Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 13 Jan - 20:18
Nymeria RAISING HOPE
93 / 97 / 69
Ne pas t'éloigner des Navnik qu'on ma dit. M'éloigner que j'ai fait. Ça va, il va s'en remettre le petit guérisseur. Je ne vais pas mettre bas d'ici un moment et il faut bien que je me dégourdisse les pattes et change d'air. Alors, je vagabonde ci et là, sans trop chercher quoi que ce soit ni qui que ce soit. Je traîne juste. De nos jours, c'est un fait absolument impossible, comment peut-on ne rien faire alors que l'hiver est rude et qu'il manque de la nourriture de partout ? Eh bien quand on se dit que notre ventre est trop gros pour passer où que ce soit, on apprend à décompresser et à faire autre chose. J'ai du mettre en pause mon apprentissage avec Emarok pour des raisons évidentes, tout comme l'apprentissage d'Oreka. Décidément ce petit aura eu bien des malheurs avec ses mentors, mais je le reprendrai en pattes dès que je le pourrai ! Je ne sais plus vraiment où je suis et la neige n'arrange pas les choses. L'an dernier, lorsqu'il neigeait, j'étais encore chez les Sekmet et ne sortais pour ainsi dire pas du camp. Je n'ai pas connu le monde sous un duvet blanc. Je ne reconnais que les terres Navnik ; et encore. Mon sens de l'orientation est nul à chier en conclusion. Je n'ai peut être pas le GPS intégré, mais j'ai le détecteur d'ennuis par contre. Et là, il clignote rouge. Ce sont les terres Esobek, ce qui veut dire que je suis allée trop loin et que je me suis mise dans un pétrin pas possible. Il y a une trêve, de ce qu'on a bien voulu me dire, entre nos meutes et si je m'introduis sur leur territoire (qui plus est si LE GÉNÉRAL s'introduit sur leur territoire), ça va rien arranger ! Mais disons que mon détecteur d'ennui est désormais au niveau écarlate, puisqu'une ombre se profane déjà à l'horizon. Inutile de fuir, je suis déjà repéré et fusillé du regard. Il ne me reste plus qu'à savoir à quelle sauce je vais être mangée.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 15 Jan - 15:15
saison propice
f. 105 - a. 105 - e. 105
Marchant dans les terres Esobek, se dégourdissant malgré la neige, Nymeria avait laissé ses enfants auprès de la nourrice. La Bras Droit avait besoin de se retrouver par moment seule, d'autant plus qu'elle avait tendance à se montrer plus sur les gardes, plus agressive lorsqu'on s'approche de trop près d'elle ou de ses petits. Un instinct protecteur ? Oui, bien plus développé qu'avec ses deux fils mais, n'est-ce pas normal lorsqu'il s'agit de ses enfants biologiques ? Probablement. Elle qui pensait qu'elle serait moins à fleure de peau une fois avoir mis bas mais, elle a l'impression que son état a empiré. L'hiver, la famine, la pression des loups encore enfermé aux mains des Hommes … Non, la louve n'était vraiment pas d'humeur à rigoler si on la cherche ou qu'on s'approche de trop près de sa famille et, c'est en sentant l'odeur d'un intrus que Nymeria retroussa ses babines avant de chercher d'où l'odeur provient.
Avançant en direction de l'odeur, elle finit par apercevoir une silhouette et, l'odeur devint plus net. Une Navnik. Décidément, ils aiment venir dans les parages … Que veut celle-ci ? Elle s'approchant davantage, elle reconnaît celle qui était venu les avertir de la possession des otages, avant que la guerre n'éclate, la louve qui avait provoqué son Alpha avant de s'en aller. Que fait-elle ici ? Nymeria la fixe, méfiante, tout en s'approchant.
« Que viens-tu faire ici ? »
Lui demande-t-elle en gardant ses yeux dorée posé sur elle, s'arrêtant à bonne distance. Une autre odeur vint chatouiller les narines de la grise et son regarde s'attarde sur le reste de la louve blanche. Vient-elle passer un autre message, tenter de piller ou autre chose ? Le regard de la Bras Droit s'arrête au niveau du ventre de la blanche, aussi gonflé qu'elle l'avait eu aussi. Ainsi, elle attendait des petits ? A croire que la saison était propice à cela … Que vient-elle faire ici dans son état ? Nymeria la fixe de nouveau dans les yeux, attendant de connaître la raison de la louve de se trouver ici.
