Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Oreka § L'équilibre [TERMINÉ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:11

NOM : Oreka
MEUTE : Navnik
RANG : Apprenti Espion
AUTRES INFORMATIONS : Sous son pelage, Oreka à déjà une dizaine de cicatrices dues à son inexistence de bon sens. Il en à une à l'épaule droite qui est beaucoup plus visible que les autres.

JAUGES :
Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 7

CARACTÈRE :
Que dire de Oreka ?
D'abord, c'est est un jeune loup à la tête brûlée. Amateur d'adrénaline, rien n'est jamais trop dangereux pour lui. Escalader une falaise ? Essayer de grimper à un sapin ? Hurler dans une montagne ensevelie sous la neige ? Chasser un grizzli ? Pourquoi pas ? Vous dira-t-il. Il à une sacrée tête de mule et ne sait pas changer d'avis une fois son idée prononcée. Prêt à révéler tout les défis, il ne prend pas vraiment le temps d'y réfléchir avant de s'exécuter. Il déteste avoir affaire aux guérisseurs et pourtant s'il y a bien quelqu'un qui doit souvent aller à leur rencontre c'est bien lui.
Alors que son attitude en amuse certains, elle à le chique d'énerver les autres.
Quoi de plus énervant pour les vieux râleurs que de voir un jeune courir partout et revenir bien plus souvent que coutume blessé à la tanière ?
Malgré tout, Oreka est un loup bien sympathique.
Bien qu'il haïsse plus que tout les tâches qu'on lui incombe affin de limiter ses sorties et ainsi ses stupides idées, il est toujours prêt à rendre service.
Loyal, il défendra ses terres et sa meute du mieux qu'il le peut même si, bien sûr, tout le monde sait que ce ne sera pas au combat...
D'ailleurs, il est passé maître dans l'art de se défiler lorsque quelqu'un veut en venir aux crocs.

PHYSIQUE :
Maintenu au-dessus du sol par de longues pattes élancées, Oreka possède une silhouette longue et maigre très aérodynamique rappelant vaguement celle des chiens de course. Il à une queue légèrement plus longue que la normale qui lui sert de formidable balancier lors d'une course folle. Son nom, Oreka, vient du basque et signifie "équilibre". Comme si sa mère avait sus voir l'avenir, il s'agit là du mot qui lui sied le mieux. Le loup est en effet le roi de cette discipline. Ne tenant pas en place il est toujours en train de grimper quelque part. Que ce soit sur les troncs d'arbres morts ou sur les rochers, parfois même sur les branches basses des plus robustes des arbres. Il semblerait que marcher à même le sol soit bien trop ennuyeux pour lui. Personne ne peut le battre en pleine course, en combat cependant, c'est une toute autre affaire. Les seules muscles qu’abritent sont corps sont ceux de ses pattes puissantes qui le propulse vers l'avant quand vient le temps de fuir loin de son adversaire. S'il n'était pas aussi agile, cela va sans dire que la place d'Oreka serait au sein des Omégas... Son pelage faisant varier les teintes de brun-roux et noires mêlées au blanc est court et, même l'hivers, ne pousse jamais vraiment beaucoup. Lors de grands froids, il a de la chance si celui-ci devient mi-long...

