Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Opium avait transmit le message aux Alphas Esobek, du moins, à l'un de leur membre. Tu espérais désormais qu'il avait remonté l'information car, au dire de l'espionne, le loup n'avait pas été des plus sympathique. Toutefois, c'est aux côtés de ta compagne, Eira, que tu marches en direction de l'autoroute éventré non loin d'entre vos deux territoires. Marchant au rythme de la louve blanche, collé à elle tandis que la neige tombait doucement sur vos pelages, tu lui lances par moment quelques regards, voulant t'assurer qu'elle allait bien. Il y a peu, tu avais appris qu'elle était pleine. Si au début, tu fus surpris, une certaine joie avait fait renaître certains de tes sentiments et, cette nouvelle te fit te rapprocher davantage de la louve qui t'a toujours regardé. Soudainement fier, tu gardes la tête haute, le poitrail légèrement bombé. Tes sens en alerte, tu guettes les bruits et mouvements environnant. Hors de question que quelqu'un ou quelque chose vous tombe dessus. Hors de question que quoique ce soit arrive à ta compagne.
Au bout d'une courte marche, vous arrivez finalement au point de rendez-vous tandis que la lune est haute dans le ciel. T'asseyant, droit, sur la parcelle de béton froid, tu attendais que les Esobek arrive. Tu avais choisis un terrain à découvert pour pouvoir repérer les quelques oreilles indiscrètes mais, tu sais que malgré tout, il y a toujours moyen de se camoufler. Qu'importe, qu'on vous espionne, qu'est-ce que cela peut-il faire au final ? Tu n'es pas là pour comploter contre une meute mais, pour libérer tous les loups, ennemis y compris, du laboratoire. Les Esobek seraient vos alliés dans ce sauvetage mais, qui sait ce qu'il en sera des Navnik ? Aucune idée … Chose sûr, les renseignements que t'a fournis Athos te sera fort utile pour décidé d'une stratégie et, qui sait, peut-être que les Esobek ont découvert quelque chose aussi ?
Restant collé à ta compagne de façon à lui barrer la route du vent, afin de la protéger. Tes oreilles pivotent doucement sous les différents petits bruits que tu peux entendre. Des rongeurs grouillant sous le bitume au craquement de la neige sous les pas d'un quelconque animal mais, également, le sifflement du vent. Les Esobek ne devraient plus tarder maintenant ...
pack meeting Opium avait fait passer le message : Hige et elle allait donc normalement rencontrer les alphas Esobeks.
Eira était Alpha depuis peu, sans compter qu'elle ne l'était devenue que parce qu'elle était la compagne de Hige. Elle était assez triste, de perdre son rang d'espionne. Elle pensait vraiment être faite pour l'espionnage. Surtout qu'elle n'y connaissait rien. Diriger un apprentis, un louveteaux ... Cela était on ne peut plus éloigné de ce que faisait un Alpha. Mais la blanche allait s'adapter. Elle s'adaptait toujours.
Elle marchait dans la neige, Hige à ses côtés, leur pelages collés. Il y a peu, Eira avait compris qu'elle était pleine, et s'était donc empressée d'apprendre la nouvelle à son compagnon. D'abord choqué, le noir avait ensuite été des plus heureux. La gestation suivait maintenant son cours. Hige était au petit soin, pour le plus grand plaisir de la blanche. Là tout de suite, il s'était mis face au vent, si bien qu'Eira ne ressentait presque pas le froid.
Un loup était venu la voir il y avait peu, Kornog, le Général de la meute. Elle l'avait donc écouté. Réalisant que c'était quelque chose d'assez important elle était de suite allée voir son compagnon Freux pour lui annoncer la nouvelle. Ils devaient retrouver les alphas Sekmets pour discuter de la libération des prisonniers. Une fois que tout deux c'étaient mit d'accord la rousse attendait qu'il finisse ce qu'il avait à faire avant d'entamer le chemin en direction de la terre dite "neutre". La neige recouvrait toujours les terres de la meute, le vent soufflait ébouriffant le pelage des deux loups, Plume se collait contre Freux histoire de se rassurer comme elle le pouvait.