Compétence d'élite :
Sam 16 Jan - 17:35
Nymeria RAISING HOPE
93 / 97 / 69
La femelle Esobek me rappelle quelque chose. Je l'ai déjà vu quelque part, au fond de moi je le sais. Seulement, je n'arrive pas à me souvenir du lieu ou de l'occasion. On ne rencontre pas des Esobek tous les jours ... A moins que ... Qu'il y ai un cas de force majeur. Comme un enlèvement. La rencontre avec les chefs de meute, elle était là. Avec Plume Rousse et la furie lui servant de compagnon et par conséquent d'alpha (dire qu'avant je n'avais rien contre ce mâle, maintenant je le descend dès que j'en ai l'occasion). Si elle était là-bas cela veut dire qu'elle est bras-droit. Et la bras-droit Esobek ... Nymeria. C'est Nymeria. Ignorant ses paroles malgré moi, je lui coupe la parole. « Je te connais. Tu étais à la réunion pour Emarok. Tu es Nymeria n'est ce pas ? »
Je n'ai pas envie de donner les raisons de ma venue ici. "Je me baladais et je me suis égarée", même si c'est bel et bien la vérité, la louve ne me croira pas. Je préfère partir sur d'autres sujets, plus intéressants à mon goût. Même si elle est un leader ennemie, je n'ai rien contre elle. Elle n'a rien dit durant la réunion, du moins rien qui ne m'ai interpellé. Je ne sais pas encore quoi penser d'elle, mais nous allons être fixés aujourd'hui. J'espère qu'elle aussi part sans a priori, même s'il est vrai que je n'y suis pas allée de main morte lors de la réunion ... Et quand on négocie pour reprendre son guérisseur, je ne pense pas qu'on oublie ce moment de si tôt. Surtout que quand on y repense, ce n'était qu'il y a que quelques mois. Pourtant ... Il s'est passé tant de choses depuis ... Dont certaines que j'aimerais bien changer parfois.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 16 Jan - 21:43
si fragile ...
f. 105 - a. 105 - e. 105
Quel est son nom déjà ? Ah oui ! Anya ! Les blanche se rappel également de l'identité de la Bras Droit. Puis il faut dire, Nymeria ne passe pas inaperçu à force avec ce collier métallique. Difficile de ne pas se souvenir d'elle, tout comme il est difficile de ne pas se souvenir de Plume Rousse, autant pour son collier que pour son pelage pas tout à fait blanc mais tirant sur le roux. En tout cas, la Navnik ne semblait en rien agressive et, semblait plutôt chercher à vouloir parler. Pourquoi ? Malgré sa méfiance, Nymeria se décide à lui répondre.
« Effectivement, c'est moi. Et toi tu es Anya si je ne me trompe pas. »
Malgré que la Esobek ai tendance à rester en dehors des conflits entre meute, malgré son grade, elle ne peut parfois pas fait abstraction mais, pour aujourd'hui, pour le moment, elle veut bien laisser la blanche parler. Venir ici dans sa condition, c'est qu'elle ne vient pas pour chercher des ennuies, à moins de vouloir perdre sa portée. La grise secoua la tête pour en retirer la neige, gardant son regard d'or posé sur la Navnik. Celle-ci n'avait pas répondu à sa question mais, le fera-t-elle seulement ? A défaut de lui reposer la question, elle peut toutefois la modifier.
« Être ici dans ton état n'est pas le plus sécurisé pour toi. L'hiver est déjà suffisamment rude et cela pourrait déjà créer quelques problèmes alors … Ménage toi, leur vie sont si fragile ... »
Au final, elle lui donna un conseil. Elle-même ayant été dans son état, elle ne savait que trop bien désormais ce qu'il pouvait arriver et, elle avait bien faillit perdre l'un de ses petits car elle s'était bien souvent négligé à force de persister à vouloir aider la meute. Owen avait faillit mourir à peine né, elle se souvient encore du désarroi qu'elle avait ressentie. De la peur de le perdre alors que pourtant, elle le rencontrait à peine … Elle l'avait alors couvé, jour et nuit, l'allaitant plus que les autres, le gardant bien au chaud pour être sûr qu'il passe les premiers jours. Il était si petit, si maigre … Mais il n'était pas le seul, Tyrell aussi était petite mais, elle possédait déjà beaucoup de vivacité et Cadeyrn … Difficile à dire, il passe son temps collé à sa mère. Enfin, de voir que Owen allait mieux la rassurait et, elle ne cessait de le faire ausculter, lui comme les autres d'ailleurs, par les guérisseurs pour être sûr qu'ils ne manquent de rien. Non, ce n'était vraiment pas la saison pour mettre bas mais, elle n'avait pas choisit, elle n'avait pas imaginer que cela arriverait si vite et, peut-être est-ce le cas pour Anya également ?
