Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Limites affranchies [PV Delta]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 22:34



Become strong with me

F: 5 - A: 6 - E: 8



La nuit a bien avancé, je suis déjà essoufflé de notre dernière partie de cache-cache, mais le jeu en vaut la chandelle et je préfère me crever les muscles à courir derrière ma soeur, plutôt que de crever de froid dans ma tanière en attendant le lever du jour qui ne promet jamais les proies escomptées. Autant passer un peu de temps à s'amuser. Courant à ses côtés, je la pousse à coups d'épaules pour la faire changer de piste, et je passe devant pour la guider jusqu'à la fête foraine. Là, les vraies festivités commencent. Je bondis dans un manège, esquive les chevaux de bois en tournant de gauche et de droite, et traverse le cercle tournant en courant pour percuter ma soeur à l'autre bout, l'envoyant valser entre deux attractions. Je descends dans un bonds leste, la rejoins et lui mords l'échine, avant de partir en courant.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 17 Jan - 20:03



«Playing»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Ce gamin ne s'arrêtera jamais. Il était venu jusqu'à la chercher dans son pieu pour la tirer dehors en pleine nuit, l'amenant jouer jusque dans la vieille fête foraine. Elle le regarda un instant s'amuser, avant qu'il la déséquilibre et lui colle un coup de dent provocateur. A partir de là, la partie était lancée.
La démone bondit par dessus son frère et rampa sous un cheval de bois détruit, avant de s'enfuir à l'autre bout de la fête, se cachant derrière des étalages, rampant sous eux. Et dès que son frère apparut, elle bondit sur son échine, le déséquilibrant pour l'envoyer rouler dans un amas de bois et de poussière.

Un sourire narquois se peignit sur son museau, alors qu'elle repartait encore plus vite, encore plus loin.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Jan - 23:00



Become strong with me

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je m'écrase lourdement dans les échardes et les planches raides qui se brisent, pourries par le temps et les intempéries. La vie reprend son cours, même lorsque les oeuvres humaines refusent de disparaître. La végétation reprend ses droits et le vent, la grêle et le soleil sont là pour détruire tout ce que l'homme prétend avoir construit. Je retire une pique de bois plantée dans mon pelage et je fonce à la poursuite de ma soeur. Je freine brutalement pour virer à gauche, m'arrête sec à un carrefour et hume les odeurs jusqu'à retrouver celle de Delta. Alors je prends la direction indiquée par mon odorat, traverse les lieux à toute allure, et finalement escalade un monticule de rails défoncés pour prendre de la hauteur sur l'endroit. De là où je me poste, j'aperçois au loin les terres des meutes, sauvages et bestiales, pleines de vie et de danger. Et puis, tout près, ma soeur. Alors je descends discrètement de mon perchoir et je coupe court à sa course, l'envoyant valser dans un coup de crocs assez violent pour la faire crier, pas assez pour faire couler son sang si précieux.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 14:35



«Playing»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Et bien, aujourd'hui le navnik devait s'être mis en tête de ne pas la ménager.
Alors qu'elle courrait à vitesse modérée loin de lui, un choc l'ébranla, et la déséquilibra. Sans faire attention au grognement de légère douleur qui lui échappa, la solitaire se redressa pour faire face à son adversaire, le poil hérissé, avant de se jeter sur lui et de rouler dans la poudreuse.
Leur face à face dura quelques instants, avant que Delta attrape entre ses crocs l'oreille du plus vieux, tirant dessus avant de le repousser brutalement loin d'elle à l'aide d'un coup de ses pattes arrières.

Un sourire étira sa gueule, et la louve prit son élan avant de courir vers lui. Elle feint de lui rentrer dedans, mais s’aplatit au dernier instant pour rouler sous son ventre, se redressant pour le faire tomber au sol, bien comme il faut.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:37



Become strong with me

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je prends son défi au sérieux, fonds sur elle en m'attendant au choc de son corps contre le mien. Mais rien ne vient, et c'est elle qui me prend au dépourvu en glissant entre mes pattes avant pour me faire violemment rencontrer le sol neigeux dans un grognement outré. Je roule sur moi-même, me redresse vivement, lui fais face. Un sourire carnassier étire mes babines, et je fonds sur elle pour me rouler et écraser son corps avant qu'elle n'ait pu fuir, écrasant ses membres puis ses flancs pour finalement arriver de l'autre côté. Tout sourire je me relève, et pars en courant. Je m'assure qu'elle me suit, m'approche d'un arbre et me projette sur son tronc. Alors, de mes quatre pattes, je prends appui sur lui pour tomber lourdement sur ma soeur et la plaquer au sol, mordant dans son encolure avec autant de hargne que de douceur, et jamais le sang ne coule alors que nos crocs s'entrechoquent pour tenter d'atteindre l'adversaire à différents endroits. Notre seul but est de nous amuser, de nous défouler et, en option, de nous entraîner.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 15:50



