autres mais, là encore, cela risque d'être difficile car certains agiront dans le dos.

« Je ne peux qu'éviter les Sekmet d'attaquer et piller les Navnik ainsi que de se rendre sur vos terres et proposer notre soutien pour libérer les prisonniers des usines. Nous avons élaborer un plan, avec les Esobek et, je ne compte laisser aucun loup prisonnier là-bas. Au même titre que mes loups et ceux des Esobek, je compte libérer ceux Navnik. Les Sekmet sont prêt faire une alliance avec les Navnik pour réussir ce sauvetage et, peut-être qu'en travaillant ensemble, cela permettra de calmer certains conflits. De montrer à nos loups que l'ont peut cohabiter sans avoir besoin de s’entre-tuer. La vengeance ne mène à rien et je ne souhaite pas poursuivre celle de Empress, je veux que pour le reste des Sekmet il en soit également ainsi. Travaillons ensemble pour libérer nos captifs et montrer à nos congénères que qu'importe la meute, nous sommes tous similaire. Si cette opération se passe sans encombre, nous pourrons alors envisager d'autres arrangements. Mais jusqu'à là, j'interdirais tous Sekmet de s'en prendre aux Navnik, sauf si ceux-là viennent sur nos terres pour y foutre le bordel évidemment. D'ailleurs, nous en avons un en particulier qui est venu à plusieurs reprises s'en prendre à des Sekmet en infiltrant nos terres. Calmer le jeu sera difficile tant qu'il viendra agresser les miens. »

Helium avait été blessé, Nilaya également mais, aussi Eira et cela tu ne peux le pardonner. Si le nom de ce loup t'échappe, tu te rappels de sa description et un arrangement ne pourra avoir lieu, tant que ce Navnik continuera à fouler tes terres pour agresser les tiens.

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 25 Jan - 13:06

Navnik & Sekmet

Je tourne la tête, je ne sais même pas si cela en valait la peine. Il y avait temps de remord, de conflits et d'agressivité que cela ne devait pas venir de nous, mais de chacun. Obliger les meutes a s’allier n'était pas une bonne idée.

« Je ne peux qu'éviter les Sekmet d'attaquer et piller les Navnik ainsi que de se rendre sur vos terres et proposer notre soutien pour libérer les prisonniers des usines. Nous avons élaborer un plan, avec les Esobek et, je ne compte laisser aucun loup prisonnier là-bas. Au même titre que mes loups et ceux des Esobek, je compte libérer ceux Navnik. Les Sekmet sont prêt faire une alliance avec les Navnik pour réussir ce sauvetage et, peut-être qu'en travaillant ensemble, cela permettra de calmer certains conflits. De montrer à nos loups que l'ont peut cohabiter sans avoir besoin de s’entre-tuer. La vengeance ne mène à rien et je ne souhaite pas poursuivre celle de Empress, je veux que pour le reste des Sekmet il en soit également ainsi. Travaillons ensemble pour libérer nos captifs et montrer à nos congénères que qu'importe la meute, nous sommes tous similaire. Si cette opération se passe sans encombre, nous pourrons alors envisager d'autres arrangements. Mais jusqu'à là, j'interdirais tous Sekmet de s'en prendre aux Navnik, sauf si ceux-là viennent sur nos terres pour y foutre le bordel évidemment. D'ailleurs, nous en avons un en particulier qui est venu à plusieurs reprises s'en prendre à des Sekmet en infiltrant nos terres. Calmer le jeu sera difficile tant qu'il viendra agresser les miens. »

Un plan avec les Esobek ? cela ne m’étonne même plus ... chacun avait le siens et c'est normal, et même si notre plan devait être imédiat pour je ne sais quelle raison nous avons attendu. Et puis Athos, un sekmet c'était liberer en même temps que Anya, il était normal que Hige soit au courant.

