En savoir plus | Mer 20 Jan - 17:20 | |
| NOM : Cent AGE : Juste née. SEXE : Femelle ♀ MEUTE : Sekmet RANG : Louveteau AUTRES INFORMATIONS : Fille de Hige et Brenhims Eira, sœur de Aderyn
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 20 Agilité : 0 Endurance : 0
CARACTÈRE : Ambitieuse | têtue | intransigeante | compétitrice
Alors qu'elle décida que peut fut ce qu'on lui donna La princesse de son bâton leur pardonna Du châtiment de ne plus la suivre Et du cadeau de ne plus vivre.
Jeune louve qui vient de sortir de sa tanière elle est. J'aurais pus vous dire que nous ne pourrions savoir tout de suite ce qu'elle sera, que son caractère sera malléable. Mais non. Cent est Cent. Et Cent ne change pas. Elle est née avec ce regard, elle est née avec ce sentiment dans le cœur qu'elle ne sait encore exprimer. Cent est perdue car elle n'a pas encore de mot. Mais son manque de repère ne fera qu'aggraver les choses. Cent n'est pas une psychopathe. Cent ne possède aucune maladie mental. Mais il y a des loups comme ça. Des loups ambitieux. La louve n'est pas arrogante. Elle n'est pas orgueilleuse, ni empathique. Mais Cent voit l'avenir, plus que n'importe qui. Son présent dépends de ses pas actuels, ce qui l'a rendra par la suite impatiente. Cent aimerait avoir un tempérament de leadeuse, Cent aimerait détruire ce qui dérange sa famille, mais Cent ne sait pas s'il est ainsi. Cent ne voit que le bout de son tunnel et espère y avoir traverser toutes ses issues avant d'y atteindre le bout.
Pour le moment, Cent est une jeune louve très impulsive. En grandissant elle deviendra plus sage par ses erreurs, mais restera une forcené encore un moment lors de sa jeunesse.
De ce fait, son caractère envers vous changera totalement en fonction de ses objectifs. Ainsi elle est d'une personnalité très douce avec sa famille. Comme sa sœur, elle écoute ce qu'ordonnent leur parent, mais reste tout de même une louveteau bien capricieuse. Mais une chose est sûr c'est une compétitrice, elle s'entraînera beaucoup et vous explosera ou mourra.
Surtout ne pas oublier. Cent est un mur. Vouloir la traverser, par la mentalité ou par la force, sera quelque chose d'extrêmement éprouvant pour celui qui le tentera. C'est un mur autant mental que physique. Alors à votre place je marcherai juste le long du mur en vous disant justqe qu'il est haut à franchir.
PHYSIQUE : Petite | Forte | yeux jaune | futur louve blanche
La petite louve, actuellement crème deviendra par la suite un de ses flocons de neige marchant. Descendant de sa mère, contrairement à sa sœur, Cent est une louve polaire. Pourtant, il ne sera pas immaculé. Quelques tâches viendront briser la pureté de sa race. De plus, Cent gardera éternelle la marque noir qu'elle possède en bas du museau. La jeune louve possède par ailleurs des yeux que nous pourrons poétiquement qualifier d'or. Pourtant, une imperfection persiste dans son regard. En effet, Cent possède une hétérochromie interne à un seul œil, ce que l'on pourrait couramment appelé des yeux vairons, mais avec pour particularité qu'elle se situe sur un unique œil. Le sien est le gauche. Elle possède une partie de pupille marron sur toute sa partie gauche. Il faut croire que les tâches poursuivent Cent Cent n'a pas une morphologie extrêmement différente de sa sœur : elle restera elle aussi plus petite que les autres. Mais pourtant elles ont décidé d'approfondir des capacité totalement différente. Pour Cent, devenir forte vu une évidence, autant pour aider sa sœur fragile que pour son ambition personnel. Déjà à son jeune âge elle possède une force non-négligeable. Mais face à un tel entrainement, elle délaisse ses autres compétences. De ce fait, elle est beaucoup moins agile ni endurante. De toute manière têtue comme elle est, si on lui fait une remarque elle vous répondra tout simplement « Si une bête vient t'embêter tu le défonces et on en parle plus. A quoi ça sert de courir ? » Mais probablement que sa mentalité grandira avec le temps.
HISTOIRE :
Cent était sortie toute la journée. Comme depuis déjà un certain temps, sa mère était resté auprès de sa sœur, Aderyn, qui avait une santé fragile depuis la naissance. De ce fait Cent fut précocement libéré de la tanière, ne dérangeant plus qu'autre chose à vouloir jouer avec une fraternelle qui en était encore incapable. La très jeune louve crème avait ce matin effectué un entraînement de force intensif. Son train train quotidien.
