Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 « Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 19:22

We have to be our best selvesHelium était dans la forêt depuis un petit moment ; il avait fait sa ronde du matin et attendait désormais que les autres loups arrivent. Ils avaient prévu un entrainement, afin de se préparer au mieux aux évènement à venir. Hellium espérait juste qu'ils ne se feraient pas trop attendre.F-18/A-8/E-16
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 20:37

« … »
Our Best Selves
force 13 - agilité 12- endurance 6



B L A S P H E M

Tu étais levé depuis que l’astre solaire entamait calmement son ascension vers son trône astrale. Aujourd’hui tu allais t’entrainer avec des loups qui était de ta meute mais que tu n’avais pas vraiment pris la peine de rencontrer, parce que tu t’en foutais. Leurs avenirs allaient être comme celui de tous les autres. Obéir et ce taire. Tous des moutons comme les autres. Tu savais Blasphem, tu savais que la seule raison pourquoi tu semblais comme tous les autres n’était pas parce que tu voulais mais bien parce que tu devais. Les crises étaient beaucoup moins présentes dans ta tête, ce qui n’était qu’un avantage non ? Il faut dire que le fait que les proies étaient rapidement devenues rare diminuait tes envies meurtrières soudaines. Mais tu n’allais pas te réjouir aussi vite. Tu les sentais encore et encore au plus profond de toi. Même si, tu donnais moins recours à celle-ci. Tu baillas profondément à regardant les autres dormir avant de reposer tes yeux sur le soleil qui a présent prônait sa présence de toute sa splendeur; Il était l’heure. La chaleur émanant de tes pattes antérieures fît fondre la neige sous tes pas lourd. La forêt charbonneuse n’était pas très loin du territoire donc je ne fusse sans grande difficulté que tu t’y incrustas pour te diriger vers le point de rencontre donné la veille. T’entrainer. Tu en n’avais bien besoin et tu le savais. Au loin, ta vue perçut la silhouette d’un loup. Silencieux, celui-ci fixait en attendant quelque chose. Tu t’approchas calmement, lorsque vos yeux finissent par se croiser, tu ne fisses qu’un simple signe de tête, il fallait donc attendre les autres ainsi… en silence.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 12:23


force 48 - agilité 54 - endurance 50

OUR BEST SELVE

« des mâles muets »


En ce jour, un entraînement allait avoir lieu, en ce jour, Opium allait pouvoir s'endurcir encore et côtoyer ses congénères. Se rendant au point de rendez-vous après avoir mangé un bout, l'espionne trottine gaiement, ayant hâte de pouvoir commencer cet entraînement ! Cette fois-ci, elle allait s'entraîner avec des loups avec qui elle ne s'est jamais entraîné, espérons que cela se passe bien mais, en même temps, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas ! La veille, la noire avait été envoyé en mission par leur Alpha afin de transmettre un message aux Esobek, fier d'avoir été choisit, Opium souhaitait montrer qu'elle pouvait être utile et sérieuse, enfin sérieuse … Tout dépend des moments évidemment.

Arrivant au point de rendez-vous, Opium repère deux loups et s'en approche. Les deux étaient silencieux, depuis quand sont-ils ici ? Probablement depuis peu. Pourquoi faut-il toujours qu'elle tombe sur des mâles muets ? A croire que c'est naturel chez les Sekmet, enfin, ce n'est pas grave, ce n'est pas cela qui allait briser la bonne humeur de la louve.

« Bien le bonjour à vous deux ! »

Roucoula-t-elle de sa douce voix en les observant. Qui sont-ils ? Elle essaye de mettre des noms sur leur gueule … Là, celui à la cicatrice sur le museau et l'oeil aveugle, ne serais-ce pas Helium ? Une sentinelle ? Et celui-ci ? Opium réfléchit. Depuis son arrivé dans la meute, elle n'avait cessé de se renseigner sur les membres qui s'y trouve pour connaître ne serais-ce que leur nom et leur rang. Blasphem, est-ce ça ? Un guerrier il lui semble. Et les deux dernier ? Qui sera-t-il ? Elle sait que pour l'entraînement ils seront cinq mais, elle ne sait pas qui sera les deux dernier à venir ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 17:17

