Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ce n'est pas fini [PV Delta]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 22:37



One step, one punch

F: 5 - A: 6 - E: 8



Rien de mieux que de se reposer dans une prairie presque lumineuse avec sa tendre petite soeur, après de belles escapades entre les terres d'un monde en ruines. Je me relève après quelques heures d'un sommeil reposant, j'ouvre les yeux sur une aube claire, grisâtre, qui me donne envie de jouer à nouveau pour oublier les dépressions temporelles. Je me jette sur ma soeur encore assoupie, la réveillant en sursaut, et après avoir frappé ses côtes de mes antérieures je file à toute allure pour la pousser à me pourchasser dans la neige. J'esquive les grenats les uns après les autres, riant comme un forcené, alors que les pattes de Delta tambourinent derrière moi avec toute la colère de son réveil forcé.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 13 Jan - 11:04



«with u»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Il faisait bon contre son frère. Mais forcément cet abruti ne pouvait pas se retenir de lui faire des crasses ça non.
Et la voilà qui galopait furieusement après le navnik.
La course dura une bonne dizaine de minutes avant que la louve ne finisse par le rattraper, le faisant rouler à terre.
Il la domina mais elle l envoya bouler rapidement q l'aide d'un puissant coup de patte arrière.
Le blond grogna et la brune le fit rouler longuement dans la neige, tirant sur sa patte avant pour lui faire de nouveau perdre l'équilibre.
Daren chuta et la louve s'enfuit en courant.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 17:09

Jauge Delta ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 10:19



One step, one punch

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je crache la neige qu'elle m'a fait bouffer, me redresse, perds l'équilibre et recommence pour partir à sa poursuite. Je slalome entre les arbres, me frappe l'épaule sur l'un d'eux mais pas assez violemment pour me faire perdre ma trajectoire de vue. Je coupe la route de ma soeur, lui mords l'épaule et pars dans l'autre sens pour la faire courir aussi. Lorsqu'elle est assez près de moi, je freine brutalement et la percute, puis je repars de plus belle. J'escalade des roches hautes, je glisse, me rattrape et parviens à atteindre le haut après de grands efforts. Haletant, je regarde ma soeur en contre bas et lui tire une grimace pour la narguer, puis je disparais au-dessus d'elle et contourne les roches pour descendre de l'autre côté. J'espère faire le tour et la surprendre, mais elle n'est plus là lorsque j'arrive à mon point de départ. Je la cherche du regard, elle n'est certainement pas loin, elle se cache pour me tendre une embuscade.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 17 Jan - 20:11



«Again, again»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Cet idiot n'avait rien trouvé de mieux que de monter en haut de roches glissantes. Il allait finir par se casser la figure, mais finalement il parvint sauf au sommet, la narguant du coin de l'oeil. La brune haussa les sourcils et roula des yeux alors qu'il descendait. Elle fit également le contour du pic, faisant en sorte que Daren ne la repère pas, avant d'arriver derrière lui et de lui sauter sur l'échine, le faisant basculer.
Elle était plus rapide, plus agile, et mordit son échine avec douceur, avant de le tirer un peu, puis de le lâcher pour s'esquiver de nouveau sous les rochers.
A lui de la trouver à présent, il allait falloir bien chercher.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 14:23



One step, one punch

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je m'écrase en avant sous son poids, jappe lorsque ses crocs pincent ma peau mais plus par réflexe que sous la douleur. Je me relève presque instantanément, pourtant la jeune louve s'en est allé plus vite encore et je l'ai déjà perdue de vue. Je m'élance autour de l'énorme roche, la cherche par-dessus en l'escaladant à nouveau, mais elle n'est pas en haut. Je redescends en quelques bonds agiles, frappant le sol de mes puissantes pattes lorsque j'arrive en bas. Je la cherche des yeux, hume les odeurs alentours et me mets en marche. Je commence rapidement à courir, slalomant entre les arbres en essayant de suivre les effluves caractéristiques de ma soeur. Elle est bien cachée, la fourbe. Je me traîne brusquement sous un tronc tombé là durant une probable tempête ou après la rage des hommes. Mon pelage immaculé n'est plus que poussière et saletés des bois, lorsqu'enfin je la vois. Là-bas, à quelques centaines de mètres, je suis certain que c'est elle. Je m'élance en avant, échappe à son regard vairon en usant de divers stratagèmes, me cachant tantôt sous un tronc, passant ensuite entre deux arbres encore vivants, endormis par le gel hivernal.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 14:39



«Again, again»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Ce cacher était devenu sa spécialité. Mais bien vite, la louve sortit de l'ombre qui se fondait si bien avec son pelage sombre. Son regard vairon chercha instinctivement le blond, bien caché à son tour. Puis un mouvement fit se dresser ses oreilles sur sa tête. Son frère n'était pas si bien planqué finalement.

