Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Ce que la vie nous réserve - PV Shiro

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 4:20

Ce que la vie nous réserve

Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6

Freyja se promenait sur les terres de sa meute. Meute qu'elle apprenait à connaître petit à petit. Il y avait encore plusieurs choses qu'elle devait apprendre de la vie parce qu'elle venait d'arriver ici et qu'elle était encore bien jeune. Toutefois, sa détermination allait lui permettre de bien progresser et de se faire une petite place bien à elle parmi les siens. Sa petite marche l'avait mené en haut d'une dune. Tout en observant autour d'elle, la noire s'assit dans la neige. Elle prit une grande inspiration et ferma ses yeux. Il y avait des jours, comme aujourd'hui, où elle sentait la petite fille en elle partir, mais il était évident qu'elle revenait au grand galop. Seulement, elle avait parfois besoin de se retrouver seule et de se perdre dans ses pensées. Cela lui faisait un plus grand bien et ça lui semblait essentiel.

Dans le moment, ses pensées se bousculaient entre tous les événements des derniers jours... La perte de sa mère, sa rencontre avec son sauveur et tous les autres loups. Elle avait appris que tous ne sont pas très agréables et certain pourrait même devenir agressif envers elle. Par contre, il y aura toujours de belles rencontre pour accompagner les moins agréables! Elle se demandait aussi où pouvait bien être sa maman. Est-ce qu'elle était inquiète pour sa petite? La cherchait-elle ou la croyait-elle simplement morte dans la neige? Pourrait-elle la revoir un jour?

La jeune louve ouvra ses yeux, comme si elle espérait qu'en les rouvrant sa mère se trouverait devant elle. Elle poussa un léger soupir puis recommença à regarder autour d'elle. Elle suivait du regard tout ce qui pouvait attirer son attention que ce soit une branche qui bougeait à cause du vent ou de la neige qui tombait d'un arbre. Elle se mit à sourire lorsqu'elle vit une feuille morte voler au vent. Eh bien, elle devait se sentir bien seule! Toutes ses congénères feuilles devaient être enseveli sous le drap blanc!

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 15:27

A new child betwin my paws

F: 24 - A: 25 - E: 27

Il y a bien longtemps, me semble-t-il, que mes frères ne sont plus à mes côtés. Bien longtemps que je n'ai pas partagé une carcasse en contemplant le visage aimant quoi que d'une lueur sauvage de mon frère jumeau, et bien trop longtemps que je n'ai pas rouspété Zirco' parce qu'il mange trop vite ou trop salement, qu'il fait tomber de la chair à côté et qu'il gâche nos maigres réserves. A cette seule pensée, je souris. Mon petit frère me manque, ses frasques me manque, son tempérament écervelé et borné me manque. Les accès de rage de mon jumeau me manquent, tout comme je ressens ce trou béant dans ma poitrine alors que je me dis qu'il est fini, le temps où je pouvais regarder la flamme de l'amour sincère dans son regard d'émeraude, cette même flamme qui a toujours brûlé dans mon regard lorsque je le contemplais. Plus rien n'est comme avant, et je me sens seule. Là, perdue sur les terres de ma meute qui me semblent bien trop grandes sans mes frères pour les arpenter à mes côtés, je doute de mes choix, de mon avenir, de mes objectifs. Je voulais les retrouver, mais je n'ai plus aucune piste à suivre, et la maigre piste que j'ai eu pour mon petit frère n'a jamais porté ses fruits durant tout ce temps. Je soupire, lassée et triste, désemparée et profondément malheureuse surtout. Les reverrais-je un jour ? J'ai peur que non. Peur de me rendre compte qu'il ne se passera rien de plus, que je n'aurais plus jamais l'occasion de gronder mon cadet pour ses blagues et sa franchise nette, que je n'aurais plus jamais l'occasion de dire à mon frère jumeau à quel point je l'aime, et le nombre de vies et de réincarnations que je serais prête à sacrifier pour lui, rien que pour passer encore quelques secondes avec lui. Lorsque je redresse la tête, je me suis considérablement éloignée de ma tanière, et me voilà derrière une petite louvette, en haut de la dune de sable. Je m'en approche, fais du bruit pour signaler ma présence et ne pas l'effrayer. Je ne la connais pas, j'ignore d'où elle vient comme ça.

