Salut !
Alors voilà, je chercher un image pour ma Kora et je suis tomber sur un site de rêve !
Donc d'après le site, voilà les significations de rêves de loups :
Source :
http://www.reve-interprete.com/Significations du reve de Loup, approche psychanalytique:
Le loup symbolise la beauté, la fierté mais aussi le mystère, la solitude et la survie.
• Rêver de loup représente un caractère solitaire, une grande confiance en soi, la capacité de garder son sang-froid dans n'importe quelle situation.
• Dans un contexte négatif le loup peut représenter l'agressivité, l'hostilité ou un caractère sournois.
• Un loup docile indique que vous avez réussi à dominer vos pulsions. Vous êtes doté d'un caractère fort et noble. Vos êtes fidèle en amour comme en amitié.
• Un loup agressif peut symboliser une dépendance, une obsession ou une situation qui échappe à votre contrôle.
• Rêver de se transformer en loup indique que vous désirez vous retrouver seul pour faire face aux difficultés que vous traversez.
• Rêver d'être poursuivi par un loup : vous préférez fuir un problème au lieu de l'affronter.
• Entendre le hurlement d'un loup dans votre rêve représente un appel à l'aide lancé par quelqu'un de votre entourage proche.
• Voir un loup noir : vous refusez de reconnaître ou d'assimiler certains aspect de votre personnalité.
• Voir un loup blanc : vous sortirez victorieux d'une situation périlleuse grâce à votre vaillance.
• Rêver de tuer un loup symbolise la trahison. Vos secrets risquent d'être révélés au grand jour par quelqu'un de déloyal.
Qu'en pensez vous ? Et vous, sa vous ait déjà arriver de rêver de loups ? Raconte ton rêve ici !