Ragnarök, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, n'était pas le dernier arrivé parce qu'il avait traîné ou parce qu'il avait trop dormi. Ce n'était pas son genre. Le loup aux yeux carmins se réveillait toujours très tôt, et se couchait très tard. Pourquoi alors arriver en dernier ? Parce qu'il n'aimait pas attendre. Pas que cela l'irritait - il n'aurait su reconnaître cette émotion si elle avait dansé nue sous ses yeux - mais parce qu'il se serait ennuyé. Le Guerrier ne parlait que très peu et attendre en silence dans la clairière que les autres se pointent ne lui semblait guère attrayant. Il pouvait faire autre chose plutôt. Il s'était donc un peu promené, sa sortie aux allures de promenade matinale trouvant plutôt son but ailleurs. Le nez bien bas, sans pourtant donner l'impression d'être à l'affût de quoi que ce soit, le mâle avait veillé à ce qu'aucune odeur ennemie ou inconnue n'ait marqué leur territoire.

Puis il s'était dirigé vers le lieu de rendez-vous. Il devait s'entraîner, il le savait bien. Il savait aussi que ce genre d'entraînement servait aussi à resserrer les liens dans la meute. Mais, dans son cas, c'était perdu d'avance. Ragnarök se contentait des aire ce qu'on lui demandait, les émotions glissant sur son pelage comme sur les ailes d'un canard san l'atteindre. Il était imperméable à toute forme d'amitié, et, d'ailleurs, les démonstrations d'émotions chez les autres le rendait mal à l'aise.

Enfin, bref. Il arriva, bon dernier, dans la clairière où l'attendaient les trois autres. Taciturne - pour changer -, il s'assit simplement et attendit. Il y avait toujours un loup pour s'auto-nommer chef dans ce genre d'événements. L'un d'entre eux parlerait, à coup sûr. Il lui semblait parfois être le seul à apprécier le véritable silence.


Force/15 - Agilité/2 - Endurance/5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 11:23

We have to be our best selvesLes loups arrivent un par un. D'abord Blasphem, qui reste silencieux, se contentant d'un hochement de la tête. Helium l'imite pour lui dire bonjour. Puis arrive Opium, toute joyeuse, qui leur souhaite la bienvenue de sa voix aigu et fluette. Helium peut sentir Gaz qui lève les yeux au ciel dans sa tête. Le brun, lui, se contente de hocher la tête à nouveau.

Puis c'est à Ragnarök d'arriver. C'est un nouveau dans la meute, Helium connait son nom mais c'est tout. Comme il ne fait aucun mouvement pour dire bonjour, Helium n'en fait pas non plus. Il ouvre la bouche seulement par nécessiter. "Plus que Wamblee et nous pourront commencer."
F-18/A-8/E-16
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 20:21


Our best selves.

F100 - A82 - E82

Traînant sa carcasse sur ce territoire qui était à nouveau le sien, le Chasseur noir prit rapidement le chemin menant au bois charbonneux. Il devait y rejoindre plusieurs loups de sa meute et à en juger la luminosité environnante, il était déjà en retard. Accélérant son allure, il finit par déboucher au milieu de l'assemblée, une expression mauvaise sur le visage. Aucuns mots ne sortit de sa bouche ébène. Après tout, il n'aimait pas s'excuser même s'il avait le devoir de le faire, donc à quoi bon dépenser sa salive ? Posant un regard approbateur sur Helium, il était prêt pour l'entraînement lui aussi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 18:10


force 48 - agilité 54 - endurance 50

OUR BEST SELVE

« des mâles muets »


Le dernier du groupe arriva finalement, ils étaient désormais au complet et, l'entraînement aller pouvoir commencer. Opium regarda un à un les loups présents. Que des mâles, c'est qu'elle est bien entouré la demoiselle mine de rien ! Elle enroula alors sa queue autour de ses pattes. En quoi consisterait l'entraînement ? Qui le prendrait en patte ? Pourquoi ne le ferait-elle pas tiens ? Étant la seule femelle, elle peut bien se le permettre ! Puis au moins cela accéléra les choses.

« Bonjour à toi aussi Wamblee ! »

Lança-t-elle en observant le loup noir qu'elle avait déjà remarqué à plusieurs reprises lorsqu'il était encore solitaire et qu'il venait donner un coup de patte au Sekmet pour pouvoir regagner sa place au sein de la meute.

