Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Encore engourdi par le sommeil, Epsilon sortit silencieusement de la carcasse de l'avion, son corps ressentant peu à peu les effets de la fraicheur matinale. Les oreilles droite, le jeune loup s'arrêta près de l'entrée de l'appareil pour jeter un coup œil distrait aux alentours.
L'aube venait de se lever mais le sol blanc de neige était déjà marqué de plusieurs traces de pas. Certains membres de la meute avaient du sortir pendant la nuit. Aujourd'hui, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire. Son frère dormait encore et il n'avait pas envie d'attendre son réveil pour sortir. Une ballade suffirait à l'occuper. Il pourrait en profiter pour faire quelques recherche, bien qu'il ne s'attendait pas à trouver grand chose d'utile. S’avançant dans l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol, Epsilon se dirigea en direction de la forêt sans plus attendre.
Ne parvenant plus à trouver le sommeil, Écho des Âmes somnolait depuis une bonne heure déjà. Blotti contre ses congénères, il ne quitta leurs chaleurs que lorsqu'une forme inconnue s'éleva parmi eux pour rejoindre l'extérieur. Curieux, le louvard se mit à le suivre. Où allait-il ainsi ? Tel un espion, il garda une bonne distance entre eux pour ne pas éveiller les soupçons d'une quelconque poursuite de la part du Blanc. Un rictus aux coins des lèvres, la Sentinelle finit par sortir à son tour de l'Aigle de Fer pour affronter le froid glacial de l'Hiver.
Avec une certaine facilité, il suivit les traces du jeune loup. Désormais à nu, Oma'reth était repérable à plusieurs kilomètres à la ronde. Comprenant qu'il ne pouvait désormais plus se cacher, il accéléra son allure jusqu'à rattraper sa cible. Une fois à portée, il prit suffisamment d'élan pour bondir sur son dos, les petits crocs sortis pour s’agripper à sa nuque.
Epsilon
Tourmente du Temps
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Le bruit de course qu'il entendit derrière aurait du lui faire tourner la tête, mais Epsilon n'y avait pas prêté attention. Il se sentait encore légèrement vaseux suite à son réveil et ses pensées étaient focalisées sur d'autres sujets que les allées et venues de ses camarades de meute. Lorsque les pattes froides de Oma'reth virent se plaquer subitement contre son dos, il sentit donc un pic d’adrénaline monter en lui. Ses muscles se crispèrent tout à coup, tendit qu'il sentait les crocs de l'autre s’agripper sans gêne à la peau de sa nuque.
Piqué à vif, le loup blanc poussa un grognement rauque. Il se débattit violemment afin faire lâcher prise à son "assaillant", loin de vouloir jouer. Ses mâchoires s’ouvrirent lorsqu'il sentit le poids qui l'écrasait s'alléger, laissant apparaitre des rangées de crocs dont il essaya d’érafler Oma'reth, histoire de le faire reculer. Lorsqu'il fut complétement libéré, Epsilon il se retourna face à lui, muscles tendus.
- Qu'est-ce que tu fais ?! Gronda t-il froidement. Oma'reth avait sans doute agi ainsi dans le but de s'amuser, mais Tourmente du Temps détestait qu'on le touche, et encore moins par surprise.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)