- Bonjour ? Tes parents ne sont-ils pas avec toi, demoiselle ?

Peut-être est-ce là une louvette perdue ? Auquel cas je me ferais une joie de la raccompagner, de l'aider à retrouver sa famille.

HRP:

A-Delta ©️
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 3:48

Toujours en train de fixer cette feuille, ce sont des bruits de pas derrière elle qui l'a fit sursauter. De façon instinctive, Freyja se retourna d'un seul bond face à l'inconnu, qui était une louve au pelage blanc. Celle-ci ne semblait pas avoir une attitude menaçante, mais la petite restait toutefois en alerte parce qu'on ne sait jamais à qui on a affaire ! Ses petites oreilles pointées vers l'avant, elle écouta ce que la blanche allait lui dire...

- Bonjour ? Tes parents ne sont-ils pas avec toi, demoiselle ?

Bon, encore et toujours cette question. Pourquoi fallait-il que tous sache où sont ses parents ? Était-ce aussi anormal qu'un jeune se promène sans sa maman et son papa à ses côtés ? Voyons, elle pouvait -à son avis- très bien survivre seule pour un moment ! De plus, ce n'était pas comme si elle se trouvait en un lieu dangereux, elle était sur les terres de sa nouvelle grande famille. D'ailleurs, l'odeur de la louve ne semblait pas lui être étrangère alors elle devait surement venir des Navniks elle aussi !

- Salut... Non, ils ne sont pas là...

Que pouvait-elle lui répondre ! Non, j'ai perdu ma maman dans un blizzard, c'est Daren qui m'a sauvé. Je ne connais pas du tout mon papa, ni son nom, ni son apparence... Je suis sans famille, mais j'ai intégré la meute qui vit sur ces terres. Bof... La noire ne la connaissait pas du tout donc ce n'était certainement pas nécessaire de lui raconter tout ça. On ne sait jamais ce qui peut arriver lorsqu'on ne sait pas à qui on parle

- Qui es-tu ?

Elle ne disait pas ça sur un ton agressif ou malcommode, la jeune était simplement curieuse de connaître celle qui se trouvait face à elle.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 18:40

Elle se retourne vivement, surprise de mon apparition malgré ma prévenance. Je lui lance un regard compatissant pour lui montrer que je comprends dans quelle position elle est, et pour qu'elle voit dans le sourire discret qui étend mes babines, que je ne lui veux aucun mal. Elle se méfie de moi et elle a raison, après tout je pourrais être n'importe qui, amie ou ennemie, et elle n'est pas accompagnée d'adultes capables de la protéger. Reste à savoir pourquoi, justement. A son âge, si jeune encore, elle ne devrait pas être seule, laissée sans surveillance. J'ignore qui sont ses parents et où ils sont, mais je devine à l'odeur faible qui émane de son pelage sombre, qu'elle fait parti des miens. Une petite Navnik, donc. Et son regard m’interpelle en second. Il me fait grandement penser à ce guerrier croisé voilà un moment maintenant, à plusieurs reprises sans jamais m'arrêter pour apprendre à le connaître. En fait il n'a pas un visage des plus avenants, et je n'ai jamais pris le temps de discuter avec lui. Quel est son nom, déjà ? Daryl ? Varden ? Daren ? Oui, Daren, il me semble que c'est ça.

- Salut ... Non, ils ne sont pas là ... Qui es-tu ?