« Vu qu'on est au complet on va pouvoir commencer ! On est cinq mais je pense que pour le coup, vous serez plus motivé à faire de petits duels. On fera tourner les groupes. Celui qui met au sol son adversaire fera face à celui qu'il en a pas, ainsi de suite. Ça vous convient ? »

Elle observe les quatre mâles un à un pour voir si ils avaient quelque chose à redire sur cela. Si tel n'est pas le cas, ils pourront commencer dès à présent l'entraînement ! Qu'importe le partenaire qu'ils choisiront, le but est qu'ils enchaînent puis, cela leur permettra d'aiguiser davantage leurs attaques, étant donné qu'ils ne feront pas face au même adversaire à chaque fois ...

hrp. Vu que certains ne sont pas trop dispo, on va faire sans ordre de passage mais, attendait deux réponses après la votre avant de reposter tout de même, histoire que les autres ne soient pas perdu ^^

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 16:09

« … »
Our Best Selves
force 13 - agilité 12- endurance 6



B L A S P H E M

Vous ne tardiez pas à voir finalement des silhouettes s'afficher et se modeler au loin , fronça les yeux et levant discrètement le nez, tu guettas une odeur féminine. Un sourire discret se dessina sur ta gueule. La louve qui ne tardait pas à arriver avec un air enjoué qui te fît soudainement regretter de t'y avoir interesser. Jeune et probablement innoncente , tu ne t'attardas pas à y prêter attention. Plus que 2 et vous alliez être complet à ta mémoire. Un mâle , lui aussi tout aussi discret que toi et Helium l'étiez , fît son apparition le loup tricolore posa son derrière et attendit comme tout le monde. En bon dernier Wamblee , apparût sans le moindre sentiment de regret d'être en retard qui perlait dans ses yeux, tu roulais des yeux dans un sentiment de découragement.
« Vu qu'on est au complet on va pouvoir commencer ! On est cinq mais je pense que pour le coup, vous serez plus motivé à faire de petits duels. On fera tourner les groupes. Celui qui met au sol son adversaire fera face à celui qu'il en a pas, ainsi de suite. Ça vous convient ? »
Tu fît rapidement un tour des lieux avec tes yeux, analysant chaque loup qui y était présent avant de faire signe d'approbation vers la seule louve de la place. À présent droit sur tes quatres pattes, tu t'approcha d'Hélium d'un signe de tête montrant que celui-ci allait être son premier adversaire pour ce magnifique entrainement.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:54




Training



feat Sekmets

Force : 18 - Agilité : 08 - Endurance : 10

toi, je me bats depuis des années contre toi. en perpétuel conflit avec toi je te connais par cœur. tu jubiles lorsque tu me fais souffrir. mais de mon vivant, sache que je n'abdiquerai jamais face à toi. je t'aurais. j'en ai marre de toi. tu pèses trop lourd sur mes épaules, tu fais saigner mes mains.



Opium avait proposé que nous nous battions un contre un, dans des duels et ensuite, que le gagnant se batte avec celui qui n'avait personne. Helium regarda autour de lui et vit Blasphem s'approcher de lui. Le loup sourit gentiment. Il pouvait faire face à Blasphem.

Le brun se releva, leva la queue bien haut et observa son adversaire. Il s'approcha au pas, doucement, lentement, attentif à chaque mouvement, à chaque frisson, à chaque spasme. Puis, sans prévenir, il se lança de toute ses forces, de toute sa puissance sur Blasphem, le percutant de plein fouet, poitrail contre poitrail. le choc pouvait s'entendre au loin et il résonnât dans les oreilles d'Helium, tandis qu'il entourait le cou du guerrier de ses crocs sans pour autant appuyer.

Entrainement. On s’entraîne. On ne tue pas. Pour une fois, Gaz resta silencieux. Helium ne savait pas si c'était un bonne ou une mauvaise chose.

By Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 23:13

Ouais et bien on continu sans les autres ou ??
C'est juste que j'aimerais bien avoir des points moi :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 18:20

Vu qu'on est plus que 3 je vous laisse continuer tous les deux =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök Qkci13/100« Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök Qkci  (13/100)
agilité:
« Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök Qkci5/100« Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök Qkci  (5/100)
endurance:
« Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök Qkci9/100« Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:25

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « Our best selves » ∞ ft Wamblee, Opium, Blasphem, Ragnarök


 :: Archives :: Archive des RPs