Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 "Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)

Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci5/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (5/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci14/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (14/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci10/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Ven 22 Jan - 17:30


"Jeu" rime souvent avec "dangereux".
force 4 | agilité 11 | endurance 6


Comment en était il arrivé là ?
Cela fait plusieurs heure que ce petit louveteau noir marchait, depuis ce matin. La tanière de sa mère était bien éloignée maintenant et c’était la première fois qu'il voyait d'autre terres en dehors de celles des Esobek. Pire encore, il était seul, cette fois.
Reny se situait maintenant devant une grande rivière noire poisseuse dont il ignorait le nom, et qui traversait une foret, sorte de jungle en moins colorée.
Reny jouait depuis une demi heure, sur les bord de la rivière. Elle avait une teinte sombre, comme remplis de boue ou l'eau empoisonnée ne faisait que passer par dessus sans cacher cette apparence dégueulasse.
Reny continua à se gambader, sur ses petites pattes noires sur la rive. Elle était aussi jonchée de crasses, de bidons jaunes et vert et de morceaux de fer pointus...Le louveteau noir faisait rouler calmement une petite pierre entre ses pattes quand son regard tomba sur une passerelle rouillée qui traversait le fleuve. Assurément l’œuvre de l'humain. Reny , emporté par la curiosité comme tout les louveteau et apprentis, pris sa pierre dans sa gueule et se dirigea sans trop savoir vers la passerelle. Un gué avait été construit mais celui ci était abandonné. Le louveteau sauta sur les marches et s'avança. En dessous, la rivière tumultueuse coulait. Reny se mit entre les larges barreaux. Il eu un petit rire des plus innocent. Il lâcha le caillou de sa gueule dans la rivière. Il l’observa tomber et disparaitre . Qu'est ce qu'un louveteau s'amuse à lâcher une pierre dans une rivière ? Aller comprendre. N’empêche qu'il se retourna pour aller chercher un autre caillou. Un peu plus gros et un peu plus lourd cette fois.
L'apprenti glissa au moment ou il redescendait. Classique comme histoire. Ses pattes avant dévièrent, et il se frappa violemment le crane contre un barreau. Assommé, sa chute le conduisit droit dans la rivière polluée.
Code © N3m0

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 15:54

Jauges:


"Jeu "rime souvent avec "dangereux' Feat Reny

Le noireau avait pris la peine de sortir de son trou. Il devait se dégourdir les pattes.
Dans sa tanière, il y avait de quoi manger et dormir. Mais depuis le refus de Nymeria, sa précieuse amie et bien plus, le mercenaire s'était senti tellement mal qu'il était partit se terrer dans son trou, seul au chaud.
Malgré ça, Nocturne n'avait pas fermé l'oeil. La fatigue commençait à transparaître sur son visage, peu à peu, bien qu'il tentait de la cacher.

Gardant néanmoins la tête froide, c'est au bord du Styx que le loup se rendit. C'était ici qu'il avait longuement réfléchi, apparemment trop longuement, avant de se rapprocher de la grise. Et maintenant, il l'avait perdu, ne souhaitant plus qu'elle l'approche. Pourquoi se faire du mal après tout, alors qu'elle était allée faire sa vie ailleurs?
En arrivant près de la rivière sale et polluée, une odeur inconnue lui fit dresser les oreilles. Son regard vairon aperçut l'ombre d'un louveteau qui jouait avec une pierre.

Le mercenaire n'avait pas besoin de lui, et n'avait pas envie de lui faire du mal. Alors il regarda l'insouciant jouer avec son cailloux, le balancer dans l'eau pour aller en chercher un plus gros. Allez savoir pourquoi un gamin trouvait ça amusant de laisser tomber des cailloux dans l'eau, mais bon. Cela faisait bien longtemps que Miroir des Silences avait perdu son innocence. S'il en avait eu une un jour.