«Playing»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Ce n'était pas seulement un jeu de louveteau. La brune avait bien conscience d'entraîner et de se faire entraîner par son frère. Ils avaient besoin de ça pour survivre en ce moment. Bien que le sang ne coulait pas, elle se doutait que son corps serrait le lendemain, couvert de bleu de couleurs chatoyantes.
Daren bondit et s'écrasa sur elle. Sa masse nettement supérieure à la sienne lui coupait le souffle. A l'aide d'un arbre il revint sur elle, mêlant griffes et crocs à son attaque.
La brune tenta de le repousser, martelant son abdomen de coups de pattes puissants, alors qu'elle frappait son poitrail de ses antérieurs.

Se redressant, Delta bondit sur Daren, le faisant rouler à terre et l'envoya percuter un arbre, juste assez pour le sonner, se dressant fièrement au-dessus de lui, en vainqueur.
Un sourire étira sa gueule, et la louve prit son élan avant de s'enfuir de nouveau loin de lui.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:54



Become strong with me

F: 5 - A: 6 - E: 8



Je cligne plusieurs fois des yeux, voyant faiblement son visage et ne manquant pas, malgré tout, son sourire moqueur. Je me redresse alors que sa silhouette s'éloigne déjà entre les arbres, et je la prends en chasse dans la seconde. Mes pattes frappent le sol avec rage, mes oreilles plaquées contre mon crâne ne se concentrent plus que sur le son de sa course forcenée, et ce n'est que lorsque je suis assez proche d'elle que je laisse le répit à mes membres, forçant juste une fois pour la percuter violemment et enserrer sa cuisse dans ma gueule pour l'emmener rouler au sol avec moi. Je la relâche illico, me relève et pars en courant, un rire léger s'échappant d'entre mes crocs pour résonner entre les arbres et arriver jusqu'à ses oreilles, la narguant avec plaisir sans cesser de courir. Mes muscles commencent à me faire un mal de chien et je continue, malgré tout, de m'acharner à fuir ma petite soeur, qui fonce derrière moi et me rattrapera bientôt.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 16:06



«Playing»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Il ne fallut pas longtemps au blond pour la prendre en chasse.
Derrière elle, ses oreilles persevaient le cognement des pattes durs du navnik sur le sol, filant à sa poursuite.
Il la percuta, et Delta sentit des crocs se refermer sur sa cuisse, la tirant au sol, roulant dans la poudreuse.
D'un rire léger, mais néanmoins bien présent, le blond repartit à toute allure loin d'elle, alors qu'elle le prenait à son tour en chasse.

Grognant de mécontentement, la louve quitta le chemin tracé par le blond, gravissant es amas de rochers glissant avant de sauter du haut de ceux-ci, atterrissant non loin de Daren et l'entraînant à son tour dans sa chute.
Les deux loups roulèrent au sol, alors que la démone se relevait pour grogner sur son frère, lui tapant dessus à l'aide de ses pattes avant.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 16:16



Become strong with me

F: 5 - A: 6 - E: 8



Elle me fait face, m'assène un bon coup de ses deux antérieures auquel je réplique par un mouvement quasiment identique, avant de m'abaisser sur l'avant pour bondir aussitôt et lui flanquer un coup de tête affectueux. Je bondis d'un pas, puis de deux, l'invitant dans un corps à corps que je déclenche en lui fonçant dessus. Je recule, saute sur la droite, et la charge encore une fois, avant de recommencer le même manège encore et encore. Mes griffes font tomber de son corps des touffes de poils ébène, et mes crocs serrent leur prise sur la peau sans blesser, alors que mes oreilles se replient contre mon crâne pour ne pas être prises au piège de ses mâchoires et que ma queue se rabat entre mes pattes postérieures pour la même raison. Je roule sur moi-même, me redresse et lui mords la gorge, puis je tourne vivement et cours sur quelques mètres. Je reviens vers elle, la harcèle, lui fiche des coups de pattes inoffensifs pour l'appeler au jeu, et ce n'est que lorsque l'air dans mes poumons me brûle de l'intérieur que je décide d'arrêter et de me calmer, m'allongeant contre ma soeur pour me reposer enfin.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Limites affranchies [PV Delta] Qkci100/100Limites affranchies [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 16:26



«Playing»

Force:38; Agilité: 45; Endurance: 46


Ce môme insupportable ne cessait de la harceler avec ses coups de dents, de pattes bien qu'inoffensifs.
Delta finit par rouler son sous frère, épuisée, pour le repousser rapidement avant qu'il vienne s'allonger contre elle. Elle ferma les yeux, et se laissa aller à l'épuisement.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Limites affranchies [PV Delta]


 :: Archives :: Archive des RPs