La curiosité des louveteaux sera toujours à la fois un délice et une véritable torture. D'abord parce qu'ils sont vraiment attendrissants, leur naïveté nourrie par leur gaieté naturelle m'épatera toujours. Ensuite parce qu'ils sont d'un optimisme et d'une force incroyable tant que la vie n'a pas apposé sur eux sa marque indélébile et douloureuse. Mais la souffrance accompagne ce sentiment de bonheur que je ressens lorsque je vois des louveteaux. Je ne reverrais jamais mon petit frère, et toutes les frasques de son enfance sont condamnées à n'être désormais en moi que des souvenirs sombres d'une vie passée. Pourtant je souris, lorsque je la regarde. Je laisse au fond de ma pensée cette douleur incommensurable de la perte des miens, et je souris comme si la vie était aussi belle qu'elle semble l'être dans le regard de ces êtres extraordinairement optimistes.

- Mon nom est Shiro, je suis une Sentinelle Navnik, je veille sur les frontières pour maintenir la paix en leur sein. Quel âge as-tu, et quel est ton nom ?

Peut-être est-ce là une occasion de discuter, de faire connaissance, de lui montrer que je ne suis définitivement pas un danger, et qu'elle pourrait même passer un agréable moment avec moi si elle le souhaitait. Je note qu'elle ne s'étale pas sur le sujet de sa famille de sang, et je sais combien il est important de lire entre les lignes lorsque les louveteaux s'aménagent un jardin secret et désirent le garder tel quel. Alors je n'insiste pas.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 2:27

Tandis qu'elle attendait sa réponse, la jeune se mit à détailler celle qui se trouvait devant elle. Un pelage blanc qui lui rappelait celui de Daren. Sous son pelage dense, elle semblait très en forme. Par contre, ce qui attirait le plus l'attention de Freyja était ses yeux. Deux globes d'un vert plutôt particulier, c'était la toute première fois qu'elle avait l'occasion d'en voir de cette couleur.

La jeune louve se surprise à espérer qu'un jour, elle pourrait être aussi forte que tous les loups qu'elle avait croisé jusqu'ici. Pouvoir faire comme eux et être comme eux. Être aussi impressionnante que ceux là. Chasser toutes les bestioles qui croiserait son chemin comme sa maman le faisait. Pouvoir s'assumer et s'imposer comme avait sût le faire la solitaire nommé Noire qu'elle avait rencontré il y a peu. Bien évidemment, le jour où elle pourra faire comme eux viendra...

- Mon nom est Shiro, je suis une Sentinelle Navnik, je veille sur les frontières pour maintenir la paix en leur sein. Quel âge as-tu, et quel est ton nom ?

Ohhh, wow! Elle devait donc être très importante pour la meute! Les petits yeux bleus de la louve s'illuminaient, toute impressionnée. Un léger sourire s'installa sur son visage, et se remit à détailler la louve. Elle se sentait soudainement fière que la blanche lui ai parlé. Une sentinelle... Freyja se demandait s'il existait d'autres types de rang dans la meute. Si une sentinelle maintenait la paix, alors qui allait à la guerre? Ou qui allait chercher de la nourriture? Cela l'amena aussi à se demander s'il y avait un chef pour les Navnik... S'il y en avait un, qui pouvait-il être? Bon, une chose à la fois!

Comme la noire était partie dans ses pensées, elle avait failli oublié les questions que Shiro lui avait posées. Elle secoua sa tête à plusieurs reprises pour remettre ses idées aux bons endroits puis entreprit de lui répondre.

-Je suis Freyja et je fais aussi partie des Navnik! En ce moment j'ai 4 mois, mais je vais très bientôt en avoir 5.

Comme elle se sentait toute fière de lui dire cela, elle plaça sa tête haute et mit ses oreilles droites sur le dessus de sa tête. Un grand sourire était aussi affiché sur son visage.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 11:52

La petite louve semble perdue dans une contemplation étrangement profonde de ma propre entité. Je la laisse faire sans aucun commentaire, attendant qu'elle sorte elle-même de ses pensées pour enfin me répondre. J'aperçois alors que je me présente, la lueur qui scintille au fond de ses yeux, et j'imagine la même dans le regard de mes frères s'ils pouvaient me voir aujourd'hui. J'en ai fais, du chemin, depuis que les cruels bipèdes nous ont séparés. J'en ai franchis des obstacles, et je n'ai pas encore terminé de faire mes preuves. Je prendrais soin de nos terres jusqu'à ce que la vie se refuse à continuer de me porter, c'est une promesse que je fais aux miens et que je compte bien tenir.