Puis ce qui devait arriver arriva. L'installation humaine céda, le poids de la pierre aidant, le louveteau fut entraîner dans l'eau. Il entendit nettement le son d'un crâne qui cogne contre une pierre, et malgré le fait qu'il ne connaisse pas l'enfant, le mercenaire se précipita au bord du Styx pour voir le louveteau couler.
Il leva les yeux au ciel, et plongea dans l'eau polluée et sombre, attrapant par la peau du cou le louveteau pour le remonter à la surface, le traînant ensuite sur la berge, le courant n'aidant pas.
Une fois en sécurité, le mercenaire le posa sur le sol, et le poussa de la truffe en essayant tant bien que mal de le débarrasser de l'eau noire, sans le lécher. Il ne voulait pas non plus finir malade.
L'odeur de déchet cachait la sienne, et bien qu'ayant le nez fin, le mercenaire était incapable de dire si il était seul, ou s'il appartenait à une meute. Vivement que le gosse se réveille.


© Lady sur Epicode
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci5/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (5/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci14/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (14/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci10/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 19:04


"Jeu" rime souvent avec "dangereux".
force 4 | agilité 11 | endurance 6


Brun, noir, brun et puis encore noir...une brève éclaircie, le reflet du jour à la surface. Reny se réveilla soudainement dans l'eau, le temps qu'il comprenne, il s'affola et batta ses pattes contre l'eau pour s'échapper d'ici. "Je ne veux pas finir comme ça ! Je veux pas ! Maman ! Maman !..."
Des bulles d’oxygène s'échappaient peu à peu de son museau, Reny forçat encore plus fort. Il était terrifié et n'arrivait pas à se calmer. Remonte, remonte.Une grosse quantité d'eau polluée s'engouffra en lui, dans ses poumons, lui bloquant la respiration. Reny s'affaiblit encore.
Une mâchoire se referma doucement sur lui et on le ramena à l'air, mais le louveteau était maintenant inconscient.

Reny rouvrit des yeux flous, releva la tête aussitôt et cracha et toussotât. Après, sa respiration s'en remit presque normalement. Il se sentait sale, boueux. Il avait avalé de cette eau noirâtre, est ce que c'était grave ? Il demanderait à Keres une fois rentré. Et le plus vite possible, plus question de trainer ici !
Ensuite son regard tomba vers un loup, grand, à la fourrure aussi noire que Reny. L'apprenti le dévisagea pendant dix longues secondes de silence. Ce n'est pas un esobek, un inconnu. Il lui faisait même penser à Noire. Mais très vite, il déduit quel "sorte" de loup le noir pouvait être.
-Vous ne devez pas être vraiment sympathique avec tout le monde, je me trompe ? Bon...merci de m'avoir sauvée la vie... Mon nom est Reny...Et Tourment de l'Ombre.
Code © N3m0

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 30 Jan - 15:18

Jauges:


Un coup de patte n'est pas de trop.Feat Shiro

Toussotant et crachant, le louveteau finit par se redresser pour le dévisager. Le noireau ne se voyait absoluement pas en héros pour l'acte de charité (d'après lui) qu'il venait d'accomplir, mais la réaction du gosse le laissa...surpris.

-Vous ne devez pas être vraiment sympathique avec tout le monde, je me trompe ? Bon...merci de m'avoir sauvée la vie... Mon nom est Reny...Et Tourment de l'Ombre.

Le mercenaire haussa d'un sourcil. Bon, maintenant que le gosse était sortit de l'eau, il n'avait plus grand chose à faire là après tout.
Il se retourna, se contentant de retourner s'allonger plus loin, la tête posée sur ses pattes avant. Après un bref regard à l'intention de Reny, ses paupières recouvrirent ses deux orbes bicolores.

-Nocturne. Miroir des Silences, mercenaire et ex-hordien. Rentre chez toi, Reny.

"Au lieu d'essayer de te noyer comme un abruti" faillit-il ajouter. Non mais sérieusement, quel louveteau trouvait ça marrant de jeter des cailloux dans de l'eau polluée?
Tourment de l'Ombre devait bien avoir froid avec cette eau sale qui s'était introduit dans ses poumons. En rentrant chez lui, il ferait certainement mieux d'aller voir un guérisseur. Mais malgré tout, Reny ne semblait pas décider à le laisser tranquille. Comme quoi, un acte de charité n'était peut-être pas la meilleure solution.


