Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

I'm so sick of that same old shit (solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:33

F : 105
A : 105
E : 105

Une nouvelle journée de recherche qui débute sous de bons auspices puisque je découvre une carcasse pleine de viande à quelques mètres à peine de la chapelle. Je saisis ma trouvaille entre mes crocs ivoires et vais la déposer dans le garde manger.
Destin

Fiche de personnage
force:
I'm so sick of that same old shit (solo) - Page 3 Qkci100/100I'm so sick of that same old shit (solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
I'm so sick of that same old shit (solo) - Page 3 Qkci100/100I'm so sick of that same old shit (solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:33

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 17:49

F : 105
A : 105
E : 105

Des recherches qui s'avèrent de nouveau fructueuses et me permette de rentrer me mettre à l'abri plus tôt que prévu avec une carcasse de volatile entre les crocs. Une carcasse qui est déposée dans le garde manger dans la foulée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 17:52

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 24 Jan - 17:52

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 17:56

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Des recherches, des recherches et encore des recherches. De la neige, de la neige et encore de la neige. Voilà, vous avez un aperçu de ma journée. Bon, ce n'est pas du temps perdu puisque je déniche de la nourriture dans un recoin du territoire. Je vais déposer ma découverte dans le garde manger avant de revenir continuer mes recherches dans les alentours de la chapelle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 18:01

Je descends la colline au trot et entreprends de me promener sur les terres de la meute sans me concentrer sur la recherche de nourriture. Je préfère profiter du paysage et finirais peut ètre par en trouver par hasard. Ce qui arrive au détour d'un buisson dont les feuilles sont écrasées sous le poids de la neige. Je ramasse ma trouvaille et prends la direction de la chapelle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 20:09

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Jan - 20:09

#1 'Dé de recherche' : 7

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 23:11

Je quitte les ruines de la chapelle dès les premières lueurs de l'aube et me mets rapidement en quête de nourriture dans la vaste étendue de neige qui m'entoure. Mes recherches s'avèrent fructueuses puisque je déniche quelque chose de comestible dans les congères. Mes crocs ivoires se plantent dans ma découverte et quelques minutes plus tard, la nourriture se trouve dans la réserve Navnik.
Je ressors quelques secondes plus tard dans le froid polaire de cette fin d'hiver. Le froid est toujours aussi tranchant mais il suffit d'ètre attentif à certaines choses pour se rendre compte que l'hiver n'en a plus pour longtemps en ce bas monde. J'arpente les alentours de la chapelle sans réellement chercher quoi que ce soit mais je tombe finalement sur une carcasse au détour d'un virage. Je traine ma prise jusqu'à la chapelle.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 26 Jan - 23:11

#1 'Dé de recherche' : 10

#2 'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 22:27

La fin de l'hiver est plus proche que jamais, bientôt ces recherches ne seront plus qu'un souvenir ennuyant et la chasse pourra reprendre pour mon plus grand plaisir. Enfin, pour faire court je termine ma patrouille nocturne par une séance de recherche qui s'avère pour le moins fructueuse. Je plante mes crocs dans la chair gelée d'une proie bien dodue et vais la déposer dans le garde manger.
Une nouvelle séance de recherche suit bien vite la première et se révèle tout aussi bonne puisque je repère une proie morte dans une posture grotesque. Je la saisis entre mes crocs et retourne dans la chapelle. Histoire de pioncer un coup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 22:28

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 27 Jan - 22:28

#1 'Dé de recherche' : 12

#2 'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 22:33

Je quitte les ruines de la chapelle dès que la nuit tombe et me mets rapidement en quête de nourriture dans la vaste étendue de neige environnante. Mes recherches s'avèrent fructueuses puisque je découvre quelque chose de comestible dans les congères. Mes crocs acérés se plantent dans ma découverte et quelques minutes plus tard, la nourriture se trouve dans la réserve Navnik.
Je ressors quelques secondes plus tard dans le froid glacial de cette fin d'hiver. Le froid est toujours aussi redoutable mais il suffit d'ètre attentif à certaines choses pour se rendre compte que l'hiver n'en a plus pour longtemps. Je parcours les alentours de la chapelle sans réellement chercher quoi que ce soit mais je tombe finalement sur une carcasse au détour d'un pan en ruine de la chapelle. Je traine ma prise jusqu'au garde manger.  
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I'm so sick of that same old shit (solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

:: Archives :: Archive des RPs