Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

lIl me semble te connaitre [PV Châtiment]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
lIl me semble te connaitre [PV Châtiment] Qkci100/100lIl me semble te connaitre [PV Châtiment] Qkci  (100/100)
agilité:
lIl me semble te connaitre [PV Châtiment] Qkci100/100lIl me semble te connaitre [PV Châtiment] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 22 Jan - 21:55

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Châtiment✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Il avait besoin de se retrouver un peu, de regarder les nuages et de ne rien dire. De calmer et travailler sa respiration, de fermer doucement les yeux et de ne faire qu’écouter le monde qu’il entourait. Heure spirituelle diriez-vous ? Non, heure spirituelle est un nom joli pour dire « heure du ras le bol du monde qui nous entoure ». Et en effet, Athos en avait plus qu’assez de toutes ses mauvaises nouvelles, ces complications, ces choses qui n’allaient décidément jamais dans le sens qu’il voulait.

Athos détestait cette impression. Cette sensation de perdre le contrôle, que rien allait comme il ne l’avait prévu. Le loup aimait tout calculer d’avance, il aimait ne jamais être pris au dépourvu. Et là, c’est ce qui s’était passé. Rien allait bien. Empress était morte. Sa soeur était loin. Eesia et leur couple était en péril. Elle avait été enlevé. Gallya avait été enlevée. Anya était rentrée. Les jeunes Sekmets étaient incapables de se battre contre les Hommes. Rien allait bien. Alors il avait besoin de réfléchir.

Il s’était isolé. Loin. Et réfléchissait à des stratégies à adopter pour la libération, quand il entendit un bruit, puis qu’il sentit une odeur qui lui disait quelque chose...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 19:49

Don't you dare

La louve blanche m'avait aidé à me sentir mieux sur mes pattes, et a guérir les blessures qui parsèment mon corps. Pourtant, je n'aime pas rester sans marcher, à me morfondre de l'état de mon corps au fond de sa tanière, alors je marche, j'avance, essayant de ne pas appuyer sur la douleur que me provoque les flashs-backs d'une vie qui m'était désormais étrangère.
J'avançais dans l'inconnu , sur ces terres qui m'inspiraient réconfort et terreur. Peur, et confiance. Colère et encore pleins d'émotions que je pensais oublié. Cet amas me donnait d'ailleurs mal au crâne , et j'essayai tant bien que mal de m'en évader, mais il y avait toujours quelque chose pour me rappeler que je n'ai pas toujours été Châtiment dans cette vie. Voulais-je retrouver la mémoire? J'en étais de moins en moins convaincu. J'étais bien ainsi, éloigné de ces raisons qui avaient fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui. Cette apparence repoussante qui faisait de moi un tas d'os et de chairs déchirées.
Jusqu'à aujourd'hui j'avais essayé de rester éloigné de tout, ainsi que des loups qui peuplaient ces terres. Manithîl me donnait des conseils pour me remettre et j'essayais doucement, mais l'eau était froide, et même si ma fourrure était épaisse, je n'aimais pas particulièrement faire trempette dans les ruisseaux pour me re muscler. Alors je marchais, des kilomètres durant, je ne m'arrêtais que lorsque mon corps me criait de rentrer. Et pourtant, ce jour, quelque chose m'attirait dans ces terres du Sud. Une odeur, familière. Je la suivais depuis quelque temps maintenant et j'en aperçu enfin la source quand celle - ci arrêta aussi d'avancer.
Un loup, plutôt robuste et puissant. Il arborait les mêmes couleurs que mon pelage, la différence était que le sien était complet, et les cicatrices quasiment invisibles. Ce loup était un danger pour un tas d'os comme moi. Je ne devrais pas approcher mais aller savoir pourquoi, je voulais voir son visage. Alors je m'approchais pour enfin lui faire face.

Qui es-tu...?