HISTOIRE :
Mon nom est Oreka.
Et, bien que cela me fasse d'avantage penser à "Eurêka !" (ce qui m'irais très bien), cela signifie "équilibre". Pourquoi ma mère m'appelée comme ça ? Aucune idée, si vous la trouvez, demandez-lui pour moi. Vous l'aurez peut-être compris -ou pas- je ne connais pas mes parents. Je ne sais pas non plus d'où je viens d'ailleurs. J'ai seulement quelques souvenirs de ma mère. Comme d'une voix perdue dans les sifflements d'une tempête hivernale. Je me souviens de sa chaleur qui contrastait avec le froid mordant et du prénom d'elle m'a transmit. C'est tout ce dont je me souviens.
Mes réels souvenirs commence alors que j'avais près de sept mois. J'ai été trouvé par une louve du nom de Leikn qui m'a pris sous son aile. Avant ce jour, je ne me souviens de rien. Comme si quelqu'un avait effacer les premières pages du livre de ma vie. Jusqu'à maintenant cela ne me préoccupe pas vraiment. J'aime la vie que j'ai auprès de ma mère adoptive. Nous avons rejoint une meute. Les Navnik.
Certains disent que c'était une erreur de m'accepter. Je ne comprends pas pourquoi : je suis tellement adorable en mon genre. Je n'ai que dix mois, mais je suis déjà un sage loup très mature. Quoi ? Comment ça on vous a dit l'inverse ? Qui vous à dit ça ?
... Tout le monde vous dites ?
Raaah ne les écoutez pas : tout le monde à tort. C'est moi qui vous dévoiles la vérité. Je vous le jures.
Comment ça "allez réveiller un ours en plein hiver ce n'est pas raisonnable" ?
Elle était géniale cette journée d'accord ? Tien ! Attendez ! Je vais vous la raconter !

C'était l'hivers, il y a peu de temps. Dehors, le froid faisait condenser la respiration de deux braves loups qui n'était autre que moi, Oreka le Grand et son fidèle meilleur ami. Nous avions pister la bête pendant des heures durant et avions fait halte devant l'entrée béante et obscure d'un tunnel s'enfonçant dans la pierre grise. D'un sourire complice, nous nous étions regarder fiers d'avoir réussit à retrouver le repère de la bête endormie par la saison froide.
Puis, comme convenue, nous nous étions approchés de l'antre jusqu'à ce que le bruit de nos pas sur le sol ne se répercute sur les parois humides. Alors que j'ouvrais la gueule, prêt à laisser échapper le cris que je réservait au mastodonte depuis des heures, mon ami m'a interrompu. Sa posture rappelait celle des loups soumis en combats. La queue entre les jambes, l'échine courbée et les oreilles plaquées sur son crâne, celui-ci me gémit d'attendre.
" Je crois que nous devrions rentrer... Ce n'est sans doutes pas une bonne idée... Se lamentait-il.
Brave comme j'étais avec ma posture droit et fière, je lui ai dit de se calmer. Que tout ce qu'on racontait sur les ours ne devait pas être aussi terrible que ça. Alors, courageux, je lui ait proposer de hurler seul. Alors que je l'entendait déglutir, j'ai fais un pas vers l'avant et j'ai lâcher un hurlement phénoménale qui fit écho jusqu'au font de la grotte. Fier de moi, j'attendit quelques secondes. Il ne se passa rien. Alors que, de frustration, je m'apprêtais à hurler de nouveau, un souffle chaud et pestilentielle est sorti de la tanière pour secouer nos fourrures. Il fût suivit d'un grondement sourd et audiblement mécontent. Je pouvais le sentir approcher. Au fur et à mesures que les secondes s'égrainaient, mes oreilles retombaient.

- Peut-être... ai-je dit, peut-être que ce n'était pas une bonne idée... Finissais-je par admettre.
Alors que mon acolyte approuvait d'un hochement de tête, j'ai vu une bête noire d'une taille colossale sortir de l'antre. les yeux écarquillés de terreur, j'allais proposer à mon ami de déguerpir, mais il me devança :

- On file.