Son sang ne fit qu'un tour: la solitaire tourna les talons et bondit en avant en détalant à toute vitesse.
Derrière elle, la démone entendait le talonnement de Daren.
Elle poussa sur ses muscles pour accélerer sa course, gagnant peu à peu de la vitesse pour distancer le canidé qui n'était pas non plus en reste.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 14:48



One step, one punch

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je pousse violemment sur mes postérieures pour la rattraper, roulant des épaules avec hargne et conviction. Je passe à la gauche d'un arbre de justesse, le frôlant de mon flanc pour mieux charger ma soeur qui essaie de se tirer en douce. Je galope à travers les bois, raccourcissant la distance qui nous sépare. Tel une furie je fonce droit sur ma cible, comme si l'espace d'un instant je perdais tout contrôle de mes moyens et traquais ma propre famille comme une vulgaire proie dans les bois. Comme si, le temps d'une course folle, je ne voyais plus devant moi qu'une biche apeurée qui ne servirait plus tard qu'à nourrir les membres de ma meute. Je fonds sur elle, comme une flèche en direction de sa cible, et je suis certain de frapper en plein coeur lorsque j'arriverais à son niveau. Brutalement je stoppe net mon déplacement, virant à droite comme une bombe qui explose, et je traverse les arbres pour lui couper la route plus loin, la percutant si fort que son corps s'éloigne de moi à plusieurs mètres. Essoufflé, je me ramasse sur moi-même et bondis à sa rencontre pour lui mordre l'épaule sans lui infliger aucune blessure malgré tout, reprenant peu à peu le contrôle de mes émotions et sentiments pour elle.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 15:01



«Again, again»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Sans qu'elle s'y attende, Delta sentit son souffle se couper alors qu'elle volait pour aller percuter le sol avec brutalité. La louve tenta de reprendre de l'air dans ses cavités pulmonaires, alors que Daren fondait sur elle telle une flèche, mordant son épaule.
Un instant, la solitaire crut que son frère allait la lui arracher, mais elle sentit ses dents se desserrer. A cet instant, elle se redressa, le repoussant rapidement, avant de lui sauter à son tour dessus.

Elle fendit l'air, et attrapa sa gorge entre ses mâchoires, serrant doucement sans faire couler le sang. Elle frappa son oreille avec sa patte pour le déséquilibrer, et s'enfuit loin de lui, gravissant un tas de rochers, avant de descendre dans le creux d'une falaise.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:33



One step, one punch

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je prends sa suite après avoir repris mon équilibre, fonçant à travers la plaine pour la rattraper, gravissant les mêmes obstacles avec tant de précipitation que je perds l'équilibre dans la descente et roule jusqu'en bas dans un amas de roches plus petites et nettement plus douloureuses. Je vois d'ici les bleus et les courbatures qui m'attendent demain matin, pourtant je me relève immédiatement et me plie en deux lorsque le rire s'extirpe de ma gorge pour résonner dans les falaises. Je lance un regard faussement contrit à ma soeur qui, évidemment, ne manque pas de se foutre de ma chute avec autant d'entrain que moi. Je m'avance vers elle dans un sourire, clopinant à cause des graviers qui me font mal aux épaules et aux cuisses, et viens emmêler mon museau dans son encolure en signe d'affection, indiquant par la même que notre petit jeu est terminé pour aujourd'hui.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci100/100Ce n'est pas fini [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 15:40



«Again, again»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


La louve finit par ralentir sa course. Un rire lui échappa lorsqu'elle admira la chute de son frère.
Daren vint enfouir son museau dans sa fourrure, et la démone ferma les yeux, profitant de la chaleur de son vis-à-vis pour se détendre. Fin du jeu, elle n'avait plus qu'à rentrer pour s'occuper de sa gamine.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ce n'est pas fini [PV Delta]


 :: Archives :: Archive des RPs