9/3/10
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 27 Jan - 10:11

Châtiment ✧ Athos

Athos regarda un loup arriver. Ce loup était un champ de bataille à lui tout seul. Des cicatrices, des bouts de chair séchée parsemaient tout son corps, des emplacements entier où plus aucun poil ne poussait. Athos prit un air sérieux en regardant ce drôle de personnage arriver. C’était une impression étrange qu’il eut quand il vit ce loup. Son visage ne lui disait rien de particulier, et même si Athos connaissait cette personne, il n’aurait même pas pu l’identifier comme son visage avait tant était marqué par une guerre, une bataille sans aucun doute. Peut-être même la bataille entre les Navniks, les Sekmets et les Esobeks. Oui, cela ne pouvait être que ça. Mais qui se trouvait face à lui alors, qui cela pouvait-il être ? Le loup balafré, enfin balafré est un bien faible mot, s’approcha doucement d’Athos. Ce dernier aussi sembla reconnaître en Athos une figure familière, ou même une odeur familière mais aucun des deux ne parvint à identifier l’autre. Le loup balafré pour une raison inconnue, mais qui semblait lui faire bien mal au crâne puisque ce dernier avait l’air de lutter contre lui même, et Athos parce que de toute manière, il n’aurait pas pu reconnaitre un visage sous tant de cicatrices.

Cependant, il y avait des airs qui lui semblaient familiers, une démarche, et son odeur... Seulement, l’autre n’avait pas encore parlé et Athos n’avait pas eu de déclic quand à son identité.
Puis, l'autre parla et lui demanda qui il était. Et Athos crut avoir un flash, une image brusque qui remonta en lui et lui afficha l'image d'un loup fort, brun-gris comme lui. Impossible, cela ne pouvait pas être lui... Il fallait être sûr...

Alors, sans agressivité aucune, Athos dit :

« Qui êtes vous ? »

Pas de salutations, pas de gentil bonjour. Athos se souvenait de quelque chose... Il fallait être sûr que ce soit lui, que ce soit Arès.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 10:17

Te souviens-tu qui tu es?
Toi image brisée de ce que tu étais par le passé.

Le monde c'est effondré,
ton être c'est effacé
désormais tout est oublié.

Car même si au fond de ton être,
l'oubli ta engloutis,
face à toi se trouve le souvenir impénétrable,
d'un monstre charitable.

« Qui êtes vous ? »

La voix du loup résonne dans mon crâne comme un écho familier. Qui suis-je? Je me le suis tellement demandé par le passé & pourtant aujourd'hui je sais. Je ne suis rien, je ne suis personne. Je n'existe plus que pour remplir la nouvelle fonction que Manithîl m'a donné, celle de jouet. Pourtant, chez ce loup, quelque chose m'interpelle. Il me connait, je le sais. Je le connais aussi. Et pourtant, je ne veux pas me rappeler. Mais pourquoi suis-je ici alors? Attiré par l'odeur de son être, je n'ai pu m'en empêcher.

"Qui je suis?"

La question flotte dans l'air qui nous sépare, et je ne sais donner de réponse au loup face à moi.

"Une épave du passé qui n'a pour seul nom Châtiment."

Oui, cette réponse semblait la bonne. Semblait... car quelque chose en moi essaye de me parler. Un mot flou résonne, comme l'annonce que je me refuse d'entendre. Un nom passé, écorché. Et lui, qui est-il? Des images défilent dans mon esprit, et comme plus rapide que ma réflection, les mots s'échappent.

"Tu es Athos, général Sekmet, c'est bien ça?"

