Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
agilité:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
endurance:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 22 Jan - 18:53

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Odyssée ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Depuis des jours, Athos se demandait quandest-ce que ce long tapis blanc allait laisser place à l’herbe verte. Il avait fait des recherches toute la journée, mais rien de concluant. Ni animal crevé ni plante pratique au guérisseur. Décidemment, cela avait été une mauvaise journée. Grognon, n’ayant certainement pas envie de rentrer chez lui, Athos était allé se promener près des territoires libres. D’abord, il avait marché le long de l’autoroute éventrée, où il s’était entraîné un peu à courir et sauter au-dessus d’obstacles qui trainaient un peu partout par là. Il voulait à tout prix rester le meilleur. Il voulait rester imbattable. Il voulait rester le Général Athos, le plus jeune Général Sekmet qui n’ait jamais été, et surtout il prévoyait de faire bien plus, faire bien plus pour les siens. Il ne voulait pas seulement rapporter à manger, de quoi guérir. Il lui tardait d’aller sauver les siens. Surtout qu’il avait appris depuis peu que Eesia était très probablement retenue prisonnière. Comment cela avait-il pu lui échapper... Il avait tellement déliré qu’il ne s’était pas rendu compte qu’elle était là-bas, peut-être non loin de lui. Cependant, il se surprit à penser que ce n’était pas plus mal qu’elle ne soit pas là. Il n’aurait pas pu affronter son regard après ce qu’il avait fait avec Anya. Mais il ne regrettait rien, absolument rien. Il n’était pas amoureux d’Anya. Mais c’était une grande amie à lui, une louve en qui il avait toute confiance, qui lui avait en plus sauvé la vie deux fois en quelques jours. Elle avait été là quand il souffrait, elle avait su trouver les mots pour lui insuffler du courage alors même qu’il mourrait à petit feu.

Athos n’était pas amoureux. Il détestait se dire qu’il ressentait des... sentiments. Jamais il n’aimait des femmes. Il les appréciaient, c’était de fidèles amies qu’il estimait la plupart du temps. Il ne courtisait jamais les femmes ordinaires. Chacune était spéciale. Il avait apprécié chacune de ses maitresses.

Eesia avait été différente. Il l’avait aimée. Mais elle l’avait trahie. Elle était partie sans le prévenir, il l’avait crue morte, et elle n’avait pas daigné lui dire que c’était faux. Elle lui avait même caché qu’elle avait un compagnon et un fils alors même qu’ils pensaient devenir compagnons à leurs tours.

Maintenant, Athos errait sur l’autoroute éventrée. Désorienté et réfléchissant. Il fallait qu’il oublie tout . Qu’il pense à autre chose. Qu’il arrête de se torturer l’esprit.

Un bruit le sortit de sa tourmente. Un autre loup approchait. A son odeur, on aurait dit une solitaire. Une femelle sans meute ... Amie ou ennemie ?



Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci20/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (20/100)
agilité:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci25/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (25/100)
endurance:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci20/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 2:40

why there's nobody home ?
I've got wild staring eyes, I've got a strong urge to fly But I've got nowhere to fly to. Ooooh Babe when I pick up the phone There's still nobody home △ Pink Floyd.

F : 20 | A : 25 | E : 20

Le froid. Le vent. Toujours là, depuis tout ce temps. Au début, Odyssée avait ressenti de la joie en voyant se déposer les flocons cotonneux sur le sol, les recouvrant de leur moiteur onctueuse. C'était joli, ce paysage nappé de blanc. La nature avait sorti son costume chic avec les brillants qui scintillaient sous ce soleil d'hiver. Les cicatrices s'étaient trouvées masquées, finis les accrocs de mauvais genre qui s'agrippaient aux manches. Tout était propre, digne d'une pub pour de la poudre à lessiver.