Compétence d'élite :
Dim 17 Jan - 14:26
Nymeria RAISING HOPE
93 / 97 / 69
« Effectivement, c'est moi. Et toi tu es Anya si je ne me trompe pas. »
Je ne répond rien. Il n'y a rien à répondre. La louve semble apte à parler, elle n'a pas employé un ton provocateur ou autre. Cela m'étonne dans un sens. Elle aurait très bien pu me jeter hors de ses terres sans plus de manies. Mais elle ne l'a pas fait. Elle est peut être différente sur d'autres points, ce qui vaut la peine que je m'intéresse à cette louve. Elle n'est pas différente que par son collier ou son grade. Elle a un cerveau, chose rare de nos jours.
« Être ici dans ton état n'est pas le plus sécurisé pour toi. L'hiver est déjà suffisamment rude et cela pourrait déjà créer quelques problèmes alors … Ménage toi, leur vie sont si fragile ... »
Les enfants. Alors elle sait ? Il n'y a pas beaucoup à réfléchir pour savoir pourquoi j'ai un aussi gros ventre. L'attente de louveteaux est la seule réponse possible. Je suis soulagée que la louve s'inquiète de leur santé et non de la paternité. C'aurait été une question perdue, je l'aurais détourné, elle n'en connaîtra jamais la réponse. Elle ni personne d'ailleurs. Le nom, la meute, tout doit rester secret. Les petits sauront et décideront de leur avenir. Mais ils seront les seuls. Aucune influence. Aucun chantage. Ils décideront comme bon leur semble, feront ce qu'ils veulent. Ce sera leur vie et non celle de leurs parents. S'ils restent avec moi, j'en serais heureuse, s'ils partent, je veillerai à ce que rien ne leur arrive tout en restant aussi heureuse. La seule chose que je souhaite est qu'ils soient en bonne santé ... et en vie. Je ne veux perdre ma famille, encore et encore.
« Ma venue ici n'était pas préparée. Le guérisseur n'aurait jamais accepté que je m'éloigne autant alors que la mise bas est si proche. » Je prend un ton plus doux encore. « Tu sembles bien préoccupée par les louveteaux ... En as-tu déjà eu ? »
Il n'y a aucune tactique, aucun plan là dessous. Juste de la curiosité enfantine et innocente. C'est dur à croire pour une espionne désormais haut gradée ... Tout bon sentiment est difficile à croire de nos jours.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 17 Jan - 19:37
sincère
f. 105 - a. 105 - e. 105
La louve n'avait rien d'agressive, loin de là. Nymeria n'avait donc aucune raison d'être sur ses gardes, enfin du moins, elle n'a pas de raison de montrer les crocs, toutefois, elle reste méfiante, comme toujours, comme à son habitude, elle est ainsi … La méfiance fait partie d'elle et, cela n'a jamais changé, cela a même empiré à un moment. Aujourd'hui, elle se méfie de ceux qui viennent sur les terres Esobek, elle se méfie de ceux qui approche de trop près de ses enfants. Mère protectrice, quoi de plus normal ? Ils sont encore si jeune, si fragile … Elle ne peut se permettre de les laisser sans surveillance tant qu'ils ne sauront pas apte à se défendre, à s'enfuir et qu'ils ne sauront rien du monde. Elle ne souhaite pas brider leurs choix, non, elle même fait ses propres choix mais, ils les feront quand ils seront en âge pour, quand ils seront capable de décider d'eux même sans se laisser influencer par quiconque, qu'ils soient sûr de ce qu'ils font. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que jamais ils ne l'oublient si jamais ils venaient à partir.