La peur me prend alors. Qui a parlé? Je ne connais ce loup, et pourtant, ma voix lui a fait comprendre le contraire. Je recule, complètement désemparé. Qui a parlé? J'ai l'impression qu'en moi, deux loups se battent. Celui que j'étais, celui que je suis. Je n'arrive plus à regarder l'adversaire face à moi. Luttant encore une fois contre la cicatrice me barrant le crâne. Je dois fuir, je dois retrouver Manithîl, elle seule peut m'apaiser. J'essaye de fuir, mais mes pattes ne veulent pas bouger. C'est comme si mon être entier me suppliait de rester avec lui. Comme si il avait besoin de la présence familière d'un ami passé.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 3 Fév - 14:21

Châtiment ✧ Athos

Athos se retenait fermement de retrouver ce qui avait été un ami. Mais ce qui se tenait face à lui n’était pas le charmant jeune loup avec qui Athos avait sympathisé. D’ailleurs, ce dernier ne portait même pas l’odeur des Esobeks... Mais comment ? Comment était-il possible qu’Arès se trouve face à lui... mais qu’il ne s’agisse pas d’Arès ?! Le loup scarifié de toute parts fit face au général. S’il se battait aussi contre lui-même, il n’en laissait rien transparaitre. Athos entendit la voix du loup. C’était lui. C’était lui ce n’était pas possible qu’il en soit autrement !

"Qui je suis?"

Lui même semblait ne pas savoir répondre à cette question. Alors Athos comprit, et pourtant il était si difficile de le réaliser. On entendait parfois parler de pertes de la mémoire à long terme. Mais jamais on s’imagine que cela peut nous arriver, à nous ou à nos proches... Comment Arès avait-il pu être touché par une telle perte de mémoire ? Ou alors, ce n’était pas Arès... Mais tous les sens d’Athos lui criaient, non, lui hurlaient le contraire de toutes leurs forces.

"Une épave du passé qui n'a pour seul nom Châtiment."

Athos avança d’un pas, comme si les quelques centimètres qu’il allait franchir l’aideraient à mieux voir, à trouver le détail qui lui prouverait que le loup d’en face n’était pas Arès. Pourtant, Pourtant ! Le loup défiguré par la guerre lui dit alors :

"Tu es Athos, général Sekmet, c'est bien ça?"

Athos frissonna. Il savait, et pourtant il ne savait pas. Ce n’était pas possible... C’est alors qu’Athos se rappela d’une chose. Les circonstances de la disparition d’Arès qu’on avait cru mort. Il s’était retourné, retourné contre son camp. Tout le monde l’avait traité de traitre à sa cause, mais Athos connaissait Arès, ce n’était pas son genre de trahir les siens. Il devait y avoir une bonne raison, une très bonne raison. Certaines voix lui avaient soufflé qu’Arès s’était retourné pour protéger un Navnik, qui était incapable de se défendre face à l’affluence de ses ennemis. Athos comprenait mieux d’où pouvait venir toutes ces cicatrices. Détester un ennemi, c’est une chose, mais la rage des loups face aux traitres en était une autre, bien plus dure, bien plus sanguinaire. La volonté de faire souffrir. Athos connaissait cela. Et c’est ce qui avait dû arriver à son ami. Du moins, c’était une possible plus qu’envisageable.
Athos. Oui c’était bien son propre nom. Mais l’autre en face de lui. C’était Arès.

« Oui, c’est cela. Et toi tu es Arès. Rescapé de guerre et ancien Esobek. »

Athos affirma cela, ce n’était pas une question, ce n’était rien d’autre qu’un postulat. Parce que si Athos avait raison, même Châtiment ne serait pas capable de lui répondre. Châtiment... Rien que ça.. Athos se demandait bien où il avait trouvé l’idée de se donner ce prénom. Mais l’heure n’était pas à la curiosité, du moins pas celle des détails. Mais qu’était-il donc arrivé à Arès ?

« J’ai connu Arès il y a ce qui me semble être une éternité. C’était un loup droit et fier, un combattant. »

Athos regarda « Châtiment » de haut en bas.