© Lady sur Epicode
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci5/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (5/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci14/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (14/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci10/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Dim 7 Fév - 16:00


"Jeu" rime souvent avec "dangereux".
force 4 | agilité 11 | endurance 6


L'inconnu ne répondit pas de suite. Il alla s'allonger plus loin et ferma les yeux.
Reny n'aime pas les gens malpolis.
-Nocturne. Miroir des Silences, mercenaire et ex-hordien. Rentre chez toi, Reny.
Reny ne répondit rien non plus, ne bougea pas plus et ne détourna pas les yeux sur Nocturne. La réponse avait été glaçante. La fourrure du louveteau était boueuse, mouillée et sale,peut être contaminée, mais qu'est ce qu'il s'en fichait ! Non ! Ce qu'il l'intéressait vraiment, c'était ce loup. Nocturne. Il chercha une réponse. Le louveteau se leva et trottina vers le noir. Comment en savoir plus sur lui ? Il ignorait de toute façon ce qu'était un "hordien"...Nymeria aurait du l'en informer. Ce sont peut être des loups plus dangereux que les Sekmet ou les Navnik ?
-Oh attendez !... Je n'ai pas vraiment envie de rentrer cher moi. Nymeria m'attend certainement mais comment puis je vous remercier ?...
Reny s'attendait à ce que Nocturne lui dise d'aller se faire voir. Ce n'était surement pas un loup agréable avec qui converser longtemps.
Code © N3m0

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 7 Fév - 16:34

Jauges:


Un coup de patte n'est pas de trop.Feat Shiro

Resté allongé n'était pas des plus agréable, alors le mercenaire finit par se redresser.

-Oh attendez !... Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. Nymeria m'attend certainement mais comment puis je vous remercier ?...

Nocturne se figea. Nymeria? Il tourna son regard vairon vers le louvard et le dévisagea. Le gosse de Sköll et Nymeria? Non, bien trop vieux pour cela. Alors quoi?
Soudainement, il se rappela que la grise avait déjà des petits avant de rencontrer l'autre foutu mercenaire. Un grondement pensif monta de sa gorge. Alors, ce gosse n'était pas le rejeton de Sköll. Tant mieux.
Un soupir lui échappa. Que faire maintenant? Le ramener à sa mère pour vérifier qu'il ne lui arrive rien? Et voir le bras-droit esobek? Mauvaise idée. Mais le garder avec lui? Pareil, pas la solution.

Miroir des Silences secoua la tête. Certainement trop jeune pour avoir peur de lui, le petit se rapprocha, ses grands yeux dorés le dévisageant.

-Allez mini-Tourment. Viens avec moi. Lâcha-t-il en ignorant la question du petit.

Il l'entraîna plus loin, découvrant à ses grands yeux un mince cours d'eau clair. L'attrapant par la peau du cou, le mercenaire entra dans l'eau en posant le petit dedans. Froide certes, mais elle lui permit de le nettoyer. Vraiment... quelle idée de tomber dans le Styx.
L'eau commençait à devenir sale autour d'eux, et Nocturne finit par le sortir par la peau du cou. Voilà, déjà c'était mieux.

-Faudrait pas que Nym' s'inquiète hein.


© Lady sur Epicode
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci5/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (5/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci14/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (14/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci10/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Sam 27 Fév - 13:42


"Jeu" rime souvent avec "dangereux".
force 4 | agilité 11 | endurance 6


Dès que le louveteau eu prononcé ces mots, Nocturne se figea. Il semblait d'un coup plus intéressé, et Reny se demanda bien pourquoi...Nocturne le dévisagea pendant un bref moment.
" Quoi, qu'ai ce que j'ai ?"
-Allez mini-Tourment. Viens avec moi.
Au moins, l'apprenti avait réussi à ne pas le laisser seul ainsi. Il alla un peu plus loin, Reny lui emboitait le pas jusque devant une rivière un peu plus propre, soudain, Nocturne l'attrapa au cous avec ces crocs et s’avança dans la rivière, ou il le reposa dans l'eau. Reny frissonna ; elle était glaciale. Peu à peu, les saletés sur son pelage s'enlevait. Reny pensa à la scène ou il était tombé un jour sur un nid de fourmis et ou Nymeria l'avait elle aussi trempé dans la rivière pour enlever les bestioles. Nocturne le fit ressortir peu àprès :
-Faudrait pas que Nym' s'inquiète hein.
Reny leva la tête. Alors c'était ça ?
-Vous connaissez ma mère ?

