Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 En mode recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 0:00



En mode recherche


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 21
En cette fin de journée hivernale, j'étais partie pour aller trouver de la nourriture, j'avais été voir, chez les hommes, mais leur garde-manger était vide et encore à cause du blizzard et du froid intense qui régnait, la chasse n'était pas facile. Alors, j'avais rebroussée chemin, bredouille. Je devais rentrer chez moi et essayer de trouver autre chose, ailleurs. J'entrais dans la forêt et je surveillais les alentours, j'espérais tomber sur quelque chose, un cadavre d'animal ou encore tout simplement quelque chose qui pourrait nous être utile. Alors, je marchais dans la forêt et je mettais tous mes sens en action.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 0:01

En mode recherche 16081367
Destin

Fiche de personnage
force:
En mode recherche Qkci100/100En mode recherche Qkci  (100/100)
agilité:
En mode recherche Qkci100/100En mode recherche Qkci  (100/100)
endurance:
En mode recherche Qkci100/100En mode recherche Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Jan - 0:01

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 0:12



En mode recherche


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 21
Je soupirais, toujours rien, alors je continuais ma route, quand je trébuchais sur quelque chose en particulier, alors je poussais un cri de surprise et ensuite, je fis un roulé-boulé et tomba sur le dos, pleine de neige.

"Qu'Est-ce que c'est que ça."

Par chance, je ne me fis pas mal, mais je me demandais bien ce qu'il avait bien pu me faire tomber. Alors, je me relevais et me secoua, puis frissonnant un peu, car la neige était très froide. Ensuite, je revins vers l'endroit où j'avais trébuché. Avec ma patte, je tâtais la neige et trouva quelque chose de dur. Cependant, c'était en-dessous de la neige. Je décidais de creuser et de voir ce que c'était, j'espérais que cela serait quelque chose d'utile ou encore de comestible.

*De la nourriture, svp, nous en avons besoin.*

Pensais-je dans ma tête et je continuais de creuser puis de creuser. Après, quelques temps, je pouvais commencer à discerner ce que c'était.

Je continuais de regarder autour de moi et je voulais savoir si je pouvais trouver autre chose. Je fis quelques mètres, puis je creusais ici et là, faisant des marques et essayant de trouver autre chose. Plus loin, je remarquais un talus de neige, alors je m'en approchais, peut-être je trouverais quelque chose d'autre.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Destin

Fiche de personnage
force:
En mode recherche Qkci100/100En mode recherche Qkci  (100/100)
agilité:
En mode recherche Qkci100/100En mode recherche Qkci  (100/100)
endurance:
En mode recherche Qkci100/100En mode recherche Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Jan - 0:12

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 0:20



En mode recherche


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 21
Je posais ma patte avant gauche sur le talus de neige, c'était également dur. Alors, je commençais à creuser la neige, la neige était très gelée et ce n'était pas évident de creuser à ce moment-ci de l'année, mais je continuais, même si mes griffes me faisaient un peu mal, car c'était dur, mais je creusais et creusais. Quelques temps, plus tard, j'avais creusé beaucoup et la neige avait été déplacée.

Je remarquais, quelque chose.Je souriais, encore plus heureuse, la chance était de mon côté, aujourd'hui, j'avais trouvé deux choses. Contente, je retournais chez moi en gambadant.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 En mode recherche


 :: Archives :: Archive des RPs