Anya attendait bel et bien une portée, elle en était consciente et son entourage également alors, sa venue ici n'était pas prémédité. Comparaît à leur première rencontre, il y a quelques lunes de cela, Anya se montre plus douce dans le ton de sa voix, est-ce la grossesse ou, est-elle de base ainsi et, le jour de la convocation, elle ne jouait qu'un rôle pour sa meute ? Allez savoir … Après tout, Nymeria s'est déjà montré dur ou autoritaire alors qu'elle n'est pas ainsi.
A la question de la Navnik, Nymeria hésite. Peut-elle lui dire ? Après tout, étant une futur mère, elle est peut-être un peu stressé, peut-être est-ce sa première portée, à elle aussi ?
« Il y a quelques semaines de cela oui. C'est ma première portée alors ... »
Alors elle y tient plus que tout au monde, elle pourrait tout donner pour eux … Ils lui sont précieux, ils sont son pilier, son but … Si au début, elle avait du mal à croire en ce miracle, elle a finit par les chérir malgré qu'ils ne soient pas encore né et, désormais, elle veut pouvoir passer le plus de temps possible à leur côté mais, ce n'est pas toujours chose évidente … La meute a besoin de son aide après tout …
« J'espère que ta mise bas se passera bien. »
Oui, elle l'espérait et elle était sincère. Navnik ou non, elle ne pouvait que souhaiter à cette louve que tout se passe pour le mieux pour elle.
Compétence d'élite :
Sam 23 Jan - 12:35
Nymeria RAISING HOPE
93 / 97 / 69
« Il y a quelques semaines de cela oui. C'est ma première portée alors ... »
Alors nous ne sommes peut être pas si différentes que ce que la société veut nous faire croire. Nous sommes les mêmes sur beaucoup de points, mais on s'efforce de nous montrer ce qui nous différencie l'une l'autre. Imaginez-vous, un Esobek ressemblant à une Navnik, quelle horreur. Une possible amitié ? N'en parlez même pas, ils crieraient au blasphème. Je ne suis pas gentille avec cette louve pour montrer aux autres qu'ils ont tord (c'est tellement évident en plus). Je fais ça parce que je trouve réellement Nymeria intéressante. Si j'avais ne serait-ce croisé le regard de l'autre chien galeux, il m'aurait sauté à la gorge, gestante ou non. Elle a l'attitude inverse. Elle va même jusqu'à s'inquiéter pour mes louveteaux alors qu'elle a déjà les siens, pas bien vieux si j'en crois ses paroles. Elle a assez de place dans son cœur pour deux portées de louveteaux. C'est une chose rare, je ne sais même pas si moi même j'en serai capable. Je ne sais pas si je serais capable de m'occuper de mes propres enfants, alors je n'ai pas encore abordé la question de ceux des autres ... C'est encore bien trop loin pour moi.
« J'espère que ta mise bas se passera bien. »
Je n'y avais pas encore passé. Là encore, ce ne sera pas chose facile. Je ne sais pas quel guérisseur s'occupera de ma mise bas ... Daante ou Emarok. Je pense qu'il s'agira de Daante, même si je ne le connais pas et lui fais donc moins confiance, je ne veux pas risquer de faire mal voir encore plus Emarok. Je lui ai déjà bien trop demandé, et il a bien trop accepté. Son bon cœur lui jouera des tours, si ce n'a pas déjà été le cas.
« Je l'espère aussi. »
Je ne veux pas montrer que je doute en moi. Ce n'est pas que je ne veux pas le montrer spécifiquement aux pseudos-ennemis, c'est que je ne veux pas le montrer à une autre personne que moi. N'étant pas schizophrène (ou ne m'en rendant pas compte en tout cas), cela se résume au fait que je ne veux montrer mes faiblesses à qui que ce soit. Montrer ses faiblesses dans un monde tel que le nôtre pourrait être du suicide. Ici, même nos plus proches amis peuvent devenir nos pires ennemis ... Il leur faut juste un élément déclencheur. Ce monde n'en manque pas.