" Je ne crois pas que cela en vaille la peine ! Tu sais mieux que quiconque, on aura beau dire de ne pas s'entre attaque nos membres le ferons quand même. Et sache que parmi les vôtres il y en a certain qui risque d'y gouter aussi. Et cela doit être réciproque. Les Navnik ne pardonne pas aussi facilement, autant moi que les membres, on ne risque pas de crée une alliance par de simple mot, chacun auront leurs mots à dire, leurs conflits à régler ! Leurs interdire ne fera qu'empirer. Tu ne te rend pas compte de la haine que porte les loups sur les autres meutes. Ce jour là, vous aurez beau l'ignore ou nous faire croire le contraire, ce n'était pas une guerre, mais une extermination. "

Je reflechis ... actuellement il n'y a aucun moyen, mais je n'ai pas répondu a sa demande concernant les prisonniers. Même si cela allait de sois, on ne pouvait pas les laisser plus longtemps la bas.

" Pour les prisonnier ne croyez pas être les seuls a réfléchir ... cela va de soit que tous les prisonnier serons libérer. Nous préparons un plan en y considérant les Esobek, mais j'imagine que comme toute les meutes son concernées nous devrions y aller tous ensemble. "

J'ai tous de même une idée, mais cette idée n'est peu être pas la solution, mais peu être qu'elle apaisera ...

" Je connais le plan que les Esobek avaient préparer pour la guerre. Avant de parler alliance et de paix entre nos deux meutes, vous devriez faire quelque effort ... on peu dans un premier temps éviter les pillages réciproques. Quant au conflit c'est a nos loups de les régler, qu'il se batte s'il veulent, temps qu'il ne pille pas. Dans un second temps, tu remarquera que nous somme nombreux ... nous somme aussi nombreux que les Sekmet ou les Esobek, mais a la différence de vous nous commençons a être a l’étroit avec nos deux terres. Si l'on se base sur un pied d'égalité et d'alliance, il va de soit que la prochaine terre que les meutes découvrirons nous reviendra de droit. Si les Sekmet accepte cette proposition, je la proposerais au Esobek une fois l'alliance conclu, peu être qu'avec le temps les notres "pardonnerons". Je ne vois que cette solution, atténuer lentement les conflits. On ne peu brusquer les nôtres ou nous-même ... "

Pour moi c'était la meilleurs des solutions, par contre j'attendrais autre chose de la part de Hige, quelque chose de personnelles ... Certaine chose ne peuvent être effacer, et certains conflits ne peuvent être résolue, on ne peu qu'essayer des les "atténuer".

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 13:36

Proposition

Tu l'écoutes attentivement, tu sais que cette paix ne peut avoir lieu de par l'histoire qui unis certains Navnik aux Sekmet mais, tu peux au moins essayer d'atténuer et faire comprendre à Helya que tu ne souhaites plus de cette guerre. Que les loups ont des conflits entre eux, soit, mais y incorporer toute la meute, tu ne le veux plus. Tu hoches doucement la tête et, même si tu sais qu'elle ne peut te voir, tu la hoches surtout par automatisme d'approbation. Tu comprends son point de vu et tu te doutes que cela ne sera pas évident.

« C'est sûr, on ne peut pas les empêcher de se battre mais, qu'ils évitent de venir sur les terres des meutes calmera au moins le jeu. Je ne te ferais pas changer ta vision des choses, je n'en ai pas le droit. Tout ce que je souhaite, c'est que cette guerre ouverte cesse. »

Puis vint la suite concernant les prisonniers. Travailler en coopération vous donnera plus de chance de les sortir de là-bas que de le faire chacun de votre côté. Face à un ennemi commun il faut savoir s'entraider, du moins, c'est ce que tu penses.

« Mieux vaut s'entraider, là-bas les Hommes sont nombreux et armées, nous devons être prêt à leur faire face. Nous avons une idée de plan, maintenant reste à savoir si vous serez de la partie et ce que vous comptiez faire. »

Plus vous serez et plus vous réussirez votre coup car, qui sait ce que les bipèdes vous prépare ? Puis Helya exposa une idée. Des terres ? Soit, tu ne vois pas l'utilité d'agrandir ton territoire pour le moment alors, ils peuvent bien prendre la terre qu'ils souhaitent.

« Que les conflits se règlent entre eux, soit, tant que cela ne touche pas les autres membres qui n'ont rien demandé ensuite. Laissons les conflits de membre hors des meutes pour espérer que tout ceci se calme. Pour ta proposition, j'accepte. Vous pourrez récupérer la terre libre que vous souhaitez, nous ne vous en empêcherons pas. »

Cela ne plaira pas à tout le monde mais, qu'importe … Si cela peut calmer des conflits alors, tu peux bien les laisser prendre une nouvelle terre. AFF est suffisamment grand, entre autre, les meutes n'ont pas besoin de s'étendre davantage pour le moment …

« J'aimerais te parler personnellement maintenant, sans mon statut d'Alpha et sans le tien, si tu le permet. Je sais que je t'ai blessé et trahis et sache que je m'en veux horriblement. Jamais je n'ai voulu que ça se termine ainsi et j'aurais fais n'importe quoi pour vous protéger si tu étais resté mais, je comprend également ton choix et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir décidé de partir. Je ne te demande pas de me pardonner, juste, je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé. »

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 25 Jan - 14:02

Navnik & Sekmet

Il y a certaine chose qui ne veulent pas être contrôler, et d'autre ou l'on peu. Cela prendra du temps, mais on ne sais pas si cette "paix" restera, peu être pas, peu être que oui.

« C'est sûr, on ne peut pas les empêcher de se battre mais, qu'ils évitent de venir sur les terres des meutes calmera au moins le jeu. Je ne te ferais pas changer ta vision des choses, je n'en ai pas le droit. Tout ce que je souhaite, c'est que cette guerre ouverte cesse. »

On ne peu pas demander la lune non plus. Il ne faut pas restreinte trop au risque de tous perdre.

" On peu contrôler ce qui se passe sur nos terres respectives, empêcher d'aller voir chez les autres, mais on ne peu contrôler ce qui se passe sur les terres neutres. A trop restreinte nos choix aurons l'effet inverse. "

Je connais certain qui serait ravis de continuer ce conflit, alors faite le dehors.

« Mieux vaut s'entraider, là-bas les Hommes sont nombreux et armées, nous devons être prêt à leur faire face. Nous avons une idée de plan, maintenant reste à savoir si vous serez de la partie et ce que vous comptiez faire. »

Les hommes, je sais tous ce qu'il y a a savoir sur eux et sur ce laboratoire. J'ai dit qu'il fallait qu'on soit ensemble, mais le repeter ne peu pas faire de mal.

" Nous aiderons, mais attention, nous aidons a libérer les nôtres. Ne forcer pas une coopération entre des loups qui ne se supporte pas. Si des groupes se font, il devront se faire avec précautions. Je connais tous ce qu'il y a a savoir sur le lieux et les hommes."

Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. Maintenant reste le soucis des Esobek, allait-il se concretiser ?

« J'aimerais te parler personnellement maintenant, sans mon statut d'Alpha et sans le tien, si tu le permet. Je sais que je t'ai blessé et trahis et sache que je m'en veux horriblement. Jamais je n'ai voulu que ça se termine ainsi et j'aurais fais n'importe quoi pour vous protéger si tu étais resté mais, je comprend également ton choix et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir décidé de partir. Je ne te demande pas de me pardonner, juste, je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé. »

Cette discussion est un ne peu plus normal, et je dirais même que chacun de nous l'attendait, celle de ne pas parler en temps que "chef".

" Je ne suis pas sur que tu comprennent mon choix ... tu a peu être essayer de comprendre mais tu n'a sans doute pas trouver la bonne raison. Mon départ est uniquement de ton fait. C'est ta trahison qui m'a fait partir, je me moque bien de ce que les loups pense de moi, mais ma priorité se sont mes enfants. Tu crois m'avoir trahis, mais en réalité tu n'a fait que mettre en danger ce que tu avait promis de protéger. Et ne me dit pas le contraire, je connais des noms qui n'aurait pas hésiter une seconde si j'avais eu le dos tourné. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 15:01

Trouver leur voie

Le sujet concernant l'entente des meutes est désormais fait. A défaut de pouvoir forcer la paix, vous pouvez au moins éviter que cela n'atteigne l'intérieur de vos terres et en soit, c'est déjà pas mal. Il faut un début à tout après tout et celui-ci sera le cas. Les loups entrant dans les terres des autres seront punis mais, il ne faudra pas blâmer la meute entière pour l'idiotie d'un ou deux loups. Tu comptes bien mettre au courant les Sekmet de cela, tu te doutes bien que ça ne leur plaira pas mais, c'est la seule chose que vous puissiez faire, pour le moment.

