Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les bas-fonds des enfers

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Les bas-fonds des enfers Qkci105/100Les bas-fonds des enfers Qkci  (105/100)
agilité:
Les bas-fonds des enfers Qkci105/100Les bas-fonds des enfers Qkci  (105/100)
endurance:
Les bas-fonds des enfers Qkci105/100Les bas-fonds des enfers Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 15 Jan - 17:49



Les bas-fonds des l'enfers.

Force: 105 | Agilité: 105 | Endurance: 105



Il tentait à nouveau de se lever, mais il glissait, encore et encore. Bientôt il vit l'un des spectres pointé sont arme en sa direction. Tybalt se crispa, ses pupilles réduite à de vulgaire points par la peur fixèrent le canon de l'engin mortel. Puis il montra les crocs en tentant de se redresser une dernière fois. L'homme dévia sont fusil et la cross de ce dernier fonça tout droit sur le Navnik, le loup, à moitié shooté n'eu évidement pas le temps d'esquiver et suite à un grognement de rage suivit d'un bruit mat le corps du vétéran s'écroula au sol, inconscient.


Petit à petit les paupières du mâle s'ouvrirent. Le monde autour de lui était brouillé et lui semblait beaucoup trop lumineux à sont gout, en fait la salle dans lequel il se trouvait se trouvait être sombre, froid et humide. Mais la vision du loup, déjà foireuse du à sont œil gauche vitreux ne voyant que flouté, était bien trop abstraite pour qu'il puisse le savoir. Le bruit étouffé du blizzard monta à ses oreilles. Il ne l'avait jusqu'ici pas encore entendu, mais le sol froid lui avait déjà appris que la neige tombait en masse, las-bas à l’extérieur. Quand il put enfin voir autour de lui le dévoreur de lumière, qui n'eu pas la force de se lever sur le moment, observa la l'unique fenêtre, ridiculement petite et gelée avec envie. Ses membres lui faisait mal, surtout sont crâne. Il se souvenait encore de la douleur du violent coup sur sa tête et Tybalt se leva avec difficulté, titubant vers l'eau pour la boire à grande gorgé. Par la suite l'ex-hordien fixa la gamelle de nourriture, sans hésiter il s'abaissa pour avaler la paté. Il connaissait cette chose, il en avait avalé pendant des jours dans les arènes et étrangement cela ne lui apporté aucun dégoût. La cage était plus grande, plus spacieuse. Il alla se coucher sur la paille. Epuisé, pour le moment il ne souhaitait que dormir.


code by reira / helya

 Les bas-fonds des enfers


 :: Archives :: Archive des RPs