« Tu arrives à t'occuper des tes petits ? Je veux dire ... L'hiver n'est pas la meilleure saison pour mettre bas. Celui-ci n'est pas guère mieux que l'an passé si j'en crois mes souvenirs ... »
Et moi, je pourrai m'occuper des miens ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Jan - 20:21
l'hiver
f. 105 - a. 105 - e. 105
LLa louve reste calme, neutre, comme si rien ne pouvait l'atteindre mais, en elle, était-ce la même chose ? Nymeria n'était pas du genre à montrer ses sentiments mais, pendant sa gestation et maintenant encore, elle peine encore à maîtriser ses émotions forte, hormones ? Possible … Elle n'en savait trop rien, en tout cas, elle reste planté là à observer la Navnik qui, finalement, semblait tout de même s'inquiéter, même si sa voix ne la trahissait pas, sa façon de formuler les phrases, elles, montraient qu'elle était inquiète quant à sa portée à venir. Anya voulu savoir si la Bras Droit réussissait à s'occuper de ses petits. Il est vrai que la saison ne porte pas à cela et, ce n'est que par accident au final qu'elle s'est retrouvé pleine. Cette fois-là ayant été sa première fois, elle ne pensait pas que son corps réagirait de la sorte et se montrerait si consentant au fait de lui faire donner la vie. Enfin, c'était chose faites et, elle était désormais plus qu'heureuse de les avoir auprès d'elle, qu'importe à quel point le temps peut être difficile, elle ferait tout pour eux …
« Ça a été difficile au début mais, j'ai beaucoup d'aide de la part de guérisseur et des autres. On fait comme on peut pour se nourrir mais tant que eux ne manquent pas de lait, c'est tout ce qui compte. »
Malgré qu'elle soit obligé de fouiller encore et encore pour espérer trouver quelque chose à se mettre sous la croc car, il faut l'avouer, peu se bouge dernièrement, c'est toujours les mêmes qui cherchent alors que les autres restent au fond de leur tanière à se tenir au chaud … Plume cherchait dès qu'elle le pouvait, son fils, Keres, également et d'autres jeunes et nouveau. Pour les autres … Mieux vaut ne pas en tenir compte …
« L'hiver est plus rude que l'année dernière. On avait encore quelques troupeaux qui parcouraient les terres, cette année ils ont tout bonnement disparu. Espérons que l'hiver se termine bientôt, même si ce n'est pas notre seul problème. »
Les Hommes, les captifs, le froid, la famine, les maladies … Non, le temps ne prête vraiment pas à la situation actuelle mais, que voulez-vous, il est bien trop tard pour cela. La grise s'ébroua et passa sa langue sur ses babines.
« Tant que tu ne seras pas seule et que les autres t'aideront, tu n'auras pas de problème à te faire. Tu pourras t'occuper d'eux correctement. Ton instinct te guidera de toute manière. »
Compétence d'élite :
Sam 23 Jan - 20:50
Nymeria RAISING HOPE
93 / 97 / 69
« Ça a été difficile au début mais, j'ai beaucoup d'aide de la part de guérisseur et des autres. On fait comme on peut pour se nourrir mais tant que eux ne manquent pas de lait, c'est tout ce qui compte. »
C'est une bonne chose qu'elle ait des personnes sur qui compter, son compagnon le premier je pense. Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler en mal de Nymeria, mise à part ma mère bien sûr. Mais vu qu'elle a même du mal à aimer sa propre fille, cela ne m'étonne pas qu'elle n'aime pas une Esobek. Bien qu'elle dise le contraire, elle pense toujours aux meutes avant tout. La différence de meute n'était sûrement qu'un prétexte pour créer sa propre meute et être au pouvoir, sans que personne ne l'en empêche. Elle a utilisé Isha pour qu'il ramène sa famille et ses amis. D'ailleurs, je ne sais même pas si elle a un jour éprouvé un quelconque sentiment pour lui il s'il a toujours été l'instrument de son ascension ... J'aurais aimé être à la place de la louve à ce moment là. J'aurais aimé avoir des amis, être aimée et aidée. Elle est la bras-droit, proche de l'Alpha. Elle a tous les pouvoirs. Elle est respectée. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu pour en arriver là mais ... je veux bien endurer les mêmes choses si c'en est le résultat final. Je n'aurai jamais cette vie là.