« C’était un ami. Où vis-tu maintenant ? »

Il grinça des dents. Arès n’aurait peut être pas pu survivre seul après tant de dommages qui lui avaient été infligées avec la guerre.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 14:36

« Oui, c’est cela. Et toi tu es Arès. Rescapé de guerre et ancien Esobek. »

Avez-vous déjà ressentis un arrêt cardiaque? Quand votre palpitant décide brusquement de ne plus battre sous l'effet de la stupeur, et de la douleur. Je suis en train d'en vivre un. Arès. Ce nom tourne en boucle tel une tornade en mon esprit, et je me sens soudain nauséeux.

Arès. Rescapé de guerre. Ancien Esobek.

Comment est-ce possible? Mon souffle me manque, et le tournis me prend. Je suis Arès? En est-il seulement sûr? Je n'arrive pas à comprendre l'effet que cette découverte me fait, contrairement à quand j'ai vu son visage, je n'ai pas de souvenirs qui me reviennent en mémoire à l'élocution de ce nom. Seulement une impression de gouffre, comme si, l'espace d'un instant, j'avais été aspirer dans un puit sans fond. J'ai envie de m'écrouler mais le loup ne me laisse pas le temps de reprendre mon calme.

« J’ai connu Arès il y a ce qui me semble être une éternité. C’était un loup droit et fier, un combattant. »

Je te connais donc bien? Une éternité? Combien de temps ai-je vécu chez les humains? Combien de temps m'avaient-il gardé enfermer, en essayant de guérir mon corps brisé. Brisé par quoi? Cette fameuse guerre? Etais-tu là? Quel était notre lien pour que tu qualifies mon ancien moi avec autant d'estime et de respect.
Quand je regarde mon corps, je ne me retrouve rien d'un combatant. Quand je scrute mon âme, rien ne me rend fier, et quand je vois mon reflet dans l'eau, mes épaules me paraissent tellement affaissées qu'il est dur d'imaginer que j'étais ainsi auparavant.

« C’était un ami. Où vis-tu maintenant ? »

La phrase est telle un coup de croc en plein coeur. Mes oreilles se baissent tellement la douleur de l'aveux irradie en moi.

Je n'étais donc pas seul.

Non, je n'étais pas seul dans ma vie passé. J'avais un ami. Un ami de bien. Et j'ai envie de pleurer. Est-ce parce que je suis soulagé de savoir que mon passé n'était pas que noir, ou parce que je sais désormais, que j'ai oublié tous ces loups, toute cette vie. Que j'ai décidé de tracé un trait sur ma mémoire, enterrant ainsi des loups qui m'étaient proches, comme toi, Athos.

Je pose mon corps endoloris contre le tronc d'un arbre voisin pour reprendre constance. Il m'avait posé une question, et je sentais son regard lourd, posé sur moi. J'aimerai lui donné des réponses, mais qui suis-je vraiment?

"J'erre ici et là. Solitaire car je n'ai plus rien en mémoire que l'écho des humains dans ma prison de métal... Châtiment, c'est ainsi qu'ils répétaient ce que j'avais vécu pour être dans cet état. La rage lupine d'un des monstres de ces terres a aspirer toutes traces du loup que tu connaissais auparavant. Je ne suis plus que l'ombre de celui que tu as connu..."

Il est dur pour moi d'avouer que je ne suis plus rien désormais, mais à quoi bon lui mentir, lui cacher qui j'étais devenu, alors que c'était lui, Athos, qui m'avait redonné mon identité passé. La récupérerais-je? Je n'en sais rien, je me sentais bien trop mal pour y penser maintenant.

"Si je fus ton ami, comprend qu'il est pour moi difficile d'entendre ce que tu me dis là. Je n'ai que des traces floues de ma mémoire, et je ne sais pas si mon corps est près à tout encaisser d'un coup. Je te demanderai alors de ne plus m'appeler ainsi... S'il te plaît."