Code © N3m0

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Fév - 16:34

Jauges:


Un coup de patte n'est pas de trop.Feat Shiro

Le petit noir frissonna profondément en entrant au contact avec l'eau froide, et sembla dans ses pensées lorsqu'il le ressortit.
Le mercenaire lécha la fourrure du plus jeune pour en enlever l'eau, histoire qu'il ne tombe pas malade. Puis, Reny leva son regard ambré vers lui, le faisant pencher la tête.

-Vous connaissez ma mère ?

A ses paroles, le noireau soupira et poussa du museau le petit en direction du territoire esobek. Marchant rapidement à ses côtés, Miroir des Silences le surveillait du coin de l'oeil avant de répondre.

-Oui, je l'ai connu.

Cette histoire était fini, elle ne comptait plus désormais.

-Comment va-t-elle? S'enquit-il, alors qu'autour d'eux, la forêt semblait s'écarter pour déboucher sur le territoire esobek.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:44

up
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Mar - 16:12

Up?
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci5/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (5/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci14/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (14/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci10/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Sam 19 Mar - 16:26


"Jeu" rime souvent avec "dangereux".
force 4 | agilité 11 | endurance 6


Il soupira. Ce nom lui faisait remonter les souvenirs, sentait le louveteau noir. Avec Miroir des Silences, il commença la marche en direction des territoires Esobek. Il allait tout de même le reconduire, au moins jusqu’à la frontière. Nocturne poussa un soupir.
Oui, je l'ai connu...Comment va-t-elle?
Reny trottait à ses cotés. Nocturne éveillait sa curiosité, et il avait de plus en plus de question à lui poser. Il décida de le mettre au courant de la situation actuelle, ne sachant pas si Nocturne en avait eu vent.
-Bien. Elle est heureuse, elle a un nouveau compagnon et moi j'ai deux nouveaux frère, et une soeur...
Il tourna les yeux et déglutit.
-D'ou connaissez vous ma mère ?...



Code © N3m0

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Mar - 17:40

Jauges:


Un coup de patte n'est pas de trop.Feat Shiro

Le noireau n'aurait jamais cru traverser un jour cette partie des terres en compagnie d'un louveteau. Celui-ci semblait calme, assez mature, bien que le mercenaire se refusait à juger. Il n'était pas assez connaisseur de la situation pour. Tout ce qu'il savait, c'est que Reny devait être le louveteau qu'il avait sentit sur Nymeria il y a bien longtemps. Avant qu'il ne lui demande de devenir sa compagnie. Trop tard. Il était passé après Sköll, et pourtant il fallait qu'il retrouve des bouts d'elle un peu partout. A croire que le monde n'était pas assez vaste pour eux deux.

Bien. Elle est heureuse, elle a un nouveau compagnon et moi j'ai deux nouveaux frères, et une soeur... D'où connaissez vous ma mère ?...

Ahhh... La curiosité des enfants.
Miroir des Silences n'appréciait pas d'entendre parler du conseillé des mercenaires. Surtout quand il connaissait la fréquence de ses visites chez le bras-droit esobek. De quoi lui mettre les nerfs à vifs. Si peu. Ignorant de la chance qu'il possédait.
Tout d'abord, Nocturne ne répondit pas. Ce n'était pas dans ses plans de parler de lui à un gamin, un esobek, qui plus est. Mais il s'ennuyait, et Reny n'avait pas l'air de mauvaise foi. De plus, il se doutait que s'il s'obstinait à se taire, il allait avoir le droit à un interrogatoire complet.

-On était très amis elle et moi. Si on peut dire ça.


© Lady sur Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci13/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (13/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci5/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (5/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci9/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:35

up
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 20 Avr - 14:19

up
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 9 Mai - 20:48

Up
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 16 Mai - 22:09

Upppp
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Mai - 18:55

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juin - 14:48

Dernier up
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci105/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (105/100)
agilité:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
endurance:
"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci100/100"Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 28 Juin - 21:41

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 "Jeu "rime souvent avec "dangreux' ( PV Nocturne)


 :: Archives :: Archive des RPs