Mais il y avait un inconvénient, évidemment. Et les loups ? Comment ils faisaient, quand on tentait de les faire disparaître à coup de blizzards immaculés ? Ils crevaient de faim. Du moins, ça aurait été le cas sans l'oubli de quelques carcasses dans le coin et du garde manger garni des hommes. Encore une fois, les loups devaient leur salut à ceux qui avaient provoqué leur malheur. Parce que si le paysage n'était plus qu'un ramassis de ruines ponctués d'impact d'obus c'était leur faute. Même ce climat rude, c'était sans doute leur faute. Tout était leur faute. En gros égoïstes qu'ils étaient, ils avaient bien sûr prit soin d'engloutir tout le monde dans leur déchéance. Dans leurs guerres sans queue ni tête, dans ces hécatombes meurtrières. Alors la question était, devaient-ils leur dire merci ou leur cracher à la gueule ? La rancune et la fierté soufflaient une réponse, la raison en voulait une autre. Parce que oui, ils avaient bel et bien besoin de ces petits enfoirés. Aussi pourris qu'ils soient, ils étaient une réserve sûre de nourriture et d'eau. Malgré le souci des Traqueurs et dernièrement des scientifiques qui les enlevaient un par un c'est sûr. On ne pouvait toutefois pas nier leur rôle salvateur, même si on était buté et revêche.

Voilà le genre de réflexions qu'entretenait Odyssée lorsqu'elle se rendait vers le garde manger. Peut-être que si les hommes s'étaient tenu tranquilles, les choses auraient été différentes. Peut-être que sa mère n'aurait pas été aussi agressive, peut-être qu'elle aurait eu un père. Peut-être qu'elle ne serait pas seule, justement. Son ombre la suivant à la trace était la seule présence constante dans son existence depuis trop longtemps. Celle-ci s'accrochait à ses pattes alors qu'elles foulaient la poudreuse d'un pas morne. L'encolure basse, la louve ne prêtait que peu d'attention au paysage qui l'entourait. A vrai dire, tout ce blanc lui donnait la nausée. Le ciel recouvert de nuages était aussi incolore que tout le reste, l'horizon se confondant avec le sol immaculé. Le haut et le bas en devenaient difficilement identifiables et ce manque de repère lui retournait l'estomac. Alors elle préférait contempler ses antérieures qui soulevaient un peu de poudreuse à chaque pas. Ses traces se creusaient profondément dans ce sol meuble, seules preuves de son existence précaire. Il y avait bien des loups qu'elle avait rencontré ces temps-ci, mais ça demeurait vague. Elle n'avait rien apprit de concret sur personne. Pas de quoi s'affoler sans doute, ça viendra. Seulement cette solitude commençait plus à la miner qu'autre chose. Au moins, quand elle était avec sa génitrice, il y avait une présence. A défaut d'être quelqu'un d'aimable, elle était au moins là. Toujours à revenir même lorsqu'elle partait de longs, interminables jours, la laissant à son sort.

Maintenant, il n'y avait plus personne. Son monde était vide. Aussi vide que cette plaine de neige aux limites insondables, ses étendues infinies continuant aussi loin que ses prunelles se perdaient en elles. Odyssée n'était qu'un petit point blanc, à peine visible, maltraité par le vent et les éléments qui l'entouraient. Sa respiration laborieuse agitait ses côtes décharnées, renflements saillants à travers son épaisse fourrure hivernale. La faim lui tenaillait l'estomac depuis quelques temps. Les vieilles carcasses qu'elles trouvaient lui laissaient un goût amer dans la bouche. Celui de la pourriture. Et elle n'en pouvait plus. Elle voulait un vrai repas. Un truc tangible, auquel s'accrocher. Sinon la folie la guettait. Elle pouvait sentir son ombre menaçante planer au dessus de ses épaules, prête à fondre à la moindre défaillance dans sa garde. Et justement, Odyssée se sentait faiblir. Elle n'était pas faite pour vivre seule, point barre. Elle ne l'avait jamais été. Bien sûr, la liberté avait ses attraits et ses avantages. Mais demeurer trop longtemps loin de toute civilisation lui tapait sur le système. Amaigrie par la faim, harassée par le froid et le vent, la blanche sentait ses nerfs à fleur de peau. Elle avait besoin de manger. Ou de trouver quelqu'un, tout de suite.