Ce n'était pas une question, ou bien un ordre, c'était une faveur de mon âme à l'agonie. J'allais avoir besoin de temps pour découvrir qui j'étais, ou plutôt qui je voulais être.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:37

Châtiment ✧ Athos

Athos écouta calmement ce que le loup défiguré avait dire. Oui; sans nul doute, il n'était pas Arès. Pas encore.  Mais il pourrait le redevenir un jour peut être. Les Hommes... Tout s'explique.  Arès avait été capturé comme lui par les humains. Comme lui, Arès avait été enfermé dans une cage. Comme lui, il avait subi des traitements humains. Mais bien plus qu"Athos, Arès avait souffert, tant souffert qu'il n'était plus Arès.  Mais Châtiment.  Non terrible donné par ceux là même qui lui avaient infligé ses blessures et ses propres sentences, le châtiment d'une vie de loup, la châtiment d'être né comme il était.  Ils l'avaient brisé. Ils lui avaient sauvé la vie tout en le tuant de l'intérieur. N'était ce pas pire dans un sens ? Athos plongea son regard dur dans celui qui bouillonnait  d'émotions contradictoires, ce qui se voyait dans ses yeux.  Athos écouta  tranquillement ce qui fut son ami. Mais pouvait il vraiment parler au passé ? Tout son être ne lui criait il pas, instinctivement, que ce loup n'était rien d'autre qu'un ami et non pas un étranger comme il le prétendait ? Athos parla sans aucun mal, de sa voix fluide et dure, sans appel, mais assurante à la fois.

" Il semble en effet que tu ne sois pas Arès, plus maintenant, Châtiment.  Mais tu apprendras sûrement à le redevenir. S'il le faut, je m'occuperai moi même de faire ressurgir le loup fier et fort qui était un jour en toi bien que tu sembles avoir du mal à le croire. "

Après une courte pause, il décida d'avouer lui aussi certaines choses. Après tout, il fut un temps où il pouvait parler à Arès,  pourquoi je serais-ce  pas de même avec Châtiment. 

" Tu as été enlevé après la guerre.  Lorsque les Navniks  se sont battus contre les esobeks et lez Sekmets,  à la fin de la bataille, les hommes ont débarqué et attrapes tous les loups qu'ils ont pu. Tu en faisais parti. Et moi aussi. A la difference que j'ai été très peu atteint par les coups et blessures.  J'ai donc pu m'évader.   "

Il n'en dit ni plus ni moins. Cela se suffisait à lui même. 

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 15:17

" Il semble en effet que tu ne sois pas Arès, plus maintenant, Châtiment. Mais tu apprendras sûrement à le redevenir. S'il le faut, je m'occuperai moi même de faire ressurgir le loup fier et fort qui était un jour en toi bien que tu sembles avoir du mal à le croire. "

C'était la deuxieme fois que quelqu'un voulait me rendre plus fort, plus fier. A quoi bon? N'y avait-il pas assez de loup bien trop puissant sur ces terres? Ma nouvelle vie ne se résume qu'a errer, chasser. Je suis devenu le nouveau fantôme écorché de ses forêts. Pourquoi m'entraîner alors que je suis déjà si proche de trépassé.
Je ne sais alors pourquoi mais j'ai envie de repos, mon esprit me laboure de douleur, et d'un coup cette vie me semble bien trop absurde. Pourquoi souffrir ainsi? Pourquoi le destin s'acharne sur mon corps déjà brisé?
Je suis fatigué.

" Tu as été enlevé après la guerre. Lorsque les Navniks se sont battus contre les esobeks et les Sekmets, à la fin de la bataille, les hommes ont débarqué et attrapes tous les loups qu'ils ont pu. Tu en faisais parti. Et moi aussi. A la difference que j'ai été très peu atteint par les coups et blessures. J'ai donc pu m'évader. "

Et moi, j'étais laissé pour mort. Si abattu que les humains ont eu pitié de moi, de mon état. Me réparant en penser pouvoir mieux m'utiliser, alors qu'à la première opportunité, j'avais fuis, couru pour ma vie.
Et quelle vie. Une vie qui aujourd'hui n'avait toujours de sens. Mais soudain, une idée m'apparut.