Sans même lui répondre, j'ai fais volte-face en même temps que lui et j'ai accéléré sans un seul regard derrière moi. En chemin, j'ai violemment percuter une racine d'arbre qui travaillais sans aucun doute pour l'ours et je me suis affalé sur le sol de tout mon long. En tombant, mon épaule droit à subit d'horribles pertes : elle s'était écorchée sur un rocher pointu de mèche avec les deux autres. Je me suis relevé, boitant et je me suis remis à courir du mieux que je pût. Ma vitesse avait considérablement diminuée. Mon ami, lui prit la poudre d'escampette. Visiblement peu désireux de mourir en même temps que moi. J'ai eu l'impression que la course avait durée des heures quand des loups adultes et aguerrit de la meute sont arrivés comme par magie dans le sens inverse. Alors que j'étais vaillamment aller me cacher, je les ai vu se battre contre la bête à plusieurs contre un. Quand ils l'ont enfin abattu, ils étaient épuisés et, pour la plus part blessés. Je dois admettre que je n'étais pas pressé de sortir de ma cachette. Ce fût d'ailleurs le responsable du groupe qui m'en délogea à coups de crocs. Ils avaient tous des regards si furieux. Visiblement ils n'aimaient pas l'idée que je leur rapporte une si grosse proie. Pourtant, on pouvait nourrir toute la meute avec ça... Je vous jures, comprendre ce que veulent les autres est vraiment périlleux lorsqu'on vit dans ma meute !

Voilà la fin de l'histoire.
Elle me semblait plus valorisante dans ma tête, je dois l'admettre.
Plus tard j'ai appris que c'était cet ami qui m'avait laissé en plan qui avait prévenu les chasseurs. Mais, visiblement, il avait omis de dire qu'il avait fait ce sale coup avec moi. Je ne suis pas rancunier. Il a de la chance. Parce qu'être consigner seul à la tanière pendant sept jours c'est pire qu'être poursuivit par un ours.

MON PARRAIN : Google Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:18

Bienvenue dans le coin !!!

C'est là un caractère bien intéressant *^* Hâte de voir l'histoire de ton bonhomme :a:
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci20/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (20/100)
agilité:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci25/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (25/100)
endurance:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci20/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:27

Bienvenue à toi ! =D

Il nous faut un lien, t'es exactement comme Ody 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:29

Adriel ► Ahaha ! Merci beaucoup ! :3
Elle ne devrait pas tarder !

Ody' ► Mais bien sûr, avec plaisir !! =D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci13/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci16/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:33

Bienvenue o/ Si tu fais un non-Navnik tu t'entendras bien avec Fjorgur 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:38

Sérieusement je n'ai encore au-cu-ne idée de la meute que je vais lui donner xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:48

Welc !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 19:05

Merci =D
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
agilité:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 11 Jan - 19:07

Citation :
Oreka à déjà une dizaine de cicatrices dues à son inexistant bon sens.
Voilà qui promet d'être intéressant What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 19:15

Ahahah j'ai bien aimer écrire cette phrase :3
C'est la première fois que je fais un personnage pareil et je vous avoue que je l'aime bien x'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 19:28

Bienvenue ! °3°/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci13/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (13/100)
agilité:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci5/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (5/100)
endurance:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci9/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 19:41

Bienvenue !
God me faudra un lien avec Anya Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] 4140717204 Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] 4140717204
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 20:07

Merciii !

Anya ► Sans problème ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 20:22

Bienvenue chez les fous ! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 20:33

Merci beaucoup ! Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] 646197914
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci75/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (75/100)
endurance:
Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci62/100Oreka § L'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 11 Jan - 20:41

Welcoooome \o/ Mais arrêtez d'aller chez les Seeek' ;^;
Personnage intéressant B3 Je suis disponible si tu veux un lien avec un de mes monstres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 20:50

ahahah désolée xD
Disons que Oreka est encore jeune (très très jeune dans sa tête)
Je me suis dit qu'une meute sans trop de problèmes pour commencer pourrait être bien Razz
Mais je suis du genre à beaucoup faire évoluer mes personnages psychologiquement alors... Rien n'est joué ;P
J'accepterais un lien volontiers ♥

Edit : j'adore ta signa ! *^*
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 21:50

Wow voilà qui promet d'être intéressant (j'te reserverai une place quand tu seras un peu plus libre~). Et chouette vava au passage =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 22:13

Annnw ! C=
Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 12:00