Sa prière sembla trouver grâce aux yeux des forces qui régissaient ce monde. Un loup, là, tout près. Il avait l'air d'errer lui aussi, la truffe au vent, le regard dans le vague. Une odeur charriée par le mistral vint titiller les narines de la blanche, lui faisant redresser la tête. Ses yeux ambrés éteints jusque là retrouvèrent un peu de leur couleur. Elle remercia le ciel pour cette trouvaille inespérée. Maintenant, il valait mieux qu'il soit sympa. S'il ne l'était pas de toute façon, elle pouvait toujours le bouffer !

La petite silhouette lupine se mit à grossir dans son champ de vision alors qu'Odyssée accéléra l'allure, portée par le besoin incessant de briser ce silence. Ce silence qui durait depuis une éternité il lui semblait, uniquement rythmé par le souffle violent du vent. Elle avait besoin d'entendre une voix autre que son éternel monologue interne. C'était un mâle. Et de belle prestance au vu des muscles développés qui roulaient sous son épaisse fourrure brune. Son regard sombre s'était déjà dirigé dans sa direction, l'air circonspect. Lui aussi devait se demander si il pouvait l'aborder sans risquer de se faire sauter à la gorge. Dans ce monde de fous, on ne savait jamais. A moins que justement, il ne se demande à quelle sauce il allait la manger... Mais soit. La blanche ignora cette dernière phrase murmurée par sa conscience et se présenta face à l'inconnu. Elle veilla à garder une distance raisonnable entre eux, histoire de ne pas l'affoler. Et puis, elle posa son fessier dans la neige, un large sourire venant lui fendre le visage. Presque comme si elle apercevait un ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ou comme si elle se moquait, au choix.

« Eh bah tient.. » Le loup portait une odeur Sekmet. « B'jour le Sekmet ! On s'est perdu ? T'es bien loin de chez toi il me semble. » Son visage emprunta un air faussement désolé. « Si t'es là pour chasser, j'espère ne pas te décevoir en t'apprenant ça, mais il n'y a rien à bouffer dans le coin... A moins que tu ne sois tenté par une vieille carcasse à moitié congelée. Mais je suppose qu'on a mieux dans les Meutes ! Non ? C'est pas l'abondance chez vous ? »

De quoi, les clichés sur les Meutes ? Odyssée n'avait jamais rencontré quelqu'un la peuplant, donc elle ne savait pas. Dans sa tête, ils se la coulaient douce et gravitaient sur un bon gros tas de chair fraîche. Oh non, estomac, n'écoute pas ça. Celui-ci protesta une demi seconde à ces mots. Oui elle avait la dalle, mais tant pis. Ça attendrait bien encore un peu, la blanche n'était plus à ça près.
Enfin... au final, il ne semblait guère plus épais qu'elle. Le blizzard devait sans doute les affecter eux aussi. Alors elle cru bon d'ajouter un petit conseil maison.

« Et si c'est pas le cas, y'a toujours les Hommes. Ceux-là, ils manquent jamais de rien semblerait. »
© GASMASK


hrp:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
agilité:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
endurance:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 15 Fév - 14:01


Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Odyssée ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Athos rechigna à parler à cette jeune louve, qui avait des airs d’enfant. Elle avait un petit visage tout blanc, un air doux et enfantin sur le visage. Bref, le genre de fille qui ne ferait pas de mal à une mouche, et ce n’était pas vraiment ce qui fascinait Athos. Pourtant, il fut extrêmement surpris de la manière dont la jeune louve l’avait abordé. Décontractée, naturelle et sans aucune peur, elle s’avança vers lui et commença à lui parler comme si les deux canidés se connaissaient depuis toujours, ou alors comme si elle se fichait un peu de lui. Athos lui lança un regard perçant, essayant de voir ce que pouvait bien vouloir, ou même bien faire une louve comme ça dans les parages. La jeune devait être légèrement plus vieille qu’Alkaïne, mais certainement plus jeune qu’Anya. Il la regarda d’un air distant, avant d’écouter ce qu’elle avait à dire :