En effet elle avait peur, peur de l'avenir des siens sur ce territoire si désert désormais... Il n'y avait plus aucune nourriture et ils étaient donc obligés de faire des recherches si ils ne voulaient pas crever de faim... Le pillage chez les hommes c'était devenu autre chose puisque ceux-ci attendaient les loups de pieds fermes et étaient prêt à leur tirer dessus. Ils avaient manquer perdre Saphir à cause de ça ils ne pouvaient plus s'y risquer maintenant. Secouant légèrement sa tête pour dégager la neige qui la recouvrait elle la dressait ensuite fixant l'horizon, ils y étaient presque... Ils avaient en effet quittés leurs terres et ils s'aventuraient dans les terres de l'ouest, elle se souvenait qu'elle avait rencontré Empress au même endroit autre fois... A croire que ce lieu allait devenir l'endroit de réunion des Sekmets et des Esobeks à force.
- Mes salutations.
Ils étaient en effet arrivés au point de rendez-vous, il s'y tenait alors Hige un grand loup noir accompagné d'une louve blanche qui devait-être sa compagne. La rousse s'était alors approchée pour les saluer prenant ensuite place aux côtés de son compagnon. Ils allaient ici pouvoir discuter de l'avenir des loups détenus par les Hommes à cause de la guerre... Une guerre qui au fond n'aurait pas du être, mais grâce à celle-ci ils avaient désormais des alliés "sûrs", les Sekmets et si quelque chose devait arriver les deux meutes travailleraient ensemble... Enfin normalement. Détaillant alors brièvement les deux loups la rousse restait pour le moment silencieuse.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 17 Jan - 19:02
Freux
posé attend à jamais ...
Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105
Freux commençait à en avoir plutôt ras l'bol de se rendre à tel ou tel endroit pour discuter avec bidule chouette et machin chose. Surtout quand on voyait ce que les discutions offraient à chaque fois. Eh ouais ! On s'foutait de sa gueule à chaque fois ! Et lui, il ne disait rien. Lui, il n'avait pas le droit de choper la sale tronche du débile qui se payait sa tête, et d'exploser la sienne par terre jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un simple oeil pendant à son visage.
Bref. Le loup devait se calmer, avant de discuter ''tranquillement'' avec les Alphas Sekmets. Empress n'était plus, il devrait donc rencontrer les nouveaux gérants de cette meute qui, en logique, devrait être leur alliés. L'heure était grâve, et il devait se montrer digne de son grade. Encore ... Encore il allait devoir mettre de côté son envie de casser des crocs. Mince ...
Une fois au lieu de rendez-vous, il se colla à Plume Rousse, le regard lourd. Il fixait les deux personnes face à lui. Faisant, comme à son habitude, la statue dévoilant sa stature de mâle Alpha imposant. Eh oui, faut s'la montrer quand même quand on a du grade, faut montrer qu'on est pas une tanche ! Fini d'se faire vaner par des débiles !
Les Esobek ne mirent pas longtemps et, tu les accueilles avec un hochement de tête tandis qu'ils prirent place. Plume Rousse et Freux, les deux Alphas des Esobek. T'es-tu déjà retrouvé face à eux par le passé ? Non, pas en tête à tête de la sorte du moins, hormis avec Plume Rousse afin de la prévenir des changements parmi les Sekmet et, la découverte des usines. Tu te souviens toutefois de Freux, à l'époque il n'était pas Alpha, Yroen l'était encore. C'était lors de la guerre contre la Horde, peut avant que Skull ne tombe. Le mâle dirigeait les troupes Esobek à ce moment là et, c'était retiré avec ses guerriers une fois leur guérisseur rendu. Déjà à l'époque, ce mâle avait une certaine prestance et, le savoir Alpha ne t'étonne même pas, cela lui scie bien même. Enfin, trêve de rêverie, il te faut désormais rentrer dans le vif du sujet mais, tout d'abord, tu dois présenter ta compagne.
