Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives

 Event flash : inattention humaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 23:07



Event flash: inattention humaine


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
J'étais en promenade non loin du village des hommes. Je n'allais pas la pour aller chercher du gibier car je savais que tous les loups d'Angels Fall first avaient vidé leur garde-manger. J'étais venue ici, car j'avais entendu une rumeur disant que les hommes avaient eues une inattention particulière au niveau de leurs médicaments. Comme tous les loups qui avaient dû entendre ça j'étais venue tenter ma chance. Si je réussissais, j'irai sans doute porter tout ça a Astral, car de toute façon, même si je réussissais pas, j'avais affaire a y aller, car a cause de l'attaque contre les lynx, j'avais eu des griffures.

Je voulais aller soigner ça avant que cela s'infecte. J'étais contente car je voulais démontrer que j'étais une très bonne louve et que j'étais vraiment ouverte a aider mon prochain et la meute. Cependant, je ne savais pas trop ou que j'allais trouver ça. Je ne connaissais pas l'emplacement juste de leur pharmacie. J'allais le trouver avec mon flair et même chez les hommes, je risquais ma peau pour la meute. Je me servis de mon flair et commençait les recherches, après quelques temps, l'odeur me vint et je repéra l'endroit. Maintenant, allons voir ce que je pouvais trouver.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Destin

Fiche de personnage
force:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 18 Jan - 23:07

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 23:28



Event flash: inattention humaine


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
J'essayais de passer par la grande porte, des hommes, alors je m'en approchais et commençait a gratter pour voir si je serais capable de l'ouvrir seule. Je grattais et grattais, j'entendais la porte bouger sur elle-même, car elle ne semblait pas fermée a clé , mais je n'étais pas aussi forte que certains autres loups, mais je continuais pareil. Elle bougea de quelques centimètres puis je continuais de travailler dessus.

Je soupirais, elle avait bougée mais elle ne s'était pas ouverte. Quand je pensais, essayer de trouver un autre moyen d'y entrer, tout a coup, une forte bourrasque de vent hivernal, réussit a ouvrir la porte. Alors, avec mon agilité, je m'y faufilais aisément, j'étais a l'intérieur, mais la porte allait se refermer, alors je vis une caisse qui ne semblait pas très lourde, alors avec toute la force que j'avais, je la mis dans mon coup d'épaule, pour faire glisser la caisse qui n'était pas trop loin. Elle arriva pile au moment, ou la porte allait se fermer.

*Ouf*

Comme ça la porte était maintenue ouverte et je grimpais sur une table, du moins cela lui ressemblait et je pris la première chose que j'y trouvais. Je mis ça entre mes crocs et d'un bond, je descendis de la table et me dirigea vers la porte. Je déplaçais un peu la caisse et ensuite, je sortis, la porte se ferma derrière moi et je pris le chemin vers la tanière d'Astral.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Jan - 21:22

Inattention Humaine.
~ Event.




9 F ~ 8 A ~ 10 E

La nuit était tombée, le vent glacial soufflait et agitait la fourrure fantôme de la louve qui marchait d'un pas prudent en direction du village des Hommes. Elle avait passé ces 4 derniers jours dans son "nid" creusé à même la terre pour se protéger du vent. Le pourquoi? Elle avait attrapé la crève, une forte qui l'avait contraire à rester terrer et à ne sortir que pour boire, manger et faire ses besoins. Quelle poisse, juste après sa chute dans le Styx, il n'y avait pas à se demander pourquoi elle avait été malade. Ça lui apprendrait à poser les pattes aux mauvais endroits. Mais après un repos considérable bien au chaud, Neyraka allait mieux. Et c'est en entendant la rumeur qui circulait dans les vents qu'elle avait entrepris de revenir sur son lieu de pillage préféré. Une pharmacie était légèrement abandonnée et tout se prenait chez les loups. Bien sûr, elle même ne serait pas quoi faire d'un médicament ou d'une plante mais elle avait eu une idée bien précise dans la tête sinon elle n'aurait pas été là à risquer sa vie entre guillemets. Manîthil, la louve solitaire et guérisseuse qu'elle avait rencontré il y a un moment. Elle le lui ramènerai, espérant ainsi obtenir l'une de ses faveurs si un jour elle venait à tomber malade. Qui ne tentait rien n'a rien surtout pour une solitaire qui ne pouvait compter généralement que sur elle même. Il fallait donc savoir assurer ses arrières.
Là une lumière. Plusieurs défilèrent devant ses yeux alors qu'elle se frayait un chemin à travers les arbres. Les maisons des humains étaient éclairés, sans doute quelques uns étaient restés sur le camp mais la plupart surveiller le garde manger. Personne ne pourrait voir la louve qui cherchait un endroit à l'opposé de celui garder, en espérant qu'aucun chien galeux ne viendrait la déranger en sentant son odeur.

328 mots.


Codage by Kayl
Destin

Fiche de personnage
force:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 19 Jan - 21:22

Le membre 'Neyraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Jan - 21:32

Inattention Humaine.
~ Event.