- Oh tu dois être fière d'être déjà si grande ! Tu le sera bientôt assez pour commencer à t'entraîner !

Je me rappelle encore de mon enfance, et de celle de mon cadet. Je n'avais qu'une hâte : apprendre à chasser et à me battre pour savoir enfin ce que je ferais de mon avenir, pour savoir enfin ce à quoi me serviraient toutes mes capacités. J'ignorais alors pour quel rang je serais la plus douée, mais j'ai vite compris que ma personnalité protectrice et calme ne pouvait me pousser que vers une voie : celle de sentinelle. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour savoir ce à quoi je voulais me destiner. Parce que personne n'est mieux placé que soi-même pour savoir ce qu'il veut faire de sa vie.

- Dis-moi Freyja, as-tu déjà une idée de ce que tu aimerais faire au sein des Navnik ?

Ma voix porte sur le ton de la confidence, comme une amie de confiance à qui elle pourrait tout dire. Je serais enchantée de la guider jusqu'à trouver sa voie, parce qu'une petite louve aussi pleine de joie ne mérite que le meilleur, et je souhaite de tout coeur qu'elle sache bientôt où diriger son regard pour construire son avenir.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 18:16

- Oh tu dois être fière d'être déjà si grande ! Tu le sera bientôt assez pour commencer à t'entraîner !

Les paroles de la louve l'encourageaient encore plus. Freyja n'était pas du tout le genre de douter de ses capacités, elle était plutôt du genre à les surestimer en fait. Un défaut ? Oui, cela pouvait parfois la mettre dans le trouble, mais en même temps cela pouvait l'aider à toujours se surpasser. En ne doutant pas d'elle-même, elle va oser essayer plus de choses que d'autre et en étant sur et certaine de sa réussite elle n'aura aucune hésitation donc encore plus de chance de réussir ! Par contre, elle avait beaucoup plus de chance d'être déçue si elle ne parvenait pas à accomplir ses buts étant donné qu'elle était persuadée d'y arriver. Enfin, elle est encore bien jeune et avait le temps d'apprendre.

Commencer son entraînement ? Ceci piqua l'attention de la jeune louve. Elle allait pouvoir se muscler, affiner ses techniques et devenir meilleure... Wow ! C'était tellement excitant ! Elle s'imaginait déjà chassant des souris ou bien même des gros lapins, les rapportant fièrement à sa meute. Elle se voyait aussi en train de protéger son territoire tout comme pouvait le faire Shiro. Des frissons parcouraient tout son corps. Mais... Comment allait-elle apprendre tout ça ? Normalement cela aurait été le rôle de sa maman, mais dans le cas présent ? Serait-ce Daren qui devait l'éduquer ? Ou bien une autre personne de la meute...

- Dis-moi Freyja, as-tu déjà une idée de ce que tu aimerais faire au sein des Navnik ?

De ce qu'elle voulait faire ? Elle ne connaissait même pas tous les rôles qui existaient dans la meute ! Le seul qu'elle connaissait était celui que la louve blanche venait de lui présenter, soit sentinelle. En utilisant sa logique il devait avoir des loups pour la guerre, pour chasser... Peut-être avait-il un rôle spécifique pour l'éducation des louveteaux comme elle ! Ensuite... Heu, non elle n'avait pas d'autres idées. Son regard interrogateur était posé sur Shiro, sa tête remplit de questions était un peu incliné d'un côté. Elle était assoiffée d'apprentissage ! Elle voulait tout connaitre et maintenant, comme la majorité des jeunes de son âge d'ailleurs.

-Euh... Non, je ne sais pas vraiment... En fait, je ne sais même pas ce que j'ai la possibilité de faire... Pourrais-tu me l'expliquer s'il te plaît?