« Bonjour à vous et merci d'être venu. Avant toute chose, je souhaites vous présenter ma compagne et seconde Alpha, Brenhines Eira, Soupir d'Innocence. Quant à moi je suis Hige, Passager du Temps, Alpha des Sekmet. »
Il est rare que tu utilises son nom entier mais, lors de présentation, surtout officiel, il est important de le faire, d'après toi. Tu t'étais également présenté, même si tu l'avais déjà fait face à Plume Rousse mais, il est naturel que tu en face de même face à Freux face à qui tu n'avais pas encore eu l'occasion de te présenter … Enfin, désormais que les politesses sont faites, tu vas pouvoir passer à la suite.
« Comme à ma première visite, pour vous demander votre aide pour libérer nos captifs en vous donnant l'emplacement de la zone, je viens aujourd'hui vers vous afin que nous nous décidions désormais à mettre une stratégie en place afin de pouvoir monter cette mission de sauvetage. L'un de mes Généraux a réussi à s'enfuir de ce laboratoire et m'a fournis quelques informations concernant ce lieu. Le type d'Homme que l'ont peut rencontrer, une description approximatif des lieux. De notre côté, nos guerriers et volontaires commencent déjà à se préparer mais, il nous faut un plan d'attaque car foncer tête baisser ne servira à rien, d'autant qu'il y a deux types de bipèdes armés. »
Tu fis une courte pause afin de reprendre ton souffle puis, tu repris.
« A l'extérieur du bâtiment se trouve des bipèdes apparemment bien armé et, tous possèdent le même type de pelage. Se sont visiblement les plus dangereux. En m'approchant du lieu j'ai pu effectivement me rendre compte de leur nombre et, cela ne m'étonnerait pas que des chiens soient à leur côté. A l'intérieur, on trouve des Hommes à la gueule métallique et au pelage blanc, des sortes de guérisseurs qui se seraient occupé de nos congénères pour les soigner et faire des tests sur eux vis à vis du Sang des Cauchemars. C'est ce que m'a rapporté mon Général. Des Traqueurs sont également présent sur les lieux. Chose sûr, l'intérieur du bâtiment serait moins sécurisés que l'extérieur. »
Tu passes ta langue sur tes babines en faisant une autre pause, secouant la gueule pour retirer les flocons de neige qui se sont posé sur ton pelage noir. Tu observes les deux Alphas Esobek de ton unique œil avant de reprendre.
« Je pense que le mieux à faire serait de monter plusieurs équipes. Celles qui s'occuperont des Hommes donc, mieux vaut mettre nos loups les plus entraîner pour éviter le plus possible de perte possible. Pour les autres, ils devront réussir à s'infiltrer à l'intérieur pour libérer les notre. Toutefois cela risque d'être difficile malgré tout. Je n'ai qu'une simple ébauche à vous proposer pour le moment et, si vous avez d'autres idées, nous serons à votre écoute. »
Tu t'arrêtes enfin, jetant un coup d’œil vers ta compagne. Si Eira souhaite ajouter quelque chose, qu'elle le fasse, elle aussi a l'autorisation de parler après tout. Tu attendis alors l'avis des Esobeks ...
pack meeting Les alphas Esobeks arrivèrent bien vites. Eira les accueillis avec le sourire, hochant la tête à leur égard. Elle les connaissaient tous les deux de noms, de vue même, mais ne leur avaient jamais parler. Mais elle n'était pas nerveuse pour autant ; elle aussi était alpha désormais, et elle avait droit aux même respects que les loups en face d'elle.
Après s'être salués les alphas se dévisagèrent quelques instants, jusqu'à ce que Hige le grand loup noir prenne en effet la parole. Il était question des prisonniers comme se doutait la rousse, de toute façon ils étaient là pour ça, pour discuter de leur libération car ils ne comptaient pas abandonner tout ces loups qui devaient souffrir là-bas... Elle avait connu ça, la captivité... Et c'était quelque chose d'horrible, quelque chose qui ne s'oubliait pas. Les Hommes en extérieur avaient tous le même pelage, cela voulait dire qu'ils étaient clairement les "sentinelles" des lieux et qu'ils allaient devoir la jouer fine si ils voulaient pénétrer les lieux sans prendre le risque d'être repérés. La mauvaise nouvelle était les Traqueurs, le cauchemar de tout les loups... Ils étaient monstrueux mais ils allaient devoir faire avec, si ils voulaient libérer les leurs il fallait agir et ça malgré les risques...
- Nous avions nous aussi penser à faire deux groupes, un groupes qui attireraient justement l'attention et le second qui s'occuperait de libérer les loups avant de venir en aide au premier.
De plus le second groupe aurait l'aide de la pie pour repérer les lieux une seconde fois et voir si des Hommes étaient encore à l'intérieur... Enfin l'oiseau allait devoir les aider et se rentre utile... Car bon après tout il mangeait dans leur garde manger et était protéger, donc il n'aurait pas le choix que de payer ses "dettes". Puis de toute façon qui se soucierait d'un oiseau quand des loups attaqueront le camp ? Personne. Regardant quelques instants Freux elle attendait de voir si son compagnon voulait ajouter quelque chose, après tout il était en droit de parler, puis pour une fois il semblait-être relativement calme.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:55
Les choses s'accélèrent
F : 105 - A : 105 - E : 105
Eira ajouta quelque chose à la stratégie que tu venais de proposer, tu la laissas faire, hochant la tête pour approuver son idée. Créer un effet de surprise pourrait effectivement être un atout. Plume Rousse prit la parole ensuite. Visiblement, leur meute avait réfléchit à une stratégie similaire, au moins vous vous rejoignez à ce niveau-là, ce qui vous permettra d'agir plus vite mais, avant toute chose, tu dois voir l'Alpha des Navnik pour parler avec elle également et, tu redoutais cette rencontre mais, il le fallait, pour le bien de tous …
« Nous sommes donc d'accord. Nous définirons le jour du sauvetage ensemble afin de préparer nos troupes et agir tous ensemble. C'est tout ce que j'avais à dire. Avez-vous quelque chose à ajouter ? »
Tu observes les deux Alphas un à un, attendant une réponse de leur part. S'ils n'ont rien de plus à ajouter, tu pourras repartir sur tes terres en compagnie de ta compagne afin de continuer les préparatifs pour cette mission sauvetage. Les choses s’accélèrent et c'est tant mieux, ils ont bien trop attendu, il est désormais grand temps de récupérer vos compagnons de meute ...
Freux avait écouté tout au long. Hochant la tête de temps à autre. Il n'avait pas été bien utile, lors de ce rassemblement d'Alphas. Hige avait tout dit à lui tout seul. A vrai dire, ils étaient tous sur la même longueur d'onde. Et ce retournement de situation fit luire les yeux du mâle. Il était plutôt heureux de pouvoir enfin se reposer sur de bonnes bases, avec des loups avide de vouloir avancer et de ne pas stagner sur leur passé.
Il inclina la tête, tandis qu'il observait Hige.
- Je n'ai rien à ajouter, de mon côté. Nos compagnes auront peut-être un mot à dire, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je vais parler avec franchise, je suis heureux que cette discutions se passe si bien, et que nous trouvions un terrain d'entente si agréable.
Freux avait gardé, tout au long, sa posture impérieuse et solide, qu'il avait prit l'habitude d'adopter en présence des autres loups. Mais au fond de ses prunelles, cette fois-ci, se lisait simplement une sorte d'amusement et de plaisir. Chose étonnante.