« L'hiver est plus rude que l'année dernière. On avait encore quelques troupeaux qui parcouraient les terres, cette année ils ont tout bonnement disparu. Espérons que l'hiver se termine bientôt, même si ce n'est pas notre seul problème. »
Les prisonniers. Athos et moi avons peut être réussi à nous échapper mais nous sommes bien les seuls. A ma connaissance, personne n'est encore sorti du laboratoire des hommes. Dès notre sortie nous avons avertis nos meutes respectives ... entre autres ... Mais il y a du y avoir de nombreuses réunions de hauts gradés pour faire des pactes, des alliances (des coups bas, ...), ... Le résultat est que ces pauvres loups sont toujours les cobayes des humains et que leurs dirigeants sont trop occupés à se soucier de quelle meute tirera le plus de mérite de leur sauvetage. Je ne sais pas vraiment qui blâmer dans cette histoire. Helya, Hige, Plume Rousse ? Qui est le plus fautif ? Qui aime le plus sa meute ? Car oui c'est la véritable question. C'est bien sûr une question d'honneur, mais ce n'est pas un honneur personnel. C'est l'honneur des meutes dont on parle, l'honneur de leur dirigeant, leur capacité à négocier. Tout repose sur eux et je ne peux pas les juger. Je n'assiste pas à ces discussions. Je ne sais rien.
« Tant que tu ne seras pas seule et que les autres t'aideront, tu n'auras pas de problème à te faire. Tu pourras t'occuper d'eux correctement. Ton instinct te guidera de toute manière. »
C'est ça le problème. Je ne sais pas si je serais seule ou non, je ne sais pas si je serais aidée, s'il y aura d'autres mères dans les Ruines. Je ne sais pas si nous ne nous ferrons pas attaquer lorsque j'allaiterai. Je ne sais pas de quoi sera fait demain et je n'aime pas ça. Savoir les hommes si près de nous, si près de mes petits ne me rassure. Avant, je n'avais qu'à craindre que pour ma propre vie. Maintenant ... je dois craindre la mort de trois personnes en même temps. Je suis la seule qui peut les protéger et je ne les abandonnerai. Ils pourront toujours se reposer sur moi, je serai toujours là. Ce sera difficile à gérer, je serai seule, mais j'y arriverai. Je n'ai pas le choix.
« Je les élèverai seule. Je ne suis pas la première et sûrement pas la dernière non plus. Même des solitaires ont pu y arriver, même si ce sera ma première portée je peux y arriver aussi. Ils auront au moins les proies de la meute, il n'y a pas grand chose vu le temps, mais ça sera déjà ça. »
Je ne veux plus parler de moi. Cela me met dans une position délicate et cela ne me réjouie pas tellement. Je ne veux pas penser à des choses négatives en ce moment et veux changer de sujet.
« Tu sais quand les prisonniers pourront être sauvés ? Tu es plus haut-gradée que moi. »
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Jan - 23:02
lié par cette guerre
f. 105 - a. 105 - e. 105
Elle comptait les élever seule, pour quelle raison ? Un problème vis à vis de sa meute ? Aucune idée. Peut-être n'avait-elle pas la chance d'avoir des loups autour d'elle comme Nymeria avec Plume Rousse par exemple ou ses fils adoptifs, voir même certains Esobek. Enfin, Nymeria n'était pas tant que cela entouré mais, elle était entouré des bons loups et cela lui était suffisant. Elle savait à qui confier la santé de ses petits, elle savait à qui se confier, à qui faire confiance également. Elle était de loup en qui elle peut avoir confiance et cela lui fait un bien fou. Elle qui a grandit solitaire, éloigné de tout et de tout le monde. Rongé par la peur, la méfiance et le fait d'être repoussé par les autres … Enfin, tout ceci était du passé et, elle a du vivre bien des choses avant d'arriver là où elle en est aujourd'hui.
Anya semble vouloir changer de sujet, visiblement quelque chose doit la déranger dans la conversation et, Nymeria respecta son choix, de toute manière elle n'avait rien d'autre à ajouter à ce sujet, la blanche est suffisamment grande pour savoir ce qu'elle compte faire ou non concernant sa progéniture à venir.