« Tu vois cette patte ? Et bah je l'a mettrai dans le premier qui te touchera, rien que le museau ! » racontait-elle à sa sœur le soir. D'ailleurs cette dernière pointa du museau la tête de Cent. La crème eut un léger instant de réflexion puis rajouta, enthousiaste « Ah entraîner mon esprit ? Bah au pire, toi tu passes ta journée à méditer et moi je te sers de muscle sur patte ! Comme ça on fait moitié-moitié ! »
En effet, il fallait avouer que Aderyn semblait être une louve bien plus mature, patiente et intelligente que sa sœur. Cent n'était pas quelqu'un qui se démarquait pour sa vivacité d'esprit. Elle était une louve au compétence normal sur ce point de vue.
« Aujourd'hui je suis parti encore plus loin que d'habitude ! J'ai bien crus être en dehors des frontières du territoire ! » En vérité, elle en était encore très loin. Mais c'était ce qu'elle pensait. « Bah oui parce qu'aujourd'hui il a fait incroyablement beau par rapport aux autres jours ! Y'avait du soleil et tout ! Ça réchauffe ta peau comme la chaleur de maman ! » Elle fit semblant de recevoir un frisson dan tout le corps et sourit aux anges. « Y'avait pleins d'arbres un peu partout ! »
Il fallait dire qu'Aderyn n'était encore jamais sortie ce jour là. Et elle ne comprenait pas certaine chose car elle n'en avait jamais eu. Et ce fut devant l'interrogation de son interlocutrice que Cent fit mille gestes des pattes pour décrire ce qu'était un arbre. Cent continuait ainsi pendant plusieurs heures. Elle ne faisait pas ça pour rendre jalouse sa sœur, ou juste par plaisir de raconter sa journée. Non, elle faisait ça pour partager ce qu'était être dehors à sa louve noire. Cent utilisait mille et un détails. De ce fait, notre louve crème eut la particularité d'être enrichie d'un très grand nombre de vocabulaire dés son plus jeune âge. Elle savait déjà quoi dire pour persuader. A force de tout expliquer, Cent espérait apporter un peu de bonheur et d'air à sa protégée.
« Et puis tu sais, dehors tout le monde nous dit bonjour et tout le monde nous connaît ! On me demande toujours des nouvelles de toi et moi je rétorque : « La princesse sortira lorsque le soleil aura bien voulu obéir à son ordre de se lever. » »
La petite boule de poil qu'était Cent se tordit de rire. Aderyn n'eut pas la même réaction mais un simple sourire fut nécessaire pour embaumer le cœur de la crème.
« Je te l'ai déjà dit pleins de fois, mais c'est totalement dingue qu'on soit les enfants de l'alpha ! Attend, c'est le rêve de tous les louveteaux ! »
En vérité, ce n'était probablement même pas le rêve de la principale intéressé : Aderyn. Mais il était trop tard pour Cent, un vice s'était emparé d'elle. Probablement laissé seul trop longtemps. Son regard pétillé d'une lueur lointaine et d'un sourire immense. Il était très probable que sa sœur fut la seul à comprendre que quelque chose nourrissait son cerveau. Quelque chose qui ne présageait rien de bon.
« Pleins d'espace. Rien qu'à nous. »
Quelque chose de vraiment pas bon.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : NOBODY
|
|
En savoir plus | Mer 20 Jan - 17:33 | |
| Bienvenue ! ovo/ (ou re-bienvenue je suppose ? xD) |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 20 Jan - 17:35 | |
| Hihiiiii rebienvenue petite Sekmet ! *3* |
|
En savoir plus Messages : 366
Âge Personnage : X ans
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 20 Jan - 17:52 | |
| ouaiii plein de petit qu'on pourra martyriser /PAN/ re bienvenue ! |
|
En savoir plus | Mer 20 Jan - 17:53 | |
| Re-welcome ♥ J'aime tes jauges xD |
|
En savoir plus Messages : 275
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 838
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mer 20 Jan - 21:18 | |
| Et un autre loupiote |
|
En savoir plus | Jeu 21 Jan - 8:56 | |
| Oh punaise j'avais dit que je ferais des jauges comme ça mais avec Agilité et j'ai pas eu les boules D8 Rebienv' soeurette |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 23 Jan - 19:12 | |
| Mercie beaucoup vous tous ! 8D Kosh > Je l'ai fait pour toi ! Bon, j'ai tout finis sauf l'avatar. J'aimerais juste attendre l'approbation de ma sœur Aderyn pour l'histoire, si quelque chose l'a dérange ! |
|
En savoir plus | Sam 23 Jan - 19:30 | |
| Ah non c'est parfait l'histoire et c'est trop chou ** |
|
En savoir plus | Sam 23 Jan - 20:13 | |
| Bon du coup c'est tout pour moi ! TERMINE 8D |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 24 Jan - 17:03 | |
| Tout est parfait mini-miss ! Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Brasier d'InnocenceAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |