Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
TrainingIl fallait que le loup s’entraine. Il était faible. Tellement faible. Il voulait pouvoir affronter n’importe quel loup, battre n’importe quel loup. Oh oui il était faible, Gaz le lui rappelait chaque jour. Sa voix dans sa tête en avait plus qu’assez d’avoir un hôte aussi pathétique et Helium n’en pouvait plus de l’entendre l’insulter tous les jours.
Il était sorti du territoire de bonne heure et s’était rendue à la rivière. Il était rentré dans l’eau qui n’arrivait pas à geler à cause du courant. Le brun se mit à contre-courant et commença à marcher. D’abord lentement, puis plus vite. Ensuite, il s’enfonça petit à petit dans l’eau, jusqu’à n’avoir plus pied. Alors il nageait, battait des pattes dans l’eau afin de se garder à flot et de ne pas être emporté.
Pendant plusieurs minutes, il continue de nager. Il veut arrêter, mais Gaz n’est pas d’accord. Continues, espèce d’incapable. Tu as à peine nagé, quoi … Dix minutes ? Imbécile. C’est pitoyable. Alors il continue de nager, restant à flot. Il nage, nage, nage encore. Il fatigue, et se fait petit à petit emporté en aval. Alors il revient sur la berge, continuant cependant à marcher. Il garde pied et avance lentement dans l’eau, chaque mouvement de sa part nécessitant dix fois plus de force de sa part que s’il était simplement sur la terre ferme.
Training 2Aujourd’hui, Helium se lance dans l’entrainement préféré de son ancien mentor : la course avec poids. Il est de nouveau près de la rivière, cherchant une roche de grande taille. Il finit par trouver une grosse pierre, qu’il a du mal à attraper. Une fois la roche bloquée entre ses mâchoires, il commence à trottiner près de la rivière, sentant le lourd poids de son fardeau qui pèse dans sa gueule.
Il accélère petit à petit jusqu’à atteindre son rythme naturel. Il galope, mais peut rester à courir ainsi pendant plusieurs heures sans s’arrêter. Il suit la rivière pendant de longues minutes, se fatiguant plus vite que d’habitude à cause de la roche qu’il porte. Il continue cependant sa course le long de la rivière.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 21:14
Up
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)