Le sujet passa alors à celui des prisonniers, ce sujet qui est dans la gueule de tous les loups, qui est le centre des conversations, des négociations et des alliances. Anya ne savait rien de tout cela, normal … Lorsque tu l'a rencontré la première fois, elle était espionne si tu ne te trompes pas, elle ne peut donc tout savoir à ce sujet et, peut-être que son Alpha n'en a pas encore parlé, possible … Nymeria peut-elle lui en parler ? Bah … Tout se saura tôt ou tard de tout manière. Les meutes sont liés qu'elles le veulent ou non, elles sont liés par cette guerre qui les opposes aux Hommes, ils sont liés par leur congénère retenu enfermé dans cet endroit infecte. Nymeria a pu assister à la réunion avec les Navnik, une longue réunion d'ailleurs … Elle sait également que ses Alphas doivent voir les Sekmet concernant une alliance et un plan de sauvetage mais, il n'y sera pas convié cette fois-ci, non, elle ne pouvait se permettre de s'absenter trop longtemps …
« Je l'ignore. Mes Alphas doivent rencontrer les Sekmet prochainement pour parler d'un plan. Ils essayent de tout mettre en ordre mais, connaissant les Hommes, les attaquer ne va pas être facile et si on y est pas préparé, on risque gros ... »
Les missions suicidèrent ne sont pas au rendez-vous et, même si le désire de vouloir sortir leur compagnon rapidement de ces maudites cages est là, ils ne peuvent foncer dans le tas sans risquer de mettre leur vie en danger et d'aggraver la situation. Non, il leur faut se mettre d'accord, c'est la meilleur des choses à faire. Nymeria finit par lâcher un soupire. Rien de tout cela ne serait arrivé si la guerre n'avait pas eu lieu mais, il est trop tard pour les regrets désormais …
« Les Hommes sont une grosse menace, des êtres qui n'ont aucune pitié et qui se cachent derrière des armes pour se protéger ainsi que des chiens dressés au combat dans des conditions extrêmes. Qui sait en plus ce qu'on découvrir à l'intérieur … Tout ce que j'espère, c'est qu'on réussira à tous les faire sortir ... »
Esobek, Sekmet comme Navnik, aucun loup ne méritaient un tel sort, aucun ne devraient vivre enfermé, à la merci des Hommes et Nymeria ne sait que trop bien cela car les cicatrices internes sont parfois bien plus difficile à guérir que celle laissé sur le corps ...
Compétence d'élite :
Dim 24 Jan - 10:34
Nymeria RAISING HOPE
93 / 97 / 69
« Je l'ignore. Mes Alphas doivent rencontrer les Sekmet prochainement pour parler d'un plan. Ils essayent de tout mettre en ordre mais, connaissant les Hommes, les attaquer ne va pas être facile et si on y est pas préparé, on risque gros ... »
Nous risquons gros dès qu'il est question d'homme j'ai l'impression. Quand on y repense, on évoque jamais les hommes pour parler en bien d'eux. On ne parle jamais en bien d'eux. Ils nous tuent, nous chassent, nous utilisent comme expériences. Que veulent-ils en échange ? De la reconnaissance ? Laissez moi rire. Nous souhaitons juste vivre en paix (voir vivre tout court) et ils sont les seuls à nous empêcher, quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise. Bien sûr la Nature n'est pas vraiment de notre côté non plus, mais elle n'est pas un être humain doté d'intelligence, les circonstances sont donc plus qu'atténuantes. Si des loups sont en train de souffrir dans un laboratoire, c'est bien à cause des hommes.
« Les Hommes sont une grosse menace, des êtres qui n'ont aucune pitié et qui se cachent derrière des armes pour se protéger ainsi que des chiens dressés au combat dans des conditions extrêmes. Qui sait en plus ce qu'on découvrir à l'intérieur … Tout ce que j'espère, c'est qu'on réussira à tous les faire sortir ... »
Je l'espère aussi. Je m'ne veux déjà assez de m'être enfuie seulement avec Athos et de ne pas avoir pu les aider à sortir, alors je vais au moins aider au sauvetage, en espérant m'être remise de la mise bas. Je ne veux pas être une générale décorative et veut aider ma meute. Je veux mériter cette place, sinon je n'y resterai pas. Il n'y a pas d'autres solutions.
« Merci m'avoir tout dit. Je vais y aller ... Tu as assez risqué en me parlant, je ne veux pas te mettre dans une mauvaise position. Je te laisse faire ce pour quoi tu étais venue. J'espère te revoir Nymeria, tu es une bonne dirigeante. »
Il serait mal vu pour une bras-droit d'être en compagnie d'une haut gradée Navnik et même de parler avec, sans essayer de la chasser (gestante ou pas). Je pense sincèrement ce que je dis et tourne le dos à Nymeria. J'ai entendu tellement de mauvaises choses sur elle de la part de ma mère. Je savais bien qu'elle exagérait mais pas à ce point. Si elle m'a menti sur ça, je me demande sur encore combien d'autres choses elle l'a fait maintenant.