"Toi qui était là, spectateur de mon trépas, qui? Qui m'a infligé ça? Donne moi le nom du loup qui, dans notre combat, n'a pas eu assez de courage pour m'ôter le dernier souffle de vie qu'il me rester. Dis moi! Dis moi qui est ce loup! Dis moi pour que de cette vie, je retrouve quelque chose à accomplir."

Car oui, soudain la rage que je ressentais faisait battre mon coeur. La vengeance avait soudain un goût délicieux. Je voulais faire ressentir le désespoir au loup qui m'avait rendu ainsi. Je voulais lui faire goûter l'amertume de la vie, et ses regrets. Car oui, j'allais m'entraîner, devenir plus fort, pour un jour, faire face à ce loup, qui avait épargné ma vie, au prix de mon âme, et de tout ce qui me représentait.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 7 Fév - 16:13

Châtiment ✧ Athos

Le jeune loup balafré regarda soudain Athos, un éclair de rage dans les yeux :

"Toi qui était là, spectateur de mon trépas, qui? Qui m'a infligé ça? Donne moi le nom du loup qui, dans notre combat, n'a pas eu assez de courage pour m'ôter le dernier souffle de vie qu'il me rester. Dis moi! Dis moi qui est ce loup! Dis moi pour que de cette vie, je retrouve quelque chose à accomplir."

Ainsi c’était ça. Il voulait savoir qui lui avait infligé cela pour s’en venger ? Ce sentiment, Athos pouvait tellement bien le comprendre. Les Sekmets n’étaient-ils pas les maitres dans la vengeance, et tout particulièrement le jeune Général, qui n’attendait que le moment de sauter à la gorge de cette crapule d’Atom ?

Athos réfléchit. Non, il ne savait pas exactement qui avait fait cela, en fait, lui et Arès n’avaient même pas été sur le même front. Mais cependant, Athos savait une seule chose :

« Franchement, je ne pourrais pas poser un nom sur la personne qui t’as fait cela pour deux bonnes raisons. D’abord,toi et moi n’étions pas sur le même front. Je t’avais même cru mort ce qui était la version officielle de ta disparition. Ensuite, et c’est sûrement la meilleure des raisons pour laquelle je ne pourrais pas te dire un seul nom : c’est qu’il n’y en a certainement pas qu’un seul. Arès n’était pas qu’un guerrier. Arès était un grand loup de combat, contre qui on se frotte difficilement et encore pire, contre qui on ne gagnait pas souvent, même rarement. Pour moi, mon ami, ce n’est pas un seul nom qu’il te faut mais plusieurs. Un loup naïf t’aurait dit que ce sont les Navnik, tes ennemis de la bataille qui t’ont infligé tout ceci. Mais ce serait te mentir que de te dire cela. En réalité, il est probable que tu tiennes certaines de ces blessures des Navnik, puisse que tu t’es battu contre eux. Mais on m’a dit des choses que d’autres ont essayé de cacher. Tu as défendu un ennemi, tu as défendu un loup seul contre beaucoup d’autres parce que cela te semblait juste. Si tu veux mon avis, certains ont tenté de faire croire que ce sont nos ennemis les Navniks ou même les Hommes qui t’ont infligé ce sort. Mais si tu veux mon avis, c’est ta propre meute qui s’est vengé de ton retournement. »

Il regarda gravement ce qui était Arès et qui était devenu Châtiment. Il ne savait rien, il disait ce qu’il pensait et c’était tout. C’était son avis, ses pistes, et si son ami lui demandait de l’aider, même si ce n’était plus vraiment Arès, il le ferait. Et avec un grand, un immense plaisir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:49

