Première chasse réussite:
+1 lièvre attrapé
Aujourd'hui Eredor devait reprendre ses vieilles habitudes, chasser... Il avait passé pas mal de temps avec Ragnar'k à "glander" comme ils aimaient si bien le faire... Mais bon il fallait aussi penser à manger ! C'était pourquoi il se retrouvait au niveau du styx reniflant les alentours, trottant mais ne courant pas, il ne devait pas s'épuiser pas avec ces foutus chiens qui étaient capable de surgir de nul par pour tenter de les massacrer. Déjà qu'ils avaient eu pas mal de problèmes ils devaient maintenant se coltiner ces bâtards. Remuant son museau il avait enfin trouvé une piste, celle d'un lièvre. Accélérant pour remonter la piste avec efficacité il marquait ensuite un arrêt quand il apercevait le lièvre. Celui-ci grignotait, Eredor détendait alors ses muscles avant de bondir sur lui et de planter ses crocs sur sa nuque tout en le secouant pour être sur qu'il ne survivrait pas à son attaque.
Première chasse ratée:
Le lendemain il était revenu exactement au même endroit fouillant les alentours avec vivacité. Il avait fini par trouver l'odeur d'une buse, remontant la piste il s'était cru capable de l'attraper mais au moment de bondir le loup avait mal calculé la distance et n'était pas tomber exactement sur l'animal qui s'était alors envolé. Crachant la terre qu'il avait avalé dans sa gueule en voulant attraper l'oiseau il avalait son "échec"... Soufflant du museau il finissait par faire demi tour et rentrer à quoi bon s'attarder ici ?
Deuxième chasse réussite:
+1 poisson
Il n'avait rien trouvé sur terre et pourtant le loup brun n'avait cessé de chercher, le gibier commençait bel et bien à manquer et bientôt à force des chasses excessives des loups de meute ils allaient se retrouver sans rien et tous crever de faim... A ce moment là Eredor retournera chez les Hommes histoire d'éviter de crever, c'était toujours une roue de secours après tout... Tomba suite à ses pensées sur une espèce de petite rivière Eredor apercevait des formes argentées à l'intérieur de celle-ci, des poissons en soi. S'approchant du bord de l'eau il plongeait sa tête dans l'eau claquant sa mâchoire d'un coup sec pour attraper un poisson le jetant en arrière avant de bondir dessus suite à cela et de l'achever.