L'affaire du sauvetage est également clos et, le moment venu, vous vous réunirez pour parler de tout cela comme il se doit avant d'agir. Tu ne veux forcer personne, ce n'est pas ton genre mais, tu ne peux pas rester sans rien faire alors que tes compagnons sont prisonniers. Tu te fiches de à quoi ressemblera cette mission de sauvetage, tant que les autres sont libérés, c'est tout ce qui t'importe. Enfin, la discussion d'Alpha prit fin et, celle personnel arriva finalement car, elle devait arriver et, le temps c'était suffisamment écoulé désormais pour pouvoir tenter de communiquer l'un face à l'autre. Elle t'a demandé de ne plus approcher sa famille, tu l'as fait, tu l'as laissé tranquille et désormais, il est grand temps de parler.

Tu l'écoutes après tes propres explications. Tu ne peux lui faire comprendre ton ressentie tout comme tu ne peux pas forcément tout comprendre de sa décision. Elle voit en certains Sekmet des être capables de s'en prendre à ses enfants, pourtant tu ignores qui l'auraient fait. A moins qu'elle ne parle de s'en prendre à elle mais, qu'importe, les choses sont faites.

« Tu as peut-être raison, tu connais peut-être des loups qui s'en seraient pris à eux, c'est possible, je ne connais pas les intentions de tous. Certains auraient peut-être eu l'idée, je n'en sais rien, l'histoire n'a pas été ébruité plus que cela au final, les Sekmet n'ont pas tenu compte de cela à ce moment-là. Je ne cherche pas à savoir qui à tord ou raison à ce niveau-là vu qu'on avait chacun nos connaissances. »

Beaucoup n'ont connu la vérité que bien plus tard, Eira ne l'a connu que il y a quelques lunes. Certains ce fiche de ce détail, certains ne voient que le fait que deux Sekmet aient quittés la meute sans un mot et rien de plus. Les opinions diverges et c'est ainsi.

« J'accepte tes reproches tout comme j'ai accepté de ne plus m'approcher de vous mais, j'aimerais seulement savoir une chose, comment vont-ils ? Ont-ils trouvés leur voie ? »

Tu ne peux t'empêcher de penser à eux, après tout, tu les a vu si petit, tu les a considéré comme tes propres enfants et, cela fait longtemps désormais que tu n'as pas eu de leur nouvelle. Enfin … Tu es tombé sur Belphegor et, tu te demandes maintenant ce qu'il est devenu, lui tout comme son frère et sa sœur. Ils ont dû tellement grandir ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 25 Jan - 15:47

Navnik & Sekmet

J'essaye de ne pas mettre plus de sentiment que ce que j'en met déjà. Ce n'était pas un sujet facile, et pourtant il devait avoir lieu, autant lui que moi devions éclaircir certaine chose.

« Tu as peut-être raison, tu connais peut-être des loups qui s'en seraient pris à eux, c'est possible, je ne connais pas les intentions de tous. Certains auraient peut-être eu l'idée, je n'en sais rien, l'histoire n'a pas été ébruité plus que cela au final, les Sekmet n'ont pas tenu compte de cela à ce moment-là. Je ne cherche pas à savoir qui à tord ou raison à ce niveau-là vu qu'on avait chacun nos connaissances. »

L'histoire ... c'est sur, pourquoi ébruiter l'affaire lorsque la personne concerné est parti dis moi ? a quoi sa sert ... je ne vois pas le soucis la dedans au contraire, il on préféré taire l'affaire pour être considérer comme une traitre. M'enfin si cela ne concerne que moi je m'en fou ce n'est pas un soucis.

« J'accepte tes reproches tout comme j'ai accepté de ne plus m'approcher de vous mais, j'aimerais seulement savoir une chose, comment vont-ils ? Ont-ils trouvés leur voie ? »

Cette question aussi était normal, et prévisible, et puis on ne peu pas la refuser.