Le loup venait de me mettre la plus belle gifle jamais infligée. Il venait de me faire clairement comprendre que c'était ma meute, les esobeks, qui m'avaient ainsi réduit à l'état de chiffon. Pourquoi avaient ils agis de la sorte si j'étais leur général? Pourquoi m'avaient ils retirer ce que j'avais de plus précieux, une existence ?
Ma fureur se transforma en choc et soudain je sus qu'il ne fallait pas plus d'informations avant que mon esprit ne cède et lâche ce qu'il reste de loup en moi.
J'étais aujourd'hui solitaire et ce qui signifiait une meute m'était désormais inconnu. Mais je savais ce que je devais à Manithil et je n'aurai jamais trahis les miens pour une raison futile. Alors pourquoi? Pourquoi m'avoir massacrer ainsi?
J'étais dépité et soudain bien trop fatigué. Je devais partir quitter ce loup qui avait apporté bien plus de réponses à mon ancienne existence que je n'aurai pu espérer.

"Je te remercie de m'avoir été si honnête et fidèle à travers les saisons. Je te dois beaucoup et je ne manque jamais je promesse. Si tu as besoin de moi un jour et que je puisse d'une quelconque manière te rendre la pareille, je vis chez.Manithil dans la forêt aux pendus. N'hésite pas à my retrouver."

Je pris le temps de le regarder dans les yeux. Ce loup était Certe un ami de ce que je n'étais plus, mais je le voyais toujours comme un allié et je savais ces relations précieuses.

"Merci... mais je dois y aller. Je dois reflechir à toutes ces informations prendre le temps de les digérer. Ou puis je te retrouver si j'ai besoin d'en savoir plus? De te parler?"

Car même si je ressentais le besoin de partir, je savais que j'allais vouloir le retrouver un jour. Cet allié fidèle. Ce loup puissant.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 7 Fév - 19:11

Châtiment ✧ Athos

Ce qui était Arès sembla bouleversé de la nouvelle. Sa meute aurait pu se retourner contre lui, du moins je lui avais donné ce que je pensais. Et il avait eu confiance en mon jugement. Le jeune loup me regarda et dit :

"Je te remercie de m'avoir été si honnête et fidèle à travers les saisons. Je te dois beaucoup et je ne manque jamais je promesse. Si tu as besoin de moi un jour et que je puisse d'une quelconque manière te rendre la pareille, je vis chez.Manithil dans la forêt aux pendus. N'hésite pas à my retrouver. Merci... mais je dois y aller. Je dois reflechir à toutes ces informations prendre le temps de les digérer. Ou puis je te retrouver si j'ai besoin d'en savoir plus? De te parler?"

Athos hôcha doucement la tête. En effet, il fallait qu'ils se revoient. Et Athos saurait très bien lui demander quelque chose en échange, même s'il n'aimait pas son procédé, Arès n'avait certainement pas perdu au moins son instinct d'antan, ces choses là ne pouvaient pas se perdre,même si son physique était détruit, même si son coeur avait été transformé, il restait celui au moral d'acier. Celui qui l'aiderait un jour où l'autre comme Athos l'avait aidé et l'aiderait très prochainement. Si Athos pouvait alors un jour aider Arès à se venger, il le ferait. Pour avoir perdu son ami, il le ferait.

"Tu peux me trouver là même où logent les Sekmet, sauf que je serais dans le cockpit et non pas dans le corps de l'oiseau de fer. Mais si tu ne veux pas traverser les terres Sekmets, tu me trouveras alors très souvent à sa frontière, la frontière de la Forêt Charbonneuse. Là, si je t'y trouverai si tu t'y trouves. Nous nous reverrons bien plus tôt que nous le croyons. Aurevoir Châtiment. "

Puis, Athos tourna les talons et s'en alla.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

lIl me semble te connaitre [PV Châtiment]

:: Archives :: Archive des RPs