La poisse la suivait c'était certain. Alors qu'elle se rapprochait, le vent tourna à son désavantage éveillant l'instinct de chasseur d'un chien à moitié somnolant qu'elle avait dépassé sans bruit quelques instants plus tôt. Celui ci se mit au garde à vous en quelques secondes et commença à aboyer dans sa direction. Neyraka grogna pour l'intimider, le faire taire mais rien n'y fit ; les chiens n'avaient plus autant peur des loups qu'avant, la faim les tenaillaient tous autant et la faim aveuglait la plus forte des bêtes. Un grondement emplit sa poitrine de rage envers les éléments. Alors qu'elle se décidait à partir, un groupement d'Hommes fit son apparition, sifflant envers le chien pour qu'il attaque ; ces premiers faisant leur possible pour abattre les loups de quelque manière que ce soit. La louve prit son élan et commença à courir, sa vitesse était quelques peu diminuer mais serait toujours supérieur à celle d'un chien. Pourtant ce dernier se rapprochait, elle le sentait sans même avoir à se retourner. Et soudain un couinement se fit entendre proche d'elle. Jetant un regard en arrière, la louve repéra aussitôt le collier qui enserrait le cou de l'animal et avait atteint sa limite en longueur. Un rictus de victoire passant sur son visage bien qu'elle n'eut pas eu le temps de récupérer quoique ce soit. Car humilier les Hommes et leur bestiaux étaient une plus grande fierté pour un loup. Ralentissant doucement, la femelle observa les Hommes essayaient de détacher le collier sans grande réussite ; le chien était trop sous adrénaline pour se tenir tranquille. C'est sans un regard en arrière qu'elle partit, s'engouffrant dans les ténèbres. Le temps qu'ils le relâche, elle sera déjà loin.

306 mots.


Codage by Kayl
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 16:07

17 / 22 / 33

Le camp humain semble plutôt calme ... Du moins, plus que le pouponnière Navnik, ce qui n'est pas franchement compliqué. Il y a tellement de boucan là dedans ! Venir ici est sûrement un échappatoire. Et quand l'échappatoire est utile à la meute, c'est encore mieux. Dans notre cas, l'échappatoire est utile à la meute, alors c'est parfait. Le seul point faible ... C'est que je peux y laisser ma vie.
La plus grande partie des hommes s'est tassée dans la partie nord du camp, où est le garde manger. C'est bien, mais il auraient pu (et même du) y penser avant. C'est toujours à l'avantage des loups. Le camp sud ne comporte pas grand chose d’intéressant pour une louve comme moi, mais ce n'est pas le cas des guérisseurs. Je compte bien prendre leurs remède et aller les porter à Daante.
Je vérifie qu'il n'y ai ni hommes ni chiens dans la partie du camp qui m'intéresse. Je me suis placée sur les hauteurs, de façon à avoir la réserve de médicaments face à moi. Je dois courir aussi vite que possible pour y arriver, ensuite je ferrai mon choix et repartirai aussi vite que possible, à nouveau.
J'hume une dernière fois l'air ambiant et dévale la pente, manquant de peu de rouler malgré moi. Je me stoppe en plongeant mes griffes dans la terre, cachée sous cette épaisse couche de neige. Je cours de nouveau jusqu'à la tente humaine. Dedans se trouvent des dizaines de remèdes, rangés sur des étagères ... Même si "ranger" est un bien grand mot pour ce à quoi j'ai à faire.
N'y connaissant rien dans tout ce bazar, je prend ce qui me semble le plus à ma portée et le plus facile à transporter. De toute façon, il n'y a rien ici qui ramènera les morts, alors tous ces objets se valent.


(Je pensais avoir posté
le message .... x_x)
Destin

Fiche de personnage
force:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci100/100Event flash : inattention humaine - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Jan - 16:33



inattention humaine

Event flash


Les pillages fréquents des loups n'ont fait qu'attiser la rage humaine. De plus en plus des leurs, au village, sont affectés comme sentinelles contre les canidés sauvages... laissant une autre partie du village, la pharmacie, particulièrement exposée. Vous risquerez-vous à piller leurs réserves médicinales, dont des denrées introuvables ailleurs par ce froid?

Resultats

De 8 à 12: vous obtenez deux gains médicinaux (à donner à un guérisseur)
De 4 à 7: vous obtenez un gain médicinal (à donner à un guérisseur)
De 1 à 3: Echec! Vous êtes repérés par un chien, fuyez avant qu'il n'attire ses maîtres!

Daren tu gagne deEucalyptus.
Manîthil tu reçoit de l'Oseille.
Emarok tu gagne de la Menthe.
Qilin tu gagne deEucalyptus.
Atom tu recoit de la Menthe et de la Lavande
Midnight Sun tu reçoit de l'Oseille.

Merci de poster dans votre tanière ou dans la tanière de guérisseur de votre choix !
le sujet est verrouiller.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Event flash : inattention humaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives