Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Recherche nourriture

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 1:34



Recherche nourriture


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
En cette fin de journée, j'étais sortie de la tanière et je me promenais sur notre territoire. J'étais en mode recherche, pour essayer de trouver des cadavres ou encore quelque chose d'utile pour nous. Car, le blizzard faisait rage depuis maintenant très longtemps et la chasse n'était pas encore vraiment possible. Alors, j'avais pris la direction de notre bosquet, je savais que je pourrais peut-être trouver quelque chose. Sans doute, des proies avaient bien pu mourir de froid ou j'aurai pu encore trouver d'autre chose. J'étais arrivé dans le bosquet et je me promenais tous les sens en alerte. J'espérais vraiment trouver quelque chose qui pourrait fort bien nous aider.

Je marchais autour et j'espérais trouver quelque chose, avant qu'il fasse noir, je n'avais pas envie de faire un roulé-boulé comme la dernière fois quand j'avais fait des recherches. Tout semblait calme et le blizzard n'aidait pas vraiment, mais je gardais espoir. Tout en marchant, je crus apercevoir quelque chose qui dépassait un peu plus loin, alors intriguée, je m'y dirigeais. J'espérais avoir trouvé quelque chose, mais Est-ce que c'était bien le cas. Alors, je m'en approchais et commençait à creuser.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 1:35

voyons voir
Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche nourriture  Qkci100/100Recherche nourriture  Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche nourriture  Qkci100/100Recherche nourriture  Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche nourriture  Qkci100/100Recherche nourriture  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 20 Jan - 1:35

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 1:44



Recherche nourriture


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
Finalement, je creusais et ne trouvait rien ici, à part que des branches. Je soupirais, mais je décidais de poursuivre mes recherches. Un peu plus loin, peut-être que je trouverais quelque chose. Je décidais de poursuivre puis je marchais encore quelques mètres et je trouvais encore un tas de neige plus loin. Peut-être que cette fois, je trouverais quelque chose. Je m'y dirigeais et décidais de creuser également, j'espérais trouver quelque chose.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Destin

Fiche de personnage
force:
Recherche nourriture  Qkci100/100Recherche nourriture  Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche nourriture  Qkci100/100Recherche nourriture  Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche nourriture  Qkci100/100Recherche nourriture  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 20 Jan - 1:44

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 1:48



Recherche nourriture


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
C'était dur, il y avait bel et bien quelque chose. Je me retins de faire un bond de joie, mais j'étais vraiment heureuse de voir que ma recherche portait fruit. Alors, je commençais à creuser, il y avait beaucoup de neige et de la glace à travers, mais je le déterrait. Je creusais et creusais, c'était assez profond. J'étais vraiment, j'espérais que cela serait de la nourriture, car mon but en faisant ça, était de trouver de la bouffe. De plus, est, j'avais trouvé quelque chose, avant que la nuit tombe vraiment.

J'avais tout creusé et je découvrais une carcasse de biche, alors je souriais, visiblement contente, cela faisait deux biches que je trouvais, mortes de froid. Alors, d'après moi, ce mois-ci, la famine ne viendrait pas cogner à nos portes. C'était vraiment cool et j'étais fière de moi. Maintenant, il suffisait que j'amène ma biche dans notre tanière. Cela serait sans doute, plus difficile, mais je savais que je serais capable de la traîner. Alors, je la pris par une patte et me dirigea tranquillement vers la tanière.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recherche nourriture


 :: Archives :: Archive des RPs