Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 8 Jan - 21:49
Le membre 'Koschei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de recherche' : 6, 2
--------------------------------
#2 'Dé de pillage' : 4, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 8 Jan - 21:58
FORCE 92
AGILITÉ 86
ENDURANCE 85
Rules are made to be broken
Dancing jigs until I'm crippled
Dés de recherche 1 & 2 : ratés
Le mois passé, les humains gardaient une sorte de déchetterie où ils jetaient tous les corps des animaux morts et les carcasses immangeables pour leurs goûts trop raffinés. parfois on y trouvait un petit truc à mâchonner, mais visiblement aujourd'hui la fosse était vide. Koschei fit même plusieurs fois le tour du Village, histoire de peut-être trouver quelque chose d'intéressant, mais il n'y avait rien en vue.
Dé de pillage 1 : raté
Koschei décide donc de s'attaquer au garde-manger à proprement parler, là où se trouvent des animaux en chair et en os, toujours vivants et en bonne santé ... plus ou moins.
Il lui semble y voir plus de Sentinelles que le mois précédent, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Après tout il n'a pas vraiment pris le temps de les compter. Le loup fait plusieurs fois le tour des granges, pensant profiter d'une porte mal fermée ou d'une planche bancale, mais rien n'apparaît et la présence humaine est trop dense. Un chien renifle l'air nerveusement. Il recule, ce n'est pas aujourd'hui qu'il parviendra à s'infiltrer à l'intérieur des installations.
Dé de pillage 2 : raté
Koschei se dit qu'il peut peut-être tenter le même coup que la dernière fois et chiper un animal en train d'être amené à l'abattoir. Il attend. Longtemps. Jusqu'à ce qu'un homme daigne finalement s'approcher des poulaillers et en sortir une poule par la peau du cou. Koschei s'apprête à s'élancer pour lui sauter dessus mais réalise au dernier moment que l'humain est suivi par deux molosses. Pas une bonne idée. On réessaiera demain.