" Ils sont grand maintenant. Il sont libre de partir des Nav, de rejoindre les Sekment s'il veulent, ce n'est pas a moi de les retire du moins plus maintenant. Peut être trouvera tu Ragnar'k, il n'attend que çà de vous rejoindre. Tu a intérêt a en prendre soins, ou alors vous aurez a faire à moi. Althea est plus mature, et Bel est toujours intenable, mais ce plais bien à jouer les princes, cela ne m'étonne pas. "

En parlant des petits, je me souvient d'une chose. J'ai laisser Ragnar'k faire ce qu'il voulait, n'en faire qu'a sa tête. Mais il faut que j'aille le réprimander une dernière fois et lui éclaircir un peu les choses, quoi que Bel aussi a quelque chose a lui dire, evitons de l'engueuler deux fois. Maintenant il est libre, mais je n'ai pas l'impression qu'il est bien tout compris ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 16:55

Soulager

Helya te parla alors des enfants, tu l'écoutas sans broncher. Qu'il était agréable d'avoir de leur nouvelle, cela fait tellement longtemps … Elle avait décidé de les laisser, maintenant qu'ils étaient suffisamment grand et, nul doute qu'ils feront comme bon leur semble. De savoir que Ragnar'k voudrait probablement revenir parmi les Sekmet ne t'étonnent même pas. Tu as eu vent qu'il a déjà tenté de revenir sur les terres mais, certains lui avaient conseillé de s'y tenir à l'écart pour le moment. Tu sais également qu'il a plusieurs amis au sein de la meute, ton apprenti et tes neveux. Ils s'entendaient bien avec lui déjà avant mais, est-ce que cela a changé depuis ? Tu l'ignores. En tout cas, si Ragnar'k venait à pointer le bout de son museau, tu n'hésiteras pas à le prendre sous ton aile si tel est son vœu en faisant attention à lui. Il a toujours été un louveteau turbulent et nul doute qu'il a dû en faire voir de toutes les couleurs à certains loups de son âge.

D'apprendre que Althéa est la plus mature du lot ne t'étonne même pas, même petite elle n'a jamais été friande des jeux de ses deux frères et préférait être au calme ou faire des choses constructifs. Nul doute que plus tard, elle deviendra une louve importante au sein de sa meute. Concernant Belphegor, cela ne t'étonne guère non plus qu'il se plaît dans sa nouvelle vie. Il a toujours eu ce petit côté princier après tout. Rien qu'à les imaginer, un sourire étire tes babines. Au moins il y a certaines choses qui ne changent pas …

« Si Ragnar'k vient chez les Sekmet, je te promet de faire attention à lui. J'imagine que certains seront ravis de le revoir d'ailleurs. Enfin, je te remercie pour m'avoir répondu. J'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Si tu as quelque chose à ajouter, n'hésites pas. En tout cas, continue de prendre soin de toi et de tes enfants. »

Qu'importe la meute, tu continueras à penser à elle tout comme à eux. Tu te sens mieux, maintenant que tu as pu lui parler et, tu espères que les conflits finiront par se tasser mais, tu doutes un peu. Ces conflits ne cesseront qu'une fois que chaque membres se seront accepté les uns des autres et cela prendra le temps qu'il faut ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 1 Fév - 15:26

Navnik & Sekmet

Il n'y avait plus rien à dire, et je n'avais rien a rajouter de plus. Maintenant a voir ce que Hige comptait faire, je lui tiens toujours rigueur sur ce qu'il c'est passer, même si ma plus grande rancoeur est sur Empress elle-même qui a brisé tous son honneurs. Malgré qu'on est eu toujours du respect, son comportement a été brutal et changeant, et je ne changerais plus pour elle. Quant à Hige il a finalement toujours été comme çà, on s'en est juste jamais rendu compte ... Il n'a de véritable contrôle, s'il est sous les ordres de quelqu'un il répond oui, la queue content. Il n'a jamais su donner un avis s'il est opposée a son "mâitre". Maintenant allons voir s'il c'est diriger ... Va t'il se trouver un nouveau mâitre ?