Par la façon dont elle agissait envers Freyja et de son ton de voix, la jeune avait l'impression qu'elle n'était pas une menace et qu'elle pouvait lui faire confiance. Toutefois, elle restait sur ses gardes parce qu'elle venait tout juste de la rencontrer et on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire. Elle commençait simplement à se sentir bien à l'aise en sa présence. C'était une louve amicale, faisant partie de sa propre meute et qui occupait un rôle apparemment pacifique.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:21

Je vois dans les yeux de la louvette les milliers d'étoiles que je pouvais voir autrefois briller dans le regard incandescent de mon cadet. Je vois dans ses yeux la curiosité et le désir de tout savoir qui caractérise la majorité des louveteaux de son âge. Elle est bien jeune, mais elle veut déjà tout connaître et elle aimerait pouvoir tout apprendre d'un coup. Je souris, d'un sourire chaleureux et amusé. Elle me rappelle terriblement mon petit frère, la tête brûlée et les grognements en moins. Lui était sans cesse en train de se plaindre, mais je crois maintenant que j'y repense, qu'il le faisait plus pour la forme que pour réellement se plaindre du monde. Au fond, il aimait que je lui enseigne tout ce que je savais. Ca me manque, d'ailleurs, de ne plus pouvoir le guider et lui faire voir toutes les couleurs du monde. Je soupire doucement alors que la petite me pose une question des plus importantes. La plus importante de toutes, d'ailleurs, je crois. Je la regarde intensément, par où commencer ? Il y a tant de choses à découvrir, tant de choses à savoir ! Je marche quelques pas, m'éloignant de la jeune louve après lui avoir fait signe de me suivre. Je m'assieds alors dans l'humus humide, salissant quelque peu mon pelage immaculé sans y faire plus attention que nécessaire. J'enroule ma queue autour de mes pattes postérieures et je jette un coup d'oeil à Freyja, avant de plonger mon regard vers l'horizon qui s'étend devant nous, vers l'infini du monde.

- Tout d'abord, il y a les Alphas. Ceux de ta meute son Helya et Sageeth. Ils veillent à l'équilibre de la meute, ils savent où emmener les leurs pour les mettre en sécurité et il savent guider les troupes pour que tous se coordonnent les uns les autres. Dans la plupart des meutes il s'agit du couple Dominant et leurs petits sont les Princes et Princesses. Chez nous, ils ne sont qu'amis, tous les deux.

J'ignore trop si nos Alphas sont dignes de ce rang. Est-ce qu'Helya nous guide sur des terres sécurisées ou sur des chemins sans dangers ?

- Vient ensuite le Bras Droit. Il faut mériter ce rang, qui est choisis par l'Alpha lui-même. Le Bras Droit, Ebène chez nous, accompagne les Alpha dans leurs décisions et sera le plus apte à les remplacer si ils s'absentent. Il est la sécurité de nos Leaders.

Ebène. Un loup droit et honorable, mais qui peut-être manque de loyauté. Ou peut-être s'adapte-t-il trop bien, j'ignore trop quoi penser de lui.

- Le Champion est celui qui, désormais, se battre seul contre le Champion des meutes adverses en cas de conflit. Il permet à notre famille de ne pas entrer en guerre, et est élu par la meute. Il doit être très fort et très courageux, parce qu'il est le représentant des nôtres. Tybalt est notre Champion.

Tybalt que je n'ai que rarement vu. De tristes rumeurs courent à son sujet, je n'ai jamais pris le temps de le connaître, mais si un loup doit se battre pour tous les Navnik, je crois bien qu'il est le mieux placé. Je lance un regard à la petite louve, m'assurant qu'elle suit bien et qu'elle réfléchit alors que je parle, à la place qu'elle aimerait prendre au sein des siens.