« Eh bah tient.. B'jour le Sekmet ! On s'est perdu ? T'es bien loin de chez toi il me semble. » Son visage emprunta un air faussement désolé. « Si t'es là pour chasser, j'espère ne pas te décevoir en t'apprenant ça, mais il n'y a rien à bouffer dans le coin... A moins que tu ne sois tenté par une vieille carcasse à moitié congelée. Mais je suppose qu'on a mieux dans les Meutes ! Non ? C'est pas l'abondance chez vous ? Et si c'est pas le cas, y'a toujours les Hommes. Ceux-là, ils manquent jamais de rien semblerait. »


Allons bon ! Voilà que la gamine commençait à vouloir lui apprendre la vie maintenant ! Croyait-elle vraiment qu’un loup comme lui ignorait ces choses là ? Athos regarda fixement la jeune louve. Athos sortit son sourire ironique bien plus que connu, et lança d’un air faussement reconnaissant très largement exagééré


« Oh mais merci du conseil petite. »

Il n’avait pas envie de lui faire la leçon, si elle voulait faire la difficile avec ses carcasses congelées alors qu’il n’y avait absolument rien à se mettre sous la dent, c’était son problème. Mais aussi jeune, avec sans doute très peu d’expérience, et sans aucune aide, Athos ne donnait pas cher de sa peau si elle restait dans cet optique. Il avait bien envie de lui laisser croire qu’elle avait raison, de la laisser crever de faim ici en ricanant. Mais non, ses bons sentiments et ses idéaux le rattrapèrent. Foutue morale !

« Quand il n’y a rien à manger nul part et qu’on risque de crever de faim ou faire crever les siens, alors on ne fait le difficile avec aucune racine ou aucun cadavre congelé pourvu qu’il soit comestible. Tout ce que tu peux manger en ces temps difficiles, tu le manges, et s’il faut se battre pour une carcasse à demi congeler, pour survivre, tu le feras, crois moi. Et puis, ma p’tite, on voit bien que tu n’es pas allée piller les Hommes depuis un bon moment. Eux aussi sont morts de faim, ils survivent des rares baies qu’ils trouvent et leur garde manger est vide depuis plusieurs jours. Lorsque les loups ont vu qu’il n’y avait plus aucune proie dans la région, ils se sont tous rués sur les Hommes, leurs troupeaux, leurs réserves, tout, et même leurs objets. Nous nous battons tous pour une demi-carcasse de rat à moitié congelé, nous protégeons ce que nous trouvons pour faire survivre les nôtres. Alors non, ce n’est pas l’opulence chez nous non plus. Mais toi ? Serais-tu capable de conserver ce que tu veux manger ou même tout simplement de te défendre face à un vrai loup ? »

Il ne savait pas pourquoi il lui avait lancé cette pique, ce défi. Il en avait envie, tout simplement, la jeunette avait vraisemblablement de conseils pour survivre, et il était parfaitement en mesure de lui en donner. Simplement, tout cela n’était pas gratuit. Elle allait devoir lui montrer si elle était capable de se défendre. Et il fallait avouer une chose, si Athos aimait quelque chose, c’était bien le combat. Elle allait avoir du fil à retordre pendant cet entraînement improvisé !



Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
agilité:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
endurance:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 19 Mar - 22:18

Absence d'Odyssée, ne pas archiver.
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci20/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (20/100)
agilité:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci25/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (25/100)
endurance:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci20/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 19:37

|| Tu veux continuer le rp ? Sachant que j'ai été absente pendant longtemps et que maintenant que je m'y remet mes réponses risquent d'être merdiques? x: ||
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
agilité:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
endurance:
Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci100/100Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 11 Avr - 15:59

Yes vas y ! Laisse parler ton inspiration:D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je ne veux plus penser à rien [PV Odyssée]


 :: Archives :: Archive des RPs