« Si Ragnar'k vient chez les Sekmet, je te promet de faire attention à lui. J'imagine que certains seront ravis de le revoir d'ailleurs. Enfin, je te remercie pour m'avoir répondu. J'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Si tu as quelque chose à ajouter, n'hésites pas. En tout cas, continue de prendre soin de toi et de tes enfants. »

Je surveille, et si ceux qui leurs en voulait déjà a l'époque font un geste, je n'hésiterais pas. Je me déplacerais moi-même pour regler leurs comptes et les supprimé définitivement de ce monde. Quitte a re déclencher la guerre.

[color:5349=##67878B]« Je sais qu'il a des amis chez les Sekmet. Mais avant qu'il ne vous rejoignent il va avoir des compte a régler pour désobéissance ...Mais ceci n'est pas ton problème. Si ceux que je pense levé ne serait-ce qu'une patte sur lui, je le tue sans la moindre hésitation en temps que mère de l'enfant, si tu est alpha lorsque cela arrive tu en prendra toute les responsabilités. Maintenant c'est tous ce que j'avais à dire ... »

Oui c'est normal, ce petit est tranquille là ou il est. Mais s'il croit que je l'ai laisser tranquillement faire ce qu'il veut jusqu'a aujourd'hui il rêve. Je sais qu'il a tous fait pour m'échapper, et je sais ou il ira après ses 1 an ... et je l'attendrais ... Bien sur mes conditions était simple, il fera ce qu'il veut, mais il sera punis pour sa désobéissance, aujourd'hui ou demain, a 1 an ou 2, je resterais plus vielle, plus forte.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 0:43

Imposant

Helya était sur la défensive vis à vis des Sekmet, peut-être a-t-elle ses raisons, peut-elle voit-elle des choses que toi tu n'as pas vu mais, pour sûr, tu ne laisseras rien arriver à Ragnar'k. Elle te permettait de l'avoir dans ta meute, de veiller sur lui, tu ne comptes pas briser cette infime confiance qu'elle te fait en acceptant que sa progéniture puisse revenir vers toi. Tu sais que cela ne sera pas simple mais, cela te faisait tout de même plaisir. Tu ignores ce que prévoit le jeune loup turbulent mais, pour sûr, s'il vient chercher ta protection alors, tu l'accepteras avec grand plaisir, en lui rappelant que sa mère est toujours là, à l’affût et prête à le défendre. Tu te doutes bien également que Ragnar'k a dû en faire voir de toute les couleurs à sa famille pour que Helya veuille le réprimander et cela est tout à fait naturel, si ça peut lui mettre un peu de plomb dans la tête après tout …

« Fais ce que tu dois faire avec ton fils. Sache que si il revient, je veillerais à ce qu'aucun mal ne lui soit fait. Je le prendrais sous mon aile s'il le faut pour qu'aucun n'ose l'approcher pour de mauvaise raison. Je ne t'empêcherais pas non plus de punir l'un de mes loups si tu juges qu'il a réellement fauté et mit la vie de ton fils en danger. Tant que tu ne le tue pas. »

Évitons de déclencher de nouvelle guerre après tout, ce n'est guère le but … Pour le moment, tu souhaites que ta meute se redresse de nouveau fièrement sur leur patte. Récupérer ceux qui doivent être récupérer. Reconstruire les Sekmet puis, ensuite, tu verras ce qui est le mieux pour les tiens. En tout cas, tu étais tout de même content de voir que la conversation c'est passé sans accrochage. Tu n'es pas venu pour empirer votre situation personnel après tout mais, pour calmer ce conflit qui t'a trop rongé depuis plusieurs mois. Désormais, tu te sentais un peu plus léger, soulager. Tu pourras mieux te concentrer sur tes priorités, en espérant que le reste se passerait bien également mais, tu doutes qu'il sera si facile de prendre les usines pour libérer vos congénères … Maintenant que l'affaire était terminé, tu n'as plus besoin de rester là et, fixant la louve droit dans les yeux, même si celle-ci ne peut te voir, droit, une posture qui se veut imposante. Inclinant légèrement la tête, tu repris un ton détaché.

« Je te laisse désormais. Nos chemins se recroiseront peut-être. »

A ces mots, tu lui tournas le dos pour quitter la zone ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un entretient important ... [Helya]

:: Archives :: Archive des RPs