- Les Généraux sont nos chefs de guerre. Si le Champion ne peut se battre contre un autre Champion, si la guerre est inévitable, alors Natan, Anya et Djall mèneront nos troupes au combat. Ils doivent être de fins stratèges et leur rôle est de gagner la guerre et de protéger leurs guerriers. Leur rôle est aussi important que difficile. Ils sont également choisis par la meute.

Natan, Anya et Djall. Peut-être sont-ils trop nombreux pour le peu de guerriers que nous avons. Mais je suppose qu'en tant de guerre, il n'y a jamais trop de Leaders de troupes. Je baisse la tête vers Freyja et plonge mon regard d'émeraude dans le sien, aussi bleu qu'un siel d'été.

- Ecoutes bien ce que je vais te dire maintenant. C'est dans les prochains rangs que tu pourra choisir ta formation initiale.

Sentinelle, Espionne, Guerrière, Chasseur, Nourrice ou Guérisseuse. Voilà le temps de faire sa place.

- Les Espions cherchent des informations sur les ennemis. Ils infiltrent parfois les terres ennemies pour remplir leurs responsabilités. Ils rentrent alors faire un rapport aux Généraux, mais leur mission est dangereuse. S'ils se font attraper, ils peuvent parfois risquer leur vie.

Ils sont si discrets que j'ignore qui sont nos Espions Navnik.

- En tant que Sentinelles, nous gardons les terres. Notre rôle est de dénicher les Espions ennemis pour qu'ils ne pénètrent pas nos terres. La plupart du temps les frontières sont calmes, mais nous nous entraînons dur pour le cas où un ennemi tenterait une approche en force.

Et nous serons toujours prêts à risquer nos vies pour protéger les terres de nos familles.

- Les chasseurs nourrissent la meute. Ils sont endurants et rarement au camp, ils traquent parfois leurs proies sur des kilomètres avant de les ramener. Le danger est partout, même lorsque le prédateur chasse. Une proie trop grosse peut blesser grièvement le chasseur.

J'espère seulement que mes frères n'ont pas fait ce genre d'expérience.

- Les guerriers passent le plus clair de leur temps à s'entraîner en vue d'une guerre potentielle. Leur rôle est extrêmement important, ils veilleront sur nous tous en cas de conflit.

Un rôle qui correspond bien à des loups nerveux et impulsifs. Des loups hargneux bien guidés font de redoutables guerriers.

- Les Nourrices s'occupent de tous les louveteaux durant les cinq premiers mois de leur vie afin que les parents, comme les tiens certainement, puissent remplir leurs responsabilités au sein de la meute.

Un rôle que j'aurais pu choisir, avec ma patience et mon amour pour les petits. Mais comment chercher mes frères si je devais passer toutes mes journées enfermée au coeur de nos terres, à surveiller les louveteaux d'autres louves ?

- Les guérisseurs, eux, sont le coeur même de la guerre. Avec un guérisseur inapte, une meute est vouée à disparaitre. Si ses membres ne sont pas soignés correctement, alors tous mourront et la meute ne survivra pas.

Reste à savoir si notre guérisseur, Daante, est apte à ce rôle. J'espère que oui. Je soupire, lance un regard rassurant à la louvette. Je sais que ça lui fait énormément d'informations à imprégner, et je connais la difficulté de tout connaître par coeur.

- Tu n'as pas besoin de tout connaître aujourd'hui, tu t'en souviendra au fil du temps. Et tu n'es pas davantage obligée de savoir qui tu veux devenir dès le jour de tes cinq mois. Tu as le temps, Freyja. Ne sois pas pressée et réfléchis aussi longtemps que tu en auras besoin. Nombreux sont les mentors qui seront ravis de t'avoir à leurs côtés. Parles avec tes parents si tu hésites, ils te connaissent et sauront te guider dans tes choix.

J'accompagne mes paroles d'un sourire confiant. Elle a le temps, elle n'a pas besoin de courir pour arriver au but qu'elle se fixera. Les années qui l'attendent sont bien assez nombreuses pour qu'elle prenne le temps d'y réfléchir pleinement.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ce que la vie nous réserve - PV Shiro

:: Archives :: Archive des RPs