Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 19:24



Entraînement solo


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
Aujourd'hui, j'étais partie tôt de la tanière pour aller m'entraîner, j'avais besoin d'aller m'entraîner et je savais où aller, je m'étais dirigée vers les terres de l'ouest et j'avais décidé d'aller à la ville en ruines. J'avais trouvé que c'était une bonne place pour s'entraîner, quand j'avais rencontré Noustik ici. J'arrivais à la ville en ruines en trottinant. Je souriais, j'avais reconnu les lieux, puis j'avais décidé de m'entraîner ici. Il y avait plusieurs autos sur le côté, je savais que je pourrais améliorer mon agilité et également mon endurance, puis il y avait plusieurs trucs sur le sol, je savais que je pourrais m'en servir pour améliorer ma force. Alors, j'arrivais sur le terrain et je me mis à faire le tour et faire mon propre programme.

J'avais choisi mon parcours, alors j'étais contente. Alors, je commençais à sauter d'une auto à l'autre. Il y avait, 4,5 autos qui étaient là, alors je décidais de sauter de une à l'autre. Je fis cela, pendant un petit bout de temps. Cela travaillais mon agilité et mon endurance. Je réussis mes sauts, haut la patte, puis je reviens sur le sol et je décidais de courir, je partais de mes autos pour me rendre jusqu'à un bâtiment en ruines, un peu plus loin. Je fis quelques aller-retour. Par la suite, je revins à mon point de départ, je ramassais deux pierres qui étaient sur le sol et je les mis sur mon dos. Je recommençais, mon saut de voiture en voiture. Cela allait bien, mais je sentais que mes muscles du dos, forçaient, mais je continuais. Je manquais de tomber d'une voiture une fois ou deux, mais je me rattrapais à la dernière minute.

Il me restait une voiture à sauter, mais je il devait avoir de la glace que je n'avais pas vue, car je tombais en bas et sur le flanc, les pierres avaient roulées de mon dos, mais j'avais eu de la chance, ils ne m'étaient pas tombées dessus. Je grondais, fâchée contre moi et ce morceau de glace. Je me remis sur mes quatre pattes puis je regardais le ciel, l'avant-midi avait un peu avancée. Alors, je décidais de m'arrêter quelques minutes pour reprendre mon souffle.

Puis, je décidais de terminer mon entraînement de ce matin, en courant avec les pierres sur le dos. Je les mis de nouveau sur mon dos et je courais. Cela dura un petit moment puis ensuite, je m'arrêtais, langue pendante et haletante, j'étais fatiguée et par ailleurs, j'avais faim. J'avais également, un peu mal aux muscles, puis je décidais de rentrer chez nous, manger et me reposer.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



 Entraînement solo